Aller au contenu

Classement

  1. tomba bomba

    tomba bomba

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      343


  2. Ebikeadventure

    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1217


  3. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      7351


  4. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      5369


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/18/21 dans toutes les zones

  1. Balades, balades, on ne s'en lasse pas Direction Antibes, un jour de pas beau temps (tout est relatif, la mer était agitée et on goutait les embruns) Mises à jour : - Mousses offertes par Veltop, placées dans les sièges : Plus d'air glacial qui remonte dans le dos et fesses , on est au chaud - Jonction des 2 toits refaite par Veltop, ça devrait être étanche cette fois. - Fanion "maison" refait avec une pièce de revêtement jaune "Veltop" - Nouveau feu avant, avec position "code" (jaune et faisceau large) et "phare", ou les deux en même temps, très efficace. - 2ème attache remorque pour utiliser la remorque Burley si besoin, fixée sans soudure avec un adaptateur rétro à filetage (Ali) - Un sac tube de 10 litres placé à gauche (le droit, c'est pour l'outillage) pour ne pas surcharger le porte bagage qui porte déjà les 11 kgs de batteries. - Nouveaux grips tout doux - Un 2ème rétro Mirrycle - Nouveaux garde boues plus enveloppants, fixés sur les anciens, plus un pour l'arrière. - And the last but not least : Un GPS vélo ! Trouver où et comment le placer, c'est OK...C'est le 1er, va falloir s'initier...! Aller vers Nice, retour d'Antibes, direction Grasse, le col du Pilon...
    3 points
  2. Hors donc, revenons sur cette Cité de Trévise qui commence rue Richer dans le 9e : Ce lotissement de 18 parcelles avec immeubles de standing pour l'année 1840 et donc comprenant eau et gaz à tous les étages est, paraît-il, construit dans un style italianisant : Mouais! Elle était close par des grilles à ses deux extrémités jusqu'en 1950. Sa fontaine : Elle se termine sur la rue Bleue... Passons du côté du boulevard Saint-Martin et passons à gauche du Théâtre de la Renaissance par la magnifique rue René-Boulanger et là, sous un porche, s'ouvre la rue Taylor (10e) : Cette rue Taylor is pas rich, certe, mais avouez qu'elle a de la gueule : Au fait! Un certain Georges Méliès a vécu et travaillé au n° 5. Son père y avait une fabrique de chaussure... On peut encore y rencontrer de très vieilles dames sur la pas de leur porte : Poursuivons jusqu'en bordure du 20e et la rue de Lagny : C'est sans doute le dernier passage à niveau de Paris et il sert aux métros de la ligne 2 pour aller à leur atelier de maintenance. Ensuite direction Nation et la rue du Faubourg Saint-Antoine où s'ouvre le Passage du Génie : Créé en 1858, il vous conduira tranquillement vers le Boulevard Diderot : Puis la rue Saint-Éloi et il est temps de rentrer... Où que vous soyez, bonnes balades à vous tous. PS : @sbouju, si tu as d'autres coins insolites de Paris à nous faire découvrir, n'hésite surtout pas.
    3 points
  3. Voici des photos en haute résolution :
    3 points
  4. Hi Guys, this is Paul from Oneride, found this link about our store, thanks everyone for support! Anyway, i registered here because i'm comming with my wife and kids to Paris this christmas, we really would like to rent couple of unicycles for the evening and have a ride around Paris! If someone from Paris could rent us - please give me a message on +37129218247. We will stay in Clichy from 24th to 29th of december, if someone would like to have a ride with us and show us around - would be amaizing! Thanks again for you support and have a great day! :) Cheers, Paul
    3 points
  5. Bonjour, drame arrivé pas bien loin de chez moi. Premier décés dans le 06 par accident de trott, libérant un flot de réflexions de comptoirs ("suicidaire ces machines", et j'en passe...) https://www.nicematin.com/faits-divers/une-femme-en-trottinette-decede-percutee-par-un-camion-ce-que-lon-sait-au-lendemain-du-drame-734406 A quelques jours de Nöel, j'avoue être très touché par le destin de la petite de 3 ans qui ne verra plus sa mère, qui venait de la déposer à la maternelle. Sans juger des responsabilités, il est terrible de constater que la l'enfant aurait pu également être victime, dans la mesure ou il semblait habituelle que sa mère l'amène en classe en trott'. Connaissant le secteur (piste cyclable étroite sur une route à fort passage), cela me parait d'une triste inconscience.
    2 points
  6. WhatsApp Video 2021-12-12 at 19.46.25.mp4
    2 points
  7. oui, c'est forcément bien triste .. j'espère que cela ne va pas stigmatiser nos moyens de déplacements .... qd je lis les commentaires ..
    2 points
  8. Je viens de remonter dessus, après ce 4ème accident (!) et toujours dans des conditions peu faciles (revêtement, grosse circulation 7 jours sur 7, raidillons et presque pas de pistes cyclable) La nouveauté c'est que je mets....des protections !! (y en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps...TRES longtemps...😏) Decat (à 15€) + casque. Après avoir testé que j'arrivais à me freiner dans mon 1er raidillon de la mort, en allant mollo mollo (sinon risque de coupure de frein dues aux batteries pas à la hauteur, et c'est la CATA!) J'ai trouvé un endroit sympa bien qu'un peu court pour faire un peu de TT (plus exactement du tout chemin)...croisé une trentaine de chiens en laisse ou pas, petits et gros gabarits, en 2 sessions, pas de réaction...ouf ! 😜 Avec la petite sacoche pour faire 2, 3 courses en passant...et des montées...et des descentes...et des raidillons...quand je ne chute pas, je m'éclate...(pourvu que ça dure !)
    2 points
  9. bon la commaunauté reste a le soutenir! si il envisagerait la commercialisation de son engin a 2022 🤔
    2 points
  10. Tu es trop rapide, @misc , j'ai failli dire la même chose. Donc la Hero en S24 , et la EX2 en S32 , une sacrée différence...
    2 points
  11. Pour les pédales nid d'abeille il suffit de redresser un peu la lamelle qui est formée de base pour les pédales d'origines 👌
    2 points
  12. Aujourd'hui deux marchés des monoroues. Avec amortisseurs et sans amortisseurs. Cette roue V13 ne concurrence pas du tout la V12. Mais plutôt la Begode Hero et kingsong S20. Kingsong à vraiment intérêt de mettre les bouchées doubles pour sortir la S20. C'est une superbe nouvelle cette V13 pour les futurs acquéreurs de S20. Inmotion met un petit coup de pied au cul à Kingsong. C'est une bonne guerre 😃
    2 points
  13. Mmmm... et la tienne sur celle là, c'est quoi ?... Blague à part, j'ai commencé par... le bon sens ? Je ride depuis un moment, je suis format armoire mais me trouver avec un pavé de 33cm entre les pattes nan, je pige pas. Colle une règle de 30cm entre tes genoux, tu vas voir... Ensuite bon, je ne doute pas des chiffres, d'autant qu'on les retrouve sur le site KS ; les lignes ajoutées par une source non officielle par contre, plus. Et mon mandarin est peut être un peu rouillé mais cet alphabet là, no match. Enfin, j'ai vu toutes les vidéos et once again, pas moyen de me convaincre qu'il y avait 33cm en écart de jambes. Surtout quand j'ai vu cette photo, publiée ici même : 33cm là ? Nanan... DONC les 33cm c'est pas l'écart jambes, period. Enfin (et voici ma source, donc, serviteur), je suis tombé là dessus : https://www.facebook.com/groups/1876404869187267/permalink/1876413832519704/ Et dans les 217 photos publiées, j'ai bloqué sur celle qui montre les 33cm à l'extrémité des pads. J'ai donc ouvert mon Photofiltre, 310px pour 330mm, puis 227px pour l'écart interne, donnent 241mm. Qui me vont nettement mieux que 330. Pour finir, comme je n'aime pas laisser mes petits camarades dans l'erreur, surtout pour une roue qui s'annonce mémorable, je partage mon feedback. Bon pour toi, validée la bleusaille ? D'autres questions ?
