Aller au contenu

Classement

  1. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3311


  2. Tank

    Tank

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2174


  3. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      7823


  4. SebaEucWorld

    SebaEucWorld

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      74


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/29/21 dans toutes les zones

  1. Mes Dears, Une fois de plus, tu peux remercier @Hansolo pour sa contribution à rendre EUC World convivial pour les membres de la communauté française. Ce type est tout simplement fantastique! 👋 Ces dernières semaines, je ne me suis pas seulement concentrée sur la préparation de la nouvelle mise à jour de l'application (qui arrivera bientôt sur Google Play). C'était aussi une période de travail intense pour introduire de nouvelles fonctionnalités sur le site Web d'EUC World. L'une des nouveautés est qu'à partir de maintenant, le site Web d'EUC World sera multilingue. C'est grâce à @Hansolo que tu peux déjà profiter de la langue française sur le site d'EUC World 😀 Ce n'est pas tout. Tu pourras bientôt profiter de nouvelles fonctionnalités sur le site Web d'EUC World. Sois patient et pardonne-moi de ne pas être très actif sur les forums ces derniers temps en raison de l'énorme quantité de travail sur le projet EUC World.
    4 points
  2. Les seuls qui sont heureux de voir passer des ( pilotes ) d'EUC sans mentonnière se sont les dentistes
    3 points
  3. Je suis comme un enfant la veille de Noël.... Ça y est après presque 2 mois d'attente ma belle est sur le point d'arrivée !!! Livraison UPS programmée pour demain matin
    3 points
  4. Cette discussion n'a pas été ouverte pour être générale. Relis bien son titre, et si tu décides de poster des commentaires généraux, tu ne rends service qu'à toi-même, par facilité. Le topic général fourre-tout que tu cherches existe déjà ailleurs, je l'ai mis en lien, rien ne t'empêche de continuer à noyer l'information dans celui-ci. D'ailleurs, tu n'as visiblement pas lu mes observations, puisque tu réponds par une simple préférence personnelle. C'est logique, j'ai écrit beaucoup d'arguments, c'est plus simple pour toi de les ignorer. En ce sens tu me donnes raison : quand il y a trop d'informations pour le lecteur, il ne les lit pas ! Tu peux être sûr que c'est exactement ce qui arrive à ce topic. Les informations pertinentes ont déjà été données, elles y sont maintenant noyées, il n'y en aura plus d'autres. Ce que tu encourages, c'est une messagerie instantanée, pas un forum. Donc non, tout le monde ne peut pas participer à sa convenance : ceux qui veulent entretenir des discussions thématiques (j'en fait partie) n'y trouvent pas leur compte.
    3 points
  5. Oui, c'est formidable, j'attends ça depuis des années. Mais je suis vraiment gêné vis à vis de @enaon , il a fait un travail formidable, il serait normal qu'il soit récompensé...
    2 points
  6. La nuit risque d'être longue
    2 points
  7. Un renard près de la gare courbevoie becon, je n'en reviens toujours pas, dans ce milieu 100% urbain. En tout cas j'étais tout exité et j'ai adoré de le voir stopper, me regarder et filer🦊 Je le cherche toujours du regard quand je passe dans coin, sans succès pour l'instant 😊
    2 points
  8. J'ai reçu la montre, c'est à mon tour de jouer. Je vais relire 5 fois la procédure, brûler un cierge à Sainte Lucie... et GO... C'est un peu impressionnant, cela me fait penser à la roulette russe...
    2 points
  9. Et hop, un pneu arrière et chambre à air tout neuf 🎉🎉 Elle avait besoin d'être nettoyée... Démontage remontage nettoyage, une heure... Merci pour vos conseils !!
    2 points
  10. Oui, et pour les amateurs, allez-y, puisque ça existe... https://t.me/kingsonginternational
