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  1. Charles Liebert

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/25/19 dans toutes les zones

  1. Depuis Juin 2018, Nous avons travaillé avec #Wizzas, a enfin pousser les assureurs à ouvrir de vrais contrats d'assurances à nos communautés d'usagers de NVEI, en réponse à nos réels besoins et attentes. Vous pouvez être fiers de votre participation à cette expression de besoin, co-construite ensemble, car aujourd'hui, nous avons atteint notre objectif. Grâce à Wizzas, Nous avons pu négocier et co-construire directement avec les assureurs, au nom des utilisateurs, des garanties et tarifs vraiment adaptés à sa #gyroroue, son #gyropode ou sa #trottinetteélectrique. Lancement public des offres du premier partenaire: #Generali dans quelques jours, dont voici la synthése des infos: D'autres Offres, négociées par #Wizzas auprès d'autres assureurs, vont suivre d'ici cet été, pour adresser plus spécifiquement certains usages. Vous pouvez dès aujourd'hui faire votre demande de devis, ici: http://bit.ly/WIZZASnveiVIPs en utilisant le code "sponsor" de la Communauté Esprit Roue: EspritRoue (c'est simple, non ? )
    5 points
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    4 points
  3. Apparemment Shane Chen s'est surtout servi du brevet pour mettre au point le premier hoverboard ... Donc merci, mais non merci ? Je me demande vraiment si c'est pertinent de vouloir chercher un grand inventeur génial pour chaque chose. D'ailleurs on ignore toujours qui a "inventé" la roue, alors autant remercier tous les mésopotamiens. Et enfin qui se souvient encore de Hmmpf Groarr Trukduhr, inventeur de la descente de colline en roulé-boulé alors qu'il venait de trébucher sur un porc-épic ?
    4 points
  4. Sortie au grand air, Mini 4 (2.500km) et DT3 (100km).
    4 points
  5. tu peux citer tes sources ? ??
    3 points
  6. Je songe a une housse de sac a dos type décathlon avec ajout de scratch velcro. https://www.decathlon.fr/housse-pluie-sac-a-dos-20-35l-id_8303438.html Voila ce que cela donne avec la housse de mon sac 20l dessus. Et la colle pour coller le scratch sur le tissu (type k way): https://www.decathlon.fr/seam-grip-reparation-de-tissu-id_8210861.html Attention je n'ai pas encore essayé.
    2 points
  7. Hello, Je rajouterai qu'il est difficile, même si l'on conçoit une roue 100% étanche et certifiée, de maintenir cette capacité à long terme, le choc, les vibrations, peuvent facilement créer des zones d'infiltration pour l'eau. Avoir un petit kawai fabriqué sur-mesure est le meilleur moyen de garantie l'étanchéité contre la pluie. Cependant, @G.Rhum oublie un élément, qui je crois est le plus critique dans l'infiltration de l'eau à l'intérieur de la monoroue : il s'agit de la jointure, lorsque la route est mouillée, même sans flaque, le pneu absorbe l'eau sur le sol, et la projette avec la force de l'inertie. Plus on roule vite, plus on va projeter de l'eau fortement sur la jointure de coque de notre monoroue. Il faut bien visualier le phénomène, c'est comme à vélo, on à un pare-boue pour une bonne raison, la roue projette de l'eau et de la boue en permanence à cause de ça. Il faut donc s'assurer que cette jointure soit étanche, par un joint en silicone ou autre, pour éviter que l'eau ne penêtre à l'intérieur de la coque et s'attaque à la carte mère. Même si celle-ci est tropicalisée, il y a risque avec l'évaporation, la chaleur, la condensation, de coupure à cause de cette infiltration. Ca arrive en cas de forte pluie et si on s'amuse à rouler vite. Gotway n'était pas ouf jusqu'à présent à ce sujet puisqu'il ne propose pas sur ses modèles de joints silicone à ce fameux endroit, contrairement à KingSong, ou Inmotion qui font un peu mieux en terme de design. On peut aussi bricoler un truc entre les deux coques pour s'assurer de l'étanchéité (un truc thermocollant, ou je ne sais quoi d'autre). Pour l'étanchéité, je crois aussi qu'on préfère avoir la carte mère au dessus de la roue, dans une zone étanche, chose qu'on a sur le modèle de la Tesla par exemple. Les nouveaux modèles Gotway genre Nikola, la nouvelle KS16X... sont peut-être aussi un peu mieux réfléchi à ce sujet, je n'ai pas trop les spec en tête. En tout cas, le kawai et le joint sont les deux éléments critiques à maintenir au top pour te prévenir de l'infiltration de flotte, ce n'est pas trop embêtant en terme de maintenance. Je préconiserai aussi de rouler plutôt doucement pour éviter une aspersion trop forte (quand je dis doucement, je veux dire éviter 40km/h sous forte pluie, déjà avec le risque de patiner..., mais plutôt rouler en dessous, à 20-25km/h tranquille). Enfin, dans des conditions d'utilisation humide, faire un contrôle assez régulier, genre tout les 6 mois, pour s'assurer de l'usure normale des composants, s'ils n'ont pas été trop agressé par l'humidité, si la tropicalisation de la CM est toujours bonne... voilou.