    2 points
  14. Nan je pensais à la fameuse V9 énigmatique 🤪
    1 point
  15. Faisait beau aujourd’hui, j'en ai profité pour retourner au bois qui est un peu moins détrempé; m'enfin gadouilleu quand même par ci par là ... Je n'ai jamais monté une tesla mais c'est du bonheur de glisser sur une V10F dans un sentier 🤩 La roue m'a même pardonné une demande pas judicieuse d'accélération : y avait un trou avec des cailloux le tout dans un sentier humide et elle est passé quand même en trouvant une accroche peu après. Je songe de plus en plus à me débarrasser de ma V8 après son 2ième retour du SAV et de ma V11 qui en revient de peu. Me restera la V10F et une autre éventuelle roue : une tesla ? je ne sais pas, le pneu me parait léger ? je voudrais une super V10F mais le SAV ne m'a pas répondu à ce sujet malheureusement ...
    1 point
  16. Bonne idée Pokershow ! (à condition que la liaison remote/skate soit...fiable!!! 😜) - Etat d'esprit positif mais lucide...enfin j'espère 😋...la 1ère chose à faire a été de tester ce raidillon de la mort sinon, je ne peux tout simplement pas démarrer de chez moi...pas étonné que la très grosse puissance permette de le monter, mais fallait le descendre...sans la très redoutée coupure de freins...à moi d'aller mollo mollo. Je dois avoir un "psychisme suite accidents" particulier...Il est certain qu'après une vie de chutes due à une vie, en gros, de cascadeur depuis marmot, c'est la 1ère fois, il y a un an, que je prends à la tête et que j'ai un accident inexplicable, ou plutôt la seule explication serait une perte de connaissance en ridant...donc, peut être il est temps pour moi d’arrêter les conneries 🤪 et de mettre un minimum de minimum de protection...c'est une 1ère, et même si je constate que ça me saoule, je vais continuer pour ce qui concerne la pratique du mountainboard...déjà que je suis encore le seul à en faire dans un environnement pareil, au milieu des bagnoles et des raidillons (!) alors...faut arrêter de continuer à jouer au trompe la mort... Pour mes autres engins, je roule sans protect, si ce n'est un casque moto jet uniquement pour la Macury (Zero 11X) et uniquement pour mes vraies sorties...pas pour faire une course, là je roule raisonnablement et sur 1 km, je me contente d'un bonnet...(oui, je sais c'est pas raisonnable...😏)
    1 point
  17. La on atteint un certain niveau de ridicule.. Cest de pire en pire 🤢
    1 point
  18. La techno LFP est moins réactive que Li_Ion, donc moins de tension par cellule, et plus "solide" (sécuritaire), mais il en faut davantage pour avoir l'autonomie voulue. Quant au facteur de forme, (épaisseur...) on ne sait pas, ce ne sont pas forcément des cellules cylindriques 18650 ou 21700, cela peut être des plaques comme pour les voitures, la sortance permet même la configuration inédite 1P... Etre en 32S (puissance binaire) permet un grand nombre d'agencements physiques... A voir.
    1 point
  19. Donc la S20 ferait 24,6 cm de large ce qui resterait tout à fait acceptable.
    1 point