    2 points
  11. Hello, Voici mon expérience sur 2000km. Après une V8F et pour mes futures randonnées (le long de la Loire), j’avais besoin d’une roue avec plus d’autonomie. C’est soit la 18XL ou la 16X que j’ai parcouru en entier les X pages de ce site. Va pour la 16X pour son pneu de 3’’ mais quand je suis monté sur la 18XL chez Gyroroue, je la sentais bien, elle se rapprochait de ma V8F pour ma morphologie (1m58 et 60kg). Étant joueur, je restais sur la 16X pour son gros pneu tant critiqué (J-6188 et 16X3.0/76-305). Elle est réglée · Mode Intermédiaire · Pression 2,2kg · Version Supérieure à 2.02 · Logiciel EUC World (je n’ai pas réussi à installer celui de KS) · Recharge 2 chargeurs de 1.5A · Vitesse de croisière 35kmh (3bip) 40kmh(4bip) 45kmh(TB) Sur la route et toujours en comparaison de ma V8F Les plus · Confort sur l’absorption du sol tout confondu · J’adore ce pneu malgré quelque petit travers au début mais vite oublié, avec l’usure et beaucoup de pratique, je reprendrai le même sans hésiter · J’arrive très vite à 35kmh, une glisse silencieuse et quelle puissance en côte · Très maniable à l’allure du piéton · Ce trolley est parfait, très utile pour traverser un feu, je n’hésite à mettre pieds à terre · Allumage du feu automatique · Bonus, la qualité du hautparleur pour la musique · Autonomie de 60km et 48% restant ça devient difficile du à mes 65ans Les moins · Son poids, eh oui ! Je ne suis pas costaud · A chaque sortie, plein de poussière sur tout l’arrière de la roue · Quelques leds à l’arrière à droite comme à gauche s’éclairent moins car j’ai vu de la poussière à l’intérieur Je vais devoir ouvrir les coques, je reviendrai vous faire un constat
    2 points
  12. Plus que la marque c'est le modèle qu'il faut regardé, dans les 2 marque tu as des top pneus et des bouses incroyable. Le Kenda monté sur les Sherman semble très bon et fait consensus a l'opposé les ChaoYang H5102 monté d'origine sur la msx et la S18 et vraiment moyen. Mais ChaoYang a fait d'excellent pneu a l'image du feu H666!!!! Tu pourrais également rajouté CST a ton comparatif
    2 points
  13. Bonjour à tous, Ce post est uniquement pour info (non sponsorisé ou autre) au cas où un autre wheeler chercherait un stand/support pratique et solide. Après avoir essayé les supports de guitare en plastique pour gyroroue, je me suis rendu compte qu'elles avaient 2 inconvénients majeurs: fragiles (donc ne tient le coup que quelques mois si la gyroroue est lourde) peu ergonomique: il faut soulever la roue pour ensuite la poser délicatement dessus, ce qui n'est pas évident pour les roues lourdes Je ne suis pas bricoleur (donc ça limite l'univers des possibles). Mais je suis donc tombé sur ce modèle pour 50 euros (cher mais au moins je suis sûr qu'il est solide car destiné aux motos : https://www.24mx.fr/bloque-roue-proworks-12-21#?p C'est le seul modèle ajustable, solide, qui prend peut de place, ergonomique et au prix raisonnable que je connaisse. Testé et approuvé pour ma KS16X (voir photos). 👌
    1 point
  14. J'ai la chance d'être entouré de lacs, de canaux et de forêts, donc hérons, canards, cygnes... Mais cette fois-ci, ce fût un ragondin !
    1 point
  15. Hello amis Wheelers, Badiste, cordeur et monoskieur, je suis venue à la roue grâce une joueuse qui m’a prêté un 14 pouce et me voilà rouleur depuis 08/2020 à 64 ans. Mon support fut Youtube. Je vous lis depuis et j’ai trouvé ici beaucoup d’informations utiles à mes 2 roues. Je totalise à ce jour 4746Km (2530 en V8F et 2216 en 16X), j’ai réussi à former un autre wheeler. A vous que j’ai croisé, bien le bonjour à @Techos78, @Thy-B et sa bande, @Enah pets, @Erwanrcx
    1 point
  16. J'avais plutôt compris, if you die, you're on your own (personne ne viendra l'aider s'il meurt)
    1 point
  17. 1.3 bars ? 😱 moi qui trouve que 2.5 bars c’est sous gonflé et tourne souvent autour de 2.9/3.0 bars 😂 En tout cas avec le Kenda k1039 usé, ça me donnais l’impression d’être sur un rail.
    1 point
  18. Comme promis quelques nouvelles, le problème vient de la carte mère qui a des traces d’oxydation. Elle est donc à remplacer. Cela me semble logique puisque tout a commencé après avoir roulé sous la pluie. L’eau à dû s’infiltrer via les boutons de mise sous tension et de lumière sur le dessus de la roue.
    1 point
  19. @gsalc2014 @Exo Merci les gars ! Je viens d'avoir un premier contact avec la roue, petit ride vite fait (10km) histoire de prendre la température... Du coup, retour à chaud, en comparaison avec la V8F : - Les plus : impression de solidité, d'être ancré dans la route, on ne sent pas la vitesse et le confort est clairement là. La roue est super maniable à moyenne vitesse, c'est un vrai bonheur !! - Les moins : la roue wobble lorsque je freine (obligé de contrebalancer le poids d'un côté pour arrêter l'oscillation), et résiste dans les virages dès que je prends un peu de vitesse ~30km/h (toujours en comparaison avec la V8F) Clairement, je pense que c'est une question d'adaptation à cette nouvelle roue, le passage du 16 pouces au 18 ne se fait pas si facilement, surtout en ayant pris l'habitude d'une conduite un peu nerveuse. De ce que j'ai lu ici et là, plus on roule avec et plus elle se prend bien en main (pied) donc je verrai avec le temps ! Il ne reste plus à la petite V8F qu'à trouver son nouveau propriétaire 😁
    1 point
  20. Je peux te la racheter 500 balles si tu veux!!!! 😁
    1 point
  21. Log file sent in PM. [EDIT] Unfortunately it didn’t work : my logging failed. If someone else can do it...
    1 point
  22. Tu as oublié les chirurgiens plasticiens Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
    1 point
  23. Hello. Comme @Pat75 j'ai acheté les pads officiels Inmotion mais je ne les ai pas encore installés. En fait la forme très particulière de la V11 ne se prête pas vraiment à l'installation de pads et beaucoup se plaignent que de ce fait les pads installés ont tendance à plier, à s'infléchir vers la coque "intérieure" et fait un peu perdre en efficacité. D'autres pads s'accrochent aux vis de fixation des bras de la selle, mais sont bcp plus chers et en général fait à partir d'impressions 3D dans des garages 😉 Du coup je suis en train d'essayer d'allier le meilleur des 2 mondes et de m'imprimer des supports de pads qui se fixeront sur la visserie officielle et sur lesquels on viendra fixer les pads (officiels ou non)... Du coup ça rigidifiera l'ensemble, permettra une accroche plus mécanique et efficace... bref, YAPLUKA... Déjà réalisé le STL et imprimé un support (12h d'impression)... Ce soir j'imprime le second et test dès que possible... Si l'idée vous intéresse 😉
    1 point
  24. 1 point
  25. Bon voilà comment se faire avoir lors d'un petit retour de balade, porte ouverte à mon premier passage et fermer au retour avec en prime une petite pluie ☔ fine Heureusement sur les conseils d'Arsène Lupin j'ai souvent avec moi une petite clé 🔑 magique , presque passe-partout pour la grille , et la petite capote anti-pluie qui va bien dans le sac pour la Sherman Encore une belle journée de promenade et de repos avec cette roue
    1 point
  26. Normalement pour les vitesse max prévu 25km/h un bon casque vélo intégral devrait suffire c'est léger+/- 500gr et super aéré, un casque moto c'est plus de 1kg et très chaud bonheur sur seine à un casque de ce style https://www.urgebike.com/index.php?id_product=73702&controller=product&id_lang=2 je trouve que c'est un bon compromis
    1 point
  27. pour info juste a vérifier normalement si il y a la lettre P dans le n de série
    1 point
  28. Merci Christian, suis un peu bête sur ce coup la...pas vu les trous des vis.....effectivement il y avait besoin d'un petit tour Merci.
    1 point
  29. Salut Hatoms, félicitations pour ta nouvelle KS, ça fait plaisir de savoir qu'enfin tu l'a reçu, ça va te changer de ta V8F, cette roue n'a que du bon ^_- Profites bien et safe ride 😉👍
    1 point
  30. Personnellement a part pour des affaire d'autonomie je regarde pas trop les vidéos des différents test comme si c'était des vérités absolue. Je préfère demandé a des personne que je connais bien et qui roule personnellement dessus depuis un moment. Par exemple la Sherman est une excellente roue mais je connais des personnes de 50Kg qui l'a font coupé a la demande alors que d'autre de 90 kg n'y arrive pas. J'ai aussi vu des riders sur une MSX 84V 1600Wh (la mienne en plus!!!) passé des passages plus raide en toute décontraction la ou moi en Sherman je calais alors qu'a regardé les vidéos, question couple y a pas photo..... J'ai aussi personnellement rouler sur MSP torque et pu comparer avec m'a MSX 100V et j'ai trouvé que si différence il y a .... elle est subtile!!! J'attribut donc un crédit très relatif a toutes ces vidéos surtout celle qui compare des ressenties en ne s'appuyant jamais sur des données tangibles. On trouve également presque autant de video qui dise que tel ou tel roue a énormément plus de couple que de video qui dise que c'est kifkif. par exemple cette video (je sais pas pourquoi je me souvent de celle-ci) qui relativise la différence entre la MSP pourtant réputé comme bien plus couleuse a sa sortie et la MSX 100V: J'ai souvent demandé si quelqu'un possédé les courbes de couple notamment pour les modèles permettant de choisir entre des versions torque et speed. Courbes que curieusement personne n'a réussi (moi le premier) a trouver.
    1 point
  31. Oulà, ne connecte plus jamais l'app officielle. Ma KS18 a été bloquée comme ça. Kingsong ne doit pas savoir que tu possèdes cette roue en france 🙈 Oui les pédales XL sont fournies par défaut sur les KS18XL. C'est sur les KS18L qu'on trouve les pédales standards suivant les boutiques. Zut pour le chargeur on n'a pas pensé à demander la prise. J'espère que le câble de la vétéran est aussi standard. Félicitations pour ta nouvelle roue !
    1 point
  32. Ayé ! La roue est arrivée !! Connectée sans problème, même l'app KS fonctionne (bon, elle a été désinstallée dans la foulée) et la reconnaissance sur EUC World se fait parfaitement. Les pédales XL sont préinstallées (cool), heureusement parce qu'ils ne fournissent pas les pédales d'origine. Apparemment, c'est soit l'une, soit l'autre. En revanche, là où ça pêche, c'est du côté du chargeur. L'adaptateur de prise murale est un US au lieu d'un EU. Du coup, impossible de brancher la roue avec celui fourni à l'origine. Pas trop grave dans la mesure où il suffit de racheter un câble double broche ; ça se trouve partout et ça coûte rien. Mais bon, c'est chiant d'avoir ce genre de complément à faire, surtout après 2 mois d'attente. Bref, l'essentiel c'est que la titine soit là, qu'elle fonctionne et que tout ce bazar soit enfin fini !
    1 point
  33. Il faut regarder bien plus de vidéo sur ces roues que celle de wartittom. Je t'invite à regarder des vidéos de evx, wrongway ou madpack pour voir vraiment ce dont ces roues sont capables. J'aimerais bien voir une vidéo de kuji rolls sur ces roues. Kuji fait le 0 à 40 km/h en 2,33 secondes sur la MSP ou les autres font plus de 3,20 secondes. Plus la roue est puissante et lourde plus il faut abandonné la raison et se pencher comme si l'ont voulais se jeter du haut d'un pont face au sol. Le couple est nettement supérieur à une MSX 100v, mais le seul moyen de le vérifier est de tout faire pour chercher à quel moment le poids mis en avant dépasse la puissance du moteur. Bon courage sur ces roues... Je pense que le cut-off arrive avant car la roue arrivera à 100% de la vitesse a laquelle elle peut compenser l'équilibre. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
    1 point
  34. Je confirme la disparition de la bande centrale du Kenda ( 2,8 bars pour le 16x2.125" , et 2,4 bars pour le 18x2.5"), par contre mes vieilles oreilles n'ont rien capté, hormis les bruits aérodynamiques liés à ma vitesse de déplacement stratosphérique.
    1 point
  35. les mesures sanitaires s'assouplissent et les beaux jours arrivent, les vélos et trots et gyroroues vont pulluler car notre cher president va lâcher un peu la bride , a nous d'en profiter, dans le sud de la France on a de belles pistes cyclables! et de beaux spots let's go for ride!💨
    1 point
  36. Coucou tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle vidéo : En espérant qu'elle vous plaira ! J'ai décidé suite à un commentaire de remettre le chiffre d'affaire en permanence ! N'hésitez pas à me dire si vous préférez avec ou sans. Bon visionnage !
    1 point
  37. 56 kms en montagne...montée de col (1000m) et descente : Comme prévu, cet engin s'envole en descente (poids/aérodynamisme/0 frein moteur) ...on a rattrapé un VTT et atteint le 53,5 km/h... grosse sensation partagée, et concentration pour de belles trajectoires, faire gaffe aussi à éviter le fading...c'est pas non plus le moment pour zigzaguer 😁 (pour le coup, là, on se renverserait, c'est certain!) bref adapter sa vitesse par rapport à la courbe...du pilotage en 3 roues bien fun. A ras du sol donc et ne pouvant compter pour le moment que sur les 2 disques de 160 mm, sous dimensionnés pour une descente de col, logique. Donc, modif des freins à prévoir pour passer en disques de 203 mm, indispensable. Dans la montée, à globalement 7%, niveau entre 3 et 5 (sur 9) et une vitesse entre 9km/h et 12 km/h, comparable avec une montée en vélo sec. Moteur tiède, aucun soucis. Douleurs musculaires inédites (donc pas comme sur un vélo, ça fait travailler les fessiers et plus les cuisses également) et aucune tension dans le haut du corps 👍 Têtes qui tournent et grands sourires des gens, ce qui ne gâte rien ("Vous allez monter ce col?? - Ben on va essayer...😁")
    1 point
  38. @Papa50 au final mon montage marche parfaitement, trop content !
    1 point
  39. Quand tu veux tu la prends pour t'amuser @Tank 😄 En ce qui me concerne, la Z10 n'est pas ma première roue et j'en fais depuis seulement août dernier. Effectivement elle a des pédales basses, elle pèse son poids, un bon poids même, elle a une conduite très différente d'une roue facile comme la mcm4 que j'ai pu avoir, ou de la ks16s (que j'aurais du garder mais en plus de la Z10). Mais pfff rouler en wheel c'est déjà pas rationnel, alors si on doit tout mesurer de manière aseptisée ça n'a plus de goût. La Z10 j'en ai rêvé, je l'ai et j'ai plaisir à rouler avec. A faible allure, c'est à dire ralenti piéton, elle est encore plus maniable que la mcm4, son gros pneu et son poids sont un énorme avantage. J'ai ouvert une fois le capot pour passer un coup de soufflette, c'est propre, hermétique, bien assemblé. Pour la conduite, faut apprendre un peu le mode d'emploi, et c'est ça qui est marrant, on la pilote, elle se laisse pas faire. Comme une bonne Ducati Supersport carbus, elle te procure des sensations à chaque sortie, c'est pas un moulin à riz. Pour le offroad, ben c'est pas encore ça (mais ça c'est parce que je suis un noob en la matière) mais je vais y travailler hein @Tank 😄 Parait qu'un pneu de 4.1" ça a des avantages sur terre. Laissez vous tenter par la gyrobrouette, ça en vaut la peine ^^
