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  1. Thomas T.

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  2. Nouveau sur Toulouse et Paris

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  3. Wheeler de Fontainebleau

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  4. Semaine prochaine

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  5. Smop, c'est moi !

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  6. yvesg83

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  7. Nouveau avec ma MCM4 !

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  8. De Reims

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  10. trotteur du 94

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  11. Wheeler de Bordeaux

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  12. Salut les terriens

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  13. Salut à tous

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  14. Nouveau sur Lyon

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    • Non certainement pas les derniers modèles,le plus important c est les batch,un modèle qui sort si tu le prend 2 ans après sa sortie aura eu tous les retours utilisateur et toutes les corrections pour être fiable. Ici on parle d une master v1 ,on en est modele v4 ,alors que déjà le modèle V3 était fiable . Pour moi c est le plus important,peu importe la marque,attendre 1an ou 2 sur un modèle permet de s.equiper de modèle corrigé , améliorer, fiabilisé grâce au premier acheteur. La roulette russe c est quand ta un modèle qui vient de sortir.
    • En réalité, aujourd'hui pour notre sécurité, il semble recommandé d'acheter les dernières roues 2024/2025. Les anciens models peu fiables sont juste bons pour aller acheter le pain. Certainement pas pour rouler vite. A moins d'aimer la roulette russe? Si tu veux vraiment continuer à rouler, achète un model fiable et protège toi bien .
    • Finalement donc, il serait difficile de faire machine arrière ?
    • Comme ma Tesla de l'époque. Avec la V11, jamais de coupures. Je me répète, mais au delà d'une certaine vitesse les protections sont obligatoires. Nos machines ne seront jamais fiables à  100%.
    • Très encourageant ces vidéos, ca fait plaisir de voir Kuji! L'autonomie reste un petit peu juste pour moi mais tout est une question de concessions/choix, très sympa de voir une roue de ce format et de cette qualité. A comparer avec la Rocket.
    • Nosfet vient d'ajouter quelques tutos de démontages/remontages sur son site YT : https://www.youtube.com/@nosfet_tech/videos
    • Merci à tous pour cette excellente rando. Un côté très sympa à voir sur cette belle météo. Je me suis amusé à perdre ma monture quelques fois en tendant de rouler sur la gadoue. 
    • Oui étrange, démonte et test eu multimètre les 4 batterie et fais un retour sur leur tension. Et au niveau du firmware dis nous ce que tu a ,ça peut aider 
    • la roue était toujours allumée après la chute …  et là quand je veux la rallumer  elle sonne sans s’arrêter 
    • oui elle a coupé net je me suis effondré en avant direct elle a rouler une fois sous la pluie … je vais la démonter pour voir … je vous tiendrais au courant  
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