  20. En effet, comme dit @Marco73 , le bms #2 est anormal, une tension 4,354V est énorme, ainsi que la dispersion. Les deux packs ont bien reçu la même tension de charge d'environ 58,2V mais le pack2 est dans un état critique. D'une part, la moindre cellule qui atteint une tension trop élevée (classiquement 4,28V) doit interrompre la charge. C'est l'Overcharge protection du tableau ci-dessous : En toute rigueur, on ne doit jamais atteindre 4,3V, car dès 4,2V, l'équilibrage doit dériver le courant (bypass) dans une résistance (généralement 100 Ohm). Malheureusement, le petit courant de ~42mA qui circule vers les autres cellules ne crée qu'un équilibrage trèèès lent, qui ne sera efficace que si les écarts sont modestes. Mais là, la situation du pack2 est critique avec une dispersion énorme et des valeurs incohérentes, je ne pense pas que cela puisse être rattrapé même en chargeant pendant 1 semaine. Ce sont les cellules les plus mauvaises qui atteignent les tensions les plus élevées (elle se chargent plus vite). Malheureusement plus la tension est élevée et plus elles vieillissent vite. C'est l'avalanche. Non seulement le bms2 est hautement suspect mais toutes les cellules du pack ont vieilli différemment... c'est embêtant. En fait, je crois que personne sur ce fofo ne connait intimement cette gestion Z10, la seule certitude c'est que cette roue ne recharge qu'un seul pack lors de la régénération, je ne sais pas si 9bot commute pour équilibrer les vieillissements, c'est peut-être une piste pour expliquer les choses... ou pas.
    1 point
  21. Bon! Il est temps de reconnaître que mes espoirs d'une S20 à un poids inférieur à 35 kg viennent de chuter lourdement sur le terrain de la réalité. Grâce au lien de @Sisyphe et a l'obstination de collecteur de Patrick Marchant dont c'est le post sur FB, j'ai enfin un document à en-tête de la maison mère indiquant sans ambiguïté le poids approximatif de la machine : Me doutant qu'aucun emballage ne dispose d'une batterie de 2200 w.h, je reconnais donc officiellement mon erreur. (En plus, je fais partie de ceux qui ont toutes les raisons de s'en foutre royalement : 35 kg ne représentent même pas le tiers de mon propre poids. Je dois pouvoir gérer du haut de mes 1,90 m. )
    1 point
  22. Il y a 2 grandes catégories de roues: les roues lourdes qui font plus de 30 kgs. Et la V12 fait partie des roues légères de moins de 30 kgs. 😉
    1 point
  23. Voilà ce que c'est quand on prend des stagiaires en design.
    1 point
  24. Sympa le p'tit clin d'œil à @Sloogh (Ugo Bibron)
    1 point
  25. Mais non t'inquiète pas, elle ne fera sans doute pas le même poids . Peut être plus lourde par contre hihihi Envoyé de mon grille pain en utilisant Tapatalk
    1 point
  26. Car la v12 ne fait pas partie de la même gamme et n'est pas destinée au mêmes wheelers que pour la " v13 " qui risque d'être la Ferrari d'inmotion 🙃
    1 point
  27. La vidéo est pas mal est la hero a l air d être très maniable trop cool
    1 point
  28. Rendez-vous dimanche à 20h !!! https://youtu.be/ZnBvieB_UhA
    1 point
  29. Par souci de justice rendu à l’apprentissage de la gyroroue, pour refléter plus clairement la journée d’hier et enfin pour célébrer la solidité de la KS18XL (Avec le son c’est encore plus douloureux 😖) BDE97A17-91DD-41E7-B386-E1E69B717CA2.MOV
    1 point
  30. Accélérer, le couple permet l’accélération sans couper. Très utile pour traverser certains carrefours de la mort. Sinon c’est utile pour que les personnes lourdes puisse monter des cotes sans coupure.
    1 point
  31. Contrairement à KS avec la S20 , Inmotion comme d'habitude ne cache rien question communication et marketing pour la belle V12
    1 point
  32. Merci @Feinh! Céfé...pour la commande. Pour le paiement : Céféossi. Je vais être magnifique tout en jaune canari... Et si avec ça je ne passe pas pour un véritable piou piou parisien, alors...ce sera à désespérer!!!
    1 point
  33. Si elle vient de chez Eroue, tu vas devoir attendre jusque mi janvier. Ils leur restent une V11 qui pourrait peut-être te dépanner. Mais ne perd pas de temps. Courage 👍
    1 point
  34. +1 Mais comme la panne va être obligeamment couverte par la garantie () on risque de ne jamais connaître le fin mot de l'histoire.
    1 point
  35. Tiens nous au courant dans tous les cas. Je ne suis pas d'accord sur des cellules mortes... Autant, ça serait énorme, et je suis curieux (bms défectueux ?)
    1 point
  36. Pourrais tu me donner le modèle de ta future roue afin que je ne l'achète pas ? 🤔 On ne peut pas dire que tu sois chanceux dis moi.
    1 point
  37. Je la trouve interessante et préfère son esthétique par rapport a la Hero, surtout en enlevant les pads. Pour ce qui est du poids.. le concept de mono roue auto équilibrée n'inclus pas le fait d'être portable. La portabilité est pratique mais IMO pas essentielle. Ca ne viendrais a l'idée de personne de porter sa moto. L'utilisation du metal est a double tranchant: c'est solide mais se déforme en cas de choc. Le plastic est moins noble mais a des qualités structurelles utiles.
    1 point
  38. 47 kgs, c'est une blague ! Avec ce poids, je ne vois plus l'intérêt de la gyroroue. Elle fait tout de même 11 kgs de plus que la Begode Hero qui n'est pourtant pas un poids plume. C'est trop pour moi.
    1 point
  39. Hello les monowheelers et trottineux aha ^^ Je suis content de rejoindre votre communauté de joyeux drilles; j'ai un peu XP (et quelques chutes d'anthologie) avec l'excellente Ninebot One E+, et là j'en ai vraiment trop besoin d'avoir quelques unes de valables; je passe ici à cette fin notamment mais pas que. C'est un sacré univers que vous avez là; je m'intéresse de plus en plus à l'électronique sous-jacente, aux batteries, BatteryManagementSystems, à l'électronique de puissance et aux circuits MEMS qui sont employés. Ce n'est pas mon métier, mais je m'équipe pour comprendre, adapter, réparer, créer. Et surtout, apprendre auprès de vous. On a tellement à apprendre dans une vie. Au plaisir de vous lire.
    1 point
  40. 1 point
  41. Un homme s'évade de prison, il entre dans une maison pour voler de l'argent. Il trouve un jeune couple au lit, il attache le mari dans le lit et la femme sur une chaise puis grimpe sur elle pour l'embrasser dans le cou ensuite il va aux toilettes. Le mari tout affolé en profite pour dire a sa femme : " Chérie panique pas j'ai vu comment il t'embrassait dans le cou, s'il veut du sexe, ne résiste pas, donne lui satisfaction même si ça te répugne, il pourrait nous tuer sinon! Sois forte chérie je t'aime. " Sa femme lui répond : " Il ne m'embrassait pas, il m'a chuchoté qu'il était gay et m'a demandé si on avait de la vaseline, j'ai Dis oui , dans les toilettes. Soit fort chéri, je t'aime.
    1 point
  42. C’est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d’un paratonnerre... Elle lui dit : Dis, tu y crois toi, au coup de foudre ? 🤗😁
    1 point
  43. Bon finalement ok pour la troisième - injection , mais AstraZeneca et non pas Pfizer VID-20210507-WA0002.mp4
    1 point
  44. Un unboxing qui montre la séance de morse nécessaire pour la mise en route : En regardant en pointillé, je suis tombé de ma chaise en voyant le massacre de deux vis, à partir de 10:40 . Cette nénette ne sait visiblement pas se servir d'un tournevis, particulièrement avec empreinte Phillips qui a une tendance intrinsèque à s'échapper car moins bien guidée qu'une Pozidriv. C'est honteux, et je lui conseille de se contenter d'agiter les brochettes sur un barbecue, et de laisser la mécanique à ceux qui savent.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward