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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/17/19 dans toutes les zones
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Et je pense que la réputation de Mike de Funtrott n'est plus à faire. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk4 points
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@Lancel, oui, lorsque tu achètes ta trott chez lui, qu'il y a un problème et que de bonne foi tu montre que tu n'y est pour rien (évidement ça reste à son appréciation), souvent il envoi les pièces de rechange. Certes le montage reste à ta charge et il faut être capable de le faire (mis ça, tu y as pensé avant). On a lu ici plusieurs témoignages de clients de shops français qui se sont fait envoyer bouler pour une prise en charge SAV. Il y a certes aussi des témoignages de bonnes prises en charge, mais aux prix Minimotors, ça devrait être du quasi 100% de prise en charge. Comme déjà dit par certains, tes interventions ici ne sont pas hyper pertinentes, et parfois vexantes. C'est pas très cool, merci d'y faire un peu plus attention.4 points
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voila pourquoi le choix de l'acheter moins cher chez KWK était important..... s'affranchir de la condescendance des marchands de saucisses et de leur pseudo SAV !!!4 points
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Bravo à tous les participants de ce deuxième stage de wheel de l'année à Lyon!!! J'ai encore vu de belles progressions et des belles figures aujourd'hui. Merci à tous pour votre confiance, on remettra ça à l'automne. D'ici là ne lâchez pas l'entraînement. A coeur vaillant rien d'impossible! (J'espère que les parisiens seront à la hauteur la semaine prochaine parce que le niveau monte en flèche partout ailleurs...?)3 points
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Pour la première fois hier, désactivation de l'option "assistance au freinage". C'est effectivement bien plus naturel et agréable !3 points
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Mon pauvre quel manque de chance ? Vu la déformation et sachant comme la Z10 est costaud, l'impact a dû être très violent non ? vraiment tant mieux que tu n'aies pas chuté ! ?2 points
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Si ta roue est assuré, un dossier du sinitre que ton assurance transmet a l'entité responsable de l'infrastructure routière, (Je travaille dans une collectivité et vous serez surpris du nombres de dossier de sinitre que l'on traitent €€, même 6 mois après) dossier photos + le nid d'autruche et facture. Après se sera certainement une première avec une roue ?2 points
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Franchement cette roue, plus on roule avec, plus on l'apprécie. Les autres roues sont certes plus faciles à prendre en main mais elles sont ennuyeuses...c'est tout l'inverse avec la Z10.2 points
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Tous tes posts sur ce thread ne sont que provocation et trolling... Tu cherches quoi en fait ???2 points
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Et encore ça dépend ou... moi j'ai la moitié droite du guidon pliable qui à un jeu de fou, on dirait une poignée d’accélérateur et la seule réponse du vendeur pour le moment c'est: Mettez du WD40 ça devrait aller mieux ! ?? Je ne savais pas que le WD40 pouvait supprimer le jeux mécanique dans les pièces, une nouvelle fonction à ajouter à la liste de ce produit miracle ! ?2 points
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Salut tous ! Je pense pouvoir être au départ2 points
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J'ai fait avec un collègue le comparatif avec une thunder, celle ci est un peu plus vive, agile que la kaabo. En revanche, passé 70/75km/h, le fait que l'avant soit plus léger, il y a comme une forme de délestage, un peu comme une voiture 4WD ou RWD conduite à haute vitesse, on a toujours une direction précise, mais on sent qu'il n'y a pas tout le poids originel dans la direction. Si on devait résumer, je dirais que la kaabo est plutot un suv alors que la Thunder un coupé sport2 points
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Ho bah j'ai hâte qu'elle soit certifiée alors on pourra shooter les gosses en toute sécurité... Pffff n'importe quoi vos délires CE pas CE c'est celui qui est sur la roue qui devrait être certifié CE ... Réfléchissez un peu1 point
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Mais non, après l"assouplissement, ça durcit de nouveau, car il faut nettoyer l'axe des pédales qui a la fâcheuse tendance à choper poussière et terre, qui ne font pas un bon lubrifiant ?1 point
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J’ai une assurance avec la fnac donc avant de leur envoyer je vais faire marcher mon assurance chez eux, avant de déboursser un seul centime ?1 point
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bon en attendant la vidéo, voici une Gamelle inexplicable ou inéluctable!!!!!1 point
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Cela veut dire que je roule souvent en dual avec de forte accélération. ,-) Oui de 100% jusqua 55v je fais dans les 40kms.1 point
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Je me doute ^^ Quand on y est, on a connu que ça donc on fait avec ^^, mais passer du 1.0.0 au 1.0.5 c'est horrible, surtout pour ceux qui ne peuvent pas revenir en arrière. Je pense que j'aurais finis l'article pour expliquer tout ça en demain en début d'aprem. Comme ça chacun fera comme il veut mais en connaissance de cause1 point
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Oui je suis d'accord avec @Vanzen sur le "confort" de la roue... on peut tourner le truc dans tous les sens, à mon avis, la Z10 ne proposera jamais le confort de la MSX ou de la 18L (ses "rivales" de format) Ceci étant dit, à part quand j'ai un coup de mou et que je veux rider "tranquille" je ne ride plus que ma Z10 ?1 point
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Je n'ai aucun problème à rouler avec la Z10 sur les rues pavés de bordeaux, parce que j'ai un pression qui corrige le problème dont tu parles... Encore une fois ce n'est pas la roue le problème, c'est le temps que ne prenne pas les gens pour se la personnaliser en faisant tous les tests necessaires. En tout cas content pour toi que tu es trouvé chaussure à ton pied avec la MTEN31 point
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Le représentant de GOTWAY en France, c’est Eroue (importateur). Je pense que si tu leur portes ta roue, ton problème sera vite résolu ! ?1 point
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dans mon cas, pour mon apprentissage, j'avais mis la vitesse limite à 8km/h, histoire de ne pas avoir à me préoccuper d'avoir une accélération non contrôlée. La roue est capable de faire 45km/h (Z10) donc on est loin de la limite matérielle. Du coup je me demande pourquoi ne pas juste refuser d'accélérer plutot que de faire un tiltback1 point
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Moi je charge toujour a 100% jai jamais eu de probleme je pense que c est surtout la qualité des elements qui font la difference1 point
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J'ai déjà eu une intervention SAV d'une boutique en France et tout c'est parfaitement bien passé. Autant la pièce à changer que la main d'oeuvre. Tout dépend de la boutique...?1 point
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Moi qui voulait acheter la thunder je peut vous dire jai bien changé d avis deja parceque metre un prix pareil pour une merde pareil c est de la folie mais en plus les revendeurs français je les connait quand tu a un probleme comme pare hazard ce probleme la n est pas pris en charge ou ils te disent que c est de ta faute [ je sais c est du vecu ] Donc moi maintenant c est aliexpress uniquement les vendeurs chinois sont bien plus profesionnel et honete il suffit de lire les avis des acheteur sur alie pour s en rendre compte Ma prochaine sera la rs4 11 de nanrobot 3600w 60 v 32amps vitesse 90 kmh , freins hydraulique , guidont reglable en hauteur , systeme de pliage robuste avec blocage , suspension hydraulique un vrais phare a l avant un vrais phare avec stop a l arriere ils on meme pensé a metre les controleurs a l exterieur du dec dans des boitier etanche pour qu ils chauffent moins pour 1800 euro seulement c est a dire pratiquement 2000 euro de moin qu une thunder en plus ils pratique comme kwk ils n y a pas de frais de douane pour l europe et la russie1 point
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Sympa le comparo, merci ! je vais déménager dans le sud moi1 point
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@sevy13, tu es la premier que je vois avec ce LCD ! tu l'as acheté où ta mini ? EDIT : je viens de voir : KWK en tout cas, c'est marrant !1 point
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On retrouve le chassis identique sur la trottinette espagnole BBUHO Pavilion qui est en stock à 370€ et qui a un look d'enfer au niveau de l'affichage dommage qu'ils n'ont pas profité du deck allongé pour mettre une batterie plus grosse , ils ont gardé la meme capacité de batterie que la M365 . https://www.youtube.com/watch?v=2mWzCJYBVP81 point
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Il n’y a pas vraiment de débat sur le sujet dans le milieu scientifique et industriel : charger la pack de batteries lithium a 100% diminue leur durée de vie utile avec l’exception notable des cellules LiFePO4. Pour ceux qui ont ni le temps ou l’envie de lire beaucoup, voir le tweet d’Elon Musk sur le sujet : entre 30 et 80% Pour ceux qui ont le temps et courage de lire plus sur le sujet (en anglais) voir : https://batteryuniversity.com/index.php/learn/article/how_to_prolong_lithium_based_batteries Charge à 80% pour durée de vie maximum d’après Jeff Dahn. Pour ceux qui ne le connaissent pas Jeff est considéré comme l’inventeur de la technologie pour l’introduction dans batteries lithium dans les ordinateurs portables. Entre autre chose il dirige « Tesla's battery research group” maintenant et supervise la recherche interne Tesla de longévité des batteries. IL explique les mechanisms dans une vidéo de une heure et quart qui est un cours donne a l’Université Dalhousie "Why do Li-ion batteries die and can they be immortal?”. C’est passionnant pour ceux qui ont le temps mais la conclusion est qu’il y a seulement deux choses qui diminue la vie des batteries : (i) la chaleur et (ii) le temps a charge élevée. Mais bien sur c’est plus complexe car la chaleur engendrée par la charge n’est pas linéaire avec un palier existant aux alentours de 80% i.e la batterie chauffe moins quand elle charge de 60 a 80% que quant elle charge de 80 a 100%. Oui, une charge incomplète entraine une perte de balance des cellules et les batteries et systèmes ne sont pas égaux. Les cellules nouvelles de bonnes qualité de fabrication le font a une vitesse bien mois élevée que des batteries de moins bonne qualité et plus ancienne (qu’elles soient utilisée régulièrement ou simplement stockée). Le BMS joue aussi dans cette équation avec la majorité qui font un balancement passif après que la charge soit a 100% et d’autres qui dans notre monde sont le haut de gamme qui interviennent plus tôt. Tesla recommande un balancement tous les trois mois au minium (Model 3) ce qui correspond grosse modo a la recommandations de Grin Technologies a.k.a ebaikes.ca et créateurs du « cycle satiator » de faire un balancement toutes les 100 recharges sur des packs ebike avec cellules haut de gamme. Ceci dit … je me demande toujours quel est l’impact au quotidien de cette tous les chiffres et tableau sont bases sur une « duree de vie » assez arbitraire de 80% comparée a la sortie de la chaine de production et les fameux « cycles » sont pour des recharges complète de 0 a 100%. J’ai vu plein d’articles et de partage d’expérience concernant des batteries en bonne forme après x années / kilomètres en chargeant a 80% mais je suis pas encore tomber sur quelqu’un qui attribue une perte de capacité a une charge trop élevée. Bon voilà, comme ca a été dit chacun fait comme il l’entend.1 point
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Merci de t’inquiéter ! Je n'ai malheureusement pas pu la sortir, mon frère m'a kidnappé pour aller au Ikea ? Imagine ma déception ? Je viens a peine de rentré et je suis claqué, j'irai la testé demain mais je suis assez confiant J'avais jamais désossé une trot à ce point la, au moins je la connais vachement bien maintenant Juste au cas ou certains rencontre le même problème que moi lors du changements des contrôleurs: il ne faut pas tenir compte des connecteurs différents. Il faut juste s'arranger pour reconnecter les câbles de mêmes couleurs au mêmes endroits, quitte a devoir un peu adapter la connectique. (Chez moi les connecteurs n'etaient pas connectable, j'ai du ajouter un connecteur male->male pour un des controleurs et retirer un Y sur l'autre) Ah oui aussi, c'est tellement juste pour installé le contrôleur avant dans le deck que le chinois qui l'a monté à du retiré une partie de la plaque de protection sur le dessus du contrôleurs, je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi. (Le bouton pour allumer éteindre les leds dans le tubes est vraiment collé au contrôleur). En tout cas j'ai été obligé de refaire cette manip sinon le contrôleur ne passait pas... Et encore mille merci a @Tomtom34 de m'avoir dépanner tes contrôleurs de rechange Tu m'as sauvé ! KWK n'ayant toujours pas expédié les contrôleurs de rechanges, j'aurais pu attendre longtemps avec la trot à l’arrêt. Je te confirme également que malgré le micro coup sur le coté, ils semble bien fonctionner ? Je donnerais plus d'info après avoir été essayer tout ça en conditions réelles. Sinon je suis toujours à la recherche du schéma électrique de la trot que je peine vraiment à trouver. Je vais surement installer le lecteur d'empreinte digital mais je veux d'abord avoir une vue d'ensemble sur les branchements... Si quelqu'un sait ou trouver ce fameux schéma, je suis preneur. J'ai envoyé un mail a Ethan de Kaabo pour savoir si sait ou se le procurer, j'attends sa réponse.1 point
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Carte verte pour chacune je pense, envoyée par courrier normalement, à faire confirmer si effectivement ils te répondent. Pas de difficultés particulières pour moi, envoi un peu long peut être, mais ils m'ont confirmé que même si je n'avais pas encore reçu les documents, j'étais assuré dès le paiement.1 point
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Peu importe les chaussures utilisées, dans la boue ou la neige les grips de la Z10 sont catastrophiques, une vraie patinoire, même avec des chaussures de skate qui accrochent ! Elle est quand même présentée au public dans une vidéo en mode cross tout-terrain, moi j'ai changé les miens pour du grip skate gros grain et ça a tout changé pour l'offroad ! ?1 point
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Tout à fait d'accord avec toi. Après elle est encore propre pour un temps très moche, d'ailleurs je vois de la neige, je pense que tu vas devoir mettre de la graisse marine comme nous sur les roulements ... Si ici on a le sel marin, toi tu as le salage Meme combat1 point
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Ben écoute j'ai trouvé en effet 2 moteurs en 48V 800W tout se passe bien j'ai juste un soucis niveau dashboard, impossible de calibrer la vitesse malgré les P. J'y ai gagné en couple moteur, également lus aucun bruit à l'accélération, et cela me fait donc une trott backup pour aller au taff si la Kaabo est capricieuse. Cela fait juste un effet de rouler en moto car elle atteint le 99 km/h écran1 point