    1 point
  40. Il sont très bien ces pads avec une jolie ligne et agréable avec leurs soft mousse J'avais commandé une paire que finalement je n'ai jamais montré sur la Sherman à cause de la coque pas complètement plane sur le haut de la roue Ils sont d'ailleurs disponibles neufs si quelqu'un est intéressé pour la modique somme de 50 euros Mondial compris me mp au cas ou
    1 point
  41. mouais, bon vive l'ambiance je file d'ici, bisous
    1 point
  42. Hello ami Wheeler j ai reçu mon cadeaux donc les impressions vont commencer voici la bête monté essais cette après-midi et petite sortie en EX-N trop cool en plus sa va imprimer pendant que je me balade trop cool
    1 point
  43. The solution to the bridge puzzle was in front of my eyes all this time I will have a beta by Sunday, I believe it will just work for all wheels/phone apps, one way for starts, settings will only be allowed from the watch to make it simpler. All will be emulated as a Ninebot Z, it uses the same Nordic chipset, I already got euc World to connect, no manipulation with core Bluetooth services needed.
    1 point
  44. Après les Clark's Pads, voici les Clark's Pedals : Elles ont l'air plutôt sympa... (même si l'on en voit jamais qu'une... 🤔)
    1 point
  45. Ce topic mériterai d’être déplacé dans une catégorie plus générique que juste pour la KS 😉 En ce qui concerne le réveil des batteries Li-ion ma référence est ce site https://batteryuniversity.com/learn/article/low_voltage_cut_off les informations dessus sont peut être fausses et écrites pas des incompétents mais je leur fais assez confiance. D’après l’article du site en tout cas, en gros ils expliquent qu’il y'a un mécanisme qui désactive la batterie si la tension et trop basse et qu'il est possible de "réveiller" une batterie qui serait dans cet état en appliquant une grosse tension de boost, à condition de faire ça rapidement après la mort d'une cellule (si on attends trop la réaction qui protège la batterie devient définitive).
    1 point
  46. Je crois comprendre la raison de ce déterrage de sujet WheelLog... L'actualité récente a été centrée sur le magnifique EUC World , géré par seba avec une virtuosité incroyable. Les fonctionnalités de ce soft sont de + en + riches, et par conséquent elles s'éloignent du besoin essentiel de certains utilisateurs : un mini tableau de bord, sans historique, tracking gps, messages sociaux, klaxon bizarre, gestion de chargeur, ou autres... Bien sûr, on peut dire : qui peut le plus peut le moins. Sauf qu'un utilisateur n'a pas forcément envie de se "prendre la tête" avec une usine à gaz, qui aura sans arrêt besoin d'être réactualisée à cause d'une sous-fonction perfectible, une mouvance ponctuée de progressions...et de régressions. Faire juste ce qu'il faut, et le faire bien, sans contrainte particulière, un idéal inatteignable ?
    1 point
  47. J'ai pas pris de noctua car il sont silencieux mais peu puissant et j'ai préféré misé sur la puissance. Pourquoi en mettre plusieurs? car 3 c'est mieux que 2 et 2 mieux que 1 . J'ai surtout essayé de les placer stratégiquement : 1 sur les mosfet en continu, 1 sur les transfo en continu 1 général piloté. Ensuite attention a la place disponible et bien comprendre que la multiplication des ventil a ses limites : on fini par ventilé de l'air chaud. Avec mon combo, j'ai un net mieux mais j'aurais encore des problème de chauffe avec mon style de conduite.
    1 point
  48. Je continu mes rajouts d’informations au fur et à mesure que je l’ai découvre : Avec le chargeur d’origine 3A, on récupère 18% de batterie en 1h. soit approximativement 400wh/h
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward