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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/17/19 dans toutes les zones

  1. bon bein voila, une bonne petite ballade, mais trop de monde sur les pistes cyclables..... on devait être 4 ou 5 et finalement on était 16.....quasiment que de la Dualtron
  2. 4 points
    Et je pense que la réputation de Mike de Funtrott n'est plus à faire. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
  3. 4 points
    @Lancel, oui, lorsque tu achètes ta trott chez lui, qu'il y a un problème et que de bonne foi tu montre que tu n'y est pour rien (évidement ça reste à son appréciation), souvent il envoi les pièces de rechange. Certes le montage reste à ta charge et il faut être capable de le faire (mis ça, tu y as pensé avant). On a lu ici plusieurs témoignages de clients de shops français qui se sont fait envoyer bouler pour une prise en charge SAV. Il y a certes aussi des témoignages de bonnes prises en charge, mais aux prix Minimotors, ça devrait être du quasi 100% de prise en charge. Comme déjà dit par certains, tes interventions ici ne sont pas hyper pertinentes, et parfois vexantes. C'est pas très cool, merci d'y faire un peu plus attention.
  4. 4 points
    voila pourquoi le choix de l'acheter moins cher chez KWK était important..... s'affranchir de la condescendance des marchands de saucisses et de leur pseudo SAV !!!
  5. Bravo à tous les participants de ce deuxième stage de wheel de l'année à Lyon!!! J'ai encore vu de belles progressions et des belles figures aujourd'hui. Merci à tous pour votre confiance, on remettra ça à l'automne. D'ici là ne lâchez pas l'entraînement. A coeur vaillant rien d'impossible! (J'espère que les parisiens seront à la hauteur la semaine prochaine parce que le niveau monte en flèche partout ailleurs...?)
  6. 3 points
    Pour la première fois hier, désactivation de l'option "assistance au freinage". C'est effectivement bien plus naturel et agréable !
  7. l'inversion des couleurs....
  8. Et après ça ne charge plus, on se demande bien pourquoi ?
  9. Mon pauvre quel manque de chance ? Vu la déformation et sachant comme la Z10 est costaud, l'impact a dû être très violent non ? vraiment tant mieux que tu n'aies pas chuté ! ?
  10. Si ta roue est assuré, un dossier du sinitre que ton assurance transmet a l'entité responsable de l'infrastructure routière, (Je travaille dans une collectivité et vous serez surpris du nombres de dossier de sinitre que l'on traitent €€, même 6 mois après) dossier photos + le nid d'autruche et facture. Après se sera certainement une première avec une roue ?
  11. 2 points
    Visiblement Funtrott a très bonne réputation
  12. Franchement cette roue, plus on roule avec, plus on l'apprécie. Les autres roues sont certes plus faciles à prendre en main mais elles sont ennuyeuses...c'est tout l'inverse avec la Z10.
  13. 2 points
    Tous tes posts sur ce thread ne sont que provocation et trolling... Tu cherches quoi en fait ???
  14. 2 points
    Je suis jaloux il en fait mieux que moi ... ?
  15. 2 points
    Radin ! Pourquoi ne pas lui acheter une roue ?
  16. 2 points
    Et encore ça dépend ou... moi j'ai la moitié droite du guidon pliable qui à un jeu de fou, on dirait une poignée d’accélérateur et la seule réponse du vendeur pour le moment c'est: Mettez du WD40 ça devrait aller mieux ! ?? Je ne savais pas que le WD40 pouvait supprimer le jeux mécanique dans les pièces, une nouvelle fonction à ajouter à la liste de ce produit miracle ! ?
  17. Salut tous ! Je pense pouvoir être au départ
  18. J'ai fait avec un collègue le comparatif avec une thunder, celle ci est un peu plus vive, agile que la kaabo. En revanche, passé 70/75km/h, le fait que l'avant soit plus léger, il y a comme une forme de délestage, un peu comme une voiture 4WD ou RWD conduite à haute vitesse, on a toujours une direction précise, mais on sent qu'il n'y a pas tout le poids originel dans la direction. Si on devait résumer, je dirais que la kaabo est plutot un suv alors que la Thunder un coupé sport
  19. Bonjour, Je me présente, Luc, proche de la cinquantaine, marié, père de quatre enfants, j'ai fait l’acquisition à Noël d'une superbe Inmotion V5F. Après une belle gamelle le 27 décembre (genou droit endommagé...), je m'y suis remis récemment. Du pur bonheur, mais ma chute m'a réellement défranchi... L'objectif est de pouvoir me déplacer dans la périphérie de Bruxelles sans contrainte et laisser ma voiture au bureau. Par contre je me rends compter que l'apprentissage nécessite beaucoup de persévérance pour être à l'aise en toutes circonstances. Je m’entraîne une paire d'heure tous les weekends et ça commence à venir ? Au plaisir de vous lire! Luc.
