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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/18 dans toutes les zones

  1. -10% chez KWK sur les dualtron, Kylin m'a reconfirmé ça aujourd'hui. Il s'est renseigné au sujet du marché russe quand je lui ai annoncé les tarifs, il me confirme que Minimotors accorde de plus grande réduction aux russes à cause de leur "pouvoir d'achat". Si vous commandez chez eux (les russes), faites vous discret car ça risque de ne pas du tout plaire à Minimotors. Il est également au courant des prix français, d'où l'effort sur les 10%, il ne les touche pas au même prix que les russes malheureusement.
    6 points
  2. Sous réserve de respect des CGV... pas question d’ouvrir le deck pour y mettre une alarme, changer les disques, mettre de freins hydraulique, mettre un switch led, changer les connecteurs...
    3 points
  3. À l'occasion des Wheels-games, j'ai eu le plaisir de chevaucher quelques instants la bestiole, vous allez vous régalez, les gars, et pas regretter votre longue attente. En quelques mots: Stabilité, douceur, couple, c'est une séductrice. "Tu vois, on est bien dessus" m'a affirmé avec beaucoup de convictions un des Belges "Wheelers fous", un de ceux qui on fait 1000 bornes en roue pour venir aux wheels-games, je confirme, on est bien dessus tout de suite, vous allez bientôt en profiter, futurs propriétaire de KS18L
    3 points
  4. Quand j ai achetè ma première trott électrique , une Etwow , pour moi c'était une évidence d acheter en France , notamment pour le SAV , et aussi pour les petits magasins . Tout a changé quand au bout d environ 7 mois d utilisation , le feu arrière (Leds) à griller , je décide donc de l enmener chez mon revendeur pour la garantie, avec qui j avais plutôt bien sympathisé ! Et la réponse qui a tout changer : " Monsieur, vous voyez , là ! il y a une petite rayure ! Donc le phare a dû grillé à cause d une chutte, on ne va pas pouvoir la passer en garantie ". N'étant pas d un naturel gueulard , je demande combien cela va me coûter " 32 euro" ! Je m écrase, je paye, je pars , et j en parle à un ami qui lui ne jure que par les sites chinois, car la seul panne qui l ai eu , il a envoyè une vidéo du problème et le vendeur lui à renvoyer une carte mère neuve sans sourciller ! Depuis , quand je passe devant mon revendeur , (que je ne citerait pas car je ne veux pas le griller non plus) et qu il me regarde passer avec dépit soit en Tesla ,soit en Ultra , j ai quand même envie de m arrêter et de lui dire " tu vois, si tu ne m avais pas pris pour un con, avec ton phare à 32 euro , peut être que ...." et encore ! Quand j y suis retourné pour demander un prix pour la Tesla et qu ils m annoncent 1999 e alors que je la paye 1020 euro en Chine, frais de port inclus, le choix a été rapide , je me suis dit que si elle tombais en panne j en recommanderais une autre en Chine et qu à 42e prêt ca reviendrai au même !
    3 points
  5. Bonjour à tous, Je mets en vente ma Gotway ACM 16 V2, modèle avec 1300Wh en 84V (moteur 1500W) Elle est d’Avril 2017 et actuellement elle a 1987 km au compteur. C’est une roue d’importation directe. Elle est en très bon état (coque sans aucune fissure, juste des signe d’usure. Mousses parfaites) et elle marche très bien. Utilisée seulement en milieu urbain (pas de balades dans les bois et pas de sauts de trottoirs) C’est ma deuxième roue, donc pas de chutes d’apprentissage. J’utilise le boitier ChargeDoctor pour charger les batteries (à 80%), donc elles sont en excellent état. Elle est vendue avec le trolley. Dans le cas où vous en voudriez pas, il peut être enlevé sans laisser des trous dans la partie haute de la coque, il est gardé en place par des serre-câbles en plastique. Le phare avant a été remplacé par celui de la Tesla, identique extérieurement mais beaucoup plus puissant. Un ventilateur de refroidissement a été ajouté à la carte mère (emplacement prévu), comme sur les dernières roues de la marque. Elle a son chargeur original et si vous le désirez je peux vous fournir la boite. Je m’en sépare parce que j’ai déjà la remplaçante, une ACM2 en 1600 W. Elle est disponible sur Paris 15, je demande 1050€.
