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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/18 dans toutes les zones

  1. -10% chez KWK sur les dualtron, Kylin m'a reconfirmé ça aujourd'hui. Il s'est renseigné au sujet du marché russe quand je lui ai annoncé les tarifs, il me confirme que Minimotors accorde de plus grande réduction aux russes à cause de leur "pouvoir d'achat". Si vous commandez chez eux (les russes), faites vous discret car ça risque de ne pas du tout plaire à Minimotors. Il est également au courant des prix français, d'où l'effort sur les 10%, il ne les touche pas au même prix que les russes malheureusement.
    6 points
  2. Sous réserve de respect des CGV... pas question d’ouvrir le deck pour y mettre une alarme, changer les disques, mettre de freins hydraulique, mettre un switch led, changer les connecteurs...
    3 points
  3. À l'occasion des Wheels-games, j'ai eu le plaisir de chevaucher quelques instants la bestiole, vous allez vous régalez, les gars, et pas regretter votre longue attente. En quelques mots: Stabilité, douceur, couple, c'est une séductrice. "Tu vois, on est bien dessus" m'a affirmé avec beaucoup de convictions un des Belges "Wheelers fous", un de ceux qui on fait 1000 bornes en roue pour venir aux wheels-games, je confirme, on est bien dessus tout de suite, vous allez bientôt en profiter, futurs propriétaire de KS18L
    3 points
  4. Quand j ai achetè ma première trott électrique , une Etwow , pour moi c'était une évidence d acheter en France , notamment pour le SAV , et aussi pour les petits magasins . Tout a changé quand au bout d environ 7 mois d utilisation , le feu arrière (Leds) à griller , je décide donc de l enmener chez mon revendeur pour la garantie, avec qui j avais plutôt bien sympathisé ! Et la réponse qui a tout changer : " Monsieur, vous voyez , là ! il y a une petite rayure ! Donc le phare a dû grillé à cause d une chutte, on ne va pas pouvoir la passer en garantie ". N'étant pas d un naturel gueulard , je demande combien cela va me coûter " 32 euro" ! Je m écrase, je paye, je pars , et j en parle à un ami qui lui ne jure que par les sites chinois, car la seul panne qui l ai eu , il a envoyè une vidéo du problème et le vendeur lui à renvoyer une carte mère neuve sans sourciller ! Depuis , quand je passe devant mon revendeur , (que je ne citerait pas car je ne veux pas le griller non plus) et qu il me regarde passer avec dépit soit en Tesla ,soit en Ultra , j ai quand même envie de m arrêter et de lui dire " tu vois, si tu ne m avais pas pris pour un con, avec ton phare à 32 euro , peut être que ...." et encore ! Quand j y suis retourné pour demander un prix pour la Tesla et qu ils m annoncent 1999 e alors que je la paye 1020 euro en Chine, frais de port inclus, le choix a été rapide , je me suis dit que si elle tombais en panne j en recommanderais une autre en Chine et qu à 42e prêt ca reviendrai au même !
    3 points
  5. Bonjour à tous, Je mets en vente ma Gotway ACM 16 V2, modèle avec 1300Wh en 84V (moteur 1500W) Elle est d’Avril 2017 et actuellement elle a 1987 km au compteur. C’est une roue d’importation directe. Elle est en très bon état (coque sans aucune fissure, juste des signe d’usure. Mousses parfaites) et elle marche très bien. Utilisée seulement en milieu urbain (pas de balades dans les bois et pas de sauts de trottoirs) C’est ma deuxième roue, donc pas de chutes d’apprentissage. J’utilise le boitier ChargeDoctor pour charger les batteries (à 80%), donc elles sont en excellent état. Elle est vendue avec le trolley. Dans le cas où vous en voudriez pas, il peut être enlevé sans laisser des trous dans la partie haute de la coque, il est gardé en place par des serre-câbles en plastique. Le phare avant a été remplacé par celui de la Tesla, identique extérieurement mais beaucoup plus puissant. Un ventilateur de refroidissement a été ajouté à la carte mère (emplacement prévu), comme sur les dernières roues de la marque. Elle a son chargeur original et si vous le désirez je peux vous fournir la boite. Je m’en sépare parce que j’ai déjà la remplaçante, une ACM2 en 1600 W. Elle est disponible sur Paris 15, je demande 1050€.
    2 points
  6. https://tkd-scooter.m.en.alibaba.com/?spm=a2706.8301176.topnav.1.5adc42ed1OJeBy Effectivement c'est un peu lourd à transporter
    2 points
  7. 2 points
  8. J’ai testé cette ks18l. Premiere impression cheap, trolley branlant, je n’arrivais pas à le ternir fermé pour tester la coupure a l’emballement quand on la soulève. Petite bavette vraiment bof, un appendice, à refaire un truc en imprimante 3d. Le blanc ne l’a met pas du tout en valeur. Les pédales sont les mêmes que les autres ks par contre elles sont bien hautes et on ne frotte pas aussi facilement qu’une tesla par exemple. Mais pédales trop petite, je fais du 43. Et clairement le best c’est ceux de la v10. Épaisseur un peu plus épais que la v10 qui est vraiment fine pour le coup. En selle, on se sent haut, la roue tombe bien sous les jambes, aucun mal au molet. Très bon feeling. La puissance est la mais sans plus, on sent qu’il y a ce qu’il faut. J’ai roulé la v10f juste après, je l’ai senti plus pechu. Sur la ks18l les bosses, pavés de paris, bouche d’egout passent comme une fleure, ça amorti, c’est super confort. Arret, je veux sortir le trolley, bruit de plastoc et ça branle et je m’y reprend à 2fois avant de réussir à le lever, mi hauteur , haut je ne sais pas tout est flou avec ce « truc ». Je prend la v10f juste après. Qualité de finition incomparable. Cette v10f avait 250kms (je ne sais pas pour la ks18l). Le trolley est ce qu’il est, à s’y habituer mais pas dégeu, sans plus. Mais mieux que la ks18l ^^. Je monte dessus, pédales aussi haute que la ks, mais la taille est royale ! Après feeling je retrouve ce que j’avais eu à la vente privée inmotion, ça pousse, ça tourne, ça amorti, j’adore. Bref jetais pres près à me dire de changer ma commande de v10f pour cette ks18l si les livraisons seraient plus rapides. Mais non déçu. Elle coute 200€ de plus que la v10f . 500 de plus que la v10 et n’a rien de bien plus convaincant à mon sens. Voila pour mon retour, chacun voit midi à sa porte, mon avis est un peu fausse du fait de ma commande déjà faite pour la v10f mais j’aurais bien voulu avoir une roue plus tot. Au final je préfère attendre inmotion ?
    2 points
  9. Tu peux coller des stickers, mettre une sonnette, une loupiote, charger les poignées mais conserver les originales intactes ou cas, de même pour les grades boues... tu crèves un pneu ben !!! retour chez ton revendeur adoré... un disque voilé ben !!! retour chez ton revendeur adoré... tu n’as pas intérêt à avoir des chocs sous la trott’ sinon c’est pour ta pomme, passes à la caisse... La garantie de 2 ans protège le consommateur mais l’engage à respecter des règles strictes. La batterie s’est souvent 12 mois de garantie voir 6 mois dans certains Shop.
    2 points
  10. Personnellement j' ai prévue des modifications et j attendrais pas que elle sois plus sous garantie pour faire quoi que ça sois ...
    2 points
  11. Hello à tous ! J'ai pu l'essayer moi aussi aux wheels games et j'ai été très agréablement surpris ! Une roue avec du couple, avec des pédales hautes pour une excellente maniabilité et surtout fine ! Je n'ai pas rider très longtemps dessus mais les premiers tours de roue sont prometteurs.
    2 points
  12. Donc si je comprends bien, customiser/upgrader sa DT est possible qu'après la période de garantie expirée, cad 2ans...?.
    2 points
  13. Il faut peut-être attendre de connaître et tester ce que sera le modèle européen avant de porter des jugements definitifs. Concernant les firmwares ninebot la prudence est effectivement de mise mais il ne semble pas y avoir eu de problèmes sur le modèle S. Ninebot fait quand même preuve d'innovation pour sortir un boudin pareil sur une roue, perso elle me fait assez penser à une harley plutôt qu'à un modèle tout terrain. J'aime les roues maniables, il y a peu de chanche qu'elle me plaise mais pourquoi condamner un produit sur des a prioris ?
    2 points
  14. Bonjour, En fait il existe plusieurs importateurs grossistes pour la France en ce qui concerne les dualtron. Chaque importateur est responsable de ses propres achats. Si une DT a été acheté via l'importateur "x", l'importateur "y" ne sera pas responsable de ce SAV (il n'a rien vendu). Il faut savoir que les importateurs ne bénéficient pas forcément des mêmes garanties que le client final. Mini-motor peut très bien limiter la durée de garantie (le matériel est acheté hors UE) ou ne fournir qu'un % de pièce détachée pour couvrir le SAV. Je dois avouer que je ne sais pas précisément dans ce cas de figure. La solution d'un importateur exclusif est plus simple (tu sais d'où viennent les machines). Mais comme en général ce dernier ne prend pas en charge les frais de port, M.O, diagnostiques... un revendeur peu très bien et légitiment refuser de s'occuper d'une garantie qui n'a pas été acheté chez lui (pas de relation commercial le produit n'a pas été chez lui). Le plus simple est de se retourner vers son propre revendeur. J'ai eu ce cas de figure avec Egret sur des produit acheté directement par des utilisateurs via l'Allemagne. Egret ne m'a pas remboursé différents débours. Moralité pour m'en occuper je demande aux utilisateurs de prendre à leur charge les frais qu'Egret ne me rembourse pas. Sinon libre à lui de traiter directement avec l'Allemagne (ce que je comprends tout à fait car pour un produit sous garanti tu ne dois pas avoir à payer). C'est beaucoup plus simple dans l'auto ou tout est normé et où le fabricant prends les frais à sa charge en cas de garantie. Plus simple car il n'y a qu'un fabricant (1 fabricant = 1 marque = 1 réseau de distribution propre). Conclusion : les distributeurs étant en général indépendant les uns des autres, le plus simple est et reste de passer par son revendeur qui est responsable de la relation importateur - client sur ses ventes.
    2 points
  15. Pour vous tenir au courant ; Après une journée passée sagement à la maison, la k16-S est repartie normalement probablement le temps de sécher pépère et je roule avec depuis mes 13km/j tranquillou. Y a plus qu'à comme on dit...
    2 points
  16. A la base, c'était censé être une tout terrain, vu la taille du pneu...tubeless....et on nous montre des essais dans New York. Déjà que je vois Tishawn qui démarre la Z10 comme on démarrerai un skate....De là à dire qu'il faudrait peut-être la pousser pour la lancer à pleine vitesse...j'aimerai bien voir des tests en montagne sur chemins caillouteux comme ceux de la V10F....La Z10 me fait penser au Dacia Duster...Un faux 4x4 bas de gamme des villes...
    2 points
  17. Oui oui on connait la chanson : articles élogieux dans la presse, vidéos youtube la présentant comme "plus puissante", tous les nouveaux - et jeunes - rouleurs se jettent dessus -> nombreux retours SAV -> Ninebot déploie un firmware qui bride la roue en vitesse et surtout en réactivité -> elle devient une roue quelconque. C'est du vécu avec la E+ ˆˆ.
    2 points
  18. Je suis dans le même cas que toi mais je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre la sortie de la compacte qui sera certainement au-dessus de la Raptor en tout point de vue!
    2 points
  19. dispo au mois d’aout en Asie
    2 points
  20. Salut @Carbonite, tu sais en quoi consiste ces améliorations ? je jetais justement un 'ti coup d'œil sur KwK /Ali, et je viens de voir un "nouveau" pneu, t'as des infos (j'ai cramé les miens en 1000 Km)?
    2 points
  21. EUH... Les gars, je voudrais faire quand même un aparté ... Je me suis pris il y a quelques mois une gamelle à 35/40 Km/H. Je n'avais pas l'impression d'aller vite et pourtant je me suis fais très mal. Je vous demande d'être quand même raisonnable parce qu'à cette vitesse, J'ai décollé et guidonné sur une bosse en pleine ligne droite, mon casque s'est cassé et je me suis abimé une épaule, trous aux genoux et gants percés. J'avais l'équipement minimum motard et pourtant à environ 40 Km/H tout a pris cher et j'ai été sacrément sonné . Je pense que l'ultra est déraisonnable et à ne pas mettre entre toutes les mains. On peut se sentir des sûr-hommes, mais face à une chute on n'est que de la chair et des os et les conséquences peuvent être dramatiques. Il ne faut pas minimiser les risques et rester raisonnables Je reste depuis cette aventure encore plus prudent à moto TAKE CARE !!!
    2 points
  22. Effectivement @RoueLibre. Dans la catégorie Reine La Go Board semble imbattable rapport qualité prix Puissance.
    2 points
  23. Bonjour à tous ce ne sera qu’un pré-tuto car il reste un peu de taf pour tout finir , et ne vous attendez pas à avoir un tuto façon @Riendautrafair je n’ai pas le niveau ? Bon les amis, le tuto complet ne sera pas pour tout de suite car nous avons eu un léger problème matériel lors du montage des durites ? en faite , le maître cylindre est en carbotecture et c’est une matière relativement fragile.... en voulant visser la durite sur le maître cylindre , je pense que l’on a trop forcé et paf , le maître cylindre c’est donc fêlé en deux ? donc , il faut que je rachète un maître cylindre pour pouvoir finir le montage ?? En revanche , cela ne se fait pas en 2 heures ou même 4 car nous étions 2 , pas des manches , nous avons attaqué à 16:00 et laisser tomber à 21:00 .... le plus gros est fait ( ouverture du deck , déconnexion des moteurs avant/arrière, dépose bras oscillant côté disque , dépose disques d’origine, montage des spacer , montage des nouveaux disques ) ensuite ça se gâte un peu ? vu que les étriers sont plus gros que les x-tech , il faut enlevé de la matière sur le support d’etrier Sinon sa touche et l’etrier est trop haut part rapport au disque !!! Ensuite , il faut rajouter une rondelle supplémentaire sur l’axe moteur , sinon , le support d’etrier Touche le disque ? ca va , vous suivez ❓? une faois les étriers en place , il faut faire passer les durites à la place des gaines à câbles .. pas une mince affaire cette histoire car cela ce passe dans des trous de souris .... @JJK devrait sans doute passé par là si j’ai loupé quelques choses ? allez, un peu de photo pour illustrer mes dires ??
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  24. Bonjour à tous, Je viens d’acquérir une GT16 1036wh et je tenais à vous faire part de mes impressions après 150km J Avant tout sachez que je viens d’une Inmotion V5F comptabilisant environ 600km en un peu plus d’un an, petit rouleur donc. Depuis peu, la roue est devenue mon moyen de déplacement principal ;) Premièrement il s’agit de la version noire mat, à priori ce serait une « V3 », concernant la différence avec la « V2 » je ne pourrais vous répondre. L’achat : Achat effectué sur une boutique Aliexpress, mes moyens ne me permettant pas de l’acheter dans une boutique française. La transaction s’est effectuée sans aucun problème, j’ai pu négocier une petite ristourne et quelques petits « plus » (Deux kits de protection, deux paires de grip, le trolley, un deuxième chargeur ainsi qu’une paire rechange « d’amortisseur » à pédale.) La roue est arrivée en moins de deux semaines par UPS sans aucun frais de douane. Concernant le SAV… j’espère n’en avoir jamais besoin mais la roue est garantie deux ans par le revendeur. L’esthétique : Voici la bête : Esthétiquement parlant, elle est plutôt sympa, style agressif, même si moins « classe » que le style Inmotion. Niveau gabarit, elle est de la même taille que la 14’ Inmotion V5F à l’exception de son épaisseur, ce qui n’est pas pour me déplaire. La led, présente sous le logo Rockwheel, est assez discrète… même trop à mon gout dommage. Je compte y ajouter des LEDs, type feux de jour de voiture, dans les espaces avant d’ici quelques semaines J Le niveau de la batterie, sur le dessus, est très lisible. Concernant la qualité d’assemblage, celle-ci est correcte sans plus. On voit par endroit le câblage, de plus l’ébavurage des plastiques n’est pas top. Toutefois je trouve que la qualité des plastiques est plutôt bonne, le touché « peau de pêche » du noir mat est très agréable au touché et à l'oeil, un très bon point ! L’aspect pratique : Pour être franc, l’Inmotion est bien mieux conçu sur ce point. Sur la Rockwheel pas de coupe circuit, pas de témoin de charge (hormis sur le chargeur), application très basique mais efficace. La roue est assez lourde (17,5kg) même si légère par rapport à ses concurrente de même taille (16’) et de même autonomie. Le trolley, que je trouve plutôt bien intégré, est très correct. Mais, une fois encore, celui de l’Inmotion est bien plus pratique, naturel, et semble plus résistant : Son gros avantage, comparé aux autres roues 16’, est sa taille, petite. On peut l’emmener partout avec nous (TGV, métro etc.). L’éclairage de nuit est excellent à l’arrière, la LED avant est par contre de piètre qualité => Je vais la remplacer pour quelques €… Son garde boue est très efficace et, contrairement à ce que j’ai lu ici et là, il ne touche pas le pneu. En conclusion, même si l’Inmotion V5F est supérieure sur le point aspect pratique, la GT16 se défend plutôt bien. Il ne lui manque réellement qu’un coupe circuit intégré à la poigné ainsi qu’un éclairage avant plus puissant. Le confort de conduite : Pour ma taille de pied (43) de petite largeur, les pédales sont très bien adaptées. Légèrement plus grande que sur l’inmotion V5F et donc plus confortable. Les grips (livré en double exemplaire) sont très bon. Le pied ne bouge pas d’un cm. Le pneu est suffisamment large pour garantir un grand confort, l’impression de glisse est excellente J Les aspérités de la route sont très bien absorbé par le pneu. Le mini amortisseur plastique y participe certainement. Par contre mes tibias ont assez souffert au début. Les coussins d’origine, bien que creusés, sont très dur. L’ajout de la protection fourni par le vendeur a nettement amélioré le confort et aucune douleur ne se fait ressentir : Le pilotage : L’accélération est impressionnante, en mode « joueuse » la roue est une vraie fusée. Protection obligatoire, j’ai tutoyé les 45 km/h après seulement quelques heures ! La stabilité est excellente, la roue ne bouge pas. A ce chapitre ma Inmotion est battu par KO. La maniabilité est top, rien à dire. Je peux faire du freestyle sans problème. J’ai quand même remarqué un petit bruit de frottement lorsque je suis sur un pied. Concernant le pilotage sous la pluie, RAS, je n’étais pas au fait des « soucis » d’étanchéité sur la roue avant de lire le forum… J’ai donc roulé, sans même y penser, sous une pluie diluvienne, dans des flacs d’eau de plus de 10cm de profondeur sans aucun problème de coupure ou autre… La roue accroche très bien même sur sol mouillé. J’ai était très surpris de l’adhérence sous la pluie. Le pneu doit y être pour beaucoup, il est excellent ! Une GT16 bien pilotée donne une excellente sensation à son pilote, c’est certainement là son plus gros point fort. Note : Elle est effectivement assez bruyante à l’arrêt mais le sifflement en roulant fait futuriste, c’est plutôt sympa à écouter Autonomie : Je n’ai pas suffisamment roulé avec pour me prononcer. Je n’ai pas dépassé 40km sans recharge, à ce stade j’étais environ à 50%. Ça me semble plus que correcte Conclusion : Vous l’aurez compris, je suis complétement conquis par cette roue, puissante, maniable, lourde mais pas trop et en plus plutôt jolie. Elle coche presque toutes les cases. Un coupe circuit intégré, une meilleure application et un moteur plus discret en ferrait certainement un roue presque parfaite ! Elle fait, sans aucun doute, partie des meilleures roues du marché actuellement. J’espère que ce petit retour d’expérience vous aura plu ;)
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  25. Bonjour les gens ? J'aurai besoin d'un avis éclairé.. J'ai ma S2 qui me taquine avec le tiltback même lorsque que les batteries sont au max.. Concernant la vitesse, je n'ai jamais dépassé les 20 km/h je suis plutôt entre 16 et 18 en règle général.. Ensuite lorsque j'ai roulé un peu, j'ai l'impression qu'elle se calme et me laisse tranquille sauf lorsque je fais des excès ou que les batteries se vident ce qui est normal. Mais le tiltback agit aussi en côte, ma question est: est-ce que j'aurai une position trop en avant qui lui demanderait d'aller plus vite et qu'elle corrigerait ou bien y'aurait'il un soucis quelconque ? Je trouve toutefois que le tiltback agit rapidement et pire lorsque la charge baisse.. Sinon c'est trop top la roue ! Merci à vous pour votre réponse.
