Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      6245


  2. Le Dérangeant

    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      2667


  3. crockmi le spartiate

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      893


  4. marko

    marko

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/20 dans toutes les zones

  1. ma petite 10 ans a du utilisé et chargé sa trott 2 ou 3 fois, pareil pour la grange de 12ans avec son hoverboard ma copine 28 ans ne veut pas entendre parler de 2 roues à moteur, même le vélo elle veut pas apprendre dure à assumer cette solitude lol
    4 points
  2. pas chromé mais platine ! le point revient à Inmotion !
    3 points
  3. 1100 Wh / 74 V nominaux = 14,86 Ah En chargeant à 2,5A, il te faudra donc 14,86 Ah / 2.5 A = 5,94 h Voila voilà Edit : en pratique, pour passer de 30% à 85% (soit 55% de charge) ça te prendra effectivement dans les 3h et qqs
    3 points
  4. On est d'accord que le phare... c'est bof, espérons qu'il va être changé. La deuxième prise charge, ça m'étonnerait, pas assez de place, mais bon sauf erreur, avec du 2.5A on doit être à genre 3h de charge, et avec un chargeur 5 ampères, à genre 1h30... OOPS comme dit plus haut, 5h plutôt Va falloir investir Mais sinon, comme j'l'avais indiqué plus haut, KS est à l'écoute de leur client et est très pro... C'est impressionnant, en fait, et me confirme dans l'idée d'une firme sérieuse et gageant de la qualité et de la sécurité, certains de la concurrence devraient en prendre de la graine...
    3 points
  5. Hii ....trouve moi une solution pour qu'un enseignant de la conduite automobile , de 125 kg puisse rouler à 25 km sans être hors la loi !! 1) maigrir 😂😂😂😂
    3 points
  6. Bonne nouvelle!!! Ils ont thermolaqué la béquille en noir sur les modèles de série de la V11. KS peut toujours essayer de s'aligner avec ses "améliorations" cosmétiques. Ben quoi? ...C'était juste pour rire!!!
    2 points
  7. @NelfymHello, = J'ai fait 3 sessions de 20mn Bon courage. Le début de la gyroroue, c'est un vrai sport. =la V10 n'est pas conseillée aux débutants, Oui, mais comme ça, tu n'as pas besoin d'acheter la deuxième roue tout de suite. @minch =A 1000000Km, tu arrives à voler.... 😂 Bonjour, oui, surement. D'ailleurs j'ai le talent d'avoir la sensation de Kuji Roll en roulant à 15-20 km/h @fr4bd =il faut envisager de passer au diamètre supérieur 😉 Bonjour, voilà, l'info intéressante qui me fait rêver. . . A 3,000km . . .Ce sera l'arrivée de deux roues à la suspension en France !!!❤ Je vais en acheter une! @nthierry =presque "automatique", = tu fais moins de sport vu que tu passes ton temps à "skier" sur la route. Bonjour, je souhaite que le progrès de ce "automatique" ne s'arrêtera jamais. Car le charme de la gyroroue, pour moi, c'est ça: on s'améliore tout le temps :Aujourd'hui, j'ai réussi à faire une cercle en marche arrière❤ ❤ ❤ et Quelle chance de pouvoir skier dès que l'on ferme sa porte.
    2 points
  8. #LaDiagonale Départ dans un mois ... cette année encore, nous partons a 2 pour un périple de 1730 km , la traversée de la france en diagonale du nord est au sud ouest une roue (moi) GOTWAY MSX 2200wh 84V et une trott ( @troteur93) Dualtron raptor (survitaminée) plus de détail à venir sur le trajet.
    2 points
  9. Un petit aperçu du montage de nos roues, il faut quand même pas mal de main d’œuvre et on est loin des chaines de montage automatisées.
    2 points
  10. La page blanche n'était pas là par hasard, les évolutions continuent : maintenant c'est le pneu. "We have changed the tire to H5102". Pneu bien connu des amateurs de KS-18 L/XL.
    2 points
  11. Elles sont vraiment toutes pareilles 😂😂👍
    2 points
  12. Salut a tous, Voici un petit sujet pour recueillir des infos relatives à cette roue qui est la version ultime de la MSX. (j'en ai marre que l'on ne parle que de la S18, V11 et vétéran ) Je vous mets en préambule 2 vidéos de @Wartittom qui présente bien la bête. N’hésitez pas a partagé impression, perf et défaut
    1 point
  13. D'après plusieurs posts sur le forum anglophone, la dernière version de l'app officielle verrouille les roues qui ne sont pas passées par l'importateur officiel. Evitez les apps officielles et les mises a jour Firmware en attendant qu'on en sache plus. edit: Témoignages, ici ou encore ici, ou la .. C'est l'hécatombe.. edit 2: ce serai contournable avec la méthode mentionnée ici. A voir si c’est intentionnel ou un bug, mais c’est tout de même un message bien explicite. Ayant eu plusieurs cas en juste quelques heures j’ai préféré prévenir. edit 3: Jack King Song (forum anglo) confirme que c'est un bug d'activation sur leurs serveurs, c'est donc tout comme, le mécanisme est en place, mais apparemment c'était pas activé volontairement. édit 4: Après beaucoup de mensonges et d’arguments du type « nan mais c’est pour ton bien » le porte parole de KS admet que les roues import parallèle se font verrouiller par l’app. Si votre roue Ali / chicway fonctionne, supprimez les apps officielles avant qu’elles ne la verrouille. https://forum.electricunicycle.org/topic/19462-attention-aliexpresschinese-ks-wheel-locks/
