Aller au contenu

Begode

MCM2 / MCM2S / MCM3 / MCM4 / MCM4HS / MCM5 / ACM16 / Tesla / MSuper / MSuper 2 / MSuper 3 / MSuper X / Monster / Monster Pro / EX / EX.N


888 sujets dans ce forum

  1. Tiltback sur Msuper2 1 2

    • 21 réponses
    • 4 k vues
  2. Nouvelle Gotway : 22 pouces ! 1 2 3 4 9

    • 176 réponses
    • 31.7 k vues
  3. app pour msuper 3 sous android 1 2 3 4 8

    • 159 réponses
    • 29 k vues
    • 15 réponses
    • 3.9 k vues
  4. Test Beta Testeurs Gotway MSUPER 3 1 2 3 4

    • 65 réponses
    • 18.9 k vues
  5. Appli IOS pour MCM (3,4) et ACM

    • 4 réponses
    • 2 k vues
  6. Nos impressions sur la msuper3 1 2 3 4 31

    • 613 réponses
    • 100.2 k vues
  7. qualité de roulage de l'ACM

    • 6 réponses
    • 1.7 k vues
  8. La loi des séries

    • 14 réponses
    • 2.8 k vues
  9. Pré-commande MSuper3 en 1640Wh 1 2 3 4 6

    • 111 réponses
    • 16.5 k vues
    • 2 réponses
    • 1.8 k vues
    • 10 réponses
    • 3.5 k vues
  10. Totalisateur kms bloqué sur ACM 16 1 2

    • 34 réponses
    • 5.4 k vues
  11. ACM et les différents modes de conduite 1 2 3

    • 43 réponses
    • 8.8 k vues
  12. Réparation Msuper2: roulements HS et axe tordu 1 2

    • 32 réponses
    • 13.8 k vues
    • 2 réponses
    • 1.7 k vues
    • 28 réponses
    • 6 k vues
    • 76 réponses
    • 15.5 k vues
    • 24 réponses
    • 5 k vues
  13. Ma première roue !!!

    • 6 réponses
    • 2.3 k vues
    • 10 réponses
    • 2.5 k vues
  14. MSUPER 3 de 1640wh? 1 2

    • 28 réponses
    • 5.9 k vues
    • 15 réponses
    • 3.8 k vues
  15. ACM 1640wh !!!

    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
  16. Bruit de roulement MSUPER

    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
  • Messages

    • Effectivement cette S16 est vraiment top mais je regardes la Nosfet Aero pour le transport avec ses 25 kg. Jamais essayé, je penses que la S16 est un cran au dessus ou faut t-il craquer pour la Nosfet pour la ville et la S16 pour aller plus loin, ou revendre la S16 si la Nosfet  fait le même taf mais la S16 va me manquer, c'est vraiment compliqué 🤔😂
    • Actuellement en errance aux abords du lac de Vassivière, j'ai vu 2 gyroroues aujourd'hui : une V11 et une antique MSuper première du nom, rafistolée de partout jusqu'au bobinage du moteur, mais aux batteries d'origine. Je suis ravi d'avoir pu l'essayer 🥳 : et une de plus ! Propriétaire des plus sympa qui détenait également une petite KS14 dans son camping car.  
    • Pour aller dans le sens de @King Size, le passage de la V11 a la lynx c'est un ré-apprentissage! Comme le passage de la V5F a la V11... je comprends mieux pourquoi je ne suis pas a l'aise sur la roue, il me manque encore 700km 😁.
    • La revue sommaire de l'Oryx par Ecodrift.ru :  C'est une première approche avant un démontage complet à venir. 
    • Amen 👍   Je crois que tu exagères. Cette S16p est géniale en ville et correspond parfaitement à tes besoins, si je puis me permettre. Méfie-toi plutôt de l'attachement obsessionnel à tes anciennes montures («merci, mais adieu»). Le seul point noir de la S16 est ce foutu haut-parleur, probablement trop agressif pour les talons délicats des wheelers-danseurs. Mais sa présence pourrait se faire oublier avec un peu de mousse néoprène judicieusement placée. Perso j'ai rêvé il y a plusieurs années d'une 16X suspendue et mieux finie, plus aboutie:  je suis passé à autre chose depuis, mais la S16p m'aurait régalé.
    • Tout à fait d’accord. Première panne d’ascenseur en 5 ans à mon boulot hier. J’étais content d’avoir mon Aero !
    • Un best seller cette Aero ! On est dans un rapport poid puissance autonomie qualité qui convient bien. C est la où inmotion c est raté avec sa V9 qui n aurait franchement pas du depassé le 21kg.   Et la rocket a 32kg qui aurait été assez génial à 28kg comme annoncé.  
    • Non... j'ai utilisé la S16 pendant un bon moment sans pad. D'ailleurs c'est ma façon d'appréhender une nouvelle roue. 
    • oui la forme du véhicule a un impact énorme sur sa conduite. Et jusqu'à présent je n'avais même jamais eu à utiliser des power pad, hors sur la S16, ce serait comme ne pas avoir de volant.
    • C'est toujours la même histoire. Il faut juste rouler sur plusieurs roues, ne pas rester coincé avec sa petite roue sinon il n'y a aucun progrès. Ayant eu une S16 également avant de passer sur une Lynx, elle est d'une excellente maniabilité en ville. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward