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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/30/18 dans toutes les zones
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En effet, il faut distinguer les problèmes locaux (à l'échelle d'une ville) et les problèmes globaux (à l'échelle de la planète). Rouler électrique améliore incontestablement la situation des villes en reportant les soucis ailleurs... pauvre planète. On grille du fossile pour se déplacer, ce qui à la limite n'est pas trop idiot. Mais l'essentiel sert à la production de chaleur, dans les centrales thermiques, dans les habitations... Le problème de la planète, ce sont les hommes, de plus en plus nombreux qui veulent des gadgets et vivre entre 19 et 21°. Les évolutions sont rapides, il y a un siècle en France profonde certains écoliers ne pouvaient pas faire leurs devoirs scolaires dans leur chambre car l'encre était gelée. Il faut être réaliste, démographie galopante et exigences croissantes conduisent dans le mur. Les politiques sont évidemment dépassés, même les chinois laissent tomber la contrainte de l'enfant unique et les écolos n'abordent jamais ce sujet sensible... Eh oui, si on parle de la planète on ne peut pas escamoter les aspects géo-politiques. Il faut aussi comprendre ce qu'est une évolution exponentielle... Les virus ne le savent pas et ils tuent leur porteur, nous nous comportons pareil.6 points
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faudrait pas mettre tout le monde dans le meme sac @Nathalie .... et éviter les procès d'intention...?5 points
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C'est pourquoi j'en ai remis une couche en lui répondant : Bonjour, Merci pour votre réponse, mais la législation actuelle qui figure sur le même lien que celui que je vous avais inséré dans mon message initial, et qui stipule que c'est interdit, n'empêche donc pas les sociétés comme Lime ou Bird d'être hors la loi. Cette législation actuelle n'est donc pas appliquée, vu le nombre de véhicules que l'on croise dans les rues ou sur les trottoirs. Si un utilisateur de trottinette électrique, hors Lime et Bird, se fait arrêter par les forces de l'ordre, que va-t-il se passer ? En attendant la future réglementation, que faut-il faire ? Montrer votre réponse à mon mél aux forces de l'ordre ? Cordialement. Après, il répond ou pas ... et sûrement pas... il ne va pas s'emm**der...5 points
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Sinon : http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1348.asp Merci @C3line50594 points
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Quand tu fais 100 Kgs et que tu habites les collines, ce sont les seules qui te permettent de rentrer à la maison sans pousser. C'est pas parce que des Ferrari dépassent 300 Kmh qu'elles ont l'interdiction de rouler ou ont des dérogations.4 points
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en fait c'est la "vraie" DT Thunder....., l'autre c'était juste un "embryon", faudra justifier ça aux mecs qui l'on acheté.... franchement, il se foutent vraiment de la gueule du monde chez MiMo3 points
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il serait grand temps que les ingés Mimo laissent la place à des gens qui savent faire des parties cycle, je pense aux ingénieurs moto par exemple.?3 points
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L’idée, comme l’avait relevé @JJK, c’est de placer l’axe de la roue légèrement devant « le prolongement de l’axe de la colonne de direction » pour éliminer le guidonnage. Mais ça c’est à la conception que ça se fait!3 points
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37 kg nouvelle console batterie améliorer suspension améliorer c'est celle des DT3 et Thunder supporte 8,5 A en charge abs3 points
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J'ai appris, avec surprise, que les paquebots et tanker traversant la planète polluent plus que la totalité des véhicules terrestres mondiaux. Je n'y rajoute par les transports aériens et les industries. Donc, un calcul simpliste me fait dire que si nous ne roulions plus du tout avec nos véhicules personnels à énergie fossile, ça ne baisserait même pas de la moitié la pollution et non pas la presque totalité comme on veut nous le faire croire. Ça relativise la culpabilité qu'on nous assène à longueur de médias sur notre responsabilité personnelle dans le déclin de la planète et qui permet de surtaxer à tour de bras pour de mauvais prétextes. Avant que nos petites initiatives fléchissent l'écologie dans le bon sens, il y a encore du chemin. Rouler propre est juste une satisfaction personnelle dont les effets sont infimes à un échelon plus vaste.2 points
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Ou peut-être que ce projet de loi a aussi pour but de rassurer les vieux réacs les défenseurs des droits des piétons en contraignant leur nouvelle bête noire à montrer patte blanche. edit : avant d'être parfait, le texte devra se débarrasser d'une certaine "posture défensive a priori". Peut-être le législateur parviendrait-il alors à considérer que les utilisateurs de NVEI sont aussi des citoyens plutôt que d'irresponsables envahisseurs.2 points
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Tu touche du doigt la problématique de la co...... humaine, et le sujet est vaste ! Réglementer en nivelant par le bas, ou bien réglementer sans avoir les moyens de faire respecter, ça en fait (aussi) partie...2 points
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http://www.minimotors.co.kr/m2/goods/view.php?category=060&goodsno=1857 nouvelle ultra les gars !2 points
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Oui ll faut déjà vérifier si le train avant est bien aligner. Essayer de voir si les 2 bras sont bien parallèles, si le moteur est bien droit dans les bras et au fond des gorges, si le pneu tourne bien rond et est bien monté dans la jante. L’amortisseur de direction c’est le pied, mais il vaut mieux partir sur une bonne base.2 points
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Il y avait cette question de charte aussi, initiée par l'ami @Confusius15. À nous de nous organiser en l'absence de gros représentants à part la FPMM (salut @Dridjo !) pour la promouvoir jusqu'au plus haut niveau, ou au moins, le ministère des transports concerné. Quant à abandonner ma roue, c'est de ça que je fais le deuil !!! Bons rides toute la communauté ?✌2 points
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Oh que si ! Mais se retrouver enfermé dans une impasse, voir une tombe parce qu'il serait trop compliqué d'assurer la sécurité des wheelers et wheeleuses au milieu du flot motorisé n'est pas pour me plaire... J'opterai en ce cas pour la pratique que j'ai toujours assumée (trottoirs avec obligatoire priorité aux piétons et vélocité adaptée, pistes cyclables dans la mesure où elles existent et chaussées enfin avec le plus possible de bon sens de ma part) et si interpellations devaient s'ensuivre, ma bonne foi et mon absence de dommages, sinistres ou autres faits dont j'aurai pu être l'auteur garantiront ma responsabilité de wheeler (au sens d'acte comme de personne). On a pour une fois un moyen idéal autant que responsabilisant de se mouvoir, même à raison de dizaines de kilomètres pour les modèles les plus conséquents, ce n'est pas moi qui en ferai le deuil ?? Bien à toi Orsa et à toute la communauté2 points
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...pas du tout, bien au contraire, je pense que lorsque l'on passe par l'auto formation il arrive un moment ou il faut se prendre en charge, faire son auto-analyse et décider si l'on se lance ou pas, personnellement je ne connais personne qui se soit fait mal en partant de ce principe, pourquoi? simplement parce que celui qui passe un permis pense qu'une foi le papier en poche il peut tout se permettre par ce qu'on lui a dit "tu sais donc vas-y", à contrario quand tu dois prendre par toi même la décision tout de suite tu te rends bien mieux compte de la différence si t'es prêt ou pas...pour exemple et en toute simplicité j'ai suivi une formation avec un instructeur pour obtenir le brevet de pilote d'autogire, c'est un hybride hélico/avion avec une réputation des plus funeste alors que totalement infondée, bref en plus ou moins 25h00 l'instructeur signe un document qui n'est pas un permis, délivrable dès l'age de 15 ans et qui dit qu'il considère que tu es prêt à voler, alors tu dois t'aligner en bout de piste seul à bord, prendre la décision de mettre les gaz et quitter le plancher des vaches...à ce moment là personne ne t'oblige d'y aller si tu ne le sens pas...je suis de la génération qui a apprit à faire pipi tous seul alors je veux entendre parler de permis de conduire pour une voiture, une moto, un poids lourd c'est indispensable, mais pour faire du vélo ou de la wheel laisse moi rire, mes euros je préfère les mettre ailleurs tu vois, au pays des supposées libertés on en achète déjà une bonne partie...2 points
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Sont pas foutu d'entretenir les infrastructures routières, alors les faire évoluer... L'automobiliste est de plus en plus taxé pendant que les routes continuent à se dégrader, aucun usager de la route ne perçoit le retour sur investissement. On surtaxe les carburants pour favoriser les énergies nouvelles, vous avez entendu parler d'un projet et dans quoi est investi le pognon récolté ? On pensait que depuis la vignette pour les "vieux" on avait compris l’arnaque, pourtant à chaque nouvelle mesure proposée, tout le monde y croit. Alzheimer collectif bien exploité par nos gouvernants.2 points
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J’en chie un peu pour faire un support correct devant, il va falloir que je me fasse usiner une pièce mais faudrait pas que ça me coûte un bras!2 points
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Des pisse-vinaigres et des donneurs de leçons ! (on en a tout un gisement… ?) (remarque : la vidéo donne une fausse impression de vitesse) Et encore merci pour tes belles vidéos, qui donnent envie de découvrir d'autres horizons ?1 point
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Peut-être à cause du moteur contrairement au VAE qui n'est qu'une assistance, même si ça va aussi vite, il faut quand même pédaler...1 point
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Pourtant un cyclomoteur, c'est 50, non ? « Sous réserve des dispositions du premier alinéa, les obligations en matière de sécurité et de circulation routières applicables aux nouveaux engins électriques sont les mêmes que pour les cyclomoteurs.1 point
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Perso, ce texte me va bien. J'ai le permis B aussi mais depuis si longtemps que je peux l'utiliser aussi pour conduire une 125cm³ :) Et le seul souci, c'est au-delà de 25 km/h... Car là : « Art. L. 412–4. – Les nouveaux engins électriques peuvent circuler sur les trottoirs à une vitesse inférieure ou égale à 6 kilomètres par heure. Ils sont autorisés à circuler sur les pistes cyclables jusqu’à une vitesse de 25 kilomètres par heure. Cela ne dit pas où rouler à plus de 25...1 point
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Il fut un temps ancien où le premier (voiture) incluait le second (moto jusqu'à 125 cm3), mais ça a changé, je crois. L'idée doit être de dire que le pilote doit connaitre le code de la route, sans doute. Et ça n'est pas déconnant non plus.1 point
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Qu'est ce qui fait dire sur une photo que l'un est meilleur que l'autre ?1 point
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Oui, quelques lames bien situées peuvent raccourcir quelques piétons, Playmobil montre l'exemple :1 point
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La “fourche” est aussi l’ancienne version arrondie mais le LCD/contrôleur est le nouveau.1 point
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Logique puisque c'est là qu'ils circulent..... Bon cela dit c'est vrai que comparer le transport maritime et le secteur automobile n'a pas beaucoup de sens. L'histoire du taux de souffre du bunker fuel est vraie même si sur certaines mers ce taux est réduit (Baltique par exemple). Les travaux du Pr James Corbett ont été effectivement un peu dévoyés, il s'est expliqué sur ses travaux. Sa conclusion est que En résumé : Le transport maritime est un secteur polluant. L’essentiel du problème porte sur les émissions de particules fines et de gaz NOx et SOx. Le chiffre de 16 cargos polluant autant que toutes les voitures du monde était un chiffre théorique selon les normes de 2009 et ne concernait que la pollution aux oxydes de soufre. Vous pourrez trouver une explication détaillée ici https://www.liberation.fr/checknews/2018/09/10/est-ce-vrai-que-15-bateaux-de-marchandises-polluent-plus-que-toutes-les-voitures-du-monde_16777141 point
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D'un point de vue personnel l'idéal serait un dual 72v 1200W (2019 chez mimo) structure en graphène idem pour moteur et batterie heeee laaaa ta un truc de malade 10-15kg le tous avec facilement un 3sec 0-85km/h Hooo dieuuu babaji haaaaaa gaaadaaaa beuuuuldeuuuuuuu iiiiii chriccchhhhmouuuuuu iiiii duaaaaalllll viiiiiteeeeeeee1 point
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l'histoire de la pollution des bateaux supérieur à la pollution des bagnoles est un un serpent de mer.....le parc mondiale de bateaux n'a rien avoir avec les centaines de millions de bagnoles qui circulent sur la planète. c'est pas la première fois que j'entends cette histoire ridicule....1 point
