Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/28/21 dans toutes les zones
-
Oui belle machine au vue des performances sur papier , j'adore cette marque qui a vraiment bousculé l'industrie de la wheel sans que personne ne les voient venir Mais je me demande vraiment cette fois ci en terme de choix marketing si cette roue l'Abrams n'est pas la roue de trop sans suspensions chez Veteran , et cela malgré que se ne soit que leurs deuxième roue sur le marché Autant avec la Sherman mon choix du avec ou sans amortisseurs fût simple à prendre autant cette fois ci je pense que la suspension devient incontournable pour un tas de raisons Confort , sécurité,stabilité ou tout simplement l'évolution naturelle de nos roues en matière technologique Et cela même ,malgré ses problèmes de jeunesse en termes de fiabilité ( suspensions ) Curieux choix aussi pour un futur qui risque de devenir impitoyable à la vue de ce que la concurrence propose Un peu fainéant sur ce coup là Leaperkim (Veteran) à suivre...4 points
-
Globalement d'accord avec toi @MrP-MrF Les modèles suspendus apportent confort, sécurité et efficacité, la S18 l'a démontré Mais les nouveaux modèles à plus de 3300€ dépassent mon maximum admissible (quelle inflation !), et risque de réduire encore le marché de niche des wheelers Bonne continuation... (sans moi) Edit : Heureusement, il reste encore des modèles accessibles...3 points
-
...à l'inverse je pense qu'à vouloir sophistiquer à outrance l'effet pourra être inverse, pourquoi faire compliqué et onéreux quand on peu faire simple? confort peut être mais sécurité et stabilité reste à prouver et je parle pas du prix des pièces les roues deviennent lourdes, même à 25km/h quand elles vont partir en tonneaux l'addition va être salée, ou du prix de la maintenance pour ceux qui ne sont pas en capacité de l'assurer. La roue est un moyen de transport palliatif au véhicule thermique si son coût reste contenu, perso 3000€ c'est une limite...l'Abrams vue de profile avec les barres de protection qui finalement ne protège pas tant que cela, en cas de chute ce qui dépasse (phare et feux arrière) est condamné à cause du poids, alors la concurrence je te laisse imaginer sans la moindre protection, les constructeurs se frottent déjà les mains....3 points
-
J'aime bien, mais s'il y a bien un truc qui m'agace, c'est qu'ils nous pondent tous des avions de chasse du futur, avec toujours des chambres à air du siècle dernier et pas de tubeless.. Sans parler là aussi du probable chemin de croix pour changer un pneu.3 points
-
Pour info (je ne reçois aucune commission), j'ai vu la Kingsong KS 20 à 2500€ (EDIT: 2750€ avec le code S20DISCOUNT50) en précommande sur le site oneride.eu : C'est une boutique lettone, que je ne connais pas, mais étant lettone elle est en union européenne (= plus de protection pour l'acheteur, pas de frais de douane, SAV plus proche), et elle a l'air sérieuse vu les avis sur Trustpilot: https://www.trustpilot.com/review/oneride.eu lien vers la boutique: https://oneride.eu/electric-unicycles/198-kingsong-s20-eagle-electric-unicycle.html PS: vu mes déboires actuels avec les roulements à bille de l'Inmotion V11 batch 3, je vais attendre un peu avant de commander à nouveau une roue avec hollow motor, mais je trouve l'offre intéressante pour les plus pressés...2 points
-
Bonjour niortaises, niortais Je vous propose ma première gyrorando de groupe (publique) en compagnie de Mondo Lioo RdV au parking vélo du Decathlon Niort à 9h30 pour un parcours moyenne distance (itinéraires cyclables Vouillé, La Rivière,... ou une partie du Chemin du Millenaire) Allure sereine au programme 😉 Nota, le catalogue des itinéraires est basé sur 1/ Le maillage d'itinéraires cyclables du Marais 2/ Le Chemin du Millenaire 3/ Les itinéraires cyclables à partir de Vouillé, La Rivière,... 4/ L'axe Niort - Celles-sur-Belle - Melle Petit groupe souhaité (6 participants max)2 points
