Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/30/22 dans toutes les zones
-
Pour être vraiment très clair, je VEUX VRAIMENT faire de la gyro comme vous. Prêt à tout et plus encore. C'est pour ça que quand ça ne se passe pas comme je le souhaite durant un "entraînement", ça me grippe beaucoup. Je sais que ça va être plus long pour moi. Mais je VEUX y arriver.5 points
-
Salut @Tutur, Fichtre! 2 mètres et 110 kilos... Tu fais monter grandement la masse des riders d'imposante stature sur ce forum. Tant mieux! Y'en avait marre de tous ces wheelers de 60 à 70 kg qui nous narguent avec leur autonomie sans limite, nous les quintaliens! Sois le bienvenu sur le forum!3 points
-
Mince j’avais écrit tout un petit truc mais ca n’a pas enregistré sur le tel on dirait. Alors enorme le lac, pas fait la boucle on a suivis la piste verte et jaune je crois sur environ 9 km et apres retour en plus petite tempête bien style sur la fin. la v8f est quand meme incroyable mais pas asse puissante la je l’ai vue tout de suite, mais vraiment super propre. J’ai adoré l’expérience et vivement ma gyro plus puissante. Je donnerais plus de détails quand je rentrerais. IMG_0919.MOV IMG_0920.MOV2 points
-
100 kms par semaine dans Paris. Aucuns soucis. Je te conseille les pads, c'est un véritable plus.2 points
-
pas de soucis le @LeKeiser j'ai bien compris t’inquiète nous avons tous commencé je vais essayé de montrer ce qu'il ne faut pas faire par exemple la wheel dans la seine . Par contre plus vers 20H pour moi si c'est possible pour toi au pire tu arrive vers 19H et je te rejoins là bas ?2 points
-
Pour ne pas trop surveiller les aspérités effectivement la v11 parait le meilleur choix.2 points
-
2 points
-
2 points
-
Des retours suite à la sortie au bois de Vincennes ? Il est beau le bois de Vincennes ? 😄 Euh pardon quelles sont les impressions sur la Master ?2 points
-
2 points
-
Pour le moment aucune info, aucune précision, aucun teasing depuis la premier image, ni aucun leak. La v13 ne fut pas la priorité d’Inmotion au cours du 1er trimestre : il leur a fallu régler les soucis de la v12, et ils font actuellement la promo de la v12HT.2 points
-
Tu sais ce sont des vêtements qui sont conçus pour les motards et perso je pars du principe que les vestes de protection niveau 1 pour nous tu roules en gyroroue ce sont des vestes ils suffisent je pense pas besoin de monter au niveau 2. Ces vestes la sont jugés par rapport à des niveaux de crash test ils sont fait à moto je pense que tu crains trop rien. La preuve quand j'ai eu mon accident il y a 2 semaines j'avais que du niveau 1 et le casque de moto. Les endroits de ma veste par exemple qui est du niveau 1 oui il y avait la protection donc coude et épaule ont bien amorti la chute même mes genouillère... Il y a juste le bras qui a pris puisque effectivement à ce niveau il y avait pas de protection. Après si tu roule à plus de 50 km/h je peux comprendre que tu as envie de monter à une protection supplémentaire. Édit: dans ma veste j'avais ajouté un protège dorsale a30 balles dans la poche au dos prévu dans la veste:)2 points
-
C'est ouf n'empêche. Sur les vidéos chinoises on voyait la roue se casser la gueule depuis le haut d'une pente et rien ne se passé et la un chute et déjà de la casse... Va si begode me saoule... niveau qualité des matériaux-_- Du coup on pourrait se poser la question sur la qualité bms et batterie1 point
-
Aie trois marche le trolley qui remonte tout seul et une petite chute 18m30s le plastique qui casse , il y a des personnes qui tests les roues en avant les envoies au Yotubeurs ? visiblement non fort dommage .1 point
-
Effectivement, niveau qualité de construction, y'a l'air d'avoir de l'évolution. Reste à voir effectivement avec du retour, cette histoire de 4 packs en série me turlupine, mais effectivement à voir le système de suspension (ou à changer l'amortisseur...) et ça pourrait être effectivement une roue plus que séduisante...1 point
-
1 point
-
Percévérence, Percévérence, Percévérence 👏 voilà l'esprit d'un wheeler.1 point
-
Si on étaient plus proche (ou si tu passe à l’est) je t’aurais fait essayer ma 18XL, tu aurais probablement plus de facilité sur une « grande » roue grâce à sa stabilité intrinsèque.1 point
-
Persévère ! Mais sur ta roue, pour pas trop changer tes repères. Perso, j'ai repris la roue après 4 ans de pose en passant de V8 à S18 et je n'ai pas eu de soucis, juste un temps de réadaptation, de voir que dans les virages à plus haute vitesse c'est plus lourd donc faut quand même l'emmener un peu plus, etc... Mais sur la reprise basique, pas de problème ! Ça va rentrer et devenir des réflexes musculaires !1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Comme le reste, ça doit venir avec l'expérience. Il y a bien longtemps quand je suis passé de la V5 à la V8, ça n'a pas été sans certaines difficultés. Faut dire que moi non plus je n'ai pas appris en 3 jours... Bien longtemps après quand je suis passé à la 18L, encore une fois il a fallu réapprendre. Acheté en plein centre de Paris il avait fallu que je rentre chez moi "par la route" et je n'en menais pas large. Par contre quand je suis passé à la S18, et peu après à la Tesla, je n'ai pas eu de soucis d'adaptation. Aujourd'hui il me reste 3 roues, je passe indifférement de l'une à l'autre sans problème. Bon j'exagère : remonter sur la 14' avec son moteur de 500W, faut quand même faire gaffe.1 point
-
Le mieux c'est sans doute de ne pas changer de roue pendant ta progression. Pour le moment je n'ai jamais essayé autre chose que ma V8F que je n'aime qu'à faible vitesse, pas plus de 25 km/h1 point
-
J'ai eu du mal de passé de la 16s à la v8 .. la v8 j'avais l'impression que la conduite se faisait qu'avec la pointe des pieds, juste en dirigeant la pointe dans la direction où je voulais aller, vraiment spécial au début comme sensation... Elle a les pédales plus hautes qu'une 16s du coup elle est forcément moins stable et demande une petite habitude quand on débute. Tu verra qu'avec le temps tu aura plus de facilités à changé de roue, je n'ai aucuns problèmes à passé de la 16s à la sherman. Il faut juste que tu concentre ton apprentissage que sur une seule roue pour avoir des bases solides 😉1 point
-
Yes je passe sans soucis de la K16S à la MSP , les premiers mètres ça fait bizarre mais après plus de soucis .1 point
-
C'est clair que les niveau 1 font le job mais pour avoir un gilet alpinestar classé 1, je le trouve light et à 40 ou 50 ça doit piquer .. comparé à mon gilet leatt niv 2 la différence est énorme. Mais je n'ai jamais gouté le bitume en roue du coup difficile de savoir 😅 Dans tout les cas le tee-shirt leatt que j'ai posté plus haut est la seule protection sur je puisse mettre l'été sous 35/40 degrés ça va vraiment être compliqué de s'équiper sérieusement 😕 Parcontre 200 euros pour une protection niv 1 ça fait mal ..1 point
-
1 point
-
Oui certes mais c'est aussi une question de disponibilité.1 point
-
Merci du conseil mais c est plus de 12h a chargé un 18xl ... Non mais je pense qu elle va aller chargz dans la salle de bain fermer comme ca je j entend pas et c est plus secure en cas de combustion.... Apres je vais aller sur des forums électronique et.trouve le plus petit régulateur pour baisser un peu la tension du ventilo et ca le fera. C est juste chiant d'être tomber sur un petit problème que le peu de personne a eu n a pas jugé valable de régler...1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
On savait déjà que le Wrongway était assez balèze avec une roue, mais là jouer de la guitare pendant qu'il maintient l'équilibre sans aucun problème sur la roue, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer 😱 Je pense maintenant qu'il est capable d'en faire les yeux fermés.1 point
-
1 point
-
Oui en effet, les berges sont moyennement (voir pas accessibles). J’ai pu passer en reconnaissance mais c’était en mode traversée de broussailles et autre. (GPX, je ne recommanderais malheureusement pas) edit: possible que ce ne soit pas pas permit de les bloquer, mais voyant comme c’est pas respecté sur la côte.. Marne Ourcq liaison proche.gpx1 point
-
Moi j’adore ma v11. Mais je dirais que pour ton chemin les escaliers c’est relou (mais faisable ) parce qu’elle est vraiment lourde, mais surtout de mon point de vue c’est les arrêts et les départs. A paris si tu as bcp de feu c’est très chiant de monter et descendre de la roue. C’est quand même une sacrée marche à monter à chaque fois!! J’ai tendance à me tenir au poteau ou faire des cercle en attendant le vert tellement j’aime pas en descendre [emoji28] Sinon c’est que du bonheur ! Une vraie limousine, mais pas une petite sportive. Je suis d’accord avec le collègue , va l’essayer et même plusieurs pour te faire une idée et comparer! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
la S22 n'est pas toute seule a avoir des problemes de batteries! il va falloir que les constructeurs se penchent sur la question car les morts vont pleuvoir 🥵1 point
-
Non pas tout à fait , il manque encore un petit coin douche Après 2.9 kg en configuration normal de plus que l'original avec mes 70KG tout mouillé n'enlève en rien ses performances tout en y apportant des gadgets et options bien pratiques lors de certaines expéditions , mêmes sportives1 point
-
En un seul morceau c'est préférable, car le chemin qui tire tout droit est une folie sur la gyro ! (ou alors à pied) A la sortie de la rue des prés, je prends à gauche et remonte la route de Lesches, puis je fais un droite-gauche pour rejoindre l'allée Renoir au bout de laquelle je tourne à droite vers un chemin pentu et pierreux (faisable mais sportif en roue) qui mène à l’ermitage et donc aux bords de marne. Sinon, en mode pépère, j'ai tendance à récupérer le sympathique chemin de la Haillette, puis à droite sur la rue Louis Braille et enfin suivre l'allée Jean de la Fontaine qui plonge jusqu’à la marne. Je te conseille aussi de prendre la passerelle aux statues de Chessy (notre point de ralliement avec @dro77) pour récupérer la rive nord et filer vers Paris sur du stabilisé jusqu'à Chelles. J'en profite pour signaler à @misc que nous sommes restés bloqués par la D404 avec mon fidèle compère aux portes d'Annet (48.917421, 2.716179) dans la recherche d'une voie reliant le canal de l'ourcq à la marne Heureusement, la balade était belle, et la pause pique-nique des plus dépaysante Par-contre je ne m'explique pas que les chemins de hallage soient bloqués des 2 cotés (Annet & base de Jabline) : N'est-ce pas interdit ?1 point
-
le choix crucial entre les 2 protagonistes , une bataille de chiffres, perfs et surtout le choix divers et varié des batteries chez begode , surtout le temps et la fiabilité aura son mot a dire , la master commence a marquer les esprits😲 je vais patienter pour choisir une des 2 , même si mon choix se porte sur la s22, la MASTER est prometteuse verdict en fin d'année!1 point
-
Sur la furigan que j'avais acheté il y a 4 petits triangles de mouse qui protège le devant. c'est pas grand chose mais c'est déjà cela. D'autres comme dit plus haut permettent de mettre des insert poitrine devant (a mes souvenirs dainese ou alpinstar ?)1 point
-
Salut les amis, après la lecture des 26 pages de cette discussion je pense que l’info n’a pas été relayée donc la voici : On vous l'avait promis, ça y est ! Rendez-vous samedi 30/04/2022 de 10h à 12h pour tester non pas une mais deux Begode Master : l'une en pneu off-road, l'autre en pneu street. N'oubliez pas de vous inscrire ! Pour ceux qui ne pourront pas être là, rassurez-vous elle sera disponible en boutique par la suite. On compte sur vous pour faire de ce test un succès et motiver nos amis shops et distributeurs à continuer à nous proposer ce type d'événement pour la communauté ! Rendez-vous à l'entrée du bois de Vincennes côté Porte Dorée à partir de 9h45. Soyez-là à l'heure et de bonne humeur ! lien de l’event pour ceux qui n’auraient pas peur de se compromettre sur le grand méchant FB: https://facebook.com/events/s/session-de-test-de-la-begode-m/364419285642974/ A samedi 😉1 point
-
1 point
-
1 point
-
Merci à tous de vos encouragements Vraiment, mais VRAIMENT, je ne veux pas laisser tomber. Je veux pouvoir rider partout dans la Parisie, pour me promener, pour aller au ciné, pour aller faire mes courses. Donc j'essaie de sortir m'entraîner le plus possible. En semaine, après le travail si je ne finis pas trop tard. Et même. C'est agréable, vers 21h00. Le temps est bon, il y a moins de monde. Je me suis forcé hier, car je n'en avais pas fait depuis 3 jours. Je n'aurai peut-être pas dû, car en partant de chez moi, je sentais bien que je n'étais pas au top, et que je risquais de me rebeller plutôt que de prendre du plaisir comme les jours précédents. J'aimerai bien avoir un parking de supermarché mais à Boulogne même, il n'y en a pas. Et je n'ai pas de moyens de transport autre que le vélo, la trottinette, le bus/métro, et... Et ces parkings là sont en périphérie Et les rares terrains de sport sont bien sûr occupés. Donc je reste sur la Seine Musicale, c'est un des endroits les plus calmes que je connaisse. Purée!! Que j'ai hâte de pouvoir en faire comme vous, avec vous...1 point
-
1 point
-
1 point