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  1. Dernière heure
  2. Elle est mourrue de sa belle mort après 22 000 km. Elle n'a pas supporté d'être bloquée par de la glaise et j'ai appris plus tard que ses cellules LG M50T avaient commencé à suinter... RIP!
  3. Pat75

    WheelDash - App Garmin

    C'est une autre façon de rouler. Mais pourquoi pas 👍
  4. Ca y est ma V9 est arrivée. Beau bébé. Bien finie, je la trouve franchement réussie, ca sent la qualité. J'y ai mis 15km ce soir en roulant pas trop fort. Suspension réglée au poil, on a l'effet nuage c'est Incroyable. Je voulais une roue chill, c'est exactement ce qu'elle est, rouler pépère avec une suppression des imperfections de la route. et où j'habite les routes sont éclatées. Clairement pas faite pour des drops, même de trottoirs j'éviterais. Reste à se réhabituer à rouler sans pads, j'ai failli me retrouver le cul par terre en freinant un peu fort sauf que la roue a failli partir devant sans moi La suspension est comparable à une suspension de bagnole. c'est fait pour lisser la route et maintenir le pneu en contact du sol, mais ca n'aime pas les gros trous ni sauter des trottoirs. J'ai pas meilleure comparaison. Pour la pression, j'ai fait des tests. Je gonfle a une valeur donnée, je débranche, je rebranche et je regarde ce que j'ai dans la chambre. En faisant comme ca j'ai fait en sorte d'avoir 120PSI dans les chambres inf. et 40PSi dans les supérieures. JE fais 80kg et je roule équipé léger avec. Un truc ne fonctionne pas pour l'instant : L'e-SIM. Erreur IMEI ou que sais-je. Possible que la config made in china ne fasse pas d'itinérance pour l'instant. Je vais investiguer. Au delà de ca, au premier ressenti je suis très positivement surpris. Oui j'ai pris exprès une roue "faiblarde", pour pouvoir aussi kiffer d'autant plus mes roues puissantes
  5. Aujourd’hui
  6. Blkfri

    WheelDash - App Garmin

    Pour moi c'est plutôt tout le contraire : une partie du plaisir c'est également le feeling de savoir exactement où j'en suis avec ma machine quand j'en ai besoin, de pouvoir consulter mes données pendant et après mes sorties. Après c'est subjectif, mais je doute que ça gâche le plaisir de rouler, à moins d'aimer jouer à deviner son PWM en comptant les bips 😁.
  7. Tof G

    Kingsong S16

    En dessous de 35% je recharge, phobie du cut, cette roue est excellente même si l amorti grince un peut elle passe par tout Je ne sais pas si je peux envoyer en dessous des 30% sans risque Peut-être un retour sur ceux qui ont testé sans aller à l l'hopital😅
  8. OzMek

    Kingsong S16

    Dernier fw et tout le toutim n'ont rien changé sur l'autonomie. je suis juste dans la 'norme'. En roulant a 35 km/h max, sur terrain privé bien entendu (parfois bien herbeux, ça fait bizarre de rouler vite sans voir le sol...) Et le % affiché par les derniers fw est moins faux.
  9. Elle a disparu comment ta V11?
  10. v5f06

    INMOTION V8S - Neuve - 682 euros

    Ça a pas du rester longtemps a ce prix là ,les coupons étaient limité en temps ou en utilisation.Par contre c est clair que c est pas trop normal que ça soit plus cher maintenant alors que le dollar a perdu 10% par rapport a l'euro.
  11. J'ai lu le topic sur le forum anglais mais si j'ai bien compris avec le CE200, l'équilibrage des cellules n'est jamais possible ? Autrement dit quand on veut équilibrer de temps en temps, il faudra charger en full sans le CE200, correct ou non ?
  12. Pat75

    Leaperkim PATTON

    C'est la différence entre le 16p et le 20p de la Lynx. Elles me semblent complémentaire vu de l'extérieur. Après vous savez bien mieux que moi n'ayant jamais testé les deux.
  13. Si ça peut vous dépanner, j'ai reçu mon adaptateur T2 aujourd'hui (à récupérer et à restituer à Nation) 😉
  14. Pat75

    WheelDash - App Garmin

    C'est très bien tout ça. Mais est ce que toutes ces informations ne finissent pas par parasiter le plaisir de rouler ? En tous les cas, la montre que tu présentes semble vraiment intéressante pour ceux qui ne disposent pas d'écran sur la monoroue. Ou ceux qui veulent pouvoir consulter ces informations directement sur cette montre.
  15. Blkfri

    WheelDash - App Garmin

    Des news en vidéo, un nouveau projet qui démarre en parallèle (on reste dans le thème)😁 InShot_20250515_165324374.mp4
  16. Merci à toi Prend le 20 A et dans ce cas là je ne prend pas le mien, les pads je te les les prend😉
  17. @cadzy je t’avais mal lu, je croyais que tu pensait au 15A. C’est comme tu préfère: je peut te prendre un 5A (1,3Kg) ou le 20A (2,6Kg). La Lynx accepte jusqu’à 15A. Par contre pour charger vraiment vite il vaudra mieux comptes sur des bornes. Selon le nombre que nous sommes il faudra probablement se répartir lors des pauses repas / charge.
  18. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Complètement d’accord avec olig en revanche la patton S reprend les options de la lynx . la lynx que j ai eu est vraiment faite pour avaler du km , un rail a bonne allure, mais moins à l aise en ville.
  19. OliG

    Leaperkim PATTON

    J'ai préféré la Lynx essentiellement pour la taille de la roue, le 18/20 pouces étant le format qui a ma préférence pour mon usage balade/rando/roadtrip. Avec un poids équivalent, je trouve que la Lynx a une meilleure capacité de franchissement et une meilleure stabilité. J'apprécie aussi les quelques wh en plus (qui sont malheureusement bien vite consommés), le smart bms et l'acceleration assist dont dispose la Lynx. La Patton reste pour autant une très bonne roue. J'ai fait un roadtrip avec la Patton et elle faisait très bien l'affaire.
  20. Je vends un chargeur Eunicycles 300W, 84V en 3,5A avec broche GX12-3. Le paquet d'origine comprend le chargeur, son câble d'alimentation, 2 fusibles de rechange et un feuillet qualifié de "notice". J'attire l'attention sur le fait qu'il s'agit de la version du chargeur FC-380V qui n'est compatible qu'avec la V10/V10F et non de l'actuelle qui semble s'adapter aussi bien sur la V10 que sur la V11. Cependant je joins dans la boîte le double connecteur permettant de modifier l'arrivée du courant sur les broches compatibles avec une V11 : À l'époque de mon achat (06/2020) ce chargeur valait 82€ plus le port et les taxes. Comme j'en ai acheté deux à l'époque le prix total de ma commande était de 196€. Sa nouvelle version chez Eunicycles est à 87€. Je propose un prix de 40€ qui me semble correct. Je préfèrerai une remise en main propres si l'acheteur qui se présente est en région parisienne, sinon les frais de ports pour la France seront à ajouter. Ne vous étonnez pas de de revoir cette même annonce après la vente de celui-ci, j'en ai deux à vendre suite à la disparition de ma V11. PS : Les V10 et V11 n'acceptent pas (ou plus) de charge en 7A... Inutile de vouloir vous charger des 2 chargeurs.
  21. Oui tout à fait. À l'allumage, le mode par defaut de l'éclairage c'est lampe frontale sur la direction auquel on roule avec la lumiere rouge à l'arrière et elles switch automatiquement lorsqu'on change de direction, notamment en faisant le balancier ou la marche arrière. Sinon dans l'absolu, il est vrai que la lumière s'active en premier en direction opposé du port de charge lorsqu'il n'y a pas de mouvement à l'allumage
  22. Salut Marko, tu seras un peu avec nous, c'est ton trajet et ton ancienne roue sera de la partie. J'espère que tu vas bien.
  23. Étant possesseur de deux KS-16S, anciennement de trois, puis de la 14D, 18XL, 16X... il n'y a pas de sens pour rouler ces roues, mise à part qu'il est bien sûr préférable de suivre le sens indiqué par le pneu.
  24. Salut mon fils vend la sienne, il s'agit d'une LAOTIE TI30, pour un prix modique. Détails en mp, quand tu auras dépassé les 10 messages
  25. Pat75

    Begode BLITZ

    Oui lui😄 Je me demande bien si le haut de gamme Begode ne possède pas la meilleure suspension 2025. La Lynx semble vraiment top. Mais en mode route et offroad begode semble nettement devant.
  26. Travaillant pas très loin, j'ai essayé de trouver l'emplacement et finalement, ce n'est pas visible en passant (enseigne, etc..) Donc, c'est véritablement sur rdv et/ou certains horaires.
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