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  26. @G.Rhum tu as raison sur les conseils. C’est vrai qu’à la lecture du tableau, je voie mal comment le vent que j’ai rencontré pouvait être aussi fort ; peut être météo France se couvre pour insiter à la prudence ... ? Mais je suis sûr de ce que j’y ai vu annoncé. Je me rappelle m’être fait un peu peur des fois, mais sur piste cyclable en site propre, j’ai jamais craint le pire. Et ma roue bipait presque toujours ... ?
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  27. Bonjour, Je possède une E-Flux FreeRide x2 de 2000W (C'est un équivalent d'une SXT 1600 XL) depuis quelques jours. Cependant elle est beaucoup trop lourde pour un usage quotidien (je doit prendre un train avec et la sortir de ma voiture tout les matin) et beaucoup trop encombrante, je souhaite donc la renvoyer et en acheter une autre. Je souhaite acheter un modèle plus petit mais tout aussi puissant (Je pèse un peu plus de 110kg) . Ma trott de 2000w démarre fort mais atteint les 38km/h maximum. Je pense m'acheter une Double drive (donc de 2000w aussi) mais je ne sais pas si elle est aussi "puissante" que celle que j'ai actuellement. La "différence" de vitesse entre une 2000w et une Double Drive est-elle "grosse" / percevable ? en terme de puissance maximal / autonomie est-ce la même chose ? Merci pour vos réponses, Baptiste
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  28. Yep, les précommandes de janvier-février partent en avion Après je sais pas ce qui étonne, je ne voie pas comment ils peuvent contrôler le transport et la douane ? Évidemment qu’ils n’ont aucune idée de la date exacte d’arrivée dans leurs entrepôts, comment le pourraient-ils ... Ils sont dépendants de la maison mère, dont l’estimation des charges et la communication sur le planning n’est pas le point fort. Leur point fort c’est de concevoir et fabriquer des roues de qualité, testées de façons assez complète. A partir de là plusieurs postures sont possibles : - La posture que j’appellerai le « consommateur américain », dont le leitmotiv serait « je paye donc je suis le roi ». Je comprends cette posture mais je partage pas. C’est mon point de vue, chacun voie. - La posture que je qualifierai de « know your shit », dont le leitmotiv serait « renseigne-toi, identifie force et faiblesse dans les produits, les interlocuteurs et les services associés dans la transaction ». Perso j’ai choisi la 18L en connaissant les faiblesses de la boîte, mais aussi ses qualités. Et quand je regarde la MS X démontée, je me dis que j’ai fais le bon choix VS mes aspirations et mes convictions. Bons rides à tous, en KS, GW, InMo, RW ou ce que vous voulez ! Nrv
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  29. c'est ce que je voulais dire Asie 3 mois France 2 ans
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  30. Aie Aie Aie ! t'es pas dans la Merxx ! il faut voir si la vis s'est abimée à cause d'un outil abimé ou si la vis est grippée. 1--> le plus simple : Si c'est la tête de vis qui est marquée, tu peux essayer de la mater avec un chasse goupille (même diamètre que la tête de vis ) en plaquant la partie plate du chasse goupille sur la tête de vis et en tapant avec un marteau pour écraser et contraindre à nouveau la clef 6 pans dans l'empreinte, parfois les chocs aident la vis à se décoller, pour faciliter le démontage, tu peux serrer exagérément les autres vis ce qui libèrera légèrement la vis défectueuse ( en appliquant une pression sur les autres vis, on a tendance à libérer la vis foirée ) Attention, il faut impérativement essayer de travailler avec de belles empreintes sur les clefs, quitte à devoir les abimer pour se sortir de ce mauvais pas. Il vaut mieux jeter une ou deux clefs que de mettre une partie de la trott à la poubelle ! 2--> le plus compliqué : il faut acheter des extracteurs de vis, ensuite on perce un trou dans la vis ( si possible centré ) et on insère l'extracteur dedans en le faisant tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il faut : une perceuse, un extracteur, un forêt adapté à la taille de ce dernier et un tourne à gauche, tout ça peut s'acheter en grande surface bricodéporama... Attention, les extracteurs sont trempés et très fragiles, du coup, si on le casse dans la vis, on est encore plus en galère ! et là, bon courage !
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  31. Je confirme... Une journée sans et je suis en manque... Pourtant j'ai mal démarré avec ma roue, et à 3 reprises je me suis bien dit que j'avais été le roi des c... à avoir acheter ce machin. Jamais j'arriverais à tenir là-dessus, puis jamais j'arriverais à godiller entre les gens sur un trottoir même super large, puis jamais j'arriverai à passer les trottoirs divers et variés et traverser les bateaux en pavés irréguliers... Faut laisser le temps au cerveau de se recâbler, mais après il réclame sa dose !!! Une roue c'est comme un membre supplémentaire, pas de commandes, juste ton cerveau (donc le reste du corps) et quand il a enfin assimilé tu verras qu'il aime ça...
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  32. Semaine pro ca sera bon ! Je vais dormir dessus
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  33. Au moins on a un test... C'est mieux que rien. Les autres tests viendront... Soyons patients. Mais vu qu'on a le droit d'être exigeant,... Moi j'aimerai un test avec un sumo sur une pente de 50%, avec une remorque et un siège bébé ??
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  34. Oui, mais si en France, j'ai une merde, je peux la ramener pendant 2 ans dans le shop qui me l'a vendue...
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  35. Perso, j'appelle le tilt-back une sécurité. Et une sécurité qui ne s'enlève pas, un peu comme les 3 ou 4 bips de la MSuper2, ça ne me choque pas outre mesure
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  36. Belle synthèse que tu nous as fait là.
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  37. C'est exactement ça toujours vérifiée si ils n'ont pas oublié un chinois dans ta trott j'ai déjà eu ce problème sur l'egret faux contact sur la ligne moteur
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  38. Dans tous les cas, tu ne risques pas de prendre la Raptor en France. Plus personne ne l'a en stock et les commandes sont stoppées en attendant la Compact. Aux dernières nouvelles, peut être dispo mi-juillet, sans aucune certitude...
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  39. Alors , si je peux éclairer ta lanterne: avec minimotors , il vaut mieux ne pas prendre la première fournée de leurs dualtron !!! toujours attendre une V2 = correction de divers problèmes de jeunesse... je viens de vendre ma Ultra V2 et je viens de passer commande d’une raptor améliorer selon Kylin ?? Cela me laissera le temps de laisser les bêta testeurs essuyer les plâtres d’une compact fraîchement née....
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  40. Pour la vitesse : 28 mph soit 45 km/h...
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  41. BONJOUR @jeepy666, @koto Je vends la roue car j'attends ma nouvelle roue.... La roue en vente provient directement de chine en import. Hors circuit shop en france. Luc
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  42. C est justement parce qu il a un large public qu il devrait faire de la prévention en portant casque et gants et en respectant au moins les feux rouges la monoroue c est pas la liberté de faire n importe quoi sinon des lois viendront nous brider
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  43. Salut @oZix_Baptiste, tu as aussi la goboard master 2018. Je vais tout mettre sur le topic à réception de la bestiole. Petite question, combien pèse ta trott, tu as quoi comme batterie?
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  44. Elle est plus belle comme ça, good job le boug !
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  46. Bon je viens mettre mon petit grain de sel et vous donner mon ressenti. J'ai fait un topic dans lequel je relate la cramage de ma tesla avec vidéo à l'appui.(je vous laisse chercher) J'étais déjà mal à l'aise avec cette roue, non pas pour son comportement qui est top mais pour les retours sur les divers plantages. Donc après mon aventure du Mosfet qui a cramé, je n'ai vraiment plus aucune confiance en elle surtout lorsque je vois à quelle vitesse ça s'est produit et que toutes autres roues sont passées au même endroit sans soucis ! La faute à pas de chance ..? peut être.. sauf que j'ai vu une MS3 cramer exactement de la même façon un an auparavant et avec le même problème de Mosfet.... (encore pas de chance) J'évite de ressortir cette expérience à chaque fois qu'on parle de la Tesla car je ne veux devenir un rageux et je pense aussi tout simplement que nos roues, toutes marques confondues, ne sont pas encore abouties. Elle sont donc encore sujettes à des problèmes de coupures hasardeuses. Très rares heureusement, mais quand ça tombe sur toi ou sur la roue de ta femme, tu te dis: Pinaise qu'est ce que ça aurait pu donner à 25-30km/h !!! Et là je lis, encore, qu'il y a des personnes qui roulent à plus de 35km/h tout le temps.... C'est marrant parce-que je lisais pleins de commentaires identiques à propos de l'acm et moi je me disais toujours : mais n'importe quoi! moi j'ai plus de 2000km avec ma roue et je n'ai jamais eu tous les problèmes que les autres ont ! ils doivent vraiment le chercher ! Bon ben maintenant, je relativise hein .... Voila c'était mon petit témoignage négatif mais pas tant que ça. J'espère juste qu'il servira a faire comprendre aux gens qu'il faut garder une vitesse raisonnable
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  47. Je dirais plutôt que les prix sont homogènes et sans surprise. Quant à dire qu'ils sont cohérents, ça se discute. Pour moi, il y a une anomalie dans les prix pratiqués : -- pour un importateur, pousser un carton contenant une Luffy ou une Monster, c'est le même boulot, -- pour un vendeur, présenter, discuter, faire des démos ... d'une Mten ou d'une MS3X, c'est le même boulot. Mais les distributeurs ne s'emmerdent pas trop (je pèse mes mots), ils appliquent un coeff, ils arrondissent en se mettant d'accord entre eux, et basta. Avec les roues haut de gamme, cette méthode me choque, et pour moi, des prix cohérents devraient tenir compte des frais fixes et des frais proportionnés. Ce n'est pas le cas, et on a des grosses roues qui sont plus chères que des scooters d'autonomie comparable. J'admets que le budget prévisionnel de sav d'une roue est fatalement supérieur, mais cela n'explique pas tout... En résumé, les marges au pourcentage pratiquées très souvent dans le commerce sont une calamité. Une batterie n'a pas le même prix selon qu'elle installée dans une roue titi ou toto, c'est insensé.
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  48. @Oliv’ deux petites photos ? suite et fin ??
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  49. Merci pour toutes les infos! je pense que je vais faire comme sur la limited, limer le support d’étrier pour décaler l’étrier vers l’extérieur Dans le sens vertical ça devrait aller si je passe en 180mm @Carbonite j’ai reçu mes freins, si vous avez une fenêtre avant la réception de ton maître cylindre on peut faire l’échange, je ne vais pas attaquer tout de suite.
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  50. Bon déjà c’est à moi cette page Facebook. c’est mon ancienne planche et C’est mon ultra et ma façon de faire. Vision et définition du goût. c’est la mienne celle-là . Voici pourquoi je détesté les forums. À cause des types comme vous. J’ai une passion et c’est La dualtron ultra, j’aime la modifier et je ne pense pas être le seul . J’ai mise en vente ma vielle planche parce que j’en ai refait une nouvelle. je parle de ce que tu appelles ( le Deck ) bien évidemment, avant de me faire reprendre avec ma planche. Donc la prochaine fois que tu iras faire un tour sur ma page Facebook envoie-moi un Messages pour que je te réponde. Au pire appelle-moi pour qu’on discute. C’est un croyable et tu oses être inscrit sur un forum d’appeler esprit route. C’est plutôt un esprit mauvais comment veux-tu que les gens veuilles venir sur ce forum avec des types comme toi ?
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