MonPseudo Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Le 17/07/2025 à 22:59, King Size a dit : Si c'est pour faire s'écarter les gens ou les animaux devant toi, pas besoin d'être mélodieux : https://www.youtube.com/watch?v=_Qb1rwO5uNc non je ne fais jamais s'écarter les gens. C'est une règle que je m'impose, si je suis sur le trottoir, donc sur leur territoir, je me droit d'être courtois et polis et leur laisser la priorité. Pour reprendre les quelques paroles que j'ai pu entendre à ce sujet : "s'ils étaient tous comme çà, il n'y aurait aucun problème !". Et moi de savourer la liberté que m'offre la roue. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9883-kingsong-16-x-retours-utilisateurs/page/79/#findComment-440171 Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Le 18/07/2025 à 11:51, OzMek a dit : Pour avoir une S16 et pu essayer qq minutes la T4 de @Albert_G(encore merci), je privilégierai la T4. Recharge plus vite avec ses 100v, trolley mieux placé, et je ne dépasse malheureusement pas les 65km avec la S16. je ne suis pas sur qu'elle soit escalator compatible, et elle n'a pas de chargeur ni de speaker à ma connaissance. Le garde boue laisse à désirer aussi.. sinon, j'en ai éssayé une aussi et j'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9883-kingsong-16-x-retours-utilisateurs/page/79/#findComment-440172 Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Le 18/07/2025 à 08:01, Techos78 a dit : Dur. Même avec pilotage éco, une roue moderne est >40kg, surtout suspendue. Je regrette beaucoup ma vieille ks18s (cassée), confortable, 24kg, 60V-1680Wh, avec laquelle je faisait 100 bornes à coup sûr. De temps en temps je regarde l'actualité des batteries. Que dalle depuis 8 ans, ça roupille grave, le 500Wh/kg n'est pas pour demain... Pfff, frustrant. https://www.ecinews.fr/fr/factorial-lance-une-batterie-solide-de-450wh-kg-pour-mercedes/ Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9883-kingsong-16-x-retours-utilisateurs/page/79/#findComment-441740 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures <un peu hs> Bah, ce n'est pas encourageant, une techno de cellules coussin pour auto utilisable "avant la fin de la décennie" (sic). Quid des cellules de préférence en boîtier 18650 ou 21700 qui nous permettent d'avoir une grosse tension sous un faible volume... Ce n'est d'ailleurs pas la seule annonce du même tonneau en matière de li-ion tout solide... C'est actuellement la solution la plus sympathique, le lithium est un matériau peu stable mais très réactif, qui permet des couples électriques de 3,7V nominaux, c'est difficile à battre ou égaler... Nous verrons, peut-être à partir de 2030... 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9883-kingsong-16-x-retours-utilisateurs/page/79/#findComment-441746 Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) @v5f06m'a parlé du Tabless Lithium Cells: 26650 & 21700 with Next-Gen Power attractif à court terme, non ? Modifié il y a 1 heure par OzMek Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9883-kingsong-16-x-retours-utilisateurs/page/79/#findComment-441751 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Enfin quelque-chose qui va améliorer rapidement nos roue pour pas plus chère. Possibilité de conception de batterie avec moins de parallèle tout en ayant énormément de capacité de décharge et des recharge tout aussi rapide. Genial pour faire des roue légère et performante Quelques info sur le porte étendard de ce nouveau mode de fabrication : https://diy500amp.com/products/eve-50pl-21700-battery Modifié il y a 2 heures par v5f06 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9883-kingsong-16-x-retours-utilisateurs/page/79/#findComment-441752 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant