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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

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    10.000km franchis ce matin [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • @King Size ta comparaison avec l'audacieux et talentueux Choochtech m'honore, mais je suis un amateur (au sens non péjoratif du terme), pas un compétiteur ? D'ailleurs et puisque tu me le demande

  • si vous prenez le siege ks 16x , déjà il bloquera toute infiltration par la poignée

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Posté(e)

Vous avez déjà eu ce genre de soucis avec les leds ? J’ai un côté qui s’allumait bizarrement aujourd’hui et maintenant plus du tout ou aléatoirement :-(

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Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non désolé, ça ne m'est pas arrivé. Parcontre je sais ce que je ferai si ça m'arrivait (pour commencer) :

1. Demontage de la coque externe pour voir si la connection avec la bande led est bien en place 

2. Si bien connectee, examiner attentivement chaque led pour voir s'il n'y en pas une de grillée 

Modifié par SixteenX

Posté(e)

Démontage remontage de la coque et je n’ai plus le souci.. Un faux contact sans doute..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Fausse joie mes leds arrière droite ne fonctionnent plus du tout depuis aujourd’hui :-(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
On 3/12/2023 at 12:32 AM, nicodev said:

Vous avez déjà eu ce genre de soucis avec les leds ? J’ai un côté qui s’allumait bizarrement aujourd’hui et maintenant plus du tout ou aléatoirement 😞

72a28594fff5bef8d2d095a9602412bc.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui j'ai déjà eu ça comme soucis, c’était liée à de l'humidité et ça à fini par sécher, lors d'un démontage j'ai mis du silicone sur quelques points, depuis plus aucun soucis.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Coucou,

Je suis dépité, ma ks16xs se met à dysfonctionner depuis aujourd'hui :

- après un trajet taff 10km sans probleme, ce midi  je rallume pour aller à un autre endroit et elle me fait des bipbipbip (3) très rapprochés, toutes les 5 secondes environ. La roue affiche 100% de batterie alors que j'ai fait mon trajet de 10 km... pas normal. J'essaye de la conduire , elle roule a peu près correctement sur les 2 premiers km puis galère grave dans une grosse montée.

- je l’éteins sans la mettre à charger et la reprends 3 h plus tard , elle se remet à rouler normalement

- arrivé à la maison je le branche , la diode reste verte....je repasse quelques minutes plus tard, elle est rouge. j'entends alors qu'elle charge les bipbipbip à nouveau.

- j'ai un icone réparation rouge qui s'affiche sur euc ....batterie 0%

Avez vous déja eu le soucis?

Merciii

 

 

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Modifié par adri75

Posté(e)

Oh la mince ! Jamais eu ça combien de km a ta roue ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

3500 km.

Ce matin elle  à l'air de fonctionner normalement. Va comprendre...

J'ai roulé sous la pluie il y a quelques jours, elle n'a pas du aimer...j'espère que la panne est derrière moi en tout cas

Posté(e)

Ca s arrange jamais tout seul...il faudrait prendre son courage a 2 main,ouvrir la roue, repérer les points d entree d eau, vérifier tout,debranche tout,controler les batteries,bombe contact sur tout les connecteurs, resserer tout les point névralgique.

Posté(e)
Le 12/05/2023 à 12:03, adri75 a dit :

J'ai roulé sous la pluie il y a quelques jours, elle n'a pas du aimer...j'espère que la panne est derrière moi en tout cas

Le problème d'infiltration d'eau par les tiges du trolley est connu :

 

Il va falloir que tu lui mettes une charlotte pour prendre la douche. ^_^

Posté(e)
Il y a 15 heures, King Size a dit :

Il va falloir que tu lui mettes une charlotte pour prendre la douche. ^_^

Merci pour le conseil, il faut que je prépare ça.

Il y a 22 heures, v5f06 a dit :

Ca s arrange jamais tout seul...il faudrait prendre son courage a 2 main,ouvrir la roue, repérer les points d entree d eau, vérifier tout,debranche tout,controler les batteries,bombe contact sur tout les connecteurs, resserer tout les point névralgique.

 Je me sens pas trop les compétences pour ouvrir la roue... la bombe contact c'est du nettoyant contact?

En tout cas elle roule à nouveau parfaitement ce matin sur mon trajet boulot ! :)

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu ma KS16X il y a 2 jours, elle est arrivée avec la batterie à 35% firmware 2.11 et date d'assemblage 15/10/2021.
J'ai effectué une première charge toute la nuit et dans les différentes applications mobiles je lie une tension de charge de 83,20 volts.
Seconde charge après une première sortie de 40 kilomètres pareils 83,20 volts.
La tension de sortie du chargeur avec mon multimètre Fluke = 84,10 volts.
Je ne sais pas trop quoi penser, problème de batterie, chute de tension dû à une diode de protection sur le BMS ou tout simplement normal.
Possesseur de 16X pouvez me dire si la valeur de tension dans vos applications mobile est similaire ou si je devrais m'inquiéter.
Je vous remercie.   
      
Posté(e)

84,5V à 100% me concernant. Tension affichée sur EUC World

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 08/07/2023 à 09:09, FredC4D a dit :

Bonjour,

J'ai reçu ma KS16X il y a 2 jours, elle est arrivée avec la batterie à 35% firmware 2.11 et date d'assemblage 15/10/2021.
J'ai effectué une première charge toute la nuit et dans les différentes applications mobiles je lie une tension de charge de 83,20 volts.
Seconde charge après une première sortie de 40 kilomètres pareils 83,20 volts.
La tension de sortie du chargeur avec mon multimètre Fluke = 84,10 volts.
Je ne sais pas trop quoi penser, problème de batterie, chute de tension dû à une diode de protection sur le BMS ou tout simplement normal.
Possesseur de 16X pouvez me dire si la valeur de tension dans vos applications mobile est similaire ou si je devrais m'inquiéter.
Je vous remercie.   
      

ne te prend pas la tete avec ça , la charge est ok . Il y a des protections afin d'eviter de surcharger c'est pour cela que la tension n'atteint pas 84V tout le temps lors des rechargement. 

J'ai 83,7v affiché dans EUC World 

 

Modifié par Juan-Miguel

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens d acheter une ks16x 1554wh ,et je m'aperçois quand je met en charge que ca ne debite qu a 0.4A .

Par contre si j allume la roue et que je met en charge la il y a bien les 1.5A.

J ai déjà une 18xl je pense avoir deja vu se soucis,mais la c est systématique sur la 16x...

Apres pourquoi pas la laisser allumé mais c est moins safe et quand elle va arriver en fin de charge il me semble qu elle va se mettre a consommer de l energie,genre ne plus chargé et rester allumé car elle détecte une charge...

J ai le dernier firmware 2.20

 

Merci de vos réponses 

Posté(e)

@v5f06
La première chose qui me passe par la tête en te lisant est que 0,4A est en fin de charge d'une batterie presque pleine, est ce que c'est le cas? Je suppose que la gyro consomme quand elle est allumée d'où le 1.5A

Autrement je ne vois pas


Envoyé de mon STF-L09S en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 18 minutes, SixteenX a dit :

@v5f06
La première chose qui me passe par la tête en te lisant est que 0,4A est en fin de charge d'une batterie presque pleine, est ce que c'est le cas? Je suppose que la gyro consomme quand elle est allumée d'où le 1.5A

Autrement je ne vois pas


Envoyé de mon STF-L09S en utilisant Tapatalk
 

Oui en fin de charge c est bien 0.4A .Mais non ca affiche aussi cela quand je la branche eteinte et que je vais voir dans l application (le bluetooth s allume quand on branche le chargeur).

Par contre si elle est allumé et que je branche le chargeur,la ca passe directement a 1.5A et 3A quand je branche le deuxième chargeur.Et au niveau vitesse de chargement il y a bien une différence entre 0.4 ,1.5 et 3A.,donc les valeurs affiche sont bonne.

Elle affiche 84.5v entièrement chargé,ce qui est de toute façon pas vrai puisque le chargeur sort 84.3v et que ca ne charge jamais au maximum du chargeur,donc la tension reel je vais la contrôler.

Modifié par v5f06

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