  20. Ho bah j'ai hâte qu'elle soit certifiée alors on pourra shooter les gosses en toute sécurité... Pffff n'importe quoi vos délires CE pas CE c'est celui qui est sur la roue qui devrait être certifié CE ... Réfléchissez un peu
  21. 1 point
    Les pédales de ma 16S se sont beaucoup assouplies avec le temps. Elles sont très simples à déplier désormais. Celles de ma 18L s'étaient un peu assouplies au bout de 8 mois, mais j'ai reserré l'axe en installant les grandes. Donc re-galère. Déserrer légèrement l'axe avec une clé allen 5 mm pourrait faciliter les choses. edit : et en guise d'entretien, au cas où le pliage/dépliage commencerait à coincer, je suggère de sortir l'axe des pédales et de le graisser au centre avant réintroduction.
  22. J’ai une assurance avec la fnac donc avant de leur envoyer je vais faire marcher mon assurance chez eux, avant de déboursser un seul centime ?
  23. Cela veut dire que je roule souvent en dual avec de forte accélération. ,-) Oui de 100% jusqua 55v je fais dans les 40kms.
  24. Je n'ai aucun problème à rouler avec la Z10 sur les rues pavés de bordeaux, parce que j'ai un pression qui corrige le problème dont tu parles... Encore une fois ce n'est pas la roue le problème, c'est le temps que ne prenne pas les gens pour se la personnaliser en faisant tous les tests necessaires. En tout cas content pour toi que tu es trouvé chaussure à ton pied avec la MTEN3
  25. 1 point
    Le seul problème c’est qu’il est un peu loin....
  26. 1 point
    @S3RG3I tu as tout bien résumé. A part une poignée de revendeurs en France. Il vaut mieux acheter sur AliExpress Je viens justement de faire une grosse commande, Pour le prix mais surtout pour la disponibilité des pièces. Je serais’plus rapidement livré avec un achat sur AliExpress qu’en France. C’est triste mais s’est comme ça. Sans compter quand tu demandes des pièces spécifiques souvent tu n’as aucunes réponses ou on te regarde avec de grands yeux. Lol. ???
  27. 1 point
    D'ailleurs, on peut même se poser la question sur une entente sur les prix, ce qui est totalement illégal. J'ai le souvenir, dans la cigarette électronique des grossistes qui vous imposaient le prix de revente!!! Entre les tarifs, la qualité moyenne et certains sav médiocre français, ça me gonfle sérieusement. J'ai reçu une batterie avec 6 jours de retard sur Aliexpress bah j'ai été remboursé intégralement sans histoire. Donc je préfère encore le risque de commander sur Aliexpress. Ou alors se sera chez Funtrott, car il fait du sacré beau boulot. Mais là je dois préparer un bon braquage !!!!????
  28. dans mon cas, pour mon apprentissage, j'avais mis la vitesse limite à 8km/h, histoire de ne pas avoir à me préoccuper d'avoir une accélération non contrôlée. La roue est capable de faire 45km/h (Z10) donc on est loin de la limite matérielle. Du coup je me demande pourquoi ne pas juste refuser d'accélérer plutot que de faire un tiltback
  29. Un peu péremptoire comme affirmation... ton profil ne montre pas en tous cas que tu as une expérience exhaustive sur d’autres roues... pas sûr que tu suives ma 14s dans Paris intra-muros ?
  30. 1 point
    Oui tout depend de la boutique mais l honeteté c est pas trop dans l ere du temps dans se pays et surtout chaquin pour soi et dieu pour tous , alors si il y a des gens honete a l autre bout du monde autant les faire travailler
  31. 1 point
    J'ai déjà eu une intervention SAV d'une boutique en France et tout c'est parfaitement bien passé. Autant la pièce à changer que la main d'oeuvre. Tout dépend de la boutique...?
  32. 1 point
    Le jour ou tu auras un contrôleur ou autre en vrac, certes ils t'en renverront un autre (et encore, ça ne durera pas 10 ans) et après tu mettras les mains dans le camboui pour tout monter... Bon courage !! ?