    2 points
  8. J'aurais bien une photo du gars sous licence creative commons à partager sur wikipedia, mais je garantis pas de l'authenticité de ce document. Pareil pour l'entrevue vidéo sur Youtube avec prise de vue de son exploit : j'ai peur que le filtre anti-fake-news ne la laisse pas passer ?
    2 points
  9. Curieux... L'article de Wikipedia serait-il frelaté ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Gyroroue
    2 points
  10. Oui, il faut le rappeler Merci à lui ?
    2 points
  11. C'est aussi ce que je comprends de plusieurs autres réponses : il faut sauter la première étape. J'ai trouvé cette semaine un voisin qui a un truc de base ==> je vais d'abord faire quelques tours de roue avec lui et ensuite je choisirai en fonction de l'offre (j'ai vu aussi bien la KS14 que la KS16 et la KS18 - par exemple - en occasion).
    2 points
  12. Salut à tous, Après une expérience réussie avec une D4+ de chez nanrobot, je viens de commander une D3 pour mon fils. Dès quelle arrive, petite séance photos et premières impressions à chaud.
    1 point
  13. Bonjour, je souhaite me séparer de ma gotway Msuper 3, 820wh, année 2017, quasi neuve, déco personnalisée, vérifiée par urban360 dans les 3 mois après l’achat, avec à ce jour: 200km au compteur car très peu utilisée. En effet, je suis trop légère pour conduire cet engin et j’ai opté pour une roue 14’ bien plus adaptée. Prix d’achat: 1725€. Prix de revente: 950€. Si cela intéresse quelqu’un ...
    1 point
  14. 1 point
  15. Pour les docs, je ne suis pas certain que tu les comprennes... allez, sans rancune et content que tu sois content de ton contrat ! ?
    1 point
  16. si tu es du métier, merci donc de me donner les documents contractuels, et on parle entre gens du métier en mp ?
    1 point
  17. 100 km/h, c'est un palier qui sort de nulle part en Loi Badinter voie publique ou statut VTM ou code de la route, par ex.
    1 point
  18. DP et DG sont les deux documents contractuels, l'un pour la souscription (sous la responsabilité de ton vendeur). SI tu as les docs, avec plaisir pour les lire. m'enfin pour avoir échangé souvent avec l'assureur en question, je me permets d'émettre de sérieux doutes sur ta compréhension des exclusions et garanties.
    1 point
  19. J'ai reçu la bête aujourd'hui vers 13h30 via UPS. Unboxing : Le carton n'est pas trop abîmé. J'ouvre, le polystyrène à l'intérieur a un peu souffert. Je sors la trotinette, je ne constate aucun dégâts. Tous les accessoires sont présents (chargeur 2A, outils facon couteau suisse, le manuel, les clés et un adapteur prise mais qui n'a pas d'utilité car la prise est déjà FR) Par contre 2 remarques : 1) une vis se balade au fond du carton, et je constate qu'elle correspond à la vis situé au niveau du système de blocage de la potence. On dirait que l'ouvrier n'a pas eu le temps de finir et a jeté la vis dans le carton en se disant que je finirai son boulot. (J'ai signalé au vendeur) 2) la trot ne porte aucune marque "nanrobot" que ce soit sur la potence ou sur le deck. Comme si c'était une noname sorti de je ne sais ou. Test rapide : - Les amortisseurs sont bons : je ne sens presque pas les défauts de la route et du trottoir. - Le freinage est assez bon mais ca demande un peu d'habitude à haute vitesse. - Une accélération et une vitesse de pointe terrifiante ! Je n'aime pas trop me fier a l'affichage de la vitesse mais à titre indicatif, avec une batterie a 50% j'ai atteint a peu près 56-58 km/h sur du plat et 67 km/h en descente, sachant que je pèse 70kg pour 185cm. En tout cas, j'arrive a rivaliser avec les voitures et ca me plait ! - La recharge est assez bruyante parce que le chargeur est composé d'un ventilo Pour l'autonomie et autres, je testerai plus en profondeur pendant ce long week -end de pont.
    1 point
  20. This is the first review of the beast I voios ... is the journal of the dual model ... dans la derniere minute il partage son impression qu'elle n'est plus rapide ou plus puissante que la Thunder ... di moins le modele d'essai Rion car il y a apparament un plys puissante.
    1 point
  21. merci de me fournir les DG alors, car c'est une exclusion générale d'assurance si plus de 45 km/h sur voie publique sans immatriculation, et comme un assureur n'a pas le droit d'assurer un comportement délictuel (et c'est un délit de rouler ainsi sur voie publique avec une machine à plus de 45 km/h sans plaque...)... Payer pour être pas assuré car exclusion pour fausse déclaration et/ou débridage illicite (articles L 113-8 et L 113-9 du Code des assurances notamment), bof côté bon plan... Enfin, comparer une offre RC sèche limitée à une offre RC VTM en loi Badinter jusqu'à 45 km.h sur voie publique même sans immatriculation + garantie corporelle à 250 000 euros et une défense pénale recours, euh... c'est comme comparer une solowheel classic et une 18XL...
    1 point
  22. Speedway 6 en approche j'attend plus d'infos prochainement
    1 point
  23. Pour rouler par tous temps toute l'année, Je ne comprends toujours pas pourquoi cette coque batterie, devenue une norme sur la V8, n'a pas été utilisée directement t sur les premières séries de V10/V10F... Mystère ? Ils devaient sûrement être pressés de la sortir à mon avis. Mais le joint coques sur les premières versions fait très bien le job. Pour en revenir au sujet, et selon tes critères, et pour les piloter toutes les deux, au sujet de l'étanchéité surtout, je préconise : - en 2/ la V10 (les séries actuelles sont définitivement non impactées par les projections d'eau) - La Ninebot One Z6: une MERVEILLE d'ingénieurie ! -> toute l'électronique est tropicalisée, et le joint entre les deux coques est une pièces en alu, très large, rendant impossible toute infiltration. Je dis ça en connaissance de cause pour avoir démontré 3 fois la mienne. Ce ''est que mon témoignage [emoji846]
    1 point
  24. c'est tellement vrai que même Inmotion ne communique plus l'indice IP dans leurs descriptifs (sauf blague de mes mirettes) par ex: http://www.inmotion-france.fr/gyroroues/117-gyroroue-inmotion-v10f-3760243822193.html 100 % d'accord et d'ailleurs Inmotion, encore, a plutôt bien réagi il me semble à qqs soucis de jeunesse sur la V10 par ex: http://www.inmotion-france.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=34
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  25. Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Une V5F sera davantage utilisable par la suite. ....
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  26. Elle est stylée celle en donuts :). C'est une bonne idée ce type de moteur, ça laisse plus de place pour les batteries à la place du trou.
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  27. Désolé pour toi, tu pensais faire un achat confiance parce que KWK s'est fait une bonne réputation ici, étant même référencé comme partenaire du forum. Puis les remises et cadeaux ont fondus, et apparemment le SAV ne suit plus, à méditer pour les futurs clients de sa boutique. Tu peux toujours lui signaler que tes déboires sont connus ici dorénavant.
    1 point
  28. Ouvre un litige sur Aliexpress, tu ne risques rien. C'est très décevant de la part de kylan pan. C'est peut-être pour ça qu'ils ont ouvert une autre boutique. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  29. Sur les forums cyclistes ou les avis consommateurs tu verras que la bande cause souvent des crevaisons si mal placée, ou par simple friction sur la chambre. https://www.amazon.fr/ZEFAL-Z-Liner-Bande-anti-crevaison-pour/product-reviews/B00BQL25KA/ref=cm_cr_arp_d_viewpnt_rgt?showViewpoints=1&filterByStar=critical&pageNumber=1
    1 point
  30. oui, là c’est le tarif de l’importateur officiel
    1 point
  31. Ca a été fait au lazer puis peinture epoxy au four [emoji106] Envoyé via Tapatalk
    1 point
  32. Comme ça @Petrakovitz pour ouvrir un moteur .....
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  33. Montage pneu +moteur dt2 + connecteur pk3.5 + disque 160 + xtech OK !!! Ainsi que le nouveau deck fait maison Plus qu'a essayer tout ca Envoyé via Tapatalk
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  34. En même temps j'ai pas percuté tout de suite, y'a quand même des modifications qui ont été apportées au fil des versions, les changements de cartes mères de Z10 comparées à la mienne, la matière de la carte, la résine posée sur les composants, les changements au niveau du phare, des ancrages télescopiques du trolley aussi...
    1 point
  35. Non si ta trott est en 60v Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  36. @fotoweb, @Christian-91, sujet initial modifié suite à vos retours, ceci vous parait-il plus correct ? :
    1 point
  37. et oui (euh ... stupide aussi ? ) le bon sens te susurre que ça n'a pas besoin d'être interdit pour que tu évite de le faire, non ? oui, le chauffeur est en tort, mais le piéton, lui, il est mort, je ne voudrait être ni l'un ni l'autre ! pour ma part j'estime être particulièrement prudent et vigilent, et pourtant la semaine dernière dans le flot assez dense de la ville, j' était sur une bande cyclable (donc plus vulnérable que sur une piste cyclable), un papy m'a généreusement coupé la route et avait la tête tellement enfoncée dans son volant qu'il ne m'a pas calculé une seule seconde. j'ai bifurqué à 90° (pas le choix) et tangenté sa trajectoire sur qqs mètres jusqu'à m'arrêter, et je l'ai copieusement incendié (l'adrénaline, je m'en excuse ) toujours est il que je suis sûr que même si je n'avais pas pu l'éviter et qu'il me roule dessus, il aurait continué son chemin sans sourciller, puisqu'il était visiblement quasi aussi sourd que malvoyant. pour revenir à ta question de départ, il me semble très dommage de se priver d'un sens (l’ouïe en l’occurrence), qui peut t'éviter des ennuis (voire plus) même si tu es PARFAITEMENT dans ton droit. ça n'est que mon point de vue (de vieux con sans doute )
    1 point
  38. Bonjour, J'ai acheté une trottinette XIAOMI M365 fin novembre, et depuis quelques semaines, ma trottinette se met par moment à biper : 1 bip long puis 4 ou 5 bips courts. Parfois sans raison, juste tôt le matin lorsque je l'allume…J'ai remarqué également que lorsque je roulais, elle se mettait parfois à donner des à-coups et à "patiner", notamment lorsque je roulais sur des petites irrégularités de la route... Savez-vous de quoi cela pourrait venir ? J'ai appelé hier le SAV du site sur lequel je l'avais commandée...et ils m'ont dit que les à-coups pouvaient venir du fait que la manche grise du guidon était trop collée à l'accélérateur. Je l'ai donc décalée pour laisser un espace et j'ai effectivement remarqué par la suite que la trottinette ne donnait plus d'à-coups sur mon trajet hier en fin d'après-midi. Je pensais que le problème était réglé, sauf que voilà ce matin elle s'est mise à biper juste en l'allumant...je ne l'ai pas utilisée car je suis en télétravail aujourd'hui. Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Si oui, savez-vous de quoi cela pourrait venir ? Serait-il possible que quelque chose soit cassé ou est-ce plutôt un problème de connectivité ? Merci à vous. Bien cordialement, Elodie
    1 point
  39. Bonjour Bon je n ai pas eu de réponse mais je vous partage le diagnostic qui a été fait par le magasin qui me l a vendu, comme ça si ça vous arrive vous aurez une idée du problème. Apparemment il s'agissait d un problème au niveau du capteur du frein. On me l a donc changé dans le cadre de ma garantie Bonne soirée à tous Elodie
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  40. Paris-Meaux, et au-delà... Oui, en gros, à partir de Claye-Souilly, il n'y a plus de bitume, et le chemin de halage est plus ou moins confortable, mais toujours praticable à gyroroue, même s'il faut parfois réduire l'allure (14" déconseillée ?)
