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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/21/20 dans toutes les zones
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La roue du z10 est plus large, le moteur et pneu represente plus de 50% du poids pour une batterie a 1020wh, engendrant une grande inertie, avec en plus un pneu special (tubeless). Sur ma KS16X, en changeant le pneu, son comportement a vraiment changé. D'un comportement qui ressemble un petit peu a la z10 elle est passée a un comportement plus classique (ce que je cherchais). Donc je pense plutot que ce sera semblable a la gotway MSX. Meme taille/type de pneu et moteur similaire. Mais sans essayer difficile d'etre sûr 😄4 points
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<hors-sujet> non, mais je pense que la Z est la seule roue «idéalement faite pour» les circuits de moto : l'amplitude de ses virages à haute vitesse l'exige. En ville son mode de pilotage nécessite «simplement», pour prendre son pied, de circuler sur des voies larges, désertes, et sur une chaussée en bon état. À faible vitesse, aucun problème de maniabilité, il faut juste apprendre à «piloter un culbuto», c'est une question d'habitude. </hors-sujet> De toute façon ce ne sera pas ce mode de pilotage qui sera retenu pour la S18, l'attractivité de cette roue est ailleurs (je vous laisse deviner, mais le 'S' derait servir d'indice)3 points
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De ce que j’ai pu me faire comme idée en ayant beaucoup lu et regardé des vidéos, la 18L/XL serait la raison du plus sage. La 16X est plus joueuse et nécessite plus d’engagement du pilot. La MSP est la plus joueuse de toutes. Etant totalement novice, c’est dur car je ne sais pas si je vais avoir un tempérament tranquilou ou joueur. Pour le moment, avec l’appréhension et me connaissant, je dirais tranquilou mais je ne suis pas à l’abri de surkiffer et avoir envie de jouer. Beaucoup d’entre-vous ont 2, voire plusieurs roues et vous prenez celle qui correspond à votre humeur du jour ou au type de balade que vous allez faire. Et c’est de toutes façons, l’idéal car il n’existe pas de roue à tout faire (sauf peut-être une MSP avec un ajout d’autonomie (?). Il faut que je passe le cap du choix de la 1ère roue et quel que soit mon choix, je sais que je vais kiffer.2 points
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pourquoi bourriner ? tu peux simplement avoir envie de roulez 200 km par jour sans avoir besoin de recharger ! (ptet une petite biere pour le pilote).2 points
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C'est plutôt une affaire de gout, les 3 remplisses ton cahier des charges. tu veux faire un achat France ou un import Chine? Sauf erreur, voici toutes les roues qui corresponde a ton Cahier des Charges (souligner, celle qui remplissent 100% des critères et (C) = custom): En 16 pouces : Ks16S (limite sur poids utile et autonomie) Tesla 1020 Wh (limite sur autonomie) Tesla 1480Wh (C) ( import chinois obligatoire) Ks16X Inmotion V10 (limite sur autonomie) En 18 pouces : Ks18L (limite sur l'autonomie) Ks18XL S18 (pré-commande pas de retour) MSX (plusieurs modèle possible: 84V, 100V et plusieurs batterie possible : 1600Wh, 1800Wh(C), 2200Wh(C)) MSP Inmotion V11 ( attention au poids, pré-commande pas de retour) Monster (attention au poids, plusieurs capacité possible : 1600Wh, 2400Wh, 3108Wh(C) )2 points
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Kuji est un essayeur performant qui serait capable de nous faire rêver d'une brouette... Il est très longiligne, il m'impressionne quand il accélère en prenant des angles indécents. Il essaye des trucs déments que chacun pourra essayer d'imiter... selon son propre niveau. . Son saut sur place a une bonne amplitude, la suspension permet de bien planter la roue au sol pour profiter du rebond. Le réglage de l'amortissement devrait même favoriser le trampoline ou non, selon ses envies. Cela laisse présager des séances de réglage assez jouissives...2 points
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Salut à Tous je ne sais pas si cette récente vidéo de Fantomas a déjà été publiée...? en tout cas, niveau saut en hauteur il est un cran au dessus de tout le monde non ?1 point
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Pareil mais perso je la prendrais bien aussi et kingsong c'est pas non plus n'importe qui .... Ce qui me bloque c'est pas le manque de test ! C'est de mettre 2000€ dans une précommande sans garantie que le shop existe toujours en août ....1 point
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Je sais pas si ça a déjà été dit ici, j'ai pas lu tout le topic (bien fourni !), mais la roue est en précommande avec 200€ de réduction chez gyro-roue shop ... je suis grave tenté !!! En même temps la prudence voudrait d'attendre un peu les premiers retours sur des roues qui ne soient pas des prototypes. Wait and see donc, mais ça me démange ... 🙂1 point
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Je suis d'accord avec toi mais j'ai quand même hâte d'en tester une par curiosité et le feeling mais je reste quand même un pro non suspension dans l'ame.1 point
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Dessus il est impératif de mettre une tenue anti abrasive sinon la veste super chère ne va pas durer longtemps. Donc je met soit un blouson de moto hiver soit un blouson été super léger (sans leurs protections). Quand il fait très très chaud je ne mets que le blouson très très léger mais avec ses protections cette fois.1 point
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L’un des points qui m’a fait le choisir plutôt qu’un Proframe, c’est que pour un tarif quasi kif kif, il est un cran au dessus en confort et ergonomie et il a les trous au niveau des oreilles, ce qui peut être pratique pour entendre l’alarme de la roue 😛 (mais peut-être que le Proframe est aussi bien pour le côté « écoute ». Le match était entre le Bell Super DH et le TLD Stage de toutes façons. Vu que j’ai déjà un bon caque de VTT, j’ai opté pour la légèreté du TLD plutôt que le 2en1 du Super DH1 point
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Casque reçu cet après-midi 😎 Tour de taille : 59 cm. Vu que c’est le tour de taille limite en M/L, j’ai pris une taille XL/XXL selon les conseils de la très sympathique personne chez Troy Lee Designs France. Il suffit d’ajuster en choisissant les 3 tailles de pads latéraux / 2 tailles de pad de la nuque et 2 tailles de pad de la calotte. Payé un peu moins de 200 euros pour le modèle 2019. Voici quelques photos de l’un boxing et mon fils avec le casque de Papa 😍1 point
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Dans la prochaine version, vous n'aurez plus besoin de valider une valeur saisie manuellement au clavier. Il suffit d'appuyer sur OK.1 point
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Elle me branche bien cette roue, j'imagine comme beaucoup de monde ici... même si j'imagine que sur le long terme avec ses 18 pouces et son poids ça ne sera pas une roue pour moi ! 😄 En attendant qu'ils adaptent les suspensions aux 16' et moins... Une commande groupée du forum sur Ali est-elle prévue ?1 point
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C'est bien qui vous avez reussi. Je vous ai dit qu'il fallait bcp insister avec eux. C'est comme ça qu'il m'ont envoié la nouvelle batterie. Roulez bien 💪1 point
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Soit achat en France, soit achat chez blackdealday (je les ai eu au tel et j’attends un devis pour la 18L et XL en offre top budget + livraison rapide par avion) Je ne suis pas fermé sur une bonne occase. Mais en neuf, je vais récupérer la TVA (j’ai vu avec notre expert comptable et on récupèrera la TVA et si contrôle, ça sera un véhicule de déplacement pour notre entrepôt logistique...), donc il faut que la différence entre le prix en occase et le prix neuf en HT soit significatif. Tout ce qui vient en import ne (très bizarrement) comporte pas de TVA et donc pas intéressant pour moi ou en tout cas pas assez intéressant au vu des risques de l’import. Et là, on se dit que les vendeurs Chinois se font tout de même de très belles marges (mais c’est un autre débat). N’ayant jamais eu de roue, la KS 18 (L ou XL) me rassure par son côté sage et c’est un modèle éprouvé qui se revendra facilement si un jour, je souhaitas en changer. Mais là encore, ce ne sont peut-être que des préjugés de ma part car étant novice, et une MSX ou MSP pourrait tout aussi bien convenir. Les 16 pouces, je vais laisser tomber. Je suis trop lourd pour cette taille de roue. La S18 me botte bien sur le papier mais je vais laisser les bêta testeurs la prendre en main et je verrai ça plus tard 🙂 Puis quand la S18 sera sortie, Gotway nous présentera à son tour son arme ultime et il y aura toujours mieux et à ce rythme, je n’avancerai jamais sur mon choix. Déjà, que je suis un éternel torturé du cervelet lorsqu’il s’agit de faire un choix (enfin, ce n’est jamais le choix d’un modèle qui est compliqué mais le « non choix » des autres modèles 😎). En tout cas, merci à tous pour m’aider à finaliser le cheminement de mon choix 🙏1 point