  33. 1 point
    Pourquoi il y a un SAV chez KWK ? Si c'était le cas ça se saurait.... ?
  34. 1 point
    Moi qui voulait acheter la thunder je peut vous dire jai bien changé d avis deja parceque metre un prix pareil pour une merde pareil c est de la folie mais en plus les revendeurs français je les connait quand tu a un probleme comme pare hazard ce probleme la n est pas pris en charge ou ils te disent que c est de ta faute [ je sais c est du vecu ] Donc moi maintenant c est aliexpress uniquement les vendeurs chinois sont bien plus profesionnel et honete il suffit de lire les avis des acheteur sur alie pour s en rendre compte Ma prochaine sera la rs4 11 de nanrobot 3600w 60 v 32amps vitesse 90 kmh , freins hydraulique , guidont reglable en hauteur , systeme de pliage robuste avec blocage , suspension hydraulique un vrais phare a l avant un vrais phare avec stop a l arriere ils on meme pensé a metre les controleurs a l exterieur du dec dans des boitier etanche pour qu ils chauffent moins pour 1800 euro seulement c est a dire pratiquement 2000 euro de moin qu une thunder en plus ils pratique comme kwk ils n y a pas de frais de douane pour l europe et la russie
  35. @sevy13, tu es la premier que je vois avec ce LCD ! tu l'as acheté où ta mini ? EDIT : je viens de voir : KWK en tout cas, c'est marrant !
  36. On retrouve le chassis identique sur la trottinette espagnole BBUHO Pavilion qui est en stock à 370€ et qui a un look d'enfer au niveau de l'affichage dommage qu'ils n'ont pas profité du deck allongé pour mettre une batterie plus grosse , ils ont gardé la meme capacité de batterie que la M365 . https://www.youtube.com/watch?v=2mWzCJYBVP8
  37. @Christian-91 j’exposais juste ma pratique, je ne sais pas si c’est la bonne. A priori, recharger dès qu’on peut (en laissant reposer la batterie 1h après utilisation - et encore, ça dépend de laddite utilisation) c’est bien. Moi ça me va, ça me donne une autonomie max le plus souvent possible. La recharge à 100% tout le temps, beaucoup dise que ce n’est pas top. Pour les plus prudents, c’est « recharger entre 30 et 80% ». Ça n’utilise que 50% de la batterie. Donc +/- 50% (calcul plus précis à faire éventuellement) de l’autonomie max, c’est juste inenvisageable! Si on ajoute à ça que la batterie vieillit de toutes façons avec le temps, elle va se détériorer alors qu’on n’en aura pas profité à 100%. Je ne sais pas si tout cela se calcule, s’est aussi une affaire de compromis...
  38. Il n’y a pas vraiment de débat sur le sujet dans le milieu scientifique et industriel : charger la pack de batteries lithium a 100% diminue leur durée de vie utile avec l’exception notable des cellules LiFePO4. Pour ceux qui ont ni le temps ou l’envie de lire beaucoup, voir le tweet d’Elon Musk sur le sujet : entre 30 et 80% Pour ceux qui ont le temps et courage de lire plus sur le sujet (en anglais) voir : https://batteryuniversity.com/index.php/learn/article/how_to_prolong_lithium_based_batteries Charge à 80% pour durée de vie maximum d’après Jeff Dahn. Pour ceux qui ne le connaissent pas Jeff est considéré comme l’inventeur de la technologie pour l’introduction dans batteries lithium dans les ordinateurs portables. Entre autre chose il dirige « Tesla's battery research group” maintenant et supervise la recherche interne Tesla de longévité des batteries. IL explique les mechanisms dans une vidéo de une heure et quart qui est un cours donne a l’Université Dalhousie "Why do Li-ion batteries die and can they be immortal?”. C’est passionnant pour ceux qui ont le temps mais la conclusion est qu’il y a seulement deux choses qui diminue la vie des batteries : (i) la chaleur et (ii) le temps a charge élevée. Mais bien sur c’est plus complexe car la chaleur engendrée par la charge n’est pas linéaire avec un palier existant aux alentours de 80% i.e la batterie chauffe moins quand elle charge de 60 a 80% que quant elle charge de 80 a 100%. Oui, une charge incomplète entraine une perte de balance des cellules et les batteries et systèmes ne sont pas égaux. Les cellules nouvelles de bonnes qualité de fabrication le font a une vitesse bien mois élevée que des batteries de moins bonne qualité et plus ancienne (qu’elles soient utilisée régulièrement ou simplement stockée). Le BMS joue aussi dans cette équation avec la majorité qui font un balancement passif après que la charge soit a 100% et d’autres qui dans notre monde sont le haut de gamme qui interviennent plus tôt. Tesla recommande un balancement tous les trois mois au minium (Model 3) ce qui correspond grosse modo a la recommandations de Grin Technologies a.k.a ebaikes.ca et créateurs du « cycle satiator » de faire un balancement toutes les 100 recharges sur des packs ebike avec cellules haut de gamme. Ceci dit … je me demande toujours quel est l’impact au quotidien de cette tous les chiffres et tableau sont bases sur une « duree de vie » assez arbitraire de 80% comparée a la sortie de la chaine de production et les fameux « cycles » sont pour des recharges complète de 0 a 100%. J’ai vu plein d’articles et de partage d’expérience concernant des batteries en bonne forme après x années / kilomètres en chargeant a 80% mais je suis pas encore tomber sur quelqu’un qui attribue une perte de capacité a une charge trop élevée. Bon voilà, comme ca a été dit chacun fait comme il l’entend.
