Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 57 minutes, MonPseudo a dit :

les caches pour les power plugs peuvent tomber à cause de la gravité, et donc permettre à l'eau de s'y infiltrer selon c'est ce qui lui est arrivé, il ne pleuvait pas, elle ne sait pas depuis combien de temps le cache s'était détache, mais s'il avait plus, cela aurait été dangereux.

 

en même temps avec une bande de double face mousse, c'était sur que niveau maintiens ces nul! il aurais fallu avoir 1 encoche dans l'alu pour y inséré des vis coulissante (ex comme sur les profilé alu) 

pour 3300€ la ça fait franchement pitié... 

 

niveau facilité pour démonté le pneu, faut que je regarde aussi...

890km avec ma S18 4 crevaisons pour ma part 

Modifié par David schwartz
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une évidence apparait à ce point de l'échange sur ce forum et à l'approche de la sortie de la roue.

Il y a ceux qui s'y sont intéressé de longue date, ont bouffé de l'info, de la vidéo, et qui savent de quoi ils parlent.

Et il y a un paquet de trolls qui spawn maintenant, qui choppent le premier défaut qui leur pope à l'oeil et qui débinent juste pour rendre confortable le biais de confirmation que leur réclame leur cerveau pour justifier leur non envie d'approcher cette roue.

Hier c'était la "lacune de nervosité". Là on est passé au bumper cassé (oui, celui qui résiste à 20kg de choc sur la PREPROD contrairement aux 90kgs sur la PROD, le même qui a pris la méga pelle du testeur US débile). Et les serpents de mer, elle est trop lourde, elle est pas maniable, elle prend que 70km/h, elle coûte trop cher, et l'autonomie, et le beurre et la crémière.

Bref, il est urgent d'ignorer le troll. Je recommande donc aux intéressés de causer entre eux, de répondre aux curieux ouverts, et de ne pas masquer les quelques défauts connus. Mais en dehors de ça perso, j'ai d'autres choses à foutre que de trier l'info pertinente parmi les 12 trolls, l'agacement que leur mauvaise foi et leur ignorance m'inspire, et les  40 réponses inutiles qu'on leur fait.

Car ça ne sert à rien de répondre, ils sont DEJA convaincus que la roue est naze, ou pas pour eux, et la seule chose qu'ils recherchent c'est qu'on leur rentre dedans pour associer ce sentiment négatif à leur décision déjà prise sur cette roue. Et là, merci @Maître Folace tant mieux ! Ca fera plus de roues, et plus vite, pour ceux qu'elle intéresse vraiment.

So please guys, don't feed the trolls.

PS : ah putain, j'avais oublié le double face du scandale... putain de moi.

Modifié par Sisyphe
  • Haha 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sisyphe a dit :

Bon, une évidence apparait à ce point de l'échange sur ce forum et à l'approche de la sortie de la roue.

Il y a ceux qui s'y sont intéressé de longue date, ont bouffé de l'info, de la vidéo, et qui savent de quoi ils parlent.

Et il y a un paquet de trolls qui spawn maintenant, qui choppent le premier défaut qui leur pope à l'oeil et qui débinent juste pour rendre confortable le biais de confirmation que leur demande leur cerveau pour justifier leur non envie d'approcher cette roue.

Hier c'était la "lacune de nervosité". Là on est passé au bumper cassé (oui, celui qui résiste à 20kg de choc sur la PREPROD contrairement aux 90kgs sur la PROD, le même qui a pris la méga pelle du testeur US débile). Et les serpents de mer, elle est trop lourde, elle est pas maniable, elle prend que 70km/h, elle coûte trop cher, et l'autonomie, et le beurre et la crémière.

Bref, il est urgent d'ignorer le troll. Je recommande donc aux intéressés de causer entre eux, de répondre aux curieux ouverts, et de ne pas masquer les quelques défauts connus. Mais en dehors de ça perso, j'ai d'autres choses à foutre que de trier l'info pertinente parmi les 12 trolls, l'agacement que leur mauvaise foi et leur ignorance m'inspire, et les  40 réponses inutiles qu'on leur fait.

Car ça ne sert à rien de répondre, ils sont DEJA convaincus que la roue est naze, ou pas pour eux, et la seule chose qu'ils recherchent c'est qu'on leur rentre dedans pour associer ce sentiment négatif à leur décision déjà prise sur cette roue. Et là, merci @Maître Folace tant mieux ! Ca fera plus de roues, et plus vite, pour ceux qu'elle intéresse vraiment.

So please guys, don't feed the trolls.

PS : ah putain, j'avais oublié le double face du scandale... putain de moi.

J'essaye de mentioner des failles qui a ma connaissance n'ont pas été mentioné auparavant, le capuchon de l'alimentation en est un. Avéré qui plus est, puisque une conductrice en a fait les frais.

