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  1. TexMurphy

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/09/19 dans toutes les zones

  1. Avec la production qui est en route des photos commencent a apparaitre ici et la ... Couleur et apparemment finition différentes du prototype Un système qui protège les câbles a la sortie de la colonne « Magura upgrade ready » Poignée intégrée Garde boue qui protège des projections d’eau … une innovation ? Une suspension réglable sans devoir démonter la roue et dépenser 100 boulles ? Des gaines de câbles qui ne les coupent pas ? Un routage de cables qui semble efficace et simple Une phare de basse et qui s’intègre bien dans le design … peut être même de bonne qualité
    5 points
  2. c est ma deuxieme sortie depuis la reparation !ras!
    3 points
  3. salut @Erwanrcx,au top ,ca marche nickel ,aucun probleme!ca fait plaisir!merci pour le bon taf sur ma batterie!t es un vrai pro !
    3 points
  4. Oui mais en France nous avons toujours un train de retard, alors avant de voir passer le dernier wagon nous aurons probablement des trottinettes et des roues volante
    2 points
  5. Ou un alu correct! Là franchement c’est de la guimauve...
    2 points
  6. Le projet est en cours. J'ai déjà remplacé suspension avant, roue pleine en 200*90 avec disque de frein en 140. Prochaine étape, modification de la partie arrière de la suspension arrière d'une raptor avec un moteur 1000w en 200*90, disque de frein et d'autres trucs encore!!!
    2 points
  7. Mon avis est qu'un unique frein sur l'arrière, ça ne vaut rien, disque ou tambour.
    2 points
  8. Une idée pour cette trottinette mais également pour les autres. Un support de chargeur associé à un charge doctor et un système de ventilation pour éviter une surchauffe notamment en plein été. De même un dispositif pour ranger les trottinettes sous forme empilée, réalisations faites maison ?
    2 points
  9. @Didier.94600 merci finalement j'ai contacté Alexis et ce mec est trop cool et a l'air super compétent, donc je lui envoie ma batterie semaine prochaine Merci d'avoir insisté
    2 points
  10. Ah c’est pas d’origine la forme en « S » ?
    2 points
  11. https://www.youtube.com/watch?v=u0CSLqbh1-E
    1 point
  12. Le sergé (twill) est esthétique mais aussi plus facile à travailler pour les pièces avec des formes, volumes ou autres... Le taffetas est utilisé sur des pièces plutôt plates. Mais la résistance mécanique est la même. Effectivement la même pièce usiné en alu 7075 T6 et tu es tranquille ?
    1 point
  13. Vu le nombre, on dépasse largement la tonne. ?
    1 point
  14. oui Willos, évite les grosses décharges...............OK je sors.....
    1 point
  15. en tout cas il est bien partit en vrille, le support alu....une chose est sur, le carbone est indispensable à cet endroit
    1 point
  16. Bon, c’est cool @willos, profites-en bien et respecte les cycles de charge, décharge et "équilibrage"... Et puis surtout, évite tant que possible les grosses décharges... Du moins pour l’instant !
    1 point
  17. Photos du déballage. Double emballage carton et renfort de coins. ça donne confiance. Les documentations sont présente dont une en français, une en anglais, une en italien Je déplie la bête et ça fait un beau joujou, la potence qui se lève bien haut grâce aux trois positions avec préréglées. Mais je trouvais que la fourche avant n'était pas très stable jusqu'à ce que je comprenne le système de verrouillage de la fourche et là, une sensation de solidité. Petite erreur à l'envoi, le chargeur est en prise américaine. Mince, je fais un mail au contact chez NANROBOT et je fais un petit test car y'avait la moitié de la charge. Et là ça envoi du bois, la trottinette démarre fort, je me sens propulsé en arrière et je m'agrippe fort au guidon. Petit test de frein et je me dis qu'il faut que je regarde ça de plus près pour resserrer tout ça. Mais j'ai pas peur, je suis en mode warrior et je relance la bête. Je regarde le compteur, j'ai dépassé le 40 Km/H et faut pas oublier que je suis du genre à avoir des proportions qui forcent au respect. J'arrête la bête, je passe du mode 3 au mode 1, je garde les 2 moteurs, j'enlève le mode turbo et là je me sens plus tranquille. Je crois que je vais abandonner le mode warrior, passer en mode pépère et m'acheter un casque et des gants. Un tour chez Leloy Rermin (On ne cite pas de marque) pour acheter un adaptateur US pour le chargeur que NANROBOT me propose de me rembourser. Je suis top content, faut continuer l'utilisation mais le grand test ce sera mardi pour aller au taf. Pas lundi car je dois sortir jouer et je me vois mal avec l'étui de basse dans le dos sur la route. Petit calcul : 1,95 m de bonhomme + 25 cm de deck + 40 cm d'étui qui dépasse = 2,60 m de hauteur sur la route. J'ai plus qu'à mettre un gyrophare en haut de tout ça et marquer convoi exceptionnel dans le dos.
    1 point
  18. Bonjour à tous! Ca y est, c'est fait, je me suis acheté une solowheel S300
    1 point
  19. Tu a essayé une autre appli pour voir ? Moi j'utilise M365Tools et pas de souci... https://play.google.com/store/apps/details?id=app.peretti.m365tools&hl=en_US
    1 point
  20. Arf, 80$ le 10 décembre 2018. C'est là qu'on se rend compte qu'un wheeler c'est la poule aux œufs d'or ?
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  21. Dommage effectivement Mais tu pourras confirmer que c'est un excellent produit !
    1 point
  22. je ne suis pas certain que ce soir intéressant d'ameliorer le frein ar. le tambour arrive deja a bloquer la roue . pour améliorer le freinage, il me semble plus intéressant de se pencher sur la roue av ?
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  23. Bizarre , ça doit être un vendeur différent
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  24. Il reste quelques places pour le prochain stage de wheel du 24 mars 2019 à Paris. Faites passer le message, bande de Wheelers! Au programme? Des exercices de niveau intermédiaire, avancé et freestyle, adaptés à chacun, pour améliorer votre pratique quotidienne et découvrir de nouvelles façons de faire de la roue! "Superbe stage avec Damien ! Étape par étape j'ai pu passer de positions exclusivement sur deux pieds à des positions sur une jambe en marche avant et en marche arrière et ainsi améliorer mon relâchement pour les positions de base. En rentrant à la maison la promenade à travers les obstacles des rues est devenue vraiment plus décontractée. Merci Hirsute et inmotion ! À bientôt ! Ivan Do-Duc" Infos et réservations: http://www.inmotion-france.fr/academie (Si le cours qui vous intéresse est complet n'hésitez pas à m'écrire en mp pour voir comment si on peut arranger ça) A bientôt!
    1 point
  25. ca me rappelle quelque chose... toi aussi tu as eu le problème @sonkenn ?
    1 point
  26. malheureusement ça ne marche pas, il te faudrait changer tout le train (bras + banane fixe et mobile à l'avant et bras + bloc de suspension à l'arrière) en espérant que les bloc av/ar soient compatible avec le corps du deck de la DTU.
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  27. Ce topic ressemble un peu à un partage de fantasmes ? Alors tant qu'à faire, en voici un autre : CECI N'EST PAS LA AIKESU A8 (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est ) CECI N'EST PAS LA AIKESU A8 (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est )
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  28. J'ai effectué cette mise a jour malgré que ma roue soit débridée. J'avais demandé à MRN76 avant de l'installer si cela ne faisait pas sauter le débridage. Comme elle ne concerne que la gestion bms, aucun risque, cela n'impacte pas le hack
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  29. C'est à dire ? J'aimerais flasher ma Z10 mais pouvoir régler le tilt comme je veux ?!? ? Par exemple je sais que parfois j'aime sortir sans casque et je me bride volontairement à 35km/h, surtout avec la Z10 où on atteint 45km/h sans s'en apercevoir.
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  30. Il existe une solution, si elle était adoptée par les cyclistes, purifierait bien les bandes cyclables de ces personnes un peu flâneuse : Je rajouterai bien un pistolet à eau intégré en + pour marquer encore un peu plus les esprits !
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  31. Moi balaise?! 73 kgs... Et la proportion muscle/graisse va dans le mauvais sens.
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  32. Oui ils ont poli le dessus (1ere photo du carré) à la toile, et les 2 côtés du bras apparemment avec un disque feutre (il y a des traces sur le dessous). Pour le prix ça me va tout à fait. Si je doit commercialiser () je ferais une finition sans doute sablé léger + anodisé. Je n'irais pas jusque là. OK c'est pas nickel, mais c'est conforme à ce que j'attendais. Si je l'avait fait en France pour 450 boules, ce serait différent!! Sans doute pas évident à savoir. En tout cas j'ai demandé sans finition, ils ont donc fait juste "debur" ébavuré. Comme dit plus haut prochaine commande finition différente. C'est un coup d'essai, la fille en contact a eu l'air de le comprendre, vu qu'elle a posté plusieurs fois ici. Pas certain que l'info soit arrivée jusqu'aux techniciens qui on fait les pièces, pour qu'ils ne "bâclent" pas le travail. à suivre...
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  33. Le truc C'est que ninebot e+ n'est plus vendue .... donc si il veut la même roue... En même temps, C'est un vieux message, j'espère pour lui que depuis il a pris sa décision.. ..?
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  34. euh quels genres de galères? Parce qu'il n'y a pas grande chose a faire sur cette trott oO
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  35. Salut @Lolo13 Sur Urban360 il y a @smallexis qui fait des réparations batterie, essaye de voir avec lui !!!!! https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1448-réparation-batterie-lithium-quand-cest-possible/
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  36. Hello! Perso j'ai une V5F+ depuis presque 2 ans maintenant pour une utilisation similaire, et je n'ai jamais rencontré de soucis. Je fais 1m93 pour presque 90kg, elle me porte sans problème (je pousse l'autonomie jusqu'à 30km avec 10% de charge restante), et est parfaite pour la ville. Elle est certes limitée à 25km/h, mais vu que l'on semble se diriger vers une vitesse limitée à 25km/h pour les VAE sur piste cyclable… En somme, c'est un engin fiable et réactif, léger et maniable. Sans être un foudre de guerre, elle suffit amplement pour des trajets quotidiens et est idéale si l'envie te prends de t'essayer au freestyle un jour! ;-)
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  37. C'est une gyrorando, mais ouverte à tous les NVEI, dès lors que les règles implicites sont respectées (rythme serein, sécurité, respect des autres usagers...), comme pour les randos by Marko ?
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  38. Bonjour, Le premier TB surprend, évidemment puisque c'est la première fois. Perso ça ne m'a pas déstabilisé. Je roule majoritairement tel dans la poche donc je me fie exclusivement au TB (quoique avec le temps un compteur de vitesse se greffe dans le cerveau). La V8 pouvant aller à 30 km/h je l'ai réglé 5 km/h en dessous pour avoir une sécurité supplémentaire. La V10 même principe donc 35 km/h. Je monte néanmoins ponctuellement le TB à 40 km/h car je me dis qu'avec un moteur de 2000 W "ça passe" en évitant les nids de poule ou l'accélération forte en montée. Le plus important reste l'anticipation sur l'environnement, et la maitrise de son véhicule (adapter la vitesse à son niveau en se méfiant de la confiance). Voilà mon expérience, ça n'engage que moi. Roulez cool ?
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  39. @gordas06, on n'échappe pas aux cons, on est cernés, et on est même très certainement le con de quelqu'un d'autre. Un gentil con, du genre commun, ce serait arrêté : "excusez madame, vous avais pas vue, j’allais un peu trop vite, j'espère que vous n'êtes pas blessée, je vous laisse mon 06 au cas ou....blabla, blabla...". Mais alors un con de cet acabit, c'est du hors classe, de la connerie augmentée, aggravée de délinquance, insultes et délit de fuite. Y'a de quoi être vénère. J'espère que ta femme se remet de cette mésaventure, et ne vas pas stresser dés qu'elle croisera un wheeler. Peut-être que le gars se vante de ses exploits sur les réseaux sociaux liés aux applis de nos roue, avec sa photo affichée, et se trouve géo-localisable, les cons, ça osent tout.
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  40. Qui croit encore aux Bisounours ? C'est au quotidien que certains, dans tous leurs modes de déplacement se comportent comme des moins que rien, même avec un caddy de supermarché. On se dit que ce ne sont que des "en...lés" "et pourtant, ils se reproduisent. Va comprendre Charles !
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  41. Sinon peut-être juste rajouter un ressort pour que le tambour revienne bien en place
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  42. Hello, Petite astuce utile, utilisé sur ma DT2. Idem que sur les vidéos ci dessus mais en ajoutant un petit truc super pratique au bout : et ça coûte une demie baguette : https://www.amazon.fr/Caltrad-adaptateurs-aiguille-chambre-football/dp/B008712KR0/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1526836042&sr=8-5&keywords=aiguille+ballon
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  43. @Funny Voici une video de la technique au compresseur en question (afin d'extraire du guidon les poigness d'origine - en caoutchou dur - de Dualtrons): En tout début de vidéo: Il est possible d'utiliser la petite pompe dont parle @En_Zion_La avec un embout pour gonfler les pneus tout en bouchant avec du tape l'autre coté que celui via lequel on pompe de l'air afin de faire monter la pression dans le tube du guidon qui vient repousser sur les extrémités des poignées et les pousse vers l'extérieur. Pour le guidon pliable X-Tasy vu qu'il a des trous permettant l'abattement des parties g/d, il y a plus d'endroits à "bloquer" afin de faire monter la pression>pousser/extraire les poignées en caoutchouc dur. Enfin, il est aussi possible d'utiliser la technique "flemmarde"/sans outils du lubrifiant (type WD-40) injecté entre le guidon et la poignée afin de sortir les poignées. Sachant qu'il faut répéter la procédure pour retirer ainsi que ré-installer les poignées, plutot que du lubrifiant lors de l'installation je prefere utiliser du produit pour nettoyer les vitres (non à base de pétrole comme le sont lubrifiants), astuce piquée chex Lizard Skins (vers 1:30 de la vidéo): Ou alors achat de lock grips et hop! galères terminées
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