    1 point
  14. Bonjour, Je recherche une KS 16S pour ma première roue Possibilité d'échange conte une Speedway 5 état neuf avec poignée, étriers de freins semi hydraulique et palier laiton pour limiter le jeu de la direction. Je suis entre Geneve et Annecy. Même si la Gyroroue est interdite en Suisse, elle semble être tolérée : j'en vois chaque jour ! Et ma Speedway 5 est aussi totalement interdite ...alors j'ai décidé de franchir le pas !! Merci Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
    1 point
  15. Bonjour à toutes et tous ! Ah si j’avais pu connaître ce forum avant... Parisien, j’ai commencé la roue pendant le confinement en achetant une ninebot segway e+ sur leboncoin et j’ai très vite vu les limites de puissance... J’ai ensuite investi dans une tesla v2 sur aliexpress (dépôt espagne, arrivée en 7 jours) ! Et maintenant je vois le forum et je vois les nombreuses roues existantes... ! J’ai déjà envie de pré-commander la 18S que j’ai pu essayer vendredi dernier chez mobility urban ! C’est top de top !! Pour ma part je sui infirmier, je vais au boulot tous les jours en roue ou en vélo, et j’ai 35 ans. Voila pour ma présentation et à bientôt sur les routes les wheelers !!
    1 point
  16. Que chacun fasse comme il l'entend n'est pas discutable, il n’empêche que le sujet du topic est la S18 ! La sagesse aux sages, l'impétuosité aux impétueux. Pour les autres il y a les epads, mais on y crève aussi.
    1 point
  17. Salut @Nelfym. Aprés 4 sessions d'une vingtaine de minutes je maîtrise à peu près l'engin. Je tiens en ligne droite autant de temps que je veux les bras le long du corps et je me sens à l'aise. j'arrive à faire des virages large (moins à l'aise) mais pas encore serrés. je maîtrise ma vitesse et je parviens à m'arrêter sans problème. Par contre je galère encore pour le démarrage trottinette. Sinon quelques astuces qui ont fonctionnées pour moi. une première session avec une personne expérimentée ce qui m'a motivé et rassuré psychologiquement. J'ai pu faire plusieurs lignes droite d'une quarantaine de mètre et deux arrêts seul dés le premier essai grâce à ses conseils. Des protections de volleyeurs à la maleole et au mollet pour plus de confort. Le regard lointain. Grâce à ma pratique du surf sur vague artificielle j'ai réussi à être le plus décontract possible pour ne pas transmettre mon stress à la roue (bras le long du corps dés le début et techniques de respiration). Et enfin j'ai mis mon cerveau de côté pour oser prendre de la vitesse et gagner en stabilité. Je fais toujours ainsi pour les sports que je débute. Je regarde comment font les autres et je copie sans réfléchir. Ça marche pour moi. Bonne continuation et persévére car j'ai remarqué que chaque progrès est acquis.
    1 point
  18. Salut tous le monde, je viens de finir l’opération MS3 et elle semble reprendre des couleurs un peu pâlichonne pour le moment. Je vais faire les essais demain, je pense partager ce parcours avec vous samedi, donc on sera 2. Evy en trotte et moi en MS3. Pour info je passe par Arles pour aller au Perthuis je viens de Calvisson.
    1 point
  19. Bon! Je remets la vidéo de Miles Black qui n'était plus visible pour vous permettre de visualiser vers quel genre de "perversion" @Thy-B est en train d'entraîner @Scoulp : Après ça vous ne direz pas que vous n'étiez pas prévenus!!!
    1 point
  20. C'est vrai,finalement je me rend compte que c'est une passion. Mais je suis le seul de la famille à aimer ça,c'est chiant😫 Alors qu'on pourrait faire de super ballade en famille ❤. Du coup je me retrouve seul à me balader avec mon chien 😂.
    1 point
  21. Oué.. J'ai omis d'exprimer ma rage et mon mépris pour les parasites responsables pour ceci, mais c'est intense. (et j'ai meme pas de KS import parallèle)
    1 point
  22. des noms 🤣🤣🤣 edit : t'es pas obligé de répondre ....
    1 point
  23. @lex Of course .. avec plaisir Ourcq-dhuys-Marne.gpx et le lien wikiloc. https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/dhuis-marne-51996216
    1 point
  24. Après environ 3000 km, tu commences à comprendre pourquoi il faut envisager de passer au diamètre supérieur 😉
    1 point
  25. ça reste la meilleur solution, mais perso j'ai essayé, c'est trop dure, trop de privation
    1 point
  26. Parfait, ça laisse le temps à KS de bosser sur une randonneuse bien capacitaire pour renouveler la KS18XL. Espérons une S19 ou une S20 dans un an, par exemple 😉
    1 point
  27. J ai pas pu lire la vidéo, mais c'est pas extrême non plus. Pas de roadmap a suivre...on sait a peut prêt ou on veut aller Je roule un peu avec Thy-B on redecouvre et on s'amuse bien ! Faut le suivre 😅 3 chutes a la première sortie 🤟 0 à la seconde ( juste la roue ) Mais je débute !!
    1 point
  28. Une innovation... innovante qui n'a pas trop été relevée jusque là : les feux av / ar externes reliés par connecteur. Les feux sont donc de simples périphériques vissés sur "les pare-buffles", ce sont les sav qui vont être contents... On peut supposer que la rétention de la connectique est adaptée aux parcours agités (verrou ?), quant à l’étanchéité, même si elle n'est pas parfaite (?), le régulateur (12 V ?) est très probablement protégé contre les courts-circuits. Il faudra identifier la référence de ces connecteurs, le brochage et le courant éventuellement disponible pour les évolutions. A propos du "pare-buffle" (interdit sur les 4x4 citadins main on est en 1x1 ), on peut supposer (?) qu'il est en deux parties av + ar et que la jonction bout-à-bout est à l'intérieur des portes-pédales, c'est une simple hypothèse. Ce renfort de pédale est une vraie bénédiction pour limiter la casse de l'axe de roue. Décidément, cette roue est bien pensée. A priori, toujours pas de nouvelle à propos du bluetooth + appli + upgrade firmware, ni des alarmes sonores ( le même code morse que Gotway ?). Les essayeurs se consacrent surtout à l'hyper-vitesse, ça commence à être lourd... Euh, si des clients sont déjà livrés, il y a une notice quelque part ?
    1 point
  29. 1 point
  30. le problème de ce youtubeur ( tishawn fahie) est q'il ne donne pas l'exemple par son equipement ( aucune protection ) le fait de vouloir en faire un concept le gars cool ! avec son feutre sur la tete et rouler a haute vitesse , me gene au plus haut point! maintenant chacun est libre de porter ou non des protections! mais q'en tu es représentatif d'une communauté ( riders) tu dois être un porte étendard, et inciter a plus de prudence. ya q'a voir les commentaires sur ses récentes videos désactivés ( pour éviter toutes critiques) en géneral la communauté EUC au US sont bien protégés. je prefere le youtubeur ALIEN RIDES je m'identifie plus a lui! après chacun est libre de perdre sa mâchoire ou ses dents!
    1 point
  31. Mission impossible, même pas au vélo électrique, son vélo n'a que trois vitesses et elle reste toujours sur la même, alors lui faire changer d'engin imagine…..
    1 point
  32. oui bah c'est dû au confinement , moi aussi 😭😭😭😭
    1 point
  33. On ne parle que de 8mm, ce qui me semble quand même peu. On n’est pas sur 2 cm d’épaisseur en plus. Franchement, je ne pense pas que le look s’en ressentira modifié Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  34. Quand ma femme m'accompagne avec son vélo d'un autre âge (comme le siens) nous roulons entre 14 et 18 km/h (en pointe) sur des distance entre 25/28km, ben oui pfff, à cette vitesse j'ai estimé que je pourrais faire au minimum sur une charge à 100% + de 100km facile, la première fois je commençais à croire que la "jauge" de la batterie était en panne
    1 point
  35. Pas du tout. J'ai roulé 4 ans en Jaguar et j'ai aimé ça !
    1 point
  36. je serais incapable rester à 17km perso lol
    1 point
  37. Cette roue me fait vraiment envie. Kingsong a fait et continue de faire un super boulot. Je crains même d’aller faire un essai en magasin qui me ferait craquer pour un achat coup de cœur. Elle a vraiment tout pour plaire. J’ai eu quelques craintes au début (notamment l’encrassement et la résistance à l’eau) mais je suis à chaque fois un peu plus conquis. Les seuls limites me concernant (je ne parle pas de défaut, car c’est personnel et dépend de mon utilisation) sont que son autonomie reste toute relative et que ce soit une 18 pouces (en citadines, je préférerais l’encombrement d’une 16 pouces).
    1 point
  38. Pour les non bilingues comme moi ... Google translate est ton ami. 01 Pédale réglable -Structural Les pédales sont réglables permettant aux cyclistes d'abaisser la plateforme de 2 cm. Cela permet aux pilotes de différentes hauteurs d'avoir un meilleur contrôle et un niveau de confort accru sur la S18. 02 Garde-boue - Garde-boue arrière Le garde-boue précédent était fixé par de la colle et une vis. La production finale est assurée par un total de 3, une sur chaque coque et une entre les deux avec l'ajout de colle. 03 Bruit de frottement fatigant Certains prototypes ont rencontré un problème de bruit de frottement. Le pneu que nous avons utilisé sur le prototype est un peu plus large que la production massive, et les tubes de support de la carte mère ont eu quelques erreurs, de sorte que le pneu pourrait être poussé d'un côté et rayer la coque du corps. Nous avons ajusté les moulures / dimensions pour éliminer ces problèