Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/20 dans toutes les zones
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Ne vous inquiétez pas, je suis en vie et je suis déjà disponible Les dernières semaines ont été très dures pour moi (travail, famille, développement de EUC World et de ce satané coronavirus qui fait tourner le monde entier), j'ai dû limiter mon activité sur Internet. Mais n'oubliez pas que je suis toujours disponible sur sebastian@euc.world - si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à m'écrire.5 points
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Deuxième balade en Inmotion V11 en mode off-road. Il y a du bon et du moins bon...pour moi! J'ai enfin compris d'où venaient ces craquements sinistres lors des amortis violents : Ce sont les attaches hautes des "selles" qui lâchent (et puis raclent encore et encore...). Ça me soulage grandement vu que je craignais pour l'intégrité des pédales sur lesquelles repose votre serviteur. D'autant plus que tout fonctionne parfaitement avec chaque "selle" non tenue en tête. ...OUF!!!! Concernant le mode off-road, la belle a une sacrée patate et il n'y a que dans les passages pentus trop glissants que je préféré mettre pieds à terre : Après tout son wheeler est encore en rodage sur des suspensions. Pour ce qui est du maniement, ça rentre tout doucement. Je me sens de plus en plus à l'aise (Je n'ai pas dit "alèse", attention! ). La belle aime les chemins encailloutés, empierrés, "enracinés" presque autant qu'en en...robé. Là ou c'est moins bon c'est que je n'ai pu faire que 52 km de ma "rando déraisonnable" avant qu'Inmotion ne me gratifie de son super tilt-back. Le temps que je comprenne qu'un tilt-back était en cours, que je freine tranquillement et l'inclinaison des pédales devenait intenable. Je n'ai pas chu mais la roue...si. Ça craint!!! 😡 Niveau "réservoir de secours", ce n'est pas mal du tout. Par rapport à KS dont le mode dégradé à 5 km/h sur 1 km est insupportable, celui d'IM laisse 10 à 15 km de vitesse et ne m'a remis à pieds qu'à celui de chez moi (de pied! Suivez un peu!!! ) et après 8 km de ride tranquille, mais j'ai tout de même fait la majeure partie de la côte de Saint-Lazare à pied. Et ça...je ne m'en suis pas relevé. Je ne m'en suis d'autant moins relevé que dès le premier quart de la rando j'ai commis la bévue de tenter la descente d'un escalier très plat en rondins (à Rueil-Malmaison sur la Plaine des Closeaux) et de vouloir ralentir à mi-escalier... Fatale erreur!!! Chute... Légère foulure de la cheville...que j'ai trimballée pendant toute la rando. Ce n'était pas l'idéal pour faire du tout chemins mais les suspètes ont bien aidées. Voilà mon petit tour d'horizon. Je sens que cette roue me plaît de plus en plus... Dès qu'on parlera le même langage, je l'épouse!4 points
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J'espère recevoir mon Lemfo Lem T dans les prochains jours. Cela me permettra d'optimiser les futures versions d'EUC World pour des performances optimales sur Lem T et Ticwris 4G. J'ai comparé les spécifications techniques du Lem T et du Ticwris. Il semble que les deux dispositifs soient techniquement identiques. Les éventuelles petites différences entre eux ne devraient pas affecter le bon fonctionnement de EUC World.4 points
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À part tenter de freiner dans les cahots d'un escalier et me planter, je n'ai fait qu'un seul freinage "rapide" et ça ne m'a pas paru mauvais... Maintenant j'anticipe énormément et ce n'était donc pas ce qu'on appelle un freinage d'urgence. J'ai bien essayé de me fabriquer 2 pads de freinage mais l'un d'eux a pris la tangente en chemin et l'autre ne m'a pas semblé très efficace... Je cherche donc encore. Et comme dirait le général "2G" : Des chercheurs qui cherchent, on en trouve ; des chercheurs qui trouvent, on en cherche. HS : Mais ça...c'était bien avant la 5G.3 points
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J avais pensé à faire quelque chose en 3d à cet endroit pour la flotte...mais je comprends pas pourquoi de la mousse, c est bien de la mousse? Pour béneficier de l isolation à 1€?😅3 points
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oui oui Mais pas davantage qu'un autre [intégral]. Enfin si, certainement plus efficace que le C-Maniac (que j'ai eu aussi), mais ce dernier est-il vraiment un casque intégral ? 🙂2 points
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"A"...tu es donc limité à 80 km/h il me semble 😜 Bonne balade !2 points
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Ouaip donc pour répondre à la question précédente qu’on se posais les ventilos tourne constamment peu importe l’utilisation de la trott. À plusieurs reprise il disent que sur route humide cela passe, je préfère prévenir les futurs possesseurs, moi étant un grand trotteur sous la pluie je pense que meme sur route humide c’est chaud, il donne l’exemple du sceau d’eau bein moi sur route humide je l’ai reçu pas mal de fois lorsqu’une voiture passait et m’éclaboussais a cause d’un trou rempli d’eau et autre donc personnellement je ne suivrais pas leur conseil. Étant donné que sur route humide on va forcement rouler moins vite pour des questions de sécurité, les ventilos ne se retrouve plus indispensable donc je recommande vivement d’avoir un interrupteur pour arrêter les ventilos et les fermer avec une boite ou plaque isolante. La surchauffe ne va absolument pas arriver car 1 vous roulez doucement et 2 avec l’eau sur le radiateur avec l’évaporation accéléré par le vent cela va refroidir les contrôleurs beaucoups plus efficacement donc je pense que c’est vraiment la solution la plus efficace/safe. En tous cas c’est ce que je ferais dès que je la reçoit donc si des gens sont motivés n’hésitez à partager vos astuces2 points
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A priori, pas de chambre negative a gonfler. Sur le forum Anglais, reception d'une EX: https://forum.electricunicycle.org/topic/20210-finally-got-the-ex/2 points
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Première expérience aujourd'hui... Il va falloir que je m'habitue à la bête : Lourdeur au démarrage, c'est incontestable. J'ai dû mettre mes petits petons très en avant des pédales pour obtenir l'accélération franche habituelle de ma 18L. D'où le freinage un peu limite... Après quelques tours safe dans ma résidence pour sentir les réactions de l'engin je me suis plongé dans le grand bain : Paris. Un petit tour de 39 km qui ne m'a laissé que 45% de batterie restante... Question puissance sur la rue Lepic : Impeccable! Ce n'était pas du velours mais j'arrivais encore à distinguer chaque pavé (sur la 18L, c'est plus une impression fugace et floutée de pavés qu'une réelle vision). Je me suis fait deux fois l'ascension de Montmartre tellement c'est jouissif (mais 1 seule fois la pénible traversée de la rue Norvins devant la place du Tertre à cause de ces p***** de "touristes" parisiens). En descente rapide sur pavés je suis encore hésitant en virage... ...mais en ligne droite : Que du bonheur! En vitesse moyenne en ligne droite c'est...spécial. Cette roue semble très sensible aux dévers (ou alors c'est moi qui ne suis pas encore à l'aise ou encore la pression à 3 bars qui est trop forte?), par contre j'ai remarqué un truc assez bizarre et qui semble spécifique à la V11 : Pour faire des zigs et des zags il suffit d'appuyer sur l'avant de chaque pédale et elle tourne alors plutôt serré du côté de cette pédale. Sur la 18L, soit je baissais une pédale par rapport à l'autre, soit j'inclinais la roue avec mon mollet sur le pad supérieur (ce qui revenait au même). Il va me falloir un peu de temps pour que cela devienne un automatisme mais une fois maitrisé c'est...génial! En basse vitesse j'ai dû m''habituer à l'impression de "pneu crevé" que donne la suspension : Littéralement ça "flotte". Mais à la fin de la balade j'étais déjà plus à l'aise qu'au début. Concernant l'effacement des irrégularités de la route par les suspensions c'est bluffant à l'exception de deux petites précisions : - Ne pas voir un dos d'âne en accent circonflexe (sur les quais devant les bateaux mouches) conduit presque immanquablement à la gamelle : Mon derrière s'en souviendra. - Les pédales IM émettent des craquements sinistres en cas de "talonnage" des suspensions : Je vais gonfler un poil plus plus les chambres positives et un poil moins les négatives ou me faire plus léger sur la roue. Concernant les départs et les arrêts... Bah! C'est une question d'habitude. La pompe fournie par IM est parfaite et ne laisse rien s'échapper. Les outils IM sont eux assez minables mais remplaçables facilement. Des pads de freinage semblent se justifier et mes Flypads me semblent désormais inutiles avec les pédales qui craquent déjà au moindre effort un peu violent sous un wheeler de 110 kg... Demain je vais sans doute me refaire en solo la "Rando Déraisonnable" sur la V11 pour voir si je suis à la hauteur de cette roue...2 points
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Pour tourner essaye de pencher la roue en levant la pression d’un pieds, elle se penchera vers la jambe opposée. Félicitations et bienvenue2 points
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Bonjour à tous, Je vous partage mon expérience d'accidenté de la rou(t)e afin de rappeler à tous qu'il vaut mieux prévenir que guérir : Mettez un casque intégral et faites attention à vous ! L'histoire : Wheeler depuis près d'un an, avec environ 2000km au compteur, je me rends un soir à une soirée d'anniversaire, à 15-20mn en roue de chez moi. Je pars vers 21h30, il fait très sombre, le trajet s'effectue en agglomération, autant en zone très urbaine que sur des "routes" (à 50) qui relient ces zones urbaines. Très (trop) habitué à ce trajet je pars sans casque, sans poignets (ce que je fais depuis 1 an déjà, oui c'est pas bien). En plein milieu du trajet, la route présente de nombreux défauts, des travaux consécutifs ont eu raison du tarmac, mais j'ai l'habitude, je ralentis légèrement et me concentre sur l'amortissement de mes jambes. Je roule un peu en dessous de 25km/h (Vmax 25), une première aspérité me déséquilibre très fortement, la roue parvient quand même à me récupérer in extremis ... mais alors que la machine termine de me redresser tout à fait, une seconde irrégularité vient faire vriller complètement la roue, qui tente une autre manœuvre de sauvetage mais en vain (le blocage a été violent, il aurait été impossible qu'elle me rattrape). Je m'écrase donc face contre le bitume. Je me relève, dépose la roue sur le trottoir, vais sonner chez le premier habitant pour demander de l'eau et des mouchoirs, en espérant pouvoir continuer ma route après une courte pause ... Mais le sang coule abondamment, je ne sens plus du tout ma lèvre supérieure et décide donc de partir à l’hôpital (en Taxi). Résultat des courses : - Triple fracture crânienne : la pommette gauche à tout pris, os zygomatique et malaire cassés en plusieurs endroits. - Entorse du poignet. - 8 points de suture pour refermer les diverses plaies. La semaine suivante, opération chirurgicale pour reconstruire le puzzle, le chirurgien parvient à s'en tirer sans plaque en métal (ça n'a pas été une partie de plaisir parait-il), réouverture des plaies etc ... après l'opération c'est 20 jours d'arrêt et 2 mois sans sport. Il me reste une confirmation post-op avec le chirurgien avant de clore ce chapitre. Ce que j'en retire : 1) Nous restons très fragiles, on a tendance à l'oublier ... Donc prenez toutes les précautions possibles, le fun ne vaut pas la santé sur des choses aussi futiles ! 2) Mettez des casques intégraux, j'ai un petit casque de vélo chez moi, mais il couvre à peine le front, sur le même accident je suis persuadé qu'il n'aurait rien changé puisque le choc était vraiment dirigé sur la pommette : Casque de BMX acheté d'office, la, aucun risque au niveau de la mâchoire etc 3) J'avais regardé les blogs pour comprendre la chute "typique" du wheeler, et ne mettais souvent que les poignets ... mais la chute typique n'existe pas, au mieux on ne se casse rien sans protection, au pire une voiture nous roule dessus après une chute et c'est la chaise roulante à vie malgré le kit complet de protection. Soyons conscients des risques. J'ai risqué bien plus grave que la simple fracture, les médecins m'ont fait comprendre que je suis passé à côté de l'hématome intracrânien et autres joyeusetés, c'est à dire finir légume ou décéder tout simplement. 4) J'adore la roue, je remonte dessus dès que mes os se reconsolident, je ne blâme pas le moyen de transport, mais bien mon irresponsabilité sur le port du casque, l'heure tardive de déplacement, le manque d'attention dû à la routine etc ... 5) Dorénavant je prendrai la voiture ou le taxi pour les trajets de cette distance, surtout le soir. Si vous voyez un sujet existant (ici ou ailleurs) sur lequel je peux conter mon histoire, ou que vous souhaitez ajouter votre expérience ou "tips" sécurité à ce sujet, vous êtes les bienvenus. En espérant que cela serve d’expérience pour la communauté, je vous souhaite une très bonne année 2020, plein de belles choses sur vos roues (et trottinettes), protégez vous bien et protégez les autres ! Amitiés. Arthur.1 point
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Merci à vous tous pour cette excellente journée passée en votre compagnie. Et bravo car vous avez tous assurés vu les conditions météo particulièrement difficiles. @Motard34 si tu veux avec ton fils on se fera prochainement le sentier des aresquiers que vous n'avez malheureusement pas pu découvrir. À bientôt1 point
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Pas mieux 😃 A bientôt pour de nouvelles aventures 😛 Ps: Tous mes voeux de bonheur à ceux qui se reconnaîtront 😊😉1 point
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photos de l'intérieur de la roue. @Techos78, tu devrais y jeter un coup d'oeil: https://www.facebook.com/groups/1947623568804977/permalink/2851424058424919/ extrait: Le moyeu de l'EX est plus gros ( avec son systeme coulissant) que celui de la RS Begode: nouveau nom pour remplacer Gotway ? voir aussi: https://m.facebook.com/ECOEUC2020/1 point
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Un grand merci à @Titi 34 pour cette promenade décoiffante avec de nombreux passages techniques, accompagnée d'une équipe de Wheeler's sympathiques. Un grand bravo à Emric qui a su remonter sur sa monture après une chute spectaculaire digne d'un cascadeur. Dans l'espoir de renouveler cette épopée sportive!!!1 point
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Ca, ça me plait. J'ai contacté le gars qui les fabrique. Pas de lien pour le moment.1 point
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Ahhh ok, je comprend mieux. J'avais déjà entendu parler de ce genre d'arnaque, mais il me manquait le process. En fait ils utilisent juste Amazon pour faire du raccolage quoi.1 point
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Je n'ai pas des pieds immenses (je chausse du 41) mais mes pieds dépassent des pédales, j'ai les doigts de pied dans le vide et au bout de quelques kilomètres ça devient gênant. J'ai vu sur le forum que certains avait changé leurs pédales de V5 ou de V8 par celle de la V10, plus grandes. Leur prix sont, par contre, rédhibitoires (de l'ordre de 60€ LA pédale), j' ai donc cherché une autre solution. Je vous la présente ici : J'ai commander deux plaques d'alu (AU4G) de 290x130 (la taille de ma semelle) en 4mm d'épaisseur pour 40€, 2 plaques de neoprene de 1mm pour compenser le gap entre la plaque alu de fermeture d'origine et le bord de la pédale moulée (les 2 grandes pièces de gauche). j'ai contre-percé, découpé, passé au lapidaire,meulé et assemblé le tout. je viens de faire quelques kilomètres avec et ça a changé ma vie1 point
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en effet un très bon projet et bien mené Les deux montres sont en effet techniquement identiques si on s'en réfère aux utilisateurs qui flashent avec le bios de l'autre variante, donc la LemT peut recevoir le bios de la TickWrist (à vos risques et périls quand même )1 point
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Deja je conseille d'inverser les 2 cotés. D'origine, le xtasy a les coté qui tire vers le bas. En les inversant ca tire vers le haut. Et la position de conduite est meilleure1 point
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Dans la prochaine mise à jour d'EUC World, le fonctionnement de cette fonction sera amélioré. La limite de vitesse sera fixée automatiquement en fonction du pays ou de la zone de réglementation.1 point
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VTT. Ça va souffler trop fort pour moi aujourd'hui. Je ne préfère pas prendre de risques.1 point
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Bonjour, Ce dimanche je me fais un revival de la rando interrompue de l'autre jour mais cette fois en V11. Les conditions seront plus grasse que la dernière fois aussi j'ai changé l'horaire du rendez-vous pour avoir plus de ciel bleu (C'est sur le premier post du topic). Si cela tente certains d'entre vous (mais pas plus de 2 ou 3 pour ne pas que je sois ridicule devant trop de monde. C'est que j'ai encore un A à l'arrière de ma roue!!! ).1 point
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Pour avoir mis des Pads maison sur la S18 je peux affirmer que c’est vraiment efficace pour l’accélération et surtout pour le freinage1 point
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Salut @panerai, Bienvenue sur le forum avec ta Xiaomi. Pour la cinquantaine ne t'inquiète surtout pas : Ça va passer. Je rigole!!! En tout cas moi c'est passé...1 point
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Même si nous avons passé une superbe journée jeudi, je vous envie encore pour demain. Soyez prudents avec le vent et amusez vous bien 😃. @Titi 34 vtt ou roue finalement ?1 point
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Je confirme, vendeur très réactif et sympa, hâte de recevoir cette version custom en complément de ma 18l ! Sent from my iPhone using Tapatalk1 point
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Je constate en effet un surcroît de confort et d'investissement physique indéniable sur la S18 avec des chaussures de skate-board plates et bien épaisses (pour moi des Globe Encore 2), notamment sur les trajets de quelques dizaines de kilomètres. A contrario, avec des chaussures de ville à semelle plus fine, pour peu que le talon soit légèrement surélevé : quelques kilomètres de roue-taf deviennent déjà une galère. Je pouvais prendre quasiment n'importe quel type de chaussures sur la KS-16S sans ressentir de gros inconfort.1 point
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Bienvenu @saimoun sur le forum. Pour tourner, tu tiens un poteau ( dégagé autour) , tu avances . Forcement tu vas tourner autour. Tu repetes l''exercice avec l'autre main. Autre exercice, trouver un terrain tres grand ( c'est l'etape la plus compliquée : trouver le terrain adapté ) - tu fais un tres tres grand cercle, tu te dirige en donnant la direction avec ton regard. -ensuite, tu essayes de reduire la taille du cercle. - quand c'est ok: faire des 8.1 point
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Bienvenue à toi et @fr4bd à raison ru à geré pour un début rentré chez toi pas mal du tout1 point
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Bienvenue @saimoun sur le forum et sur ta belle KS-18L. Bravo pour ton apprentissage et pour ton sang-froid : rentrer chez soi en roue sans savoir tourner, il fallait oser 😉1 point
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Moi je l ai prit la et un moi de délai sans taxe mais acheté pas départ espagne sa part de chine € 104,36 Réduction de 20% | LEMFO LEMT 4G jeu montre intelligente 2.86 pouces grand écran Android 7.1 3G RAM 32G ROM LTE 4G Sim caméra GPS WIFI fréquence cardiaque hommes femmes https://a.aliexpress.com/_BSQmSR1 point
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Un petit tour d'horizon avec plein d'images qui bougent : Et aussi plein de vidéos fixes...1 point
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Vous couvrez vos roues por la pluie ??! Ca fait 7000kms que je roule sous tous les temps (proche de paris), avec en ce moment plein de pluie, l'an dernier de la neige... j'ai jamais couvert la roue. Effectivement les vis de fixation de la coque rouillent, c'est insupportable quand on veut la démonter. Mais la batterie, carte mère et câblage sont très bien protégés. Le seul truc je pense important est de stocker la roue droite pour que l'eau s'écoule dans le bon sens. Pour moi, aucun soucis à rouler dans les flaques de'au sous un déluge ! (sauf à faire de l'aqua-planing...)1 point
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Bonjour, pour éviter de polluer le post, je viens de créer une page dédié à cette montre ici 😜 :1 point
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Des réserves de sang au plus bas depuis 10 ans et des besoins en hausse Le Covid a modifié la façon dont l’Etablissement Français du Sang (EFS) fonctionne, notamment sur les collectes mobiles en entreprise ou dans les universités, et ne permet plus d’accueillir autant de donneurs qu’auparavant. C’est pourquoi, on propose pour les plus courageux d‘entre vous à réaliser dans vos régions respective une ride d’halloween d à l’issue duquel vous irez faire un don de sang dans les locaux régionaux de l’EFS. Chez nous en Alsace, on fera ça à Strasbourg déguisé en vampire. Au delà de la petite balade du samedi matin, l'EFS paye son casse croûte...C'est pas forcément désagréable Ce qu'on vous propose, ce n’est pas seulement une balade plaisir, mais aussi et surtout un acte citoyen qui demande un peu d’engagement. Pour montrer que nos communautés d'EDPM sont responsables et pleinement engagée dans la vie de la cité l Hopla Geiss & Roule ma Poule !1 point
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Un homme, insomniaque, consulte son psy : – Aidez-moi ! Je n’arrive plus à dormir car chaque nuit, je rêve d’un nain qui vient me voir et me dit : « Viens, on va faire pipi ». Alors je fais pipi au lit. J’ai tellement honte ! Ma femme menace de me quitter… – La seule solution, c’est que dans votre rêve, vous répondez au nain : « Non ! Je n’ai pas envie ! » Et vous arrêterez de pisser au lit. Une semaine plus tard, le gars retourne chez son psy, avec le regard complètement abattu. – Ma femme m’a finalement quitté… – Vous n’avez pas suivi mon conseil ?? – Si, quand le nain arrivait et me disait : « Viens, on va faire pipi. » Je lui répondais : « Non, j’ai pas envie ! » Alors il me répondait : « Ben viens, on va faire caca… »1 point
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C'est une des roues qui craignent le moins la pluie, ce qui entre se fait évacuer par le bas. Le bouton d'allumage (et le détecteur de luminosité a l'arrière) peuvent être recouvert de ruban adhésif réflectif qui s'avère être juste suffisamment flexible. Meme ca ne devrais pas être nécessaire s'il n'est pas question de déluge. edit: Niveau firmware, tant que ta roue n'a pas P vers la fin du numero de série (version chinoise) autant etre a jour: les dernières versions (2+) la rends plus silencieuse et réactive.1 point
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Pour ceux qui commencent à utiliser Euc world et les utilisateurs déjà avertis, certaines fonctions avec certaines roues ne marchent pas encore. Quand c'est le cas ou qu'il y a un doute, n'hésitez pas a demander à @Hansolo ou @SebaEucWorld qui sont super réactifs ! Ma inmotion v8f n'était pas compatible, j'ai contacté Euc world et au bout de quelques temps une mise à jour a réglé le souci. Cette application est gratuite et ne cesse d'évoluer pour proposer toujours plus de fonction et de compatibilité avec nos appareils. Une contribution est a mon sens bien venu pour ceux qui le peuvent afin de soutenir cette application qui est un must pour nos roues !1 point