    1 point
  41. Bonjours à Tous ! Moi-même je n'osais pas trop déterrer le sujet vu le temps que j'ai mis à me décider mais comme que c'est chose faites je me permet de donner mon retour. Vos conseils m'ont beaucoup aidé à me focaliser sur le plus important. Finalement je suis partie sur l'idée de prendre directement une roue qui me tiendra longtemps. La v5f (mon choix de base) montrait déjà ses limite sur le papier pour mon utilisation. J'ai profité d'une vague de réduction et suis donc partie sur une v8 Inmotion. L'apprentissage s'est bien déroulé merci :). D'ailleurs, il s'est déroulé 10 fois plus facilement que ce que j'avais prévu après avoir lu les retours sur les divers forums. Attention donc , en voulant exagérer la courbe d'apprentissage, vous (vous ne visant personne en particulier) pouvez vite décourager des gens qui aurait très bien put se lancer. Alors oui, ce n'est pas aussi simple qu'une trottinette, mais quand je lis que la moyenne pour pouvoir rouler c'est 10/20h par séance de 1 ou 2 h répartie sur des jours/semaines on est vraiment pas dans la vrai moyenne mais plutôt dans la moyenne des apprentissage très long et fastidieux. De mon expérience (peu-être rare.... mais bon je sens quand même que la tendance est à l’exagération :p), au bout de 30 minute ,la ligne droite avec monté sur la roue assisté était acquise, au bout de 1h je roulais en ligne droite monté sans assistance et "maîtrisais" les grands virages faciles, et au bout de 2h30 l'ensemble des mouvement était acquis. Alors évidement, j'ai attendu la 4/5 ème heure pour engager le VRAI trajet du boulot, mais 10h pour l'initiation, ils faut se rendre compte que c'est qu'on a eu du mal (ce que je ne juge pas d'ailleurs, mais comme je l'ai dit j'ai failli ne pas me lancer à cause de témoignages qui ne sont pas replacés dans leur contexte : si on a 55/65 ans, pas sportif et sans équilibre, il me semble qu'il faut le préciser avant de dire "il m'a fallut 8 h pour monter dessus et faire 3 mètres".) Pour le choix de la roue : je ne peux pas comparer n'ayant que la V8, mais je sens que vos conseil était bon et que prendre la V5F aurait été une erreur pour mon utilisation : 1- la piste cyclable n'est pas toute neuve, et vue comment je ressens les aspérité en V8 je n'imagine pas le même trajet en 14 pouces (V5F)... 2- La V8 va à 30km/h max, et on navigue souvent entre 25 et 29. J'imagine donc qu'en V5F limité à 25, on est entre 20 et 25 = là aussi je m'imagine difficilement être bloqué à ces vitesses. Surtout qu'à 20-25 on doit faire parti des plus lents de la piste (les vélos vont entre plutôt 22/23 et 35km/h). De même pour les pentes et les dépassement, je ne me sentirait pas en sécurité sans ce petit boost que la V8 propose. 3 - Niveau batterie, pour le coup, la V5F aurait largement suffit. Mais bon le petit boost de la V8 permet d'avoir la tête en l'air et d'oublier une charge ^^ Enfin bref, sur une piste parfaitement lisse ou bien en ville, la V5F aurait surement suffit, mais pour mon trajet, je me serait vite senti limité. (J'avouerai que même avec la V8, j'ai des envies d'aller aux alentours de 35/40 km/h, mais ce serait une autre utilisation...:p) En bref, Merci pour tout vos retours et vos conseils qui m'ont fait changer d'avis (j'était parti sur V5F) et j'en suis très content Prendre les transports en communs est devenue une corvée Merci encore
    1 point
  42. POSE de l’accélérateur Externe Donc je me suis lancé dans "l'aventura" j'ai suivi au max la 1ere partie du tuto ( la découpe de l'aimant sera pour plus tard ) Speedway ou DUaltron même combat ça marche sur les deux j'ai choisi de couper le capteur hall de l'afficheur et de souder directement sur les pins ( car je n'avais pas de connecteur 3pins donc encore plus facile ) pour les soudure j'ai utilisé des wires connectors eventronic ( j'avais fait un essai sur urban 360 c'est mauvais pour les gros cable et ideal pour les petit) photo 1) la boite de connecteurs. photo 2) les connecteurs, au milieux de chaque connecteur en silicone il y a une bague d'étain avec du flux, il suffit d'introduire les fils à souder et d'appliquer un fer à souder chaud sur la bague photo 3 ) exemple photo 4) soudure sur les pins du capteur hall que j'ai décapité je ne reprend pas le Tuto de Crypto83 super bien fait j'explique ce que j'ai fait de différent photo 5) prêt pour essai ....ça tourne photo 6) et 7) terminé j'ai installé le display sur mon extension de guidon car pas assez de place puis phase d'adaptation et de modification de l'aimant
    1 point
  43. C'est pas bon ce type de connecteurs, prend plutôt ceux-là @metalman08 c'est ça que j'ai sur ma DT2 depuis plus d'un an et c'est OK ..... https://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar0099
    1 point
  44. Les marques de gyroroue, c'est un peu comme une secte T'as les fans kingsong, gotway, etc, et chacun clamera haut et fort que... Y'a eu beaucoup de gotway parce que ce sont des rouleuses... et qu'au début c'était la marque la plus vendue et la plus connue (je parle de cela il y a 3 ans, la msuper 3 et AC%) Mais comme dit plus haut, le marché a changé Kingsong s'est taillé une sacrée réputation, elles tiennent la route (voir le tour de france de Mr Flexx), inmotion aussi grâce à Damien Gomez (Hirsute) Pour ma part j'ai commencé avec une V5F d'inmotion qui m'a fait une coupure (batterie à 30%, poids élevé, énorme montée je l'ai cherché mais pris des tas de bordures à la "bourrin", pas mal de glissades sur le coté en commençant. Puis je me suis fait les dents sur une KS16S, impeccable, modèle que je recommanderais... ça tourne bien, bon moteur, jamais eu aucun souci. Et depuis 18L. Une ninebot s2 est passée là dedans mais je ne sais pas j'ai pas du tout accroché à l'algorithme et pédales trop basses à mon goût, donc j'ai migré vers une Kingsong 14D. Gotway, niveau roulage, c'est fluide niveau algorithme, je me suis même surpris à aimer une ACM 16 MAIS... voir plus bas. Pour ma part, j'ai totalement confiance à Kingsong, Inmotion a eu quelques soucis (join d’étanchéité, v10f qui brûlent), ninebot aussi pour leur Z10 (mais batch de chine donc...), y'a eu des soucis avec le coupe moteur et le trolley des KS18L, bref aucune roue est parfaite et ces défauts corrigés. Inmotion et Kingsong sont très bien. Gotway par contre... Gotway a eu pas mal de problèmes. Que cela soit des fils qui se désoudent suite à la chaleur du moteur en plein roulage à haute vitesse qui coupent ta roue et t'envoient dans le décor, des coques qui explosent au moindre impact parce que des vis à bois pour tenir le truc, des moteurs d'une série qui morflent rapidement ou des traces de silicone sur la carte mère et du câblage pas propre (ouvres une KS18L ou une ninebot, c 'est beau c'est proprement cablé), le fait de pouvoir se prendre un coup de jus par le port de recharge parce qu'ils n'ont pas mis de diode anti-retour (50 cent la diode..) ... et surtout une communication inexistante ou tardive des mois après alors que le problème est soulevé, notamment le problème des fils qui se désoudent m'ont donné une impression que Gotway se fout véritablement de l'utilisateur, quitte à rogner sur quelques cents (qualité de coque, vis, soudures) et que le seul truc qui les intéresse c'est le pognon. Et pour cela, je leur ferai JAMAIS confiance... Après, comme dit plus haut, tu tomberas toujours sur des gens qui feront l'apologie de gotway... Aujourd'hui la roue qui a le vent en poupe c'est la Kingsong 18L / XL et la gotway Tesla ou msuper X, demain ...
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  45. Salut Je partage mon retour d'expérience sur la Zero 8 que j'ai acheté chez Urban glisse rue du Louvres a Paris il y a 4 jours. Pour commencer , moi aussi à la premiere bosse le garde boue arriere a cassé au niveau de la fixation et bien sur pas de garantie sur la pièce. Du coup je vais en faire une en allu... Ceci dit , voici mon constat après 3 jours d'utilisation et environ 100 km - machine agréable à conduire , pas de vibration désagréable, assez stable, designe sympa, moins véloce que la speedway mini 4 pro que j'ai essayé aussi mais qui est moins stable à mon goût - donné pour 45 km/h j' ai à peine touché les 40 en pointe sur une longue ligne droite sans vent de face , vitesse de croisière sur le plat plutot entre 35 et 38 sans vent de face. Je fais 1m78 pour 75kg + 2ou 3 kg avec sac . Circulation sur route dans Paris sans pb. Dépasse tous les velo sans pb aussi. - en cote légère ça grimpe gentiment autour des 30 . Sur cote plus abrupte ca manque de puissance on tombe en dessous de 20km/h - freinage : pas top , faut anticiper . En freinant un peu fort la roue se bloque et dérape. Faut une bonne dizaine de metre pour s'arreter . Par contre ca reste en ligne . Il aurait fallu un frein avant... Pas essayé sur le mouillé mais ça paraît un peu chaud .... et déconseillé par le vendeur . Si trace de corrosion pas de garantie... Autonomie : en vitesse 3 , je dirai pas plus de 25 - 30 km maxi, mais je ne suis pas aller au bout du bout. Pas conseillé de vider la batterie . Donc en vitesse 2 et 1 on devrait pouvoir faire plus, autour des 40 km . Y a plus qu' à voir si les batteries tiennent la performance dans les temps. Recharge : apres une dizaine de km et une barre de moins sur le niveau de batterie il faut 2 bonnes heures de recharges. 5h pour 3 barres sur les cinq , donc au moins 7 à 8 heures si la batterie est pratiquement à plat ce qui n'est pas conseillé. Éclairage : joli mais ne sert pas à grand chose , trop bas mais on peut ajouter une lampe sur le guidon . Elle est transportable mais c'est limite , elle quand assez lourde et un peu encombrante , dans le métro avec du monde ca ne le fait pas . On peut quand même la ranger pliée a cote de la table dans un restau par exemple. Voilà ce que je peux dire à aujourd'hui en espérant que ça puisse être utile à quelqu'un.
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  46. Petit retour d'expérience 6 mois après l'achat de ma roue... Si je devais conseiller un débutant sur la position des pieds, le support doit être bien centré dans la longueur des pieds, et les pieds pour démarrer peuvent être légèrement en canard. Du mois, c'est plus simple dans ce sens qu'à l'inverse : si l'on resserre les pointes de pied, alors on perd de l'équilibre. Aujourd'hui, après environ 300 km effectués avec ma roue, j'ai donc une position de pieds parallèles, centrés dans la longueur, et les mollets / chevilles n'exercent aucune pression sur la roue. Il n'y a qu'en position de virage que l'on est amené à toucher la roue avec le mollet. Voilà... si cela peut aider des personnes qui se poseraient les mêmes questions que moi au démarrage...
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