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Je confirme mon autonomie minimale (en conduite au tilt back) de 40 km.

Il me restait 11%

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    Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ail

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Posté(e)
il y a 14 minutes, Xetra a dit :

Je confirme mon autonomie minimale (en conduite au tilt back) de 40 km.

Il me restait 11%

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@Xetra n’aurais-tu pas le même problème que mon collègue de rando avec une des batteries qui se décharge plus que l’autre? 

Il y en a une qui se décharge totalement et l’autre qui se bloque en décharge aux environs de 37% ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Erwanrcx a dit :

@Xetra n’aurais-tu pas le même problème que mon collègue de rando avec une des batteries qui se décharge plus que l’autre? 

Il y en a une qui se décharge totalement et l’autre qui se bloque en décharge aux environs de 37% ?

Non, à l'arrivé, j'avais 10% et 11% (14% et 14% apres repos de la batterie)
Conso moyenne sur les 40km 22.6w/km et 25w/km avant bridage (40% de batterie)

Modifié par Xetra

Posté(e)
Il y a 10 heures, Nathalie a dit :

Oui donc se que tu dit me rassure un peu, j'ai eu l'impression de la forcer a s'allumer avec cet insistance sur le bouton ON...es que çà peut endommager quelque chose le fait de l'avoir allumer par deux fois avec un appui long ?

Bon je te confirme, il me reste 14% de batterie, et la Z10 se met en deepsleep apres un certain temps. Il faut une pression longue pour la rallumer.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Xetra a dit :

Bon je te confirme, il me reste 14% de batterie, et la Z10 se met en deepsleep apres un certain temps. Il faut une pression longue pour la rallumer.

au moins, pour ce deepsleep, l’appuie long est mieux que de devoir tout débrancher à chaque fois ?

Modifié par Stanor

Posté(e)
Il y a 4 heures, Erwanrcx a dit :

@Xetra n’aurais-tu pas le même problème que mon collègue de rando avec une des batteries qui se décharge plus que l’autre? 

Il y en a une qui se décharge totalement et l’autre qui se bloque en décharge aux environs de 37% ?

il faudrait vérifier dans les paramètres des batteries si à l’arrêt seule la batterie 1 se décharge de (5 à 10w) et pas la 2.

 

Modifié par Xetra

Posté(e)
Le 03/11/2018 à 23:34, Xetra a dit :

oui c'est énorme, mais rien d'anormale puisque j'ai la même avec ma gt16.

Je ne fais que de la route et toujours à 40/45 km/h et je pars toujours en pole position au feux rouge. 
J'ai besoin d'avoir toujours plus de 50%  :) donc je me base sur 20 km d'autonomie.

Je ne connais pas la GT16 mais 19 Wh/km me semblait déjà beaucoup sur la V10F...

20 km... entre un quart et un cinquième de l'autonomie annoncée par le constructeur... on frise le carton rouge

Posté(e)
Il y a 8 heures, Xetra a dit :

Bon je te confirme, il me reste 14% de batterie, et la Z10 se met en deepsleep apres un certain temps. Il faut une pression longue pour la rallumer.

D'accord...bon je suis rassurer alors, merci pour t'a réponse, et oui hier en rentrant et après une recharge a 100% ma Z10 c'est rallumer tout a fait normalement...donc si sa peut donner une info a d'autres utilisateurs, en dessous d'un certain pourcentage (faible) la Z10 ne s'allume plus d'une simple pression.

Posté(e)
Le 02/11/2018 à 09:54, Xetra a dit :

Est-ce que ce vendeur est digne de confiance ?

Si vous avez eu votre Z10 chez eux (sinon, merci de le dire aussi ^^) est-ce que c'est bien les modèles de production ? Ont-ils un chargeur européen et les pads inclus ?

Posté(e)
Est-ce que ce vendeur est digne de confiance ?
Si vous avez eu votre Z10 chez eux (sinon, merci de le dire aussi ^^) est-ce que c'est bien les modèles de production ? Ont-ils un chargeur européen et les pads inclus ?
Les pads et grip sont inclus avec la z10 (pas la z6). Pour la prise il suffit de remplacer le cable (c'est un cable comme sur les alimentation atx de pc de bureau)

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petites questions :
- Avez-vous fait assurer votre Z10 ?
- Si oui, est-ce que la vitesse Max de 45km/h a posé problème ?
- Chez quel assureur avez-vous signé le contrat ?

Bref, j’aimerai craquer, surtout vu les promos en ce moment, mais je me demande ce qui se passera une fois la loi sur la mobilité en application...

Posté(e)
il y a 43 minutes, Polo a dit :

- Avez-vous fait assurer votre Z10

La Z10 n'etant pas CE, elle n est pas assurable ( c est ce que m a dit l assureur) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, DPrevel a dit :

La Z10 n'etant pas CE, elle n est pas assurable ( c est ce que m a dit l assureur) 

Il faut citer ton assureur, suivant les compagnies, la position n'est pas du tout la même (voir les autres posts sur le même sujet) 

Posté(e)
La Z10 n'etant pas CE, elle n est pas assurable ( c est ce que m a dit l assureur) 

Donc tu n’es pas du tout assurer ?
Posté(e)
Il faut citer ton assureur, suivant les compagnies, la position n'est pas du tout la même (voir les autres posts sur le même sujet) 

Et toi Minch (si tu me permets de te tutoyer), es-tu assurer avec ta Z10, et si oui chez quoi ?
Posté(e)

Toutes mes gyroroues (ks14c 840Wh à KS18S 16xxWh, en passant par la V10F) sont assurées à la MACIF pour moins de 20€/an par gyroroue en RC (je suis déjà à la MACIF)

Pas de certificat à fournir, juste la marque, le modèle et une partie du SN (trop de chiffres pour leur enregistrement ?)

A la MAIF, toutes les gyroroues sont incluses au contrat raqvam, sans supplement.....

Il faut favoriser les assureurs progressistes et éviter les autres (ne pas hésiter à les citer)

Modifié par minch

Posté(e)
il y a 6 minutes, minch a dit :

Toutes mes gyroroues (ks14c 840Wh à KS18S 16xxWh, en passant pas la V10F) sont assurées à la MACIF pour moins de 20€/an par gyroroue en RC (je suis déjà à la MACIF)

Pas de certificat à fournir, juste la marque, le modèle et une partie du SN (trop de chiffres pour leur enregistrement ?)

A la MAIF, toutes les gyroroues sont incluses au contrat raqvam, sans supplement.....

Il faut favoriser les assureurs progressistes et éviter les autres (ne pas hésiter à les citer)

Je confirme, je suis aussi à la macif, pas encore pris de contrat mais il m'a été indiqué un montant compris entre 4€ et 28€ annuel selon couverture au tiers ou en quelque sorte tous risques, c'est vrai que sur le coup j'ai fait répéter 2 fois et la proposition qui m'a été faite est archivée dans mon dossier informatique en attendant la prise de garantie...

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