Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/19 dans toutes les zones
-
Peut etre la fin de la fete avec minimoteurs mais il semble que KWK cherche a se diversifier ... j'ai de bonne source qu'il y aura de nouveau produits / accesoires dualtron disponible dans quelques jours .... prix inconnus. Affaire a suivre !!!! Je suis pas sur de tous les produits qui seront vendus mais je crois qu'il y en aura au moins 4 1/ Ce switch assez interessant que pas mal ont deja reperer je suppose : 2/ Colone en titane : ce n'est pas fait pour gagner du poids mais pour renforcer la solidite, 30 grammes de plus et doubler la solidite. 3/ UN adaptateur potence directe: 4/ ce repose pied - adaptateur pour siege Et, si je comprends bien il y d'autres produits qui vont etre revu demain pour vente eventuelle.5 points
-
4 points
-
Il a pas voulu me dire les prix alors je sais pas mais vu les materiaux exotic et le niveau de finition j'ai bien peur que tu aie raison ... En tout cas ce serait sympa de voir KWK mettre en production plus d'acessoires develope par des indiividus talentueux ... plus il y a de choix mieux ce sera pour tout le monde.3 points
-
On ne fait que témoigner de l'expérience qu'on à eu avec hobbit 16, la moitié de ce forum est équipée d'un, voir de plusieurs charge doctor.... Si c'était un arnaqueur ça se saurait depuis longtemps ! et je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à faire ce genre de chose ici. Ce n'est pas sont métier, et interroge toi sur le prix de l'appareil.....quand à ma notion de ce qu'est un bon ou un mauvais vendeur, je te propose de la laisser ou elle est.... à quoi sert ce forum, si ce n'est d'écouter et de récolter la parole et les retours d'expérience de ses membres ? et comme Fronteix, je te souhaite bonne quête pour trouver l'équivalent d'un CD à.....30 boules3 points
-
Placard du haut. J'ai de la bière chinoise si vous voulez.2 points
-
ha ouaip....donc chaque fois que tu crèves, tu change le pneu...2 points
-
2 points
-
Ha...Ha....sur les premières images, on se dit que t'es vachement balaise pour retourner une Ultra, comme ça, dans son carton....2 points
-
c'est vrai que dans ton cas ce fut radicale......? en meme temps c'était tellement énorme, que t'as pas du avoir à discuter longtemps pour te justifier !!!2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
@helyxir tu a entièrement raison, prendre des vacances pendant les fêtes est d'une impolitesse sans nom. Vivement que tout soit 100% robotisé, nous vivrons dans un monde meilleur... pour les robots.2 points
-
Hobby16 n'est pas un vendeur mais un wheeler qui s'y connaît en électronique. Suite à une commande il fabrique l'objet et l'envoi. Il a également une vie, une famille, donc en période de fêtes... Bon courage pour trouver un équivalent au charge doctor, surtout à ce prix là.2 points
-
Bonjour, voici quelque photo des câbles que je me suis servis je rappelle juste qu'avant toute chose j'ai débrancher tous les connecteurs blanc et jaune ensuite une photo pour vous montrer le + et le - sur la tête du chargeur ensuite comment j'ai mis les câbles dans la tête du chargeur et enfin le branchement sur la batterie( sur le xt60) J'ai brancher tous ça ensuite j'ai brancher a la prise de courant après avoir bien vérifier qu'aucun fils ne se touche et j'ai laissé tous ça 1 a 2 min, ensuite j'ai tous rebrancher et mis en charge normalement. D'ailleurs en regardant sur un forum cette manip semble marcher sur les z10 sauf qu'il faut effectué la manip sur les 2 batteries. En espérant vous avoir aidé.2 points
-
Je lorgne sur la MSX mais cette video me fait reconsiderer la chose , en particulier a cause du trolley, de la coupure automatique et l'autonomie qui semble meilleure1 point
-
1 point
-
Je viens de tomber sur une pub, "cadoitfairemal", la pub montre un homme habillé en tenue de crashtest en trottinette faire face à différentes situations de danger https://cadoitfairemal.fr/1 point
-
1 point
-
ha yé......c'est parti....ce serait drôle qu' anti-pigeon soit Frabad...... sont ou les pop-corn...?1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
~7000 Km de plaisir sage ne m'ont pas fait oublier cette redécouverte inattendue du système de récompense. Toute peur est nécessaire, l'appréhension ne vous quittera pas complètement avant plusieurs centaines de kilomètres. La meilleure peur, bien sûr, est celle qui est accompagnée d'un p'tit coup de dopamine ; vous savez, ce moment d'extase où vous avez le sourire jusqu'aux oreilles et que vous vous dites soudainement "oh ! mais c'est génial ! j'arrive à slalomer ! je virevolte ! je vole !" et que vous gesticulez les bras pour joindre le geste à la pensée. (... et faire de la roue.)1 point
-
allez, un petit REX pour vous rassurer.. j'ai un de mes CD qui s'est mis à déconner il y a quelques mois, ça faisait deux ans que je l'avais acheté celui là, petit mail à Fred (hobbit16) qui me répond de lui envoyé l'objet du délit.....10 ou 15 jours après je récuperais l'objet réparé ....combien je te dois ?........rien ! Je crois pouvoir dire que ce n'est pas l'argent qui anime les intentions de ce garçon...1 point
-
pas con le live stream ! Dans tous les cas le test ce sera sur route seche avec gros coup de sèche cheveux sur les pneus avant. Si il flotte c mort.1 point
-
SI j'etais toi, j'aurai annonce la semaine d'apres pour avoir un peu la paix parceque la ... attends toi a plein de message avec des demandes de retour immediat sur plein de questions ... t'a qu'a faire un live stream comme ca tout le monde sera content. Quoi qu'il en soit .... bon week end et roule prudament on voudrait pas que tu te blaisse, surtout pas avant tous les retours1 point
-
Meuuu si, tu es juste un membre pas patient, mais on ne se refait pas donc on t'accepte comme tu est ?1 point
-
Pareil, les freins de la Thunder me semble pas maquer d'efficacite et j'avais abondonner cette idee jusqu'a ce que j'essaye une Ultron avec des Magura MT5 ... differentes bestioles mais le comfort qu'amene la modularite de freinage des magura m'a vraiment surpris. Pas indispensable mais ca donne une toute autre experience de conduite ... j'en apprends tous les jours.1 point
-
1 point
-
Cette colonne en titane me plait beaucoup! Vues les contraintes que prennent nos modèles lors d'accélérations/freinage1 point
-
Oups, le combo qui tue ? Désolé, n'ayant pas trouvé de beau casque intégral à pas cher je suis incapable de t'en conseiller un. Le mien est beau, confortable, efficace (vent, buée, bruit), sûr (conçu par et pour les longboarders) et cher, c'est le TSG Pass. Sinon il y a des casques de vélo équippés de visière (passablement utile car elle n'empêche pas le larmoiement), tels que le Abus Hyban+ et le Kali City, que tu devrais pouvoir trouver d'occasion. Mais encore une fois ... comment réagiront le nez et la mâchoire en cas de chute ?1 point
-
Hello @boulate j'ai eu le même problème que toi. J'ai trouvé une solution plus simple encore : J'ai éliminé les petits bouts de plastique restants (puisque c'était cassé et le pas de vis métallique ne tenait plus de toute façon) et j'ai élargi le trou avec une perceuse. J'ai ensuite trouvé des chevilles en PVC dont le trou permettait que le pas de vis rentre et ne bouge plus. J'ai ajusté la longueur au cutter et j'ai mis la cheville dans le trou que j'avais élargi. c'est plus la même couleur mais ça reproduit exactement ce qu'il y avait avant, à l'exception près que la cheville est souple et donc en cas de choc ne se brisera pas. ça a l'avantage par rapport à la solution de cette vidéo de ne pas alourdir la roue et de ne pas utiliser une tonne de colle.1 point
-
J'en serais !!! Ca me fera du bien de rouler avec d'autres passionnés1 point
-
J’ai demandé des infos a l’usine Sandris concernant la trot, ils m’ont répondu qu’elle n’est pas dispo a la vente (meme si ils l’affichent en vente sur alibaba...). Elle sera peut etre en vente mi 2019 (et c’est meme pas sur pour delais ils m’ont dit). voici leur message : Happy New Year! Sorry X11 won't be ready before CNY, probably will be mid of 2019, not quite sure.1 point
-
bonjour merci Niorjux pour ton astuce, mais pour ceux qui n'y connaissent rien en électronique, petite question bête: où as-tu trouvé les câbles rouges et bleu ? merci encore !1 point
-
1 point
-
1 point
-
En cette période de voeux, je te souhaite que cela dure tout 2019, et même les années suivantes1 point
-
...une info, Rober ACE pèse 89kg, pour une pression de 26,5 Psi (1,8 Bar)...sur ces vidéos j'ai pas l'impression qu'il soit "gêné"1 point
-
Il te faut alors la GT18 (ou la Monster 2400Wh) ? Parce que reprendre les transports en commun après une bonne gyrorando, c'est comme se taper les embouteillages de fin de WE après une belle rando en forêt, ça saoule sévèrement....1 point
-
J'ai reçu ma roue le w-e dernier. Une fois sortie du mode deep sleep, j'ai pu faire quasi-20km (en 2 fois). Pour ma part, j'apprécie beaucoup son poids : le centre de gravité est bien bas ! Jusque-là j'avais une V5F (une 14 pouce) donc le point de comparaison n'est pas optimal : on sent de la puissance, mais avec des accélérations souple. L'autonomie est de mon point de vue très bien. Ce qui change, pour ma part, c'est le comportement en virage : faut apprendre à prendre ses repères, comme c'est le cas lorsque qu'on monte sur toute nouvelle roue (je pense). Mais des demi-tour sur place se font sans soucis. Elle est très maniable : et surtout, comme est très stable, on peut faire des manœuvres très facilement, même à très petite vitesse sans à être dans la recherche d'équilibre. La positon de conduite est confortable, les pédales sont larges (je fais 1m90 et 90kg) : pour les malléoles, je n'ai pas eu de problèmes : en fait, il ne faut pas chercher à coller ses pieds à la roue, mais bien au contraire, ne pas hésiter à bien écarter les pieds !1 point
-
Et c'est qu'un début, plus tu vas rouler avec, plus ça va devenir naturel et plus tu va prendre ton pied ! Perso c'est comme passer d'un smartphone 4 pouces à 5,5 pouces, au départ ça te parait trop gros et suite, tu ne pourrais plus revenir à un écran plus petit. Ben là revenir à un pneu moins large ça serait la souffrance pour moi, je ne touche même plus aux autres ^^1 point
-
déjà, il faut prendre en compte que Gotway affiche les tensions max et non les tensions nominales. un accu lithium lion a une tension max de 4,2v et une nominale de 3,7v. donc pour comparerla Z10 à une gotway, il faut donner la tension max de la batterie soit 14 accus x 4,2v = 58,8v. d’un point de vu commercial, gotway joue la carte de la grosse tension (100v), donc beaucoup plus vendeur d’afficher la tension max. à l’inverse, Ninebot joue la carte de la basse tension (51,8V), donc afficher la tension nominale de la batterie est beaucoup vendeur pour eux. comme l’a dit @G.Spot FPV, il y a la règle d’électricité P(W) = U(V) x I(A) à puissance équivalente tu peux augmenter la tension, ce qui baissera l’intensité. à contrario, tu peux diminuer la tension, ce qui augmentera l’intensité. l’augmentation de l’intensité entraine la chauffe des composants du circuit électrique ( de la perte par effet joule ). il faut donc que l’électronique soit bien dimensionnée à l’itensité encaissée et d’un système de refroidissement adapté. si on désosse une gotway et une ninebot Z, tu constateras 2 différences : - les dernières générations de gotway (84v/100v) intègre un système de refroiddissement actif : un mini ventilateur vient refroidir la carte contrôleur. cette carte controleur est associer à une plaque en métale à la dimension du controlleur, permettant d'emmagasiner la chaleut généré par les Mosfets. Cette manière de faire permet à gotway de limiter le poid de leur roues. - la Ninebot n’a pas de système de ventilation, de plus, le contrôleur est intégré dans une zone de la carcasse de la roue avec des jointures d’étanchéïtés et peu d’espace, ne permettant pas de faire circuler l’air. alors comment fait Ninebot pour dissiper toute la chaleur ? si tu retires le moteur et la batterie, tu constateras que la carcasse a un poids assez conséquent. et pour cause, la carte controleur est vissé sur une méga plaque en métale, qui communique avec l’extérieur. en gros, quand tu roules, le flux d’air qui s'engouffre entre ton pneu et la coque côté controleur, vient refroidir cette plaque de métal, et donc dissiper la chaleur généré par la carte contrôleur. côté moteur, c’est la jante qui fait office de dissipateur. la dimension de la jante de la Z10 est énorme par rapport à la concurrence, offrant une bonne absorbsion de chaleur. mais voila, toute cette dissipation entraine un coût : surplus de poid de l’engin. à noter également que l’augmentation de la tension entraine l’élèvation de la vitesse max d’un moteur, mais cela entraine aussi une perte de couple, et donc moins de force de traction.1 point
-
1 point
-
Avec un firmware modifié c'est désactivable parce que oui c'est hyper pénible sinon. La je peux continuer de faire du 44 tant que je suis au dessus de 30%1 point
-
ben 45km/h... 70 débridé .... c'est plutôt une mobylette à 3000 euros ... Pour du déplacement urbain ca doit être sympas si débridé . parce que se péter une ligne droite a 45km/h ca doit être mortel, tu dois avoir le temps de compter les bandes de rives lol1 point