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Tutoriaux et apprentissage


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  1. POSE D'UN FREIN DE VTT SUR SPEEDWAY MINI4 1 2 3 4

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  2. BMS/controler/Batterie 1 2 3

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  3. Poignée

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  5. Gaine cache câble velcro

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    • Ce que tu décris confirme que la carte mère est fichue, essaie de déconnecter les fils de phases qui partent de la carter mère et qui vont au moteur. Si ta roue tourne à nouveau librement, alors c'est bien elle le problème 
    • Le but des 50s en principe, c'est précisément de ne pas avoir à se calmer.
    • Ah, je vais essayer de les regarder... Mais l'histoire du moteur coincé en permanence s'expliquerait également par ça ?
    • Les pads VCF par Johnny Go Vroom : Ils sont juste...monstrueux! 😱
    • Ben c'est pas pour te passer de la pommade mais tu es vachement photogénique. 
    • Mosfets cramés semble-t-il... 🤔
    • Bonjour à tous,  je me tâte à m'achète des powerpads pour ma s18, est ce x que quelqu'un aurait déjà un retour sur les northpads? C'est nouveau ? https://northpads.com/fr-fr/pages/north-pads-s18
    • Oui j'ai fini par déconnecter. Les fusibles étaient nickels. Ça n'a pas l'air de griller dans ce sens (recharge) : par contre en drain excessif ça peut sauter (ça m'est déjà arrivé sur une grosse montée en off road la roue avait coupé) ; dans ce cas c'est hyper facile à réparer... Mais là ça va pas être là même je pense. J'ai vérifié mes deux pacs batteries , ils sont à 99,7v 👌. La carte mère paraît belle de l'extérieure , mais ça veut peut être rien dire. Par contre mon moteur maintenant éteint (déconnexion des batteries) ne tourne pas librement, il freine et saute (crémaillère) à mort ! Ça c'est vraiment pas normal , je soupçonne bien plus qu'un simple changement de carte mère...
    • Pour information Kingsize, c'est la photo de mon intervention après ma chute avec ma tesla en 2018.
    • Pas de bobo , merci . Juste le pouce qui lui n'était pas protégé ... il a frotté un peu.  134v c'était au moment de la coupure . J'ai vérifié mes deux pacs batteries sont à 99,7v 👌. La carte mère paraît belle de l'extérieure , mais ça veut peut être rien dire. Par contre mon moteur maintenant éteint (déconnexion des batteries) ne tourne pas librement, il freine et saute (crémaillère) à mort ! Ça c'est vraiment pas normal , je soupçonne bien plus qu'un simple changement de carte mère...
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