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OK. Bon, et bien ça à le mérite de limiter drastiquement mon choix (et c’est pas plus mal 😁) Ça ne m’étonne pas. Je ne m’attendais pas à faire plus de 50km avec une 18L. Je regardais la 18XL pour cette raison. Mais commencer avec une 18L en occasion serait pas mal1 point
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Comme quoi avec de l’habitude, l’engagement physique devient fluent Ça ne m’étonne pas.1 point
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Personnellement je l'utilise tout les jours (sauf en ce moment) que ce soit en ville ou en off road. Elle est certe moins pratiques en mode multi-transport dû à son poids. Mais elle reste très maniable, même au delà de 25km/h. J'adore cette roue même si je regrette un manque d'autonomie. Je verrai avec la S18.1 point
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Pour un non initié à la machine tel que je le suis (je dois avoir 5 Km 😆) au delà de 25 km/h tu es sur un rail, tu es obligé de décélérer pour changer de direction. J’imagine que ça se corrige avec le temps ; mais quand ton kiff c’est de slalomer à 45 km/h, c’est pas trop compatible à priori. J’imagine qu’avec de l’apprentissage et habitude on doit pouvoir compenser ; m’enfin après chacun ses goûts1 point
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Salut @nrvfromcnr, pour indication, j'ai vendu en tout début d'année ma KS-18L de même génération que la tienne (précommande 2018), avec pédales XL et pneu neuf offert (edit : avec pads neufs offerts aussi), 1250 €. La mienne approchait 8000 «kilomètres-KingSong», avait des traces de chutes, mais sa batterie était soignée comme la tienne. J'ai revu l'acheteur entre la vente et le confinement il «kiffe grave» (je le cite 😉 ) et il n'a pourtant même pas installé le pneu neuf (je lui ai proposé mon assistance). Si ça peut t'aider 🙂 edit : les coques externes montraient qu'elle avait vécu intensément, avec beaucoup de tout-terrain, mais ce n'était pas une épave non plus 😉1 point
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Hello ! Pour le moment j’en suis juste à l’estimation en fait Je ne compte pas vendre avant la réception de la S18, donc probablement pas avant mi-juin. Il est assez peu probable que je la vende sans les pédales XL, tout du moins cela se décidera une fois la 18L effectivement vendue, et ce sera le choix de l’acheteur. Nrv1 point
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Pour qui tu te prends @Jamy76 ??? Le roi de la compétence ??? Monsieur j'assume en toutes circonstances ??? Le poste date de 5 mois et tu ramènes maintenant ta grande gueule. J'adore les mecs comme toi qui se croient supérieurs aux autres. Apparemment le confinement ne te réussi pas des masses. Tu devrais aller consulter au plus vite. Vu que tu as des compétences dans bon nombre de domaines , renseignes toi dans celui de la psychiatrie je pense qu'ils peuvent encore faire quelques choses pour toi. S'il n'est pas trop tard .... Ps : Moi aussi je t'aime 🤣🤣 Ps2 : Bonne route sur tes dents 🦷🦷 Ps3 : tu sembles faire preuve d'une légère incompétence en orthographe non ??? 😁😁 --> Ce n'était pas facile l'école hein ??? 😄😄 Ps4 : Pour te rassurer, le vendeur a finalement daigné me reprendre la roue. Mais je suis ravi d'avoir pu témoigner à travers le forum des problèmes rencontrés avec KINGSONG. Et visiblement je ne suis pas le seul ...1 point
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C'est un truc de Malade !! Je suis à 8 grammes seulement, sans les 2 écrous, Mon support polystyrène craqué de partout !! Écoutez maintenant 😳 Super merci NANOLABO❤️ VID_20200421_075643.mp41 point
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@Christophe Chris tout le monde ici essai de t'aider à sa façon, plus ou moins adroitement mais ils sont bienveillant et tu leurs réponds sur un ton insolent, ton attitude et tes propos sont exécrables. 1- Kingsong ne possède pas d'immeuble à Paris ou la Défense --> Si cela te déplais alors n'achète pas KS. Renseigne toi avant pour palier à ton incompétence. 2- Ton vendeur t'a baiser, c'est le jeu ma pauvre lucette. Si tu étais avocat tu saurait quoi faire --> une fois de plus tu es incompétent. 3- Tu réclames des droits de prise en garanties par un vendeur chinois --> encore incompétent tout le monde sais que c'est pile ou face ! En conclusion, c'est un problème qui pourrait tous nous arriver, mais de l'occasion reste de l'occasion. Si tu dois en vouloir à 1 personne c'est à toi même. ASSUMES ton achat, tu as voulu faire le malin en payant moins chère, ASSUMES les conséquences. Quand tu joues parfois tu gagnes parfois tu perds. Bonne route avec ta V8. PS vends la en pièce détachés ta KS. 🤣🤣1 point
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Je ne sais pas, ça dépend. Si je te l’achète, je dirais 500 balles ? 😛😂1 point
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Hey, @Syoäni! Plus de nouvelles depuis janvier? Comment se porte notre "trente-huit-génaire" du jour? Ce n'est pas parce qu'on est confiné qu'on doit rester dans sa bulle, l'ami.1 point
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@Papa50 très bon tuto pour l'équilibrage de roue, toutes les trotts sont concernées par ce probleme ... il me semble que les thunders sont moins sujettes au problème ? ils auraient pensés à intégrer une masse dans la jante chez minimotor ?1 point
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Le 35km/h (et même en miles) sur la chaussée c’est le flux des voitures, bien moins dangereux que de se faire constamment doubler. Entre les piétons je ne cautionnerais pas.1 point
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La KS-16S existe en version «allégée» à 420 Wh. C'est une manière d'économiser de la masse et des euros (même neuve). Mais La charge entre deux trajets pourrait devenir obligatoire. En tout cas ça reste une alternative à la V8f. edit : mais je pense qu'il vaut mieux chercher la KS-16S 840 Wh d'occasion. 17 kg sur 4 étages c'est rien avec l'entraînement. J'ai porté la mienne sur 5 étages pendant 2 ans (idem avec la Z10 et ses 26 kg 😄 )1 point
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nanolabo et papa50 vous êtes trop forts! et gca20002001 il me semble que tu as raison pas de suspension hydraulique mais comme tu dits ressort+manchon de compression1 point
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Ce fil date un peut mais comme la coque interne est blanche il est possible que celle ci ai le nouveau contrôleur de la 18LH avec un firmware qui repartais a 1.0 il me semble.1 point
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Je pense ; j'espère +++ ......... que la qualité des matériaux et les finitions seront bonnes ; qu'il ne faudra pas rajouter des accessoires pour la rendre roulable ( Thunder ou Zero il faut toujours rajouter du matos ; à la fin le prix est abusé ... ) ; il y aura quelques accessoires pour la customiser mais la base est bonne ; les finitions semblent bonnes ....... à confirmer fin mai ???........1 point
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C'est pourtant ce qu'on fait en entretenant une armée, moyennant un budget colossal. Il y a pourtant un certain nombre d'années qu'on n'a plus vraiment à craindre d'invasion.1 point
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le forum US ne fait une bonne pub de la pro…..moins rapide que la 100v actuelle!!!! , fragilité de l'enceinte , les nouvelles batteries apportent ???? Le point positif par contre est le double phare avant Pour ma part une msx 100v actuelle en 1845wh avec les cellules actuelles de série serait le top.1 point
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@Christophe Chris loin de moi l'idée de polémiqué mais si je résume et que j'ai bien compris: - Tu achète une roue d'occasion sur leboncoin. Par définition de l'occasion est non garantie - Lors de l'achat, tu savais que la roue était un import chinois fait par Green and fashion - Tu a un souci de batterie sur ta roue d'occasion. - Tu fustige dans un 1er temps Kingsong Europe qui refuse de prendre en garantie les batteries de ta roue de seconde main qui en plus a cour-circuité le réseau normale d'import don KS Europe a l'exclusivité!! - Tu fustige le vendeur Green and Fashion ,du quelle tu n'est même pas client, car tu a acheté une roue de seconde mains, alors même que celui-ci te propose une solution de possible prise en garantie des batteries alors que, si j'ai bien compris, tu n'est même pas sont client!!!! Je trouve que tu pousse le bouchon un peut trop loin Maurice !!!! N'est ce pas juste un vendeur peu scrupuleux sur leboncoin qui s'est débarrassée d'une roue défectueuse et sur laquelle tu est malheureusement (et j'en suis désolé) tombé!!!! A mon avis c'est vers ce vendeur qu'il faut ce retourné voir porter plainte!!!!!1 point