J'espère que ces défauts seront corrigés, ou le plus grand nombre pour la version de production, mais je reste intéréssé par cette roue. Maintenant je préfère être un éventuel acheteur avisé, au courant des réalités, plutôt qu'aveugle, au risque de me retrouver avec une roue avec qui la cohabitation pourrait être trop difficlle dans mon petit appartement de 10 m2. Au contraire d'autres personnes qui discréditent la roue, et n'en veulent pas, du coup je ne sais même pas ce qu'ils viennent faire ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MrP-MrF a dit :


JAMAIS une seule roue n'a tenu ses promesse de kilométrage affichés commercialement. Les kilométrages ont toujours été calculés sur un petit chinois de 55 kg d'1m75 qui roulait tranquillement à 20km/h sur du plat (ou presque)
Une ks18XL on la vendait pour 110 même 120 Km à l'époque hein (maintenant c'est 100 sur les fiches, ça se rapproche plus du 75km en vrai), la 16S 840 pour 60km... (on est plus proche des 30 hein)

Perso je fait 75kg habillé/protégé, je roule pas comme un dingue, mais sans me retenir, ça fait du 25km/h de moy, 35 max sur la 18XL et j'arrive au 100km (réels donc 105km selon KS), certe sans dépasser les 20km/h sur les 10 derniers. 

Je viens de vérifier selon les vendeurs l'autonomie donnée va de 100 à 150km, je suis meme étonné que beaucoup soient aussi proche de la réalité. 

Pour ma 16S, les 60km sont facilement faisables aussi, j'ai fait 65 une fois avec 8% de batterie à la fin et Vmoy de 18kmh. 

Notez que je ne cherche pas du tout à démolir la S20, mais vu que l'on a à faire à un modèle en version pas définitive selon le fabricant peut -être ne faudrait t-il pas arriver trop vite aux conclusions. Je ne serais pas étonnée que KS limite volontairement l'énergie de fin de batterie donc l'autonomie pour éviter la mauvaise presse d'un cassage de gueule youtubisé en mondorama  et une fois que la roue fiabilisée grand public, un coup de firmware à jour et tout redevient nominal. 

just my 2 cents... 

Modifié par malko05
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/groups/1954165734860091/permalink/3147912772152042/
apparemment il y a un rendez-vous ce samedi 26 février à Paris pour voir la KS S20.
Moi ca m'intéresse.
Par contre je n'ai pas vu l'adresse.


Voici le post d’origine, tu y trouveras horaire et adresse

*** SESSION DE TEST DE LA KS S20 ***

Il paraît que certains ont envie de tester la KS S20, et bien vous savez quoi : c’est possible

Pour ceux qui sont intéressés, voilà ce qui vous est proposé grâce à High'Tems :

Rendez-vous Samedi 26 février à partir de 14H00

Ecole Albert PETIT
17 rue Pablo Neruda
92220 BAGNEUX

Avec L'association COMB Club Olympique Multisport Bagneux qui nous accueille et High'Tems qui apporte ses 2 S20.

Petit test sur place et une petite rando préparée par un wheeler local de l’association pour tester en condition les S20.

Notre vidéaste officiel filmera vos réactions donc faites vous beaux

Ps : si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous manifester en commentaire, c’est important pour la logistique

PS2 : Pour info le parcours de la mini rando est organisé et tracé par Alban de l’association qui nous accueille. Il s’agit d’un tracé court dont l’objectif est de permettre à un maximum de Wheelers de tester la roue et de prendre le temps de bien l’observer. Ne vous attendez pas à une Ranco de 100 km . Si la météo est mauvaise, l’école où se situe le point de rdv dispose d’un préau où s’abriter si nécessaire.

PS3 : Sur base des infos reçues, le préau de l'école est assez grand pour permettre de sécuriser les roues. Il y a une alarme, des tables et l’association qui nous accueille grâce à Alban a même prévu d’amener quelques boissons. Et bien sûr le lieu dispose de prises pour pouvoir recharger vos roues.

PS4 : le rdv est à 14h et se terminera à 18h max, après Hightems repart avec les roues pour les mettre à disposition des magasins.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Hyper content de la S20 les mecs et une vidéo vraiment sympa à voir 😉👌

107 kms pour le TB final sur cette vidéo 🤔

Attention... L'autonomie est pas super claire... Ils parlent d'une balade de 67miles, donc effectivement 107 km... mais avec une recharche entre 20/25% à la pause déjeuner. (Et l'une des 2 S20 est à plat... et l'autre à encore 2 barres)...

Bref, j'en conclus que le gars qui fait les range test côté Speedy feet est à classer côté "worst case scenario"... et qu'on peut attendre une autonomie supérieure... mais probablement difficlement dépasser 100km en une charge.

Modifié par Naboo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Naboo a dit :

Attention... L'autonomie est pas super claire... Ils parlent d'une balade de 67miles, donc effectivement 107 km... mais avec une recharche entre 20/25% à la pause déjeuner. (Et l'une des 2 S20 est à plat... et l'autre à encore 2 barres)...

Bref, j'en conclus que le gars qui fait les range test côté Speedy feet est à classer côté "worst case scenario"... et qu'on peut attendre une autonomie supérieure... mais probablement difficlement dépasser 100km en une charge.