    2 points
  6. https://tkd-scooter.m.en.alibaba.com/?spm=a2706.8301176.topnav.1.5adc42ed1OJeBy Effectivement c'est un peu lourd à transporter
    2 points
  7. 2 points
  8. J’ai testé cette ks18l. Premiere impression cheap, trolley branlant, je n’arrivais pas à le ternir fermé pour tester la coupure a l’emballement quand on la soulève. Petite bavette vraiment bof, un appendice, à refaire un truc en imprimante 3d. Le blanc ne l’a met pas du tout en valeur. Les pédales sont les mêmes que les autres ks par contre elles sont bien hautes et on ne frotte pas aussi facilement qu’une tesla par exemple. Mais pédales trop petite, je fais du 43. Et clairement le best c’est ceux de la v10. Épaisseur un peu plus épais que la v10 qui est vraiment fine pour le coup. En selle, on se sent haut, la roue tombe bien sous les jambes, aucun mal au molet. Très bon feeling. La puissance est la mais sans plus, on sent qu’il y a ce qu’il faut. J’ai roulé la v10f juste après, je l’ai senti plus pechu. Sur la ks18l les bosses, pavés de paris, bouche d’egout passent comme une fleure, ça amorti, c’est super confort. Arret, je veux sortir le trolley, bruit de plastoc et ça branle et je m’y reprend à 2fois avant de réussir à le lever, mi hauteur , haut je ne sais pas tout est flou avec ce « truc ». Je prend la v10f juste après. Qualité de finition incomparable. Cette v10f avait 250kms (je ne sais pas pour la ks18l). Le trolley est ce qu’il est, à s’y habituer mais pas dégeu, sans plus. Mais mieux que la ks18l ^^. Je monte dessus, pédales aussi haute que la ks, mais la taille est royale ! Après feeling je retrouve ce que j’avais eu à la vente privée inmotion, ça pousse, ça tourne, ça amorti, j’adore. Bref jetais pres près à me dire de changer ma commande de v10f pour cette ks18l si les livraisons seraient plus rapides. Mais non déçu. Elle coute 200€ de plus que la v10f . 500 de plus que la v10 et n’a rien de bien plus convaincant à mon sens. Voila pour mon retour, chacun voit midi à sa porte, mon avis est un peu fausse du fait de ma commande déjà faite pour la v10f mais j’aurais bien voulu avoir une roue plus tot. Au final je préfère attendre inmotion ?
    2 points
  9. Tu peux coller des stickers, mettre une sonnette, une loupiote, charger les poignées mais conserver les originales intactes ou cas, de même pour les grades boues... tu crèves un pneu ben !!! retour chez ton revendeur adoré... un disque voilé ben !!! retour chez ton revendeur adoré... tu n’as pas intérêt à avoir des chocs sous la trott’ sinon c’est pour ta pomme, passes à la caisse... La garantie de 2 ans protège le consommateur mais l’engage à respecter des règles strictes. La batterie s’est souvent 12 mois de garantie voir 6 mois dans certains Shop.
    2 points
  10. Personnellement j' ai prévue des modifications et j attendrais pas que elle sois plus sous garantie pour faire quoi que ça sois ...
    2 points
  11. Hello à tous ! J'ai pu l'essayer moi aussi aux wheels games et j'ai été très agréablement surpris ! Une roue avec du couple, avec des pédales hautes pour une excellente maniabilité et surtout fine ! Je n'ai pas rider très longtemps dessus mais les premiers tours de roue sont prometteurs.
    2 points
  12. Donc si je comprends bien, customiser/upgrader sa DT est possible qu'après la période de garantie expirée, cad 2ans...?.
    2 points
  13. Il faut peut-être attendre de connaître et tester ce que sera le modèle européen avant de porter des jugements definitifs. Concernant les firmwares ninebot la prudence est effectivement de mise mais il ne semble pas y avoir eu de problèmes sur le modèle S. Ninebot fait quand même preuve d'innovation pour sortir un boudin pareil sur une roue, perso elle me fait assez penser à une harley plutôt qu'à un modèle tout terrain. J'aime les roues maniables, il y a peu de chanche qu'elle me plaise mais pourquoi condamner un produit sur des a prioris ?
    2 points
  14. Bonjour, En fait il existe plusieurs importateurs grossistes pour la France en ce qui concerne les dualtron. Chaque importateur est responsable de ses propres achats. Si une DT a été acheté via l'importateur "x", l'importateur "y" ne sera pas responsable de ce SAV (il n'a rien vendu). Il faut savoir que les importateurs ne bénéficient pas forcément des mêmes garanties que le client final. Mini-motor peut très bien limiter la durée de garantie (le matériel est acheté hors UE) ou ne fournir qu'un % de pièce détachée pour couvrir le SAV. Je dois avouer que je ne sais pas précisément dans ce cas de figure. La solution d'un importateur exclusif est plus simple (tu sais d'où viennent les machines). Mais comme en général ce dernier ne prend pas en charge les frais de port, M.O, diagnostiques... un revendeur peu très bien et légitiment refuser de s'occuper d'une garantie qui n'a pas été acheté chez lui (pas de relation commercial le produit n'a pas été chez lui). Le plus simple est de se retourner vers son propre revendeur. J'ai eu ce cas de figure avec Egret sur des produit acheté directement par des utilisateurs via l'Allemagne. Egret ne m'a pas remboursé différents débours. Moralité pour m'en occuper je demande aux utilisateurs de prendre à leur charge les frais qu'Egret ne me rembourse pas. Sinon libre à lui de traiter directement avec l'Allemagne (ce que je comprends tout à fait car pour un produit sous garanti tu ne dois pas avoir à payer). C'est beaucoup plus simple dans l'auto ou tout est normé et où le fabricant prends les frais à sa charge en cas de garantie. Plus simple car il n'y a qu'un fabricant (1 fabricant = 1 marque = 1 réseau de distribution propre). Conclusion : les distributeurs étant en général indépendant les uns des autres, le plus simple est et reste de passer par son revendeur qui est responsable de la relation importateur - client sur ses ventes.
    2 points
  15. Pour vous tenir au courant ; Après une journée passée sagement à la maison, la k16-S est repartie normalement probablement le temps de sécher pépère et je roule avec depuis mes 13km/j tranquillou. Y a plus qu'à comme on dit...
    2 points
  16. A la base, c'était censé être une tout terrain, vu la taille du pneu...tubeless....et on nous montre des essais dans New York. Déjà que je vois Tishawn qui démarre la Z10 comme on démarrerai un skate....De là à dire qu'il faudrait peut-être la pousser pour la lancer à pleine vitesse...j'aimerai bien voir des tests en montagne sur chemins caillouteux comme ceux de la V10F....La Z10 me fait penser au Dacia Duster...Un faux 4x4 bas de gamme des villes...
    2 points
  17. Oui oui on connait la chanson : articles élogieux dans la presse, vidéos youtube la présentant comme "plus puissante", tous les nouveaux - et jeunes - rouleurs se jettent dessus -> nombreux retours SAV -> Ninebot déploie un firmware qui bride la roue en vitesse et surtout en réactivité -> elle devient une roue quelconque. C'est du vécu avec la E+ ˆˆ.
    2 points
  18. Je suis dans le même cas que toi mais je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre la sortie de la compacte qui sera certainement au-dessus de la Raptor en tout point de vue!
    2 points
  19. dispo au mois d’aout en Asie
    2 points
  20. Salut @Carbonite, tu sais en quoi consiste ces améliorations ? je jetais justement un 'ti coup d'œil sur KwK /Ali, et je viens de voir un "nouveau" pneu, t'as des infos (j'ai cramé les miens en 1000 Km)?
    2 points
  21. EUH... Les gars, je voudrais faire quand même un aparté ... Je me suis pris il y a quelques mois une gamelle à 35/40 Km/H. Je n'avais pas l'impression d'aller vite et pourtant je me suis fais très mal. Je vous demande d'être quand même raisonnable parce qu'à cette vitesse, J'ai décollé et guidonné sur une bosse en pleine ligne droite, mon casque s'est cassé et je me suis abimé une épaule, trous aux genoux et gants percés. J'avais l'équipement minimum motard et pourtant à environ 40 Km/H tout a pris cher et j'ai été sacrément sonné . Je pense que l'ultra est déraisonnable et à ne pas mettre entre toutes les mains. On peut se sentir des sûr-hommes, mais face à une chute on n'est que de la chair et des os et les conséquences peuvent être dramatiques. Il ne faut pas minimiser les risques et rester raisonnables Je reste depuis cette aventure encore plus prudent à moto TAKE CARE !!!
    2 points
  22. Effectivement @RoueLibre. Dans la catégorie Reine La Go Board semble imbattable rapport qualité prix Puissance.
    2 points
  23. Bonjour les gens ? J'aurai besoin d'un avis éclairé.. J'ai ma S2 qui me taquine avec le tiltback même lorsque que les batteries sont au max.. Concernant la vitesse, je n'ai jamais dépassé les 20 km/h je suis plutôt entre 16 et 18 en règle général.. Ensuite lorsque j'ai roulé un peu, j'ai l'impression qu'elle se calme et me laisse tranquille sauf lorsque je fais des excès ou que les batteries se vident ce qui est normal. Mais le tiltback agit aussi en côte, ma question est: est-ce que j'aurai une position trop en avant qui lui demanderait d'aller plus vite et qu'elle corrigerait ou bien y'aurait'il un soucis quelconque ? Je trouve toutefois que le tiltback agit rapidement et pire lorsque la charge baisse.. Sinon c'est trop top la roue ! Merci à vous pour votre réponse.
    1 point
  24. @G.Rhum tu as raison sur les conseils. C’est vrai qu’à la lecture du tableau, je voie mal comment le vent que j’ai rencontré pouvait être aussi fort ; peut être météo France se couvre pour insiter à la prudence ... ? Mais je suis sûr de ce que j’y ai vu annoncé. Je me rappelle m’être fait un peu peur des fois, mais sur piste cyclable en site propre, j’ai jamais craint le pire. Et ma roue bipait presque toujours ... ?
    1 point
  25. Bonjour, Je possède une E-Flux FreeRide x2 de 2000W (C'est un équivalent d'une SXT 1600 XL) depuis quelques jours. Cependant elle est beaucoup trop lourde pour un usage quotidien (je doit prendre un train avec et la sortir de ma voiture tout les matin) et beaucoup trop encombrante, je souhaite donc la renvoyer et en acheter une autre. Je souhaite acheter un modèle plus petit mais tout aussi puissant (Je pèse un peu plus de 110kg) . Ma trott de 2000w démarre fort mais atteint les 38km/h maximum. Je pense m'acheter une Double drive (donc de 2000w aussi) mais je ne sais pas si elle est aussi "puissante" que celle que j'ai actuellement. La "différence" de vitesse entre une 2000w et une Double Drive est-elle "grosse" / percevable ? en terme de puissance maximal / autonomie est-ce la même chose ? Merci pour vos réponses, Baptiste
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  26. Merci pour le lien @RoueLibre. Et oui c'est un peu lourd ^^ Je devais enlever la batterie à chaque fois que je voulais la mettre dans ma voiture. Alors au début c'est pas grave mais quand tu dois l'enlever et la remettre 4 fois par jour au bout d'un moment c'est usant. Puis elle était pas assez maniable pour que je puisse la prendre avec moi dans le train de banlieue qui m'emmène sur Paris alors je l'ai renvoyé vendredi Dés que j'ai la confirmation du remboursement j'en commande une autre
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  27. Ma trott pèse environ 55kg avec la batterie. Elle est au plomb et fait 22kg (Batterie de 60V) Vous avez un lien pour la Go Board s'il vous plait ?
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  28. C'est là que ça va commencer à devenir intéressant : Des avis réalistes, objectifs, critiques positives ou négatives, des débats houleux, engagés. Après ce 'teaser' de 50 pages plus ou moins spéculatives, voilà que va enfin commencer le film, le vrai.... .... Miam Miam.
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  29. @jean111 Tu devrais essayer. Les randonnées en groupe sont généralement sympas. Moi-même, je ne pourrai pas faire toute la randonnée faute d'autonomie et sans aller forcément très vite avec une v8 moins puissante que la tesla. J'ai parcouru sur un tracé similaire (je n'avais pas l'application dont on voit la carte). C'était surtout du revêtement en goudron, un peu de chemin forestier. Alricha ou Ticoche pourront te le confirmer.
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  30. Yep, les précommandes de janvier-février partent en avion Après je sais pas ce qui étonne, je ne voie pas comment ils peuvent contrôler le transport et la douane ? Évidemment qu’ils n’ont aucune idée de la date exacte d’arrivée dans leurs entrepôts, comment le pourraient-ils ... Ils sont dépendants de la maison mère, dont l’estimation des charges et la communication sur le planning n’est pas le point fort. Leur point fort c’est de concevoir et fabriquer des roues de qualité, testées de façons assez complète. A partir de là plusieurs postures sont possibles : - La posture que j’appellerai le « consommateur américain », dont le leitmotiv serait « je paye donc je suis le roi ». Je comprends cette posture mais je partage pas. C’est mon point de vue, chacun voie. - La posture que je qualifierai de « know your shit », dont le leitmotiv serait « renseigne-toi, identifie force et faiblesse dans les produits, les interlocuteurs et les services associés dans la transaction ». Perso j’ai choisi la 18L en connaissant les faiblesses de la boîte, mais aussi ses qualités. Et quand je regarde la MS X démontée, je me dis que j’ai fais le bon choix VS mes aspirations et mes convictions. Bons rides à tous, en KS, GW, InMo, RW ou ce que vous voulez ! Nrv
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  31. Aie Aie Aie ! t'es pas dans la Merxx ! il faut voir si la vis s'est abimée à cause d'un outil abimé ou si la vis est grippée. 1--> le plus simple : Si c'est la tête de vis qui est marquée, tu peux essayer de la mater avec un chasse goupille (même diamètre que la tête de vis ) en plaquant la partie plate du chasse goupille sur la tête de vis et en tapant avec un marteau pour écraser et contraindre à nouveau la clef 6 pans dans l'empreinte, parfois les chocs aident la vis à se décoller, pour faciliter le démontage, tu peux serrer exagérément les autres vis ce qui libèrera légèrement la vis défectueuse ( en appliquant une pression sur les autres vis, on a tendance à libérer la vis foirée ) Attention, il faut impérativement essayer de travailler avec de belles empreintes sur les clefs, quitte à devoir les abimer pour se sortir de ce mauvais pas. Il vaut mieux jeter une ou deux clefs que de mettre une partie de la trott à la poubelle ! 2--> le plus compliqué : il faut acheter des extracteurs de vis, ensuite on perce un trou dans la vis ( si possible centré ) et on insère l'extracteur dedans en le faisant tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il faut : une perceuse, un extracteur, un forêt adapté à la taille de ce dernier et un tourne à gauche, tout ça peut s'acheter en grande surface bricodéporama... Attention, les extracteurs sont trempés et très fragiles, du coup, si on le casse dans la vis, on est encore plus en galère ! et là, bon courage !
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  32. J'ai découpé mes deux housses pour que les feux rouges arrière V5F soient visibles. C'est fait à la cochon, mais je préfère que ça soit visible surtout en hiver ou la nuit. Incompréhensible que ce soit pas fait d'usine !!!
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  33. Je confirme... Une journée sans et je suis en manque... Pourtant j'ai mal démarré avec ma roue, et à 3 reprises je me suis bien dit que j'avais été le roi des c... à avoir acheter ce machin. Jamais j'arriverais à tenir là-dessus, puis jamais j'arriverais à godiller entre les gens sur un trottoir même super large, puis jamais j'arriverai à passer les trottoirs divers et variés et traverser les bateaux en pavés irréguliers... Faut laisser le temps au cerveau de se recâbler, mais après il réclame sa dose !!! Une roue c'est comme un membre supplémentaire, pas de commandes, juste ton cerveau (donc le reste du corps) et quand il a enfin assimilé tu verras qu'il aime ça...
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  34. après je veux pas casser le business en France mais les dualtron sont quand meme rarement en panne...
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  35. Allez on va bien atteindre les 50 pages ici avant la livraison de la roue ahahah
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  36. 1 point
  37. Tu as raison. C'est vrai, tu commandes chez Alternative Bike. En plus c'est un upgrade assez simple à réaliser. Pourtant il serait intéressant de voir la qualité du taf là dessous avant de rouler. Je ne sais pas si AB peut le faire sans que ça fasse sauter la garantie. Ça serait cool s'il check qlq points de contrôles vitales. Genre visserie, connecteurs contrôleurs, serrage correcte de colonne de direction, réglage frein.
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  38. Salut Dorian, oui en côte légère j'ai le tiltback et je ne suis pas certain d'être à 18 km/h, car je n'ai pas mon phone en main, c'est en regardant après la vitesse moyenne qui elle est de 18 ou 20 maxi.. De toute façon je ne suis jamais monté à 23 24 km/h j'ai 300 km avec ma roue et donc j'ai cru comprendre que il ne fallait pas accélérer trop fort mais progressivement.. c'est peut être une question d'attitude d'où ma question pour avoir un avis.
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  39. Bonjour, Concernant la KS18L le conteneur (qui a été bloqué, d'où un certain retard) devait arriver ce jour avec expé dans la foulée aux distributeurs. Normalement les roues seront donc livrées et / ou dispos en magasin en fin de semaine (normalement car ce sont mes infos que j'ai et que je ne maitrise pas douane / transporteurs...)
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  40. Pour eviter les gamelles avec l'Ultra, sur les trottoirs à 6 kms/h et là vous prendrez moins de risques....
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  41. Hello, Je l'ai payer 2862€ avec la réduction KWK par contre je suis pas sure que le cashback soit bien passer... bon on verra si ça marche je peux récupérer encore 5,5% supplémentaire
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  42. Je suis activement les topics sur les différentes Dualtron et je me permet de poursuivre un peu le HS concernant l'assurances de nos VTM. Travaillant également dans les Assurances, et pour ceux ayant souscrit / souhaitant souscrire une assurance à leur bolide, je vous invite à faites bien valider par vos conseillers et par vos conditions générales/particulières que vos trottinettes électriques sont bien couvertes pour une utilisation sur la voie publique (en l'absence d'homologation, beaucoup ne se mouillent pas et ne permettent une couverture RC que sur voie privée).
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  43. Zippp ? Qu’il assure le SAV c’est cool mais à près de 3000 balles je n’ai plus le temps et l’envie de sortir la boîte à outils... les premières ne sont finalement même pas arrivé que l’on demandera aux possesseurs de DTT quelle version ont-ils ? il y a un et demi on avait lancé une commande groupée de DT high speed... entre la commande et la réception la Limited était annoncé... la Limited sort, on la commande quelques semaines plus tard les contrôleurs sont à changer si on veut profiter pleinement de la puissance de la bête. 4 mois plus tard la Ultra sort... 1 mois après les contrôleurs, lcd et certaines pièces sont entièrement modifié. et là si je passe commande, je n’ai même pas mis le pied sur le monstre que je sais que la version est obsolète et qu’en août (si réception des v1 en juillet) il y aura des v2... il faut vraiment être ? pour acheter un DTT en juillet ou avoir des?à dépenser (why not !!!). Patience tu observeras... Content tu seras... Economies tu feras...
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  44. Etant assureur, je suis bien placé sur ce sujet... Tout véhicule terrestre à moteur est soumis à l'assurance obligatoire !! Et oui !! Même les jouets des enfants électriques !! Pour les trottinettes et autres engins, qu'il ne soit pas autorisé sur la route ou bien les trottoirs, peu importe, il faut que vous souscriviez un contrat Responsabilité Civile pour votre engin !! Et attention celui qui pense qu'il est assuré par sa Multirisque Habitation !! C'est entièrement faux puisque cette assurance, certes, vous couvre pour les dommages que vous causez mais tous sauf ceux avec un véhicule !!! L' année dernière j'ai une personne qui était venue me voir pour assurer son fils de 12 ans pour une petite trottinette électrique de rien du tout. Elle a renversée un cycliste sur un trottoir... Traumatisme crânien et clavicule cassée pour le cycliste. Mon client n'a pas regretté de s'être assuré chez moi.... Que juridiquement, on ne puisse pas être classé comme autorisé sur la route ou bien sur les trottoirs, c'est une chose mais pour l'assurance, s'en est une autre. INDISPENSABLE et OBLIGATOIRE !!!!!! ???
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  45. Elle est plus belle comme ça, good job le boug !
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  46. Salut Baptiste, La Double drive est plus légère que ta Trott . Elle fait 30kg. Elle peut monter maxi entre 55 et 60 km/h. La Double Drive est en 52v 26ah du moins la version recommandée. Elle marche fort ?. Après tout dépend de ton budget je dirai moins de 1100euros prends une Double Drive. Plus de 2200 une DT2.
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  47. Bon je viens mettre mon petit grain de sel et vous donner mon ressenti. J'ai fait un topic dans lequel je relate la cramage de ma tesla avec vidéo à l'appui.(je vous laisse chercher) J'étais déjà mal à l'aise avec cette roue, non pas pour son comportement qui est top mais pour les retours sur les divers plantages. Donc après mon aventure du Mosfet qui a cramé, je n'ai vraiment plus aucune confiance en elle surtout lorsque je vois à quelle vitesse ça s'est produit et que toutes autres roues sont passées au même endroit sans soucis ! La faute à pas de chance ..? peut être.. sauf que j'ai vu une MS3 cramer exactement de la même façon un an auparavant et avec le même problème de Mosfet.... (encore pas de chance) J'évite de ressortir cette expérience à chaque fois qu'on parle de la Tesla car je ne veux devenir un rageux et je pense aussi tout simplement que nos roues, toutes marques confondues, ne sont pas encore abouties. Elle sont donc encore sujettes à des problèmes de coupures hasardeuses. Très rares heureusement, mais quand ça tombe sur toi ou sur la roue de ta femme, tu te dis: Pinaise qu'est ce que ça aurait pu donner à 25-30km/h !!! Et là je lis, encore, qu'il y a des personnes qui roulent à plus de 35km/h tout le temps.... C'est marrant parce-que je lisais pleins de commentaires identiques à propos de l'acm et moi je me disais toujours : mais n'importe quoi! moi j'ai plus de 2000km avec ma roue et je n'ai jamais eu tous les problèmes que les autres ont ! ils doivent vraiment le chercher ! Bon ben maintenant, je relativise hein .... Voila c'était mon petit témoignage négatif mais pas tant que ça. J'espère juste qu'il servira a faire comprendre aux gens qu'il faut garder une vitesse raisonnable
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  48. Attention, il faut que la roue soit à la verticale latéralement. Les nouveaux firmwares Kingsong vont relever les pédales dans les virages pour éviter de faire frotter les pédales. Cela à l'effet aussi de faire plonger la roue si l'on tourne dans un sens, et relever la roue dans l'autre sens si la roue est mal calibrée avec par exemple 3° d'inclinaison latéral (je ne parle pas de l'inclinaison des pédales qui dépendent de vos préférences). Dans cette configuration la roue pensera que vous êtes dans un virage lorsque vous rouler droit, elle va donc faire une sorte de tilt-back en ligne droite. Cela s'applique aussi pour les roues Gotway ou toute autre roue qui cherchent à relever les pédales dans les virages. Pour un calibrage parfait j'utilise désormais deux petits niveaux à bulle.
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  49. @Oliv’ deux petites photos ? suite et fin ??
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  50. Bon déjà c’est à moi cette page Facebook. c’est mon ancienne planche et C’est mon ultra et ma façon de faire. Vision et définition du goût. c’est la mienne celle-là . Voici pourquoi je détesté les forums. À cause des types comme vous. J’ai une passion et c’est La dualtron ultra, j’aime la modifier et je ne pense pas être le seul . J’ai mise en vente ma vielle planche parce que j’en ai refait une nouvelle. je parle de ce que tu appelles ( le Deck ) bien évidemment, avant de me faire reprendre avec ma planche. Donc la prochaine fois que tu iras faire un tour sur ma page Facebook envoie-moi un Messages pour que je te réponde. Au pire appelle-moi pour qu’on discute. C’est un croyable et tu oses être inscrit sur un forum d’appeler esprit route. C’est plutôt un esprit mauvais comment veux-tu que les gens veuilles venir sur ce forum avec des types comme toi ?
    1 point
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