  39. Hello, un belge de plus !!! Oui, rouler droit ne signifie pas que tu sais rouler et maitriser sa roue demande des heures de pratique (de pur bonheur!) Tu es d ou dans le BW?
  40. Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre la version finale : Kingsong App IOS, (European Users) Hy fellow Kingsong Riders and IOS users. Perhaps you have seen that the new app was released to IOS. (Android still in beta Stadium, as this IOS Version is too!) It seams that in the Moment the app is only working for US and Chinese Users and that, belonging to your Region, you have some weird column names shown, and the app wont work at all. When you as European User still want to use the app, you have todo as follows: - Delete the new KS app. - Set your phone Region in "Options" to United States - Set language to "English (US) - Restart the phone! - Reload the app from the Appstore! The app then Works!!! When you then Need to Register new account, do this by changing to "Email" Registering, but also Change the Code to +(1) (otherwise you may not receive the E-Mail) First type in your Email AND also the displayed screen Code, THEN press "Get Code" to receive a E-Mail with another number, too. After that you also enter the received E-Mail Code and a Password and then Register. After that you can log in with that E-Mail account and your choosen password!!! Please, we all know this is not a perfect start and we would love to have it without hassle. Sorry for the Problems, we are working on it! As i Always said: KS is still a small Team, and we are doing our best, and working hard to make the KS community happy! Thanks! Have Fun and Keep riding...
  41. 1 point
    changer les roulements ?? sérieux ? c'est compliqué à faire ?
  42. a gauche: 46 mm a droite: 58,5 mm en haut: 62,3 mm en bas: 33,5 mm par contre, ce qui est important ce sont les côtes entre les trous, les côtes extérieures on s’en fiche un peu. A part le bas qui s’insert dans le bras. Edit: évite de poser la même question sur 2 topics, mets plutôt un lien Edit 2: 5mm l’épaisseur ! ?
  43. 1 point
    Ça me parle assez. J'aime bien l'idée que la réduction de notre sensibilité à celles d'émotions primaires nous laisse peu de compréhension sur celle des animaux. Bien sûr je n'espère pas calmer un chien susceptible en lui expliquant simplement ce qu'est l'antispécisme, ni en l'invitant à faire un tour sur ma roue pour faire copain ? . En revanche je reste assez curieux de connaître la bonne attitude à adopter avec le propriétaire d'un molosse, d'un bison ou encore d'un cookie en sursis, ce pour quoi je garde un oeil sur ce topic.
  44. l’importateur segway europe ne peut toujours pas commercialiser la Z10 tant que la certification CE n’est pas faite. https://shop.segway.com/fr-fr/58/-ninebot-by-segway-z10 mais bon, laisse leur le temps à directhoverbord de manier photoshop et t’aura ton document mais bon, à 1500€ on va pas chipoter. ( bien que tu puisses la trouver à 1250€ sur l’import chinois ) quand tu penses qu’il y en a qui l’on vendu en boutique française à 2400€ en faisant croire que c’était certifié.... l’offre de darty, c’est du markeplace. à la manière de fnac et amazon, c’est vendu et expédié par directhoverbord. Darty ne sert que de plateforme intermédiaire sur le paiement. il n’y a aucun controle effectué sur la marchandise par Darty. et c’est bien précisé « vendu par directhoverbord ».

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