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...oui, 3 semaines c'est un peu tôt, j'ai attendu l'expiration du delai prévisionnel de livraison avant de reprendre contact, je leur fait confiance ils savent bosser, perso je l'ai prise à King Tai.... anxieux s'abstenirs1 point
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@Jean Dublin , tu as raison, c'est très intéressant. Je pense que Rockwheel travaille sur un concept qui fait rêver de nombreux wheelers : la roue suspendue. Ce magnifique châssis prototype laisse la place nécessaire pour des coulisseaux ou des tubes télescopiques entre les compartiments à batterie (qui, sur cette photo, ne sont pas fixés) Les pédales seront fixées sur le châssis, la roue pouvant se mouvoir verticalement... Bon, avoir plein d'idées c'est bien, mais le but c'est surtout d'arriver à lancer quelque chose en production <HorsSujet> De mon côté je réaliserai peut-être un jour une roue suspendue, donc avec châssis externe comme RW, mais j'opte plutôt pour un bras oscillant. Et bien entendu, des amortisseur à gaz parfaitement centrés, c'est important. Une de mes premières esquisses de roue 18", les dernières sont nettement plus élaborées : Mon châssis alu pèse 4 kg et supporte 200 kg sur chaque pédales. Poids total 22,5 kg. Bref, cela semble réalisable en brasure basse température ... à voir) </HorsSujet>1 point
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Salut M4LH, Tu as 2 options sur la tesla Double chargeur standard avec Charge Doctor Un chargeur 3A ou 3,5A dispo sur Ali Dans les deux cas, tu divisera ton temps de charge par 2, si tu prend au dessus, tu as un risque de chauffe pouvant endommager tes connecteurs et câbles.1 point
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Mouais les dernières heures de la gyroroue... Alors que les carburants deviennent de plus en plus chers et que l'engorgement dû à la bagnole ne se dément pas, ces dernières heures sont quand même sujettes à caution. D'un autre côté, même si le milieu wheeler est marginal, c'est peut-être bien ce qui lui permettra d'échapper au phénomène "têtes brûlées" accompagnant le développement des trotts en free-floating, et de se pérenniser. Du moins j'ose l'espérer. Un peu donc d'optimisme en ces temps incertains ?1 point
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Ce qu'il manque dans ce débat, c'est la place de la voiture en ville. Il faudrait réduire l'utilisation des véhicules à moteur. Ca fait du bruit, ça pue, c'est dangereux, ça prend de la place, les conducteurs sont dans un monde parallèle, et désolé, mais ça rend con. Si on pouvait réduire leur place, ça veut dire que l'on pourrait faire des trottoirs plus larges, des pistes cyclables dignes de ce nom etc...Il y aurait donc plus de place pour tous (sauf les voitures hein hehe) : pietons contents, vélos contents, et nous contents1 point
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Sauf qu'il y a une économie extrêmement rodée et efficace pour nos concurrents polluants : concessionnaire (scooteur/moto/voiture), carburant (pompiste, taxe), carte grise (taxe), amendes (taxes++), entretien (garages), infrastructure (route/panneau/feux/parking/contrôles technique). Alors nos EDP avec un entretien anecdotique, qui ne consomment rien en énergie, ne prennent pas de place, peu taxable, ils ne sont pas forcément pressé de les voir débouler en grandes pompes.1 point
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Sisi @JJK c'est une marque de batterie connue !!! elle vient certainement de Tchernobyl celle-là ?ptdr lol ☢️☢️☢️☠️☠️☠️?????1 point
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@F.B: La KS-18L peut te paraître réagir un peu mollement en effet sur chaque démarrage d'accélération. Tout dépend de l'importance de cet aspect pour toi. En pratique, on peut changer un peu d'attitude et on peut s'adapter sans problème à ce comportement. C'est un peu comme passer d'une voiture à essence à une voiture diesel. Par contre, une fois cette phase de démarrage passée, la KS-18L pousse beaucoup plus fort et atteint une vitesse bien plus élevée et en plus de façon plus stable et plus confortable. En tout cas ce sont mes impressions. Tu parles des machines qui sont lourdes. Là aussi je trouve qu'au bout de quelques jours on s'habitude très bien au poids. Une fois que la machine roule on arrive bien à s'adapter au poids. C'est quand il faut la soulever qu'on ne peut pas oublier le poids. Tu aimes bien la Tesla (moi aussi). Je ne sais pas quelle version tu as essayée mais la 1020Wh pèse quand même 19.5 kg déjà. On s'adapte à tout ça. Autre point: il y a tout de même une certaine similitude entre le comportement de la KS-16S et la KS-18L. Tu es en terrain un peu connu. Si tu aimes bien la Tesla, une fois que la MsuperX roule il y a quelque chose qui fait penser à la Tesla dans son comportement. Le confort de base quand on est sur la roue est différente en effet mais on sent qu'il y a le même ADN en dessous tout de même. Le toucher de sol est vraiment supérieur je trouve par rapport à l'absorption des irrégularités de la chaussée. Comme tu as envie de changer un peu je pense qu'il faut que ta seconde roue soit assez différente de la première. Néanmoins tu as pu les essayer alors ce sont tout de même tes impressions qui comptent. J'ai souvent eu deux roues alors je te raconte un peu ce qu'il s'est passé. Tu en feras ce que tu voudras: Solowheel S300 et ACM 1500W 67V 680Wh: Ce sont deux 16 pouces mais l'ACM était beaucoup plus puissante. Je ne pouvais plus rouler sur la S300 car la S300 était trop faible et me semblait même dangereuse. J'ai pris l'habitude de la machine la plus puissante. Mes réflexes ont changé et ça devenait dangereux de passer sur la S300 qui était vraiment trop faible. ACM 1500W 67V 680Wh et Msuper3 1500W 67V 820Wh: J'aimais bien roulé sur les deux roues mais la Msuper3 avait plus d'autonomie donc je pouvais aller plus loin. La Msuper3 était plus confortable donc c'est la roue que je privilégiais pour aller au travail (45 km en une journée). Les pédales de la Msuper3 sont plus haute donc je ne risquais plus de toucher le sol avec les pédales dans les virages. J'ai commencé à prendre l'habitude de tourner un peu à plat avec la Msuper3. Cependant, pour avoir de temps en temps des petits boost d'accélération au démarrage j'étais content de rouler avec l'ACM. En pratique, je roulais beaucoup plus sur la Msuper3 que l'ACM tout de même. Msuper3 1500W 67V et Tesla 1900W 84V 1020Wh: J'ai plus d'autonomie avec la Tesla alors pour les promenades je préfère l'utiliser. La Tesla est plus puissante et peu rouler plus vite alors ça me sécurise dans certaines situations quand il y a une voiture derrière moi notamment en fin de parcours. Je me rends compte que pour les franchissements la Tesla se débrouille mieux aussi. En ayant l'habitude de rouler avec la Tesla la limitation de la Msuper3 en terme de vitesse commence à me gêner. En fin de parcours sur le chemin travail/maison dans une montée je ne peux pas rouler assez vite pour être mieux rassuré quand il y a une voiture un peu nerveuse derrière moi. Quand il faut sombre, la Tesla est très visible quand on met les guirlandes (je les mets toujours) alors que la Msuper3 est assez sombre. Résultat, je ne roule presque plus qu'avec la Tesla. Cependant, j'apprécie vraiment le confort et le toucher de sol de la Msuper3. Aujourd'hui je me dis que ça pourrait être bien d'avoir une Tesla et une MsuperX 2000W 84V 1600Wh. Je pense que ce qu'il risque de se passer c'est que je roulerais principalement avec la MsuperX. Ceci dit, je me sens bien sur la Tesla. Je ne serais probablement pas trop réticent à rouler avec. Comme cela a été mentionné par quelqu'un d'autre plus haut, je trouve qu'avoir deux roues est effectivement bien pratique. Je te laisse à tes réflexions entre KS-18L et Tesla et MsuperX et autres ?1 point
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Sur forum.electricunicycle.org j'ai vu ces photos, je ne sais pas si c'est une autre prototipe de la GT18 ou si c'est une autre, differente. Mais come scatcat a dis, en dirait qu'elle est indestructible! haha.1 point
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Hier matin, 8h15, sur mon ACM, place du Louvres. Je passe à 25-30kmh à une quizaine de mètres d'un groupe de 5 jeunes femmes. Très jolies et elegantes. Et j'entends cette phrase qui me donne un +35 coef 3 dans mes points de narcissisme : "Hey, regardez le type en hoverboard, il a trop le styyyyyyyle". Bref, j'ai fini mon trajet avec la banane. C'est cool la monoroue ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point
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Si il y a suffisament d'amateur, on pourrait faire une commande groupée...1 point
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Ben ils étaient habillés en gendarmes, dans un 4x4 bleu siglé « Gendarmerie »... La façon dont ils m’ont regardé ?... Genre « punition in coming ». Bon c’est vrai que j’avais un short très saillant avec poutre apparente, mes lunettes aviateur, et gants en cuir. J’étais très sexy sur ma Ultra. Ils étaient sous le charme tout simplement. Je vois le mal partout ?1 point
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je valide totalement ce choix. Pour un prix de 35€, 1200lm y a pas mieux.1 point