Oui mais en contrepartie tu as une roue ultra stable qui n'a pas d'égal à haute vitesse et un pilotage unique qui semble avoir conquis la plupart des propriétaires de Z.
Oui comme il t'a fallu du temps pour apprendre à faire de la roue... regrettes tu le temps investi ?
Par rapport à tes attentes.... mais la Z est, à mon sens, tout sauf décevante... Je me permets d’intervenir, en espérant ne pas t'offenser ça n'est pas le but, car en te lisant, on a le sentiment que la conclusion est que la Z est une mauvaise roue.. Or, à mon sens, c'est la roue la plus intéressante qui ait été créée depuis des années, tout bêtement car elle est la seule qui offre une sensation réellement différente des autres (et un ressenti de qualité de fabrication/finition 2 crans au dessus de toutes les autres mais à la limite ça n'est pas le débat...)
Tu parles de la GT16 et de la KS-16S. Je connais bien la première et je possède la 2ème... elles sont le quasi opposé de la Z.
Je ne sais pas quelles sont tes attentes, mais si tu cherches une glisses "pépère" et facile par exemple, ne perds pas de vue que ces 2 roues sont des petites bombes ultra nerveuses au détriment du confort et même d'une conception archaïque pour la GT16 (c'est aussi son parti pris).