-
Regarde le OneWheel… aucune concurrence… toujours le même engin, aucune baisse de prix, aucune hausse des performances… un « aftermarket » qui améliore le produit d’origine… GotWay qui était le roi est en train de devenir le pire constructeur… la concurrence rebat les cartes en faveur du consommateur dans la grande majorité des cas non ? (Et en France on est bien placé pour savoir à quel point les monopoles sont un cauchemar pour le consommateur…)2 points
-
malheureusement , notre passion reste encore une niche par rapport a l'essor du vélo électrique ou la moyenne de prix varie entre 1500 et 2000 euros! ( subventionné prime a l'achat) et ou la domination et le peu de concurrence reste encore l'apanage des constructeurs venant principalement de chine! le jour où nos chers compatriotes ( constructeurs) européens s'interesseront a la trottinette ou a la gyroroue l'espoir sera permissible. quelques constructeurs aux usa pour la trot mais la monoroue n'intéresse pas grand monde!🤨 la passion devient un luxe, sic!!! 😬2 points
-
Pour ma part l'équation est très simple. 3300 euros pour des roues qui risquent d'être confisquées à devoir rouler à 25 en Belgique ou France ça devient un risque trop grand. Je suis convaincu de la suspension même en ayant vendu la s18 demain je change de roue je vends ma 18xl et ça sera une roue avec suspension. Le confort la sécurité sont des choses qui clairement avec la suspension ont fait un pas en avant et ça sera difficile de revenir en arrière. Mais 3300 euros... même en ayant de bons revenus c'est pour la population moyenne 2 fois un salaire... pour un truc soyons honnête illégal en partie2 points
-
Pourquoi probable ? Partant du design de ls S18, King Song n'aura certainement pas la volonté de rendre les opérations de démontage plus complexes, l'idée étant justement d'améliorer les choses avec la S20. Ensuite pour (re)tordre le cou a une idée reçue : l'opération de changement de pneu sur la S18 est très loin du chemin de croix, sauf pour ceux qui ont peur de s'y risquer. Les autres savent que l'ingénierie de l'engin est très bien faite et qu'un peu d'expérience et de méthode suffisent à rendre l'exercice simple, voire agréable (sauf avec les pneus moto à gomme renforcée, mais bon, c'est à l'utilisateur de choisir de les installer). Enfin pour le pneu tubeless, ma foi, j'apprécie celui de la Ninebot One Z pour ses dimensions et la constance de sa pression. Je trouve pourtant préférable d'avoir une roue facile à démonter, dont le pneu sera facile à réparer, plutôt que de gaver celui-ci de slime à la première occasion. Mais bon, ça se discute ... et les constructeurs ont tranché : le public des motards peut attendre 😉2 points
-
<HS> ça a toujours été une fumisterie, dont le véritable objectif était de rendre acceptable la guerre économique mondialiste et les coupes salariales et budgétaires qui vont avec. </HS> Maintenant que le niveau de vie des salariés chinois des principales régions économiques développées (et ceux de KS en font partie) a rejoint celui des salariés francais, il ne faut pas s'attendre à ce que les coûts de production baissent. edit : et SVP n'allez pas imaginer qu'il suffiirait que les Chinois acceptent gentiment de revenir en arrière, de trimer comme des esclaves et sans droits sociaux, pour que les prix des objets importés en Occident redeviennent «démocratiques».2 points
-
Pour ma part j'en suis content. Elle bip peu. Je pense aussi que tout dépend de combien de temps on passe dessus au quotidien. Entre mes débuts et aujourd'hui, y a une bonne marge de mise en confiance. Je la gère presque aussi bien que ma tesla malgré 9 kg de plus .2 points
-
Sur leur site il y a deux prix : L'un sans TVA pour l' "étranger" et l'autre avec TVA pour les Européens (nous, quoi...). Si tu demandes le "sans TVA" il y aura tout de même de gros risques que le paquet ne passe pas inaperçu à la "douane".2 points
-
Hello les Wheeler et oui imprimante rangé sa va aussi lui faire des vacances on prépare le départ pour demain matin et là je tombe sur le forum le détail de la S20 qui me laisse pas indifférent mais à voir car 3300 € sa pique on va passer 12 jours à visiter trop cool et à rouler surtout je mettrait des photos des visites en EX-N2 points
-
Merci @Canaille c'est vrai que cette marque m'à donné et me donne toujours autant de plaisir , elle laisse aussi l'occasion de pouvoir facilement la personnaliser que cela plaise ou non , c'est plus simple de la retrouver lors de concentrations et sorties entre riders Mais après comme en moto je suis toujours open pour les autres marques qui apportent leurs lots d'innovations en mécanique ,design ,technologie et bien plus Nous allons droits devant sur des machines de plus en plus folles mais malheureusement au risque de fortement en impacter le prix Il ne faut surtout pas laisser sur le bas côté ceux qui veulent simplement ce type de véhicules pour de simples déplacements de tous les jours boulot ou autre ou des petites ballades familiales sans obligatoirement avoir que le choix entre machines de guerre et de compétition , il en faut pour tous et à tous les prix afin d'agrandir la belle communauté des Wheelers !2 points
-
2 points
-
Oui je peux concevoir que la sophistication à outrance apporte quelquefois en parallèle des failles et complications sur tout type de véhicules Mais de nos jours il est inconcevable d'imaginer nos voitures ou motos etc..sans cette appendice qui souvent passe inaperçu tellement nous sommes habitué à sa présence Les amortisseurs ont un rôle en matière de confort de conduite mais aussi et surtout en matière de sécurité. Ils permettent de freiner les mouvements et maintenir les pneus en contact avec le sol, impactant la qualité du freinage et de la direction du véhicule. Et sur une roue peut aussi faire toute la différence en cas de nid de poule etc... Après chacun peut les retirer de son véhicule si cela dérange vraiment , et ne pas oublier de les remettre lors du control technique2 points
-
C'est vrai que la V11 "nue" est dure à faire accélérer. Pour ma part je trouve indispensable d'avoir des pads. Je ne sais pas lesquels sont les meilleurs, mais ceux en mousse, que j'ai achetés à un "profil facebook", me permettent de ne plus avoir de souci. Il y a plus de grip sur la selle, donc même sans aller toucher les "butées" des pads, on a déjà beaucoup plus d'accélération/freinage.2 points
-
J’espère que les problèmes d’allumage ont sont en cours de résolution…Comme ce n’était pas le moment dans la discussion, j’ai posté mon déballage et ma prise en main dans ma présentation. Une de choses d’ailleurs qui m’a étonné (en fonctionnement normal) est le temps d’appui nécessaire tant à l’allumage qu’a l’extinction. C’est pas grand chose, mais ça ne fait pas très «naturel» je trouve… À ce stade je ne sais pas s’il est trop tôt pour vous parler de mes premières impressions, un peu brouillonnes, mais je vais essayer quand même… Wow. Je n’ai pas les mots. Je ne comprends pas. Ce n’est pas juste «une roue avec suspension» que je découvre, c’est une expérience de glisse magique, idyllique, bluffante !!! Je ne comprends toujours pas ce soir comment une nouvelle roue peut me faire un tel effet, ça ne peut pas être que la nouveauté. Est-ce la glisse Inmotion ? Est-ce ce fameux mode dur qui semble particulièrement me convenir ? Est-ce tout simplement la suspension seule, ou associée à une pression de pneu moins élevée qu’à mon habitude ? En tout cas j’adooooore !!! [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7] Pour vous dire, je me suis même surpris à me dire «c’est peut-être mieux que la Z10…» [emoji15][emoji2957] Malgré l’enthousiasme de la découverte, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que même sur mon terrain privé, la vitesse, il faut aller la chercher. En fait non seulement elle n’est pas aussi joueuse «en virage» que la Z10, mais elle ne l’est pas du tout en terme d’accélération. Je comprends mieux certains de vous retours. Avec la KS18XL (oui je sais, moi et les comparaisons…), Je veux atteindre une vitesse, ça se fait tout seul. En Z10 non car j’arrive vite aux limites de ses performances. Avec la V11, c’est comme si elle me disait «plus ? attends mais t’es sûr ? Vraiment sûr ? Vraiment sûr de chez sûr ?» Bref il faut tellement insister qu’au final on se contente naturellement d’une vitesse bien plus basse que ce qu’elle est capable. J’ai aussi pu découvrir la sensibilité aux dévers/tendance à suivre les ornières du CST 1488, j’ai eu envie de rire tant ça m’a paru ridicule par rapport à la Z10 [sur les situations que j’ai rencontrées jusqu’à présent], mais c’est sûr que quand on n’a pas l’habitude….[emoji16] Il me faut bien plus de roulage pour faire un retour plus complet, pouvoir tester différents réglages de pression, de sensibilité (la clé pour aller chercher plus de vitesse ? Ou vais-je me heurter aux mêmes problèmes qu’Ibaloo lorsque je serais en mesure d’exploiter pleinement la bête ?), Mais dire que je suis conquis est peu dire. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me plaise autant !! Et par rapport à mon post sur le fil dédié à Chicway (et non pas par rapport à la blague sur l’avortement), oui je pense que je vais la garder. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro2 points
-
Fais comme l'un des wheeler de chez nous : Met à fond la chevauchée des valkyries ou l'opening de star wars... Tu peux être sûr que tout le monde se retourne ^^2 points
-
encore 3 ou 4ans ,seul les riches pourront rouler en gyroroue vu a quel vitesse les prix monte...2 points
-
C'est pour rouler sur les piétons, pas sur la route ça 🙂. Sinon j'avoue que pour ce modèle je serais effectivement prêt à hypothéquer mon appartement 🙂2 points
-
2 points
-
1 point
-
1 point
-
Mon ressenti après la présentation de la S20 c'est qu'on arrive, il me semble à un type de produit mature, abouti, qui semble se placer en référence pour ce que devront être les roues à l'avenir en terme de qualité générale (même si nous ne pouvons que supposer de sa qualité actuellement), fonctionnalités, ergonomie, etc... J'ai vraiment l'impression qu'un cap a été franchi. Certes ce n'est pas une roue multimodale ni une roue forcément très pratique de par son encombrement dans certaines situations mais pour une randonneuse ou une roue taf elle semble avoir toutes les qualités possibles. Même la récente Hero de Begode me semble faire pâle figure à côté (alors qu'elle me semblait intéressante avant de voir la S20). Kingsong ne semble toutefois pas abandonner les roues compactes d'après ce qu'à dit Jack dans son entretien avec Eux et Blackcobra. Curieux de voir ce qu'ils proposeront sur ces formats plus réduits. Le prix est certes élevé (je ne suis pas sûr du tout de vouloir mettre autant d'argent dans une roue) mais cela semble assez logique quand on compare avec la S18 qui a moins de batterie, un système d'amortissement différent, un moteur moins puissant etc... et qui est déjà à 2400€ en France . Hâte de voir les tests en réel comme beaucoup.1 point
-
Etant donné que la Pologne fait partie de l'UE (https://europa.eu/european-union/about-eu/countries_fr), non.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Franchement @Exo ta roue elle déchire grave j adore son look elle est futuriste et le rouge lui va bien1 point
-
Grace à ça, on peut réinventer la diligence :1 point
-