Oui il a recharger 20 a 25 % ce qui correspond au TB actuel .. si kingsong vire cette sécurité par la suite + les 4 % manquant à la charge ( à cause du chargeur 5 amp ) on est plutôt bon mais c'est clair que c'est à prendre avec des pincettes, j'aurai du le précisé mais j'avais pas envi de faire un pavé 😅 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, PascalB a dit :

Le problème est que tout à l'air facile.

Il va falloir engager pour avoir une poussée d'adrénaline. Et du coup, tenter des trucs de plus en plus dangereux...

Est-ce qu'on ne risque pas de s'ennuyer avec ce type de roue ?  😀

Elle ne change en rien le système, c'est juste quelle  a une suspension comme beaucoup de roues et pour avoir eu une roue suspendu.. on ne s'ennui pas avec, au contraire 👌

Après c'est clair que ça a tendance à nous faire rouler plus vite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, K-FirM-6_6- a dit :

les 4 % manquant à la charge ( à cause du chargeur 5 amp )

Je ne comprends pas, j'ai dû rater un épisode.
Un chargeur peut limiter sa charge max pour deux raisons :
-- soit il est mal calibré, sa tension max à vide devant être légèrement supérieure à la tension batterie max voulue..
-- soit il est trop "intelligent", il coupe la tension en fin de charge, selon une valeur de tension, de courant ou de temps.

Par nature, un chargeur est un outil con qui ne doit prendre aucune initiative. C'est le cas de tous les chargeurs que je connais, il y a juste la led rouge/verte qui bascule en fonction du courant 200 mA ou 400 mA, ce qui n'a pas d'incidence sur la génération courant/tension.

La question est simple, comment le chargeur s20 limite la charge ? Cela constitue une très grosse anomalie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mho

Il y a 14 heures, Sisyphe a dit :

Bon, une évidence apparait à ce point de l'échange sur ce forum et à l'approche de la sortie de la roue.

Il y a ceux qui s'y sont intéressé de longue date, ont bouffé de l'info, de la vidéo, et qui savent de quoi ils parlent.

Et il y a un paquet de trolls qui spawn maintenant, qui choppent le premier défaut qui leur pope à l'oeil et qui débinent juste pour rendre confortable le biais de confirmation que leur réclame leur cerveau pour justifier leur non envie d'approcher cette roue.

Hier c'était la "lacune de nervosité". Là on est passé au bumper cassé (oui, celui qui résiste à 20kg de choc sur la PREPROD contrairement aux 90kgs sur la PROD, le même qui a pris la méga pelle du testeur US débile). Et les serpents de mer, elle est trop lourde, elle est pas maniable, elle prend que 70km/h, elle coûte trop cher, et l'autonomie, et le beurre et la crémière.

Bref, il est urgent d'ignorer le troll. Je recommande donc aux intéressés de causer entre eux, de répondre aux curieux ouverts, et de ne pas masquer les quelques défauts connus. Mais en dehors de ça perso, j'ai d'autres choses à foutre que de trier l'info pertinente parmi les 12 trolls, l'agacement que leur mauvaise foi et leur ignorance m'inspire, et les  40 réponses inutiles qu'on leur fait.

Car ça ne sert à rien de répondre, ils sont DEJA convaincus que la roue est naze, ou pas pour eux, et la seule chose qu'ils recherchent c'est qu'on leur rentre dedans pour associer ce sentiment négatif à leur décision déjà prise sur cette roue. Et là, merci @Maître Folace tant mieux ! Ca fera plus de roues, et plus vite, pour ceux qu'elle intéresse vraiment.

So please guys, don't feed the trolls.

PS : ah putain, j'avais oublié le double face du scandale... putain de moi.

Essaye de mon foncer dedans ça va être drôle 😏

Si tout te satisfait dans le roue tant mieux pour toi...mais ce n'est clairement pas avec ta façon de penser que les marques vont essayer d'améliorer leur roue avec de nouveaux batch ...au contraire c'est en pointant du doigt certains défauts qu'on améliore une roue et que les marque font des batch 2,3,4.

Ici une vidéo d'un mec qui pointe certains défauts de conception de la roue. Est ce un troll ? Non juste un passionné qui met en évidence les points à améliorer.

https://youtu.be/BmmvFFjQc24

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

La question est simple, comment le chargeur s20 limite la charge ? Cela constitue une très grosse anomalie.

J'imagine que le soucis ne vient pas du chargeur mais de la roue elle-même. Ça ressemble comme deux gouttes d'eau au bug qui a affligé les S18 jusqu'à ce qu'une mise à jour du firmware fasse disparaître le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Septicolore a dit :

Ici une vidéo d'un mec qui pointe certains défauts de la roue. Est ce un troll ? Non juste un passionné qui met en évidence les points à améliorer.

https://youtu.be/BmmvFFjQc24

Outch, mince, il va devoir percer la vis.
Toute fois que KS mette du 10.9 à la place des vis en fer a baudet des KS 16B, L, XL c'est un bon point.

Autant la S18 séduisait par la manière dont on peux faire tomber le moteur, là la S20 implique bien plus de galère, proche de la V11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward