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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/28/19 dans toutes les zones

  1. Absolument @Spangynot, t'as bien fait de pas l'avoir entre les jambes au mauvais moment ! Mais comme le dit @MrP-MrF cela aurait pu être vraiment classieux !! Pour témoignage une photo de @Fronteix lorsqu'il a cramé sa V10
    5 points
  2. @Fronteix @gordas06 n'oubliez pas de débrider vos montures avant de venir ce soir, sinon vous allez ralentir @minch. Mais non, je déconne ?
    3 points
  3. Avec ce "jouet" (et j'en ai deux en plus), j'approche les 3500 km, je fais une partie du trajet au dodo-boulot tout les jours ouvrés (sauf neige, verglas et forts vents) et je grimpe ou descends même des chemins assez raides, en lacet, sous funiculaire et chargé à 100 kg avec le sac à dos de voyage... C'est en fait une roue très fiable, un vrai roule-toujours si on veut bien prendre le temps de comprendre comment ça marche... Sinon prendre une roue plus puissante ne changera rien à l'affaire si on ne comprend pas certaines limites, sinon que les accidents risquent d’être encore plus graves (vitesse, excès de confiance...)
    3 points
  4. Bon allez j'ouvre le bal pour éclaircir un peu ce post fourre tout sur la Z10 Après avoir à peine fini mon apprentissage (3 sem) sur une E+, j'ai craqué pour une Z10 en promo Gearbest. Après pas mal d'appréhension, au vu de ce qui se disait sur le Forum, j'étais quand même persuadé qu'elle m'apporterait ce qui me manque le plus avec mes 1m84 et 85 kg : de la stabilité. Après les 15 premiers KM, je suis hyper rassuré et hyper content : elle est super stable et m'aide beaucoup dans la continuation de mon apprentissage. Donc pour moi, OUI, elle est complètement compatible pour un néophyte. Très maniable à basse vitesse, des défauts souvent cités dans ce forum comme son attitude dans les routes en pentes qui ne me gènent pas plus que ça (en même temps, je suis pas un vrai wheeler, donc difficile de comparer) Donc Moi, je suis ravi !!
    2 points
  5. Merci pour votre participation @Fronteix, @marko, @gordas06, @M4LH, @Spangynot, @frabad, @yarone alcaraz et Sebastien 2 MSX et 2 KS18XL neuves (+2 KS18L + une Tesla + une V10F et une V10), et des wheelers heureux ! ? La V10 et son pilote ont parfaitement tenu leur rang ? Et il n'a même pas fait très froid (juste froid) !
    2 points
  6. @Fronteix prépare l’apéro ?? @minch je serais là
    2 points
  7. @F.B bon rétablissement et à la prochaine pour l'inauguration de tes protections de doigts de pieds ? @marko @Fronteix super que vous ayez reçu vos nouvelles montures ! ? Si dans cette joie communicative (et un excès de champomy) vous décidez de faire plusieurs fois le circuit de ce soir, excusez-moi de ne pas vous suivre, je n'ai qu'un petit kilowatt-heure à disposition, moi ?
    2 points
  8. Moi j'ai la toute première V10F qui est arrivée en France, la pré-serie avec un numéro en 123. Pas de boîtier pour la batterie, mais le joint d'étanchéité est bien là. RAS, aucun problème à signaler.
    2 points
  9. En même temps wheeler sur une roue en feu, t'es sûr d'avoir la classe avec les femmes mon coco
    2 points
  10. Mdr on est tous en mode freestyle de la livraison ? ?
    2 points
  11. Rajouter un peu de pression dans le pneu, et maîtriser un peu plus la bête. Dans tous les cas là Z10 se conduit "physiquement", donc dans un devers il faut appuyer sur la pédale du côté opposé pour la maintenir droite.... Oui, c'est vraiment la Z10, ca... Au début ça m'a vraiment déstabilisé, surtout que je ne pratique la roue que depuis quelques mois.
    2 points
  12. Que je l’aime cette DT3!! ?? Mais avec le temps de merde!! Après chaque sortie, je passe plus de temps à la laver que de ballade. Mes +: Tenu de route Vitesse Max 67km/h compteur ( il y a mieux mais ça me va pour l’instant ) Agilité Autonomie Disque non voilé comme la Spider. ? Guidon costaud (dédicace à MisterFred MG) Mes -: Garde boues arrière inefficace. Éclairage avant insuffisant de nuit. Ça grince. Entièrement satisfait des performances autonomie et vitesse. Je me suis senti beaucoup plus en sécurité sur ma DT3 à plus de 60km/h que sur la Spider. Cette DT3 est super stable à vitesse Max. Mes sensations un poil moins nerveuse que la Raptor. Mais la raptor et beaucoup plus basse et petite roue donc à voir.... Ca reste des sensations, il faudrait faire des run au QG avec Anthony Louis Accroche parfaite en courbe, super agile ? Je ne regrette vraiment pas d’avoir choisi la Dt3 à la place de la Spider. (Surtout avec mon poids 100kg+15kg de sac à dos) Swap en cours. Attente commande KWK. ?
    2 points
  13. Merci, encore une rando sympathique ;-) Pour info, 82% de batterie restante, 45,4 km (ce sont des km kingsong). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  14. Dernière ligne droite pour s'inscrire au stage de gyroroue de Lille ce samedi 2 février 2019! Au sec et au chaud (normalement) dans la superbe Halle de la glisse! Il reste encore quelques places en avancés comme en débutants! Alors profitez en car on ne remettra pas ca avant longtemps au pays des ch'tis!
    1 point
  15. Toutes les roues ont "un problème" on sait pas quand, on sait pas ou! mais ça viendra! l Le tout c'est d'être patient sur sa roue avant d'être patient chez le docteur!????? 6 roues=7problèmes ...sauf la monster...pour l'instant?
    1 point
  16. Je totalise aujourd'hui 200 km au compteur depuis mes débuts. J'adore vraiment la sensation que procure la Gyroroue. Mon retour d'expérience après 2 chutes, et comme dit plus haut, (merci à tous pour vos conseils) la Gyroroue demande une pratique souple sans faire de grosses accélération ou des Sprint de vitesses au risque de coupures et là la chute est inévitable. Ma première chute a eu lieu comme ça. Ma seconde à eu lieu par fort vent, déséquilibre suite à une rafale violente. Le maître mot sera donc prudence. Être vigilant à tous moments car l'accident n'est jamais loin en gyroroue et je pense quelque soit le modèle (puissant moteur ou non) N'hésitez pas si vous avez d'autres retours d'expériences pour continuer a utiliser de la meilleure façon nos Gyroroues.
    1 point
  17. ELLE EST LAAAAA !!!! ????. Bah , à ce soir alors . Ravi de vous rencontrer .
    1 point
  18. Bonjour. J’ai une Z10 depuis peu (200 km parcourus). J’utilise principalement mes roues en tout chemin. C’est pour le moment la seule roue avec laquelle je me sens mal dès que le revêtement devient particulièrement pourri. J’ai gonflé à 1,6 bar pour 72 kg. Pourrais-tu m’indiquer à quelle pression tu roules pour prendre plaisir en tout terrain ? (j’ai lu l’article de GyroRideZ sur le sujet) Avec le peu de recul que j’ai sur cette roue, je la vois plus comme une roue à utiliser sur un billard, en ligne droite et en titillant le tilt-back.
    1 point
  19. J’ai hâte... Vraiment...
    1 point
  20. Pas faux mais pour la vitesse et virage c’est nickel ! Pratique quand comme moi on se familiarise avec une nouvelle roue quelques Klm.
    1 point
  21. Pour reprendre le fil, donc: J’attends ma Z10 commandée le 28/12 sur Ali via « Enjoy Travel »... d’autres ont commandés à cette période ? Malgré une communication irréprochable de leur part, je n’ai pas pu m’empêcher de les relancer...
    1 point
  22. Blague a part je trouve deja que le prix catalogue de la Thunder fait deja pas mal reflechir en termes d'alternatives et d'autant plus au vu non seulement de certains manques d'equipment, de certains composants milieu de gamme tels que les freins, mais aussi au vue de certains defaults majeurs dans le cablage. Quand on voit meme le prix d'une Sur-ron qui est vraiment d'une complexite de recherche et decevopement et de fabrication bien superieure pour plus ou moins le meme prix. Avec la X faut vraiment a fond dans la "trotinette".
    1 point
  23. Bon, j'en ai marre... Si vous voulez parler des assurances pour la Z10, vous créez un topic. Vous polluez tout le monde donc stop.
    1 point
  24. J’ai aussi appris avec la V5F. C’est une excellente roue d’apprentissage. Elle a 1200 kilomètres aujourd’hui et je la reprends toujours avec bonheur. Vu sa puissance il ne faut pas chercher à titiller les limites mais en dehors de ça, cette roue est parfaite pour une utilisation quotidienne tant qu’on n’a pas besoin de faire de longues distances.
    1 point
  25. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  26. Devoir réapprendre, c'est un peu fort. A basse vitesse je n'ai pas rencontré de difficultés avec la Z10, elle est maniable malgré ses 26kg. C'est aussi le poids qui peut surprendre. L'inertie n'est pas la même, pour la faire partir c'est aussi plus lourd que la MCM4 qui est un vélo.... Ce qui surprend, c'est qu'elle est comme sur un rail, elle suit la route sur laquelle elle se trouve, elle se fourre dans toutes les aspérités, les raccords de bitume, les rainures.... Et dans les devers comme dit plus haut il faut compenser à mort. Je ne maîtrise pas encore bien les virages à vitesse élevée (>25-30km/h). C'est une conduite sportive, à la fin de ma ballade je me surprenais à me pencher avec le bassin comme sur une moto, toujours en compensant le relief. C'est vraiment fun.
    1 point
  27. 1 point
  28. Ça marche Tu pourras ainsi te faire un avis par toi-même avant de convaincre Madame.
    1 point
  29. OK @Spangynot J'espère que la mienne fera partie du lot.... ?
    1 point
  30. Bonjour Guillaume Nous allons essayer de vous répondre le plus clairement possible . * Tout d’abord, sachez que nous avons bien reçu vos 2 emails : celui de samedi et de hier, dimanche. Nous sommes désole de vous répondre qu’aujourd’hui Lundi mais nos bureaux sont fermés le samedi et le dimanche . * Avant de vous répondre, il nous semble important également de vous signaler que notre société , New Walkings / Inmotion France , est le distributeur exclusif de la marque en France et absolument pas le constructeur INMOTION qui est une société Chinoise . Nous n’avons par conséquent pas accès à l’ensemble des données et ne sommes pas les fabricants , vous l’aurez compris . * Pour répondre a votre question , il est vrai que les Premières pieces de V10 / V10F produites par INMOTION ont pu connaître des soucis au niveau de l’etanchéité a son lancement en Juin / Juillet 2018. Le constructeur INMOTION nous a demandé en Aout 2018, dans ce cadre de rappeler 20 produits identifiés par leur numéro de série issus de notre réseau et exclusivement de notre réseau officiel . ( bien entendu , le constructeur Inmotion ne nous a communiqué aucun élément concernant les V10 / V10F qui ne sont pas issus de notre réseau officiel en France, vous vous doutez bien ) Nous avons largement communique via nos réseaux mais aussi sur des forums spécialisés ou auprès de nos revendeurs le rappel demandé par le constructeur INMOTION en indiquant bien ces 20 numéros de série . Vous avez probablement du passer a coté de l’information, celle ci remontant a Aout 2018. Les produits ont bien été identifiés et récupérés sur notre atelier pour procéder à la mise aux normes demandées par le constructeur INMOTION a nos frais . * Pour ce qui vous concerne, votre produit ( identifié grâce au numéro de série ) provient bien de notre réseau officiel . Il n’a pas été identifié par le constructeur INMOTION comme étant sujet a des problèmes d’étanchéité . Néanmoins , dans un souci de vous rassurer, nous pouvons vous fournir a titre gracieux le Kit qui a été développé par le constructeur INMOTION pour les productions suivantes afin de renforcer l’etancheification . ( un tutoriel est fourni avec afin de procéder à l’opération vous même ) Dans le cas ou vous souhaitez ce kit , merci de nous indiquer votre nom et adresse de livraison et de nous fournir votre facture d’achat svp . * Néanmoins il est important de rappeler que nous déconseillons de rouler sous de grosses pluies ou par temps de neige : et cela est valable pour tout produit électrique du marché de la mobilité électrique quelqu’il soit et quelque soit la marque . Et cela est valable pour la V10 / V10F comme pour tout autre produit de notre gamme . * La V10 / V10F est certes IP 55 : cela signifie qu’elle est protégée contre les projections d’eau mais pas contre les FORTES projections d’eau ( qui correspond a la norme 56 et plus ) Cela signifie que la roue n’est pas protégée contre toutes les projection d’eau surtout en roulant sur des routes très humides ou l’eau peut s’infiltrer par dessous via des projections faites par la roue . * Pour le cas dont vous faites référence qui a eu lieu ce week end pour un wheeler français avec un produit issu de notre réseau, il s’avère que le wheeler a effectivement roulé sur les routes en Région Parisienne avec de la neige fondue : ce qui peut expliquer une infiltration importante par le dessous d’eau et de boue dans une quantité non négligeable et avoir atteint la batterie du produit ou Carte mère . Nous espérons en savoir plus plus une fois que nous aurons reçu le produit et aurons pu l’analyser si cela est possible vu l’état . Néanmoins , malgré cette utilisation dans des conditions non recommandées et indiquées dans nos modes d'emploi, la société New Walkings/ Inmotion France a pris la décision de lui changer gracieusement sa V10F achetée en direct auprès de notre société , une fois reçu son produit pour analyse bien entendu . * Enfin pour vous rassurer : - le cas de ce week end que vous évoquez n’est que le 2eme connu issu de notre réseau officiel (et encore le 1er cas n’a jamais pu être verifié car nous n’avons jamais reçu le produit pour analyse , le client ayant refuse de nous le mettre a disposition et de nous expliquer les circonstances ) . Or nous avons vendu plus de 400 pieces de V10 / V10F depuis son lancement a travers notre réseau officiel : on ne peut donc pas parler d’une situation épidémique ou dangereuse d’autant plus que les conditions d’utilisations n’ont pas été respectées . - sachez que nous n’avons pas de taux de retour anormal en SAV sur la V10 / V10F par rapport aux autres produits de la gamme : la V10 / V10F se situant d’ailleurs pour ses débuts bien inférieur a la V8 en terme de retour dans les premièrs mois d’utilisation , ce qui est plutôt rassurant . Si l’on excepte bien sur ce souci d’etancheification qui nous a contraint a rappeler 20 produits de notre réseau officiel . - les chiffres sont bien entendu issus de notre réseau officiel . Nous n’avons aucun éléments par rapport aux réseaux non officiel ayant vendu des V10/V10F vendus en France . Nous ne pouvons que conseiller aux clients possédant une V10/V10F ne provenant pas de notre réseau de se rapprocher de leur revendeur au plus vite pour savoir si leur produit a fait l’objet d’un rappel l’été dernier : nous ne pouvons malheureusement pas les aider , nous n’avons aucune information a ce sujet et ne sommes en rien responsable de l’importation et mise sur le territoire Francais de ces produits . Voila en espérant vous avoir éclairci du mieux possible sur la situation et n’hésitez pas a revenir vers nous avec les éléments demandés si vous souhaitez ce kit d’etancheification à titre gracieux pour votre produit acheté chez Amazon en Occasion . Cordialement 
    1 point
  31. +1 moi aussi je me disais ca craint cette roue est trop physique/flipante sur les routes en dévers/de mauvaise qualité mais après 150 bornes tu te demandes ou était le problème, tu t'habitue tellement que tu corrige tout sans même y penser et t'en rendre compte
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  32. Excellente initiative ce sujet! Ma V10F numéro série 12810... Ali Je suis 100% satisfait, je roule par tout les temps même très pluvieux. Je l'entrepose toujours bien verticalement. Vitesse max et autonomie impeccable. Roue haut de gamme de qualité excellente. Gros joint d'étanchéité et boîtier de protection de batterie font bien le travail car j'ai roulée volontairement et régulièrement dans des flaques d'eau de 4 centimètre de profondeur. Tout baigne. Cette roue m'impressionne elle grimpe fort! Tout fonctionne très bien. Les V10F après juin 2018 sont bien étanche (garce au gros joint et le boîtier enveloppant la batterie)!
    1 point
  33. Depuis qu'elle est facilement dispo un peu partout, les gens se sont précipités sur ce modèle sans même se renseigner sur la fiabilité... Beaucoup d'entre nous utilisent ce modèle depuis plus d'un an et en connaissance de cause car ayant fait un minimum de recherche... Cette trottinettes est la meilleure en rapport qualité-prix mais au prix de pas mal de sacrifice... Ce n'est pas une trottinette à mettre entre toutes les mains, elle est plutôt réservée aux personnes d'avertir... Quand on a vu qu'elle était dispo partout SANS LA MOINDRE MODIFICATION comparer au modèle chinois... ????? Enfin bref tout ça pour dire à tous les processeurs de se modèle, d'aller faire un tour sur les forums la page Facebook ou alors sur telegram pour connaître les pièces à remforcer... Car une fois toutes ses bricoles exécuter, ???
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  34. Bonjour @oliveur , soit le bienvenu sur le forum. L'idéal, quand on cherche des infos, c'est de commencer par regarder si le sujet a déjà été traité. Dans le cas présent, oui, ici : https://www.espritroue.fr/topic/7539-rockwheel-gt16-s-1600wh-mar-2019/ Et si les derniers messages sont anciens, c'est qu'il n'y a pas de nouvelle, ou bien que les intervenants roupillent. Hop, on relance avec une question, et le sujet remonte... On peut bien sûr créer un sujet nouveau. Mais il faut être sympa avec les autres lecteurs et mettre un titre qui ait un rapport direct avec le sujet. Bon, je vais être désagréable mais ton titre "Info" ne veut rien dire... mais c'est pas grave, comme c'est toi le créateur, tu as la fonction "Editer" en bas de ton texte, et tu peux retoucher le titre et/ou le texte comme tu veux. Visiblement il va falloir que tu patientes, cette GT16 survitaminée n'est pas encore dispo.
    1 point
  35. Bonjour Wilfried et félicitation pour tes progrès! Au plaisir de te croiser sur les quais Bordelais
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  36. ??? c’est tellement simple que je n’ai jamais testé ainsi ! J’ai vu quelque part sur le forum qu’un wheeler avait carrément imprimé un truc en 3D pour le posé sous la pedale afin de la sortir sans se baisser..... je me suis dis pas bête ! En faite y’a besoin de rien ??‍♂️ ! Bon à savoir ??
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  37. Pour clarifier la recharge rapide vous allez sur aliexpress vous prenez un chargeur 58.8V 5 ou 6A https://fr.aliexpress.com/item/XINMORE-AC-DC-58-8V-8A-7A-6A-Lithium-Battery-Charger-for-48V-51-8V-Li/32828490645.html?spm=a2g0w.search0104.3.25.582f1ad213Kyv1&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_10065_10068_319_10892_317_10696_453_10084_454_10083_433_10618_431_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10843_10059_10884_10887_100031_321_322_10103,searchweb201603_54,ppcSwitch_0&algo_expid=5f6d82e4-5287-4f73-be81-508ffa797a2f-3&algo_pvid=5f6d82e4-5287-4f73-be81-508ffa797a2f&transAbTest=ae803_3 par exemple. Ensuite vous prenez le cable du chargeur d'origine (le coté qui se branche a la roue et vouez coupez a mi longueur Pareil sur le nouveau chargeur. Vous avez donc deux chargeurs HS et un file avec connecteur ninebot qui pends. sur les deux chargeur (ninebot et Ali), vous allez brancher un connecteur femelle (perso j'ai mis un XT-30 parsque c'est ce qui trainait mais les xt60 sont pas mal, sinon n'importe quoi d'autre tant que vouez avez deux connecteurs femelle et un mal sous la main. Pour la couleur des fils, pas de piège de tète il y'a un bleu et un rouge dans le chargeur ninebot , mon chargeur ali avais les mêmes couleurs donc facile mais vérifiez avec un multimetre en cas de doute.( pour info coté connecteur ninebot, le + est dans le petit trou central. Vous soudez le connecteur male sur le bout de cable ninebot et voila, vous avez au choix un chargeur rapide ou d'origine en fonction des besoins quelques photo pour clarifier
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  38. La mienne est prévue avec des cailloux 18650mj1 supplémentaires ?
    1 point
  39. En effet. Après en roulant avec la Monster ça ne pose aucun problème. Donc ça doit être pareil sur la MSX. Sinon mets des cailloux à l’avant [emoji13] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  40. demande a kwk poir le roulement
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  41. Il y a d'autres sites comme celui de SKF. peut être que ce sont des roulements aux mesures américaines, pas en métrique.
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  42. Ça fait un moi que je l'ai ? La puissance , la suspension ,le confort des roues, et l'agilité Première charge j'ai fait 66km Et il me restait de quoi faire au moins 15 km
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