3300€ en gros, vache ça commence à piquer… bon j’attends avec impatience les premières vidéos des testeurs. On va s’en mettre plein les mirettes ! Va falloir que je commence sérieusement à économiser, entre la V12 et cette Eagle, ça va être difficile de ne pas craquer…1 point
-
Salut @Frifrilaw7 je pense sincèrement que chaque marque que ce soit Begode, kingsong ou autres ont toutes leurs points forts et leurs points faibles ! 🙄 Mais il est logique de mettre en avant c'elle sur laquelle ont roule 😊👍 Apres cette eagle c'est vrai qu'elle a de la gueule ! J'ai l'impression que la bataille au niveau du design des roues a bien commencé mis à part la Sherman Vétéran qui perso je trouve avait un temps d'avance sur les autres les dès sont lancé ! 🎲🎲💨💨1 point
-
1 point
-
J’ai pris des joints spi sur le même site que les roulements SKF .pour sortir les roulements j’ai fait ça avec des douilles1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Welcome Alexandre bienvenu dans le monde magique de la gyroroue . Très belle région la haute Savoie. Bon glisse et bon apprentissage à toi.1 point
-
Individuellement on peu appeler un accu, cellule,mais sur une batterie,une cellule c est bien le.groupe de batterie qui forme 1s, justement car on ne peut pas mesurer chaque accu indépendamment dans le.groupe. Exemple de ce qu on peu voir avec un smart bms,la c est sur une simple xiaomi a 300€. Bms flashable,numero de serie,nombre de cycles,....1 point
-
Ils avaient pas fait pareil avec la s18 ~20 au lieu de 25kg?🙃 Sinon la version s18 mod 1400wh d'un mec sur l'autre forum faisait déjà ~28kg et sur la s20 ils n'annoncent pas chassis carbone & jante magnésium 😄1 point
-
Motocycle à une roue, oui. Avec les nouvelles roues - qui ressemblent plus à des motocycles à une roue qu'à des VAE à une roue - la législation est franchement à la ramasse. Désolé si j'en fais hurler mais ce type de véhicule, je le vois plus à sa place aux côtés des speedbikes sur la chaussée qu'avec des bicyclettes sur des pistes cyclables. Il me semble urgent d'avoir une nouvelle catégorie de véhicules, ou alors des catégories en moins 😉1 point
-
1 point
-
1 point
-
Moteur 1800wh/100v : 2800W, C38 Couple élevé 36,5 kgs ? Vitesse sans charge 79km/h Suspension pneumatique Phare intelligent à détection de lumière1 point
-
le style tanky de leaperkim! la signature stylistique de la marque c'est brutal ca respire la solidité le design me plait bien , on ne peut pas se TRUMPER!!!🤪 les nouveautés sortent de partout entre kingsong et inmotion , le trouble -fête leaperkim qui a sorti l'artillerie lourde ( abrams , commander) comme disait makroute nous sommes en guerre!!1 point
-
Begode/Gotway se décide à sortir du look valise, esthétiquement c'est bien, maintenant 36.5 kg sans le moindre renfort , encore une roue qui se transformera en horrible bloc de mousse parce qu'à la première gamelle les jolies arêtes (et les poignées) qui donne ce sympathique look sont condamnées... reste à voir comment c'est dedans...la Sherman reste inimitable pour moi 😉1 point
-
Et ce en contradiction flagrante avec l'article 5 de la constitution de 1789 communément appelée "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen" toujours à la base de notre droit national : Voilà donc pourquoi nos avocats sont si gras et nombreux et les diverses cours tellement surbookées... Mais il est vrai que le gouvernement a pris la mesure de la menace que nous représentons et que maintenant les EDPM sont devenus légaux de par la LOM, et donc que la plupart de nos engins sont devenus parfaitement illégaux. Rappelez-vous du terme "par construction", il n'est pas anodin.1 point
-
La conduite apaisée est un concept qui reste théorique : Le soucis n’est pas tant la vitesse que les accélérations ! Sur les boulevards ou les rues un peu large (ou pas), ça accélère à fond dès que c’est possible.... jusqu’au feu rouge suivant.... Donc c’est pas rare de voir des voitures qui dépassent souvent le 50km/h1 point