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MiniMotors

Dualtron / Speedway


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    • Concernant la vidéo de wrongway : Il y a du jeu dans l’axe derrière et je pense que c’est fait exprès. Lorsque j’avais eu ma s18 batch 1 ks avait envoyé un kit de mise à jour de la trianglerie et il était important dans la notice de mise à jour de laisser un léger jeu et de ne pas serrer à fond. Je suppose que c’est une question de répartition de la tension vectorielle. Je fais confiance aux ingénieurs de ks   Les glissières sont degueulasses. Bah rien n.empêche de passer un petit coup de spray à air ou de brosse après chaque cession d’offrod   Comment tu peux tordre la barre de la suspension ET la barre des pédales ?   Le câble moteur vers la carte mère est bien silicone sur ma s19, et comment de l’eau pourrait rentrer de force par le join en caoutchouc entourant les câbles alors que le garde boue protège le bas de la carte mère ? (Même chose pour les 18xl, inmotion… Enfin pour moi niveau poids, la s19 et la S16 sont d’excellentes roues polyvalentes 
    • Par expérience toute la visserie begode, et un peu moins ks rouillent  puis l’avantage aussi c’est de démonter sa roue pour la connaître et tout passer en tête alen / torx et de tout pouvoir démonter avec un seul jeu de clé (voire 2 ou 3) peu importe les intempéries (neige sel drache etc) vécues.  
    • C'est tendu sur ce forum en ce moment et on se fache pour quasiment rien. Je pensais les wheelers plus bienveillant que ça...
    • Bonjour à tous. Je suis missionné pour réparer une batterie de V10F et je recherche un BMS de cette roue, ou une batterie de ce type de roue: V10, V10F.   Sujet 2, je fait une bidouille sur une roue et je recherche le pneu ChaoYang H-5102 en 18X3 (S18 v1, MSX...) C'est pas pour sa technicité loin de la, mais il passe donc il me laisse pas le choix. Vu que c'est de la bidouille j'aimerai pas y mettre un rein hein.   Merci.
    • Bienvenue a toi  Il y a de supers spots dans ton coin et belle machine.
    • Plutôt d'accord mais devoir changer la visserie d'une roue avant usage ce n'est pas un signe de qualité / fiabilité . La S22 c'était les glissières à changer avant usage pour éviter qu'elles ne se bloquent . J'espère que ce n'est rien et que ça sera réglé mais vraiment j'insiste le cablage c'est quand même horrible en 2024 
    • J’ai arrêté de suivre wrongway quand le mec défonçait la s18 (au moment de la sortie de la v11 en parallèle qu’inmotion lui avait offert) pour en acheter une quelques mois plus tard en vendant de ce fait une ms3 de mémoire… Tout comme je suis assez fatigué de ces conneries sur la s18 que des tas de russes ont usé et reusé sur des milliers de km et jump et dans un excellent état après démontage un an après d’ecodrift. Quand aux critiques des vis, une bonne s18 c’est une s18 démontée et revissée avec des torx A4 inox (ce que j’avais fait sur la mienne en batch1 revendue qui sauf erreur de ma part fonctionne encore parfaitement. Les KingSong sont pas parfaites mais ce sont des roues solides les 18l 16s ont des milliers de km sont assez étanches et résistent particulièrement bien aux impacts et si on veut être honnête parlons des begode qui explosent au premier impact ou avec des câbles PINCES entre 2 morceaux de plastique ce qui n’est pas rassurant à long terme. Il n’y a que Leaperkim qui sort du lot, avec inmotion récemment.
    • ?  ?  ?  Bah qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ? ? ? Je m'étonne effectivement que tu poses la question car à l'époque tu t'étais intéressé d'assez près à la restauration de cette roue, ça me surprend un peu que tu l'aies oublié c'était il y a à peine six mois. Était-il nécessaire de passer en mode agressif pour si peu ?
    • 😉 bien vu ! même si je suis prêt à faire un effort, je m'incline et te souhaite sincèrement de trouver une pro au meilleur prix...
    • La S16Pro à pris cher mais enfin il faut voir l'épisode où il était sur le skateparc de nuit car pour tordre les essieux comme ça il devait largement être en butée le mec 😅
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