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Elle sont identiques physiquement a part le fusible,30A sur v8 et 40A sur v10 .Et le firmware.different plus permissif sur le v10 vu que la batterie est plus grosse et puissante. L'idee etait de remplacer les cellules 50e de la v8s et de mettre des 50s pour augmenter la puissance max ,donc dans ce cas passé en carte v10 moins bridé que la v8. En somme avoir une mini v10f . Disons que pour le moment,mc est dommage et chere de changer des accus neuf mais dans 10000km ca vaudra le cout. J adore le format v8s.
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Ce doit être un CST C-6004, il est bien vu sur le forum international.
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De plus, la gadoue sur la moquette ça a tendance à faire râler madame (propos sexiste assumé )
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En sommes la Lynx est parfaite aussi pour ça, mais clairement les amortisseurs ne sont pas du tout bien régler. Sans parler qu'il est en 62lbs pour faire des sauts comme il fait c'est un peu tendu. Seul vrai point faible de la roue reste ce pedal deep, pensez vous que LP va régler ce problème ? En dehors de ça y'a pas grand chose a dire sur cette roue ❤️.
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C'est de la roue où de la personne ? je ne m'intéresse pas à FB, merci.
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Non c'est un CST, je ne sais pas s'il est "fabuleux" mais il est parfait pour mon usage, même sur pluie ou terrain boueux (crues à Paris récemment notamment !) il accroche très bien
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Du coup, les cartes mères V10, V10F, V8S seraient identiques ? ou du moins compatibles ? Sinon, quels sont les choix de pneumatiques sur une V10 ?
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Démontage de la bête: https://www.facebook.com/Begode.Levi/videos/381406490898602/
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Ceci dit la begode extreme est conçue pour cet usage, la lynx non. Je pensais que la V14 s'en sortirait aussi bien que l'extreme
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Il y a autre chose aussi que j'avais remarqué au début de la vidéo que j'ai oublié de mentionner : écoutez bien la musique de fond à ce moment là Quasiment toutes les vidéos de WW qui concerne une Begode sont en général accompagnées d'un fond sonore "hardcore guitar" ; particulièrement la série MSX/MSP/RS/EX.n et ça continue maintenant avec l'Extreme 😁
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