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Gyroroues

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  1. [Vendue] KS S18 (noire)

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  2. [Vendue] Inmotion V5F

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  3. (VENDU) NINEBOT Z10

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  4. [VENDUE] Tesla V2 1480Wh

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  5. Recherche Gotway RS hs

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  6. Vendu !

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  7. in motion V5F -VENDUE-

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  8. Kingsong ks18xl

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  9. Vends Gotway MS3 840 wh

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    • D'après ce que j'ai lu, c'est en phase d'accélération que les composants électroniques chauffent le plus.  Pas en vitesse stable.  Si les accélérations sont trop rapprochées, les composants n'ont pas le temps de refroidir et finissent par griller, surtout si l'on grimpe des pentes abruptes. J'ai découvert cela suite à une habitude que j'avais (en trottinette) de m'amuser à rouler à très très basse vitesse afin de ne pas mettre pied à terre devant les feux rouges, parfois en pleine montée : le "jeu" consistait à y aller par petite giclées d'accélération, très rapprochées...  Comme par hasard, mon contrôleur a fini par griller...
    • Pointes de courant, et refroidissement quasi-inexistant... (évidemment, certains modèles resistent mieux que d'autres, les plus légers et petits diamètres par exemple)
    • La réponse est...OUI.  Mais je suis incapable de t'expliquer pourquoi.  Après tout, pourquoi une série de très violentes accélérations/décélérations, quel que soit le sens de déplacement de la roue, iraient griller des mosfets dimensionnés avec "largesse" par des constructeurs qui rognent même sur la qualité de leurs vis. Ça n'a pas de sens...un mosfet. 🤔
    • En plus de la contrainte sur l'axe moteur,  la V8F n'apprécie pas du tout
    • Ou trop de savon liquide ? il peut s'infiltrer absolument partout et y rester pendant longtemps... comme les anciens, je préfère de loin utiliser le talc (interdit à la vente depuis?), j'entends déjà les blagues des moqueurs 😅 Pour un pneu de 2,75x14 la chambre à air doit être de 2,75 ou 2,50x14 mais surtout pas 3,00x14 sinon risque de pincement ou déjantage ?  De mon temps ou j'étais mécanicien dans les "roues de brouette" 😅 On gonfle en 2 fois, une fois à 1 bar puis on "tape" le pneu en tournant la roue pour faire "coller" le pneu à la jante généralement en la refaisant rebondir par terre, on s'assure de son bon placement en faisant tourner la roue sur ton axe puis on met la pression moyenne recommandée 😉 Mais jamais au grand jamais on ne met le pneu directement à 3bars 😮 Pour ça, même si ma femme râle, je retourne la roue entre 2 dossiers de chaises en prenant appuie sur les pédales en position ouvertes bien évidemment 🫣
    • Merci!   après ma chambre a air avait l'air bien mise et tout,  et la réparation a tenu,  peut être juste que ses dimensions n'étaient pas adaptées a ce nouveau pneu, favorisant son déjantage?
    • J'ai pris la chambre à air d'origine qui est une 18x3 pouces.  C'est peut être un trop gros diamètre pour ce pneu? J'ai commandé une nouvelle chambre a air en 2.5.   Pour la pression je ne vois pas pour l'instant, faudra que je démonte..
    • Tout est dans la question.  Peut-on griller sa carte mère en pratiquant le pendule? Il semble que oui sur certaines monoroues.  Avez-vous une explication ?  Merci.
    • Y a rien qui passe.En fait tu ne pourra pas mettre autre chose de mieux que le 2.5 pour gagner en confort.
    • Slt a tous .  Je partage nos réglages sur l'amortisseur bi-directional.  On l'utilise sur les extrêmes mais le principe doit être le même.  Avec équipements 900 ou 1300 suivant le poids. (1300 pour nous) La bague serrage avec visibilité du pas de vis environ 0.4mm Avec pression 100psi  Bouton rouge en position desserré ,visser légèrement avec arrêt a la première force.  Bouton bleu environ 3 tours, on roule comme ça pour usage forêt 1/4 de tour (-) pour la route et 1/4 de tour (+) pour les jumps .  C'est pour nous le meilleur réglage trouvé. 
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