Aller au contenu

Classement

  1. 11
    Points
    2667
    Compteur de contenus
  2. 9
    Points
    74
    Compteur de contenus
  3. sanfred

    Membre
    7
    Points
    619
    Compteur de contenus
  4. frabad

    Membre
    6
    Points
    3326
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/25/20 dans toutes les zones

  1. J'ai beaucoup de travail devant moi, car la prochaine mise à jour doit inclure non seulement de nouvelles fonctionnalités très utiles (les détails seront révélés plus tard), mais aussi de nombreuses améliorations. Toutefois, j'ai l'intention de publier la nouvelle mise à jour d'ici la fin novembre. Soyez patients, cela vaut vraiment la peine d'attendre 🙂
  2. Encore Un gros connard 👎 VID_20201025_101918_102.mp4
  3. Déjà fait! Lorsque vous activez l'option appropriée dans les paramètres, la barre avec l'icône EUC World et les boutons seront cachés lorsque vous réduisez la barre inférieure. Comme le compteur de vitesse est zoomé, il n'y a pas de place pour des informations supplémentaires sur les côtés et il n'est pas affiché.
  4. Coucou les wheelers, nous sommes aller rouler hier. Au lendemain de Barbara, la boue, les branches...omg...mais aussi un sociflard, un beaujolais vielles vignes, des fromages de chevres, un resto, un skate park... des pelles et des bosses...😁
  5. C'est quand même mieux !! Et plus sympa 👍 À quand une petite réunion ensemble comme cela ❤️?
  6. Cette affirmation ressemble à une citation, mais dans ce cas, il manque sa source. S'agit-il de Pangloss ? Paul Miraski ? Calimero ? S'il s'agit d'un wheeler, j'espère qu'il tolère la contradiction 😊 edit : @King Size désolé d'apprendre que la InMotion V11 ne préserve pas des entorses 😞 . Bon rétablissement ! Pour confidence, je reconnais que mon absence de maîtrise des sauts sur la S18 m'a récemment coûté un coup de nerf (sciatique) 😕 Au bûcher les roues à suspensions 🤬 ! (je plaisante, je garde la mienne envers et contre tout 😄 )
  7. Hello, Le phénomène se répend, elles sont de plus en plus nombreuses. Ma moitié roulée avec moi en trott, puis un jour elle à passé le pas, piquée ma roue, la semaine d’après elle commandait la sienne. Elle roule tous les jours, quelque soit le temps, elle à largement dépassé mon nombre de kilomètre.
  8. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
  9. J’hésite à commander par la poste mais je trouve les frais de port un tout petit peu trop chèrs 😏
  10. Terrible deception! Il n'est pas caché dans la mousse? Il n'est pas très lourd.. Je ne sait pas ou tu est mais si tu peut venir chercher / re-deposer a Porte des Lilas tu peut m'en emprunter un le temps de recevoir un remplacement.(caution de sa valeur). Sinon si tu n'a pas passé commande chez BDD tu peut me l'acheter prix Ali express, il est 99% neuf. (j'en commanderais un autre) (Celui ci)
  11. A la place j’ai eu le droit à un magnifique bonnet de douche, pratique pour l’hiver mais pas pour le démarrage . Thx !
  12. La belle bourde ! c'est à ce demander si ils picolent pas pendant la préparation des expéditions demande leur une compensation commercial sur cette boulette , un garde boue etc....en espérant que tu trouves à proximité de quoi pouvoir te débloquer ta belle En attendant tu peux quand même faire un petit tour avec , tour du pâté de maison en la portant dans tes bras et ainsi profiter pleinement de ses 35 kg Bon ride
  13. Ma petite KS S18 ( version 1 ) est une véritable merveille. Je n'ai jamais eu de souci avec . On dirait de l'horlogerie suisse.
  14. bonjour J'espère que le condensateur écrasé, déformé sur la dernière image n'est pas de série!!! sinon c'est pas très sérieux et assez flippant !!! Sinon c'est chouette de voir que KS est réactif et améliore sa roue!. Dès que je peux je bascule !!!
  15. Avis d'ECODRIF du 20/10/20 sur l'amélioration des assemblages usine par KS : C'est mieux semble-t-il... Ce qui est marrant dans les traductions "automatiques" c'est de voir que l'on passe du russe à l'anglais avant d'arriver au français. Ainsi le mot russe pour ressort devient d'abord spring puis printemps au final... À bas l'automne et l'hiver! Vivement que le ressort arrive, qu'on puisse profiter pleinement de nos roues!!!
  16. @Techos78, photos et demontage de l'ex sur le site ecodrift que je remercie, permettra a chacun de se faire son opinion sur cette roue hors norme : Presentation: https://ecodrift.ru/2020/10/21/begode-ex-vneshniy-vid/ (traduction bing:) https://www.translatetheweb.com/?from=&to=fr&dl=fr&ref=trb&a=https%3A%2F%2Fecodrift.ru%2F2020%2F10%2F21%2Fbegode-ex-vneshniy-vid%2F Demontage: https://ecodrift.ru/2020/10/22/begode-ex-razbiraem/ (Traduction bing:) https://www.translatetheweb.com/?from=&to=fr&dl=fr&ref=trb&a=https%3A%2F%2Fecodrift.ru%2F2020%2F10%2F22%2Fbegode-ex-razbiraem%2F Poids de la roue assembly: 39 kgs. Poids de la roue seule avec la suspension (et sans les pedales) : 20,4 kgs. Chargeur 3A + power pads + selle + pompe démontée fournis. Un seul port de charge. Même carte controleur et mêmes pedales que la RS et MSP. Carte gestion musique indépendante. Certaines pièces sont realisees en impression 3d. La largeur des aimants est de 40 mm.
  17. 1 point
    Salut les amis riders, Je viens vers vous afin de vous demander vos retours au sujet de la Zero 8 ? J'ai lu beaucoup sur ce forum qu'il y avait pas mal de casse. Qu'en est-il réellement ? Y'a-t-il eu des maj de la zero 8 ? Egalement j'hésite à l'acheter, avez vous des conseil à me donner ? j'ai un budget de 550 à 600 €. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commander leur trotinnette sur falcon pev ? merci d'avance
  18. Je veux bien croire qu'il y a une grande différence entre modèles de trots. Mais avec de bons freins mordants et progressifs sur un vélo (même des Shimano XT tous bêtes) associés à de bons pneus, ça freine quand même vraiment beaucoup. Surtout, de mon expérience à vélo, c'est beaucoup le cycliste qui freine. Savoir freiner, c'est technique, pour amener progressivement le poids sur la roue avant sans déstabilisation de l'arrière. Et les gains en efficacité sont énormes. Ce qui m'interroge, c'est la possibilité d'opérer un transfert de charge aussi important sur une trot, compte tenu de la position du pilote sur l'engin.
  19. @ptifred @Xcou @bertrand7534 @CARAVERNE @Motard34 @Khris @Rem1.tinois @Scrounch @Mikado @Frifrilaw7 @APLUfr @LFboard@Philippe R. Bonsoir à vous tous. Une fenêtre de tir météo semble se présenter pour le samedi 31 octobre (pas de vent, ensoleillé, 21 degré, pas de pluie avant donc pas de boue, bref le top). Certes, je vous le concède, c'est encore un peu tôt c'est pourquoi j'enverrai une confirmation définitive le mercredi 28 afin que ceux qui viennent de loin puissent s'organiser. D'ailleurs pour ces personnes ou ceux qui veulent bénéficier d'un covoiturage, je peux héberger gratuitement la veille au soir quelques personnes. J'habite à Poussan et c'est accessible par les transports en commun de Montpellier entre autres. Pour le restaurant merci @APLUfr pour le bon plan de la bodeguita qui semble ouvert d'après google. Par contre le lieu correspond au point de départ de la rando que je voulais choisir. Je vais peut être opter, du coup, pour un autre point de départ afin qu'on se restaure à un tiers du parcours et profiter ainsi un peu plus de l'aprem et éviter un réveil trop matinale. Vos avis sont les bienvenus sur ces questions existentielles et essentielles à nos ventres. Vos avis sont d'ailleurs les bienvenus pour tout le reste car je le rappelle je ne suis pas expert de ce parcours loin de là. Je l'ai fait qu'une seule fois il y a longtemps. Bon j'espère que les prévisions météos vont se confirmer et que la date conviendra à un maximum de personnes. Sinon mercredi je vous donnerai normalement le lieu et l'heure exacte du rendez-vous. J'espère que nous n'aurons pas, d'ici là, une annonce de reconfinement 🤞 ou un avis d'ouragan. A bientôt
  20. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
  21. Bon dimanche soir à vous ! Et une bonne semaine 😉
  22. 1 point
    Je pense que tu peux continuer à desserrer (progressivement) les trucks, tant qu'il n'y a pas de "tremblements" ou louvoiement et qu'elle reste autant contrôlable.
  23. Le scooter à eu chaud aux miches ! C'est dans quel pays ?
  24. waouw quel luxe, je me sens bien privilégié car qui aurait cru que cette montre allait avoir du succès Merci et longue vie à EUC World
  25. Bienvenue à toi et ta v10 !
  26. Aller juste pour continuer, certains sont persuadés d'avoir tous Les droits , même de mourir 😂😂 , et de tuer les autres !! PAS d'alarme, ni de gyrophare !!
  27. Hello les wheelers offroad de Lyon Cocorico, belle rando ! 😎 Merci pour le partage.
  28. <HS> Tu n'as pas bien compris, évidemment. Mais rien ne m'oblige à t'expliquer ce que tu ne veux pas comprendre. Je t'invite à relire mon premier post et surtout à respecter ta propre décision de clore ce sujet. </HS> edit : Allez, cadeau : @Exo si tu veux me contredire sur la S18, sois le bienvenu, j'apprécie les échanges d'avis, même contradictoires. Mais essaie au moins de savoir de quoi tu parles, ça peut être utile.
  29. Une Blonde rencontre une Rousse qui sautille sur la ligne blanche d’une route de campagne en comptant : “21, 21, 21…” La Blonde : “Que fais tu?” La Rousse : “Je saute en comptant, tu veux venir avec moi ?” La Blonde toute contente : “Oh oui !” Elles se mettent à compter toutes les deux en sautillant. D'un coup un camion fonce sur elles à toute vitesse ! La Rousse s’écarte à temps mais la Blonde se fait écraser. La Rousse revint à sa place et continue… : “22, 22, 22…”
  30. <HS> @Exo La seule accusation que tu es en droit de me faire, c'est celle de contradicteur. Je ne vais assumer aucune de tes définitions du mot fanatisme, aucune ne me correspond, et elles n'ont rien à faire ici. Garde-les pour toi si ça t'amuse. </HS> @Cormo pourquoi me priverais-je de contredire et de critiquer (c'est ce que je fais) ce qui est faux et/ou mal renseigné, surtout quand ça concerne une roue dont je fais moi-même usage ? N'est-ce pas le but d'un forum de discussion de formuler des avis, même contradictoires ? Que les propos d' @Exo au sujet de la S18 soient infondés voire à côté de la plaque, soit (je passe sur ses insinuations insultantes). Mais «peu crédibles» ? j'en doute : l'obstination à relayer des informations impertinentes sans les vérifier a malheureusement tendance à leur apporter du crédit auprès des naïfs qui les lisent.
  31. 1 point
    ici il fait une comparaison de la NF10 avec les folds, finalement après avoir vu la video non il compare juste les tailles 😂
  32. Et ça continue, encore et encore... @Exo pourquoi t'obstiner à critiquer une roue que tu ne connais que par le biais de vidéo plus ou moins orientées ? @fr4bd pourquoi t'obstiner à contredire les critiques d' @Exo de toute façon peu crédibles pour la raison ci-dessus évoquée ? Les seuls reproches que j'ai à formuler à l'encontre de ma S-18, une des premières livrées en France, sont : - le garde-boue qui s'arrache facilement : réparation, consolidation, 2 heures. - la jauge de batterie indigente, pour ne pas dire inexistante - les ressort de maintien des pédales : réglages, graissage : 1/2 heure A part ça, je suis tellement content de cette roue que je viens de (re)mettre ma 18L en vente. Ayant le choix tous les matins de prendre l'une ou l'autre pour aller au taf, au bout de 2 semaines je n'ai pris qu'une fois la 18L. Fin du test comparatif....
  33. C'est officiel : tu n'as pas lu correctement la note précédente d'Ecodrift. Si Ecodrift avait voulu descendre la Sherman plutôt que la S18, ils auraient trouvé d'excellentes raisons de le faire. Mais tu auras probablement compris, sans l'admettre, qu'il s'agissait d'une note tecnnique «à charge» qui avait pour principal objectif de se faire une petite notoriété en descendant le modèle de roue le plus attendu du moment. Il y était pourtant clairement indiqué que chaque KS-S18 était unique, puisque le montage de série ne pouvait être assuré (l'usine de montage de KingSong, probablement le plus petit des constructeurs connus, n'était pas prête pour fournir une telle demande et les différences se sont accentuées au cas par cas). Il aurait donc été plus honnête de la part d'Ecodrift d'écrire que leur S18 de test était indigne de leurs attentes, alors que des S18 du même cycle de montage comblaient déjà les attentes de nombreux utilisateurs. Quelque chose t'échappe encore, apparemment : comme n'importe quel constructeur, et comme pour tous ses modèles précédents, KingSong a toujours eu un agenda évolutif pour le modèle de roue qu'ils viennent de mettre en production. Je ne vois décidément pas où tu vois un scoop. Les constructeurs se foutent généralement de l'avis des utilisateurs qui pestent sur les réseaux sociaux, sauf lorsque ces avis concernent un ou plusieurs détails techniques qui figurent déjà sur leur agenda. Les seuls «influenceurs», pour l'instant, sont les testeurs qui ont pignon sur rue et qui travaillent déjà pour les constructeurs. Certains, comme SpeedyFeet, sont des distributeurs régionaux et bénéficient parfois d'un retour public des constructeurs. Ce n'est pas le cas d'Ecodrift (et visiblement, ça les vexe). Autant te le dire tout de suite, aucun de ces influenceurs n'est français, donc inutile de faire de l'auto-satisfaction 😉
  34. Je n'ai pas lancé le sujet enfin bon jamais testé en vélo 😁
  35. Ben, j'ai vu un cycliste qui roulait sans les mains sur le guidon, mais il en avait une pour se masturber tout en roulant,
  36. Réactif oui ( mais ils auront mis du temps à se retourner ), mais tant mieux pour les nouveaux processeurs de cette belle roue en avance sur son temps , mais trop en avance sur sa fabrication ... Le positif dans dans ces annonces c'est que c'est maintenant officiel comme quoi cette roue à été livrée avec des soucis plus ou moins importants empêchant de pouvoir en profiter pleinement et révéler ainsi tout son potentiel Certains se sont vu rembarrer sérieusement en avancant et pointant du doigt ces imperfections de fabrications hâtives par quelques news propriétaires des premières séries , peut être ont ils eu la chance de passer entre les gouttes ou ils appliquent de façon drastique la méthode Coué Que cela soit une Sherman , une KS S18 ou autre, elles ont toutes leurs place dans des domaines ou utilisations différentes et le fait de critiquer tel ou tel produits ,sur son comportement , finitions , ressenti ,prix etc,,, fait pression sur les marques qui si intelligentes font le nécessaire afin de rectifier le tir , la preuve Avec les réseaux sociaux , forums et autres moyens de communications nous avons de plus en plus d'influences sur la réactivitée de ces marques et le bouche à oreille peut s'avérer être ou une arme de destruction massif ou être à l'origine d'un carton plein dans la vente d'un produit Pour cela il suffit de ne pas se tromper de cible et de ne sur un wheeler qui te veut du bien Bon ride avec vos roues
  37. Bienvenue à toi et oui le temps est pas avec nous en ce moment mais ici en île et Villaine il a l air de vouloir faire beau donc sortie cette après-midi et oui le virus nous prends vite quand on essaye
  38. Yes. Dans ma version ce câble était mal guidé, est il se faisait gnaper par le mécanisme du trolley...
  39. petite plaque cache controleur, à mettre en facade....obligatoire, j'avais déjà pas mal de gravillons dans le compartiment controleur....mais ça suffira pas pour l'eau qui peut facilement couler le long des cables ou par projection par la roue avant....fermeture complete de la potence en projet....à la facon @Papa50
  40. En ce moment, je travaille à l'amélioration de la qualité des performances de EUC World sur des appareils tels que Lemfo. Vous pouvez déjà voir les effets sur les photos ci-jointes. Je vous demande un peu de patience et bientôt vous pourrez profiter des effets de mon travail
  41. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
  42. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
  43. Oui, j'avais hésité à ajouté une bouteille d'eau, mais j'ai lu quelque part que c'est dangereux, l'O bu éclate. Donc j'évites les matières dangereuses
  44. J'ai acheté un Dexter Marty blanc (visibilité) pour 100e, il est compact et solide (certifié ece 22.05...fibre de verre) et pèse 1050g en taille L. Très peu de ventilation mais a priori ok 6 mois par an en France. Confortable, intérieur amovible, taille bien, boucle double D un peu chiante à mettre mais super solide. Photo avec réflecteurs de chez Vfluo (au top.) Bien mieux que le Urge Drift que j'avais, qui fait jouet à côté.
  45. Effectivement @En_Zion_La reste quasi que ces casques la : Soit les TSG PASS avec un prix compris entre 250 et 450€ Soit la gamme Predator DH6 avec un prix compris entre 350 € et 550 € Le Triple eight T8 Racer a 250€ Le AOB helmet a 169€ et le lifer Full face S1 a 320€: Voila je crois que j'ai fait le tour

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.