Tout à fait !
En admettant même que ma boutique, avec qui mon entente est bonne, honore sa part de contrat (cela reste quand même conditionné en partie par le bon vouloir de son fournisseur), ces pannes plus ou moins régulières provoquent une immobilisation et un stress difficilement acceptables lorsqu'on achète un bien de cette valeur (tout de même un peu plus de 1000 euros).
Quant à la nature des pannes : le coup de l'écran LCD qui se décolle de son transistor, cela existait déjà avec la Booster V ! Toujours pas corrigé ! Etanchéité de base catastrophique !
Et ça nous sort une version 2020 avec deux catadioptres, un frein tambour (dont pour ma part, je me moque éperdument, étant plus que satisfait du frein électrique), un système de verrouillage du système de pliage (qui n'était pas nécessaire du tout, sauf peut-être pour les pointures 56...).
Bref, comme tu dis, cela devient difficile de recommander ce constructeur... sa dernière bombe, sauf revirement majeur, n'aura explosé qu'une seule fois. Dans certains magasins, il semble que le taux de retour soit assez proche des 50%, souvent pour des pannes mineures il est vrai...
Néanmoins, je serai heureux de la retrouver : sa petite soeur Booster V est plus fidèle au poste, mais la grande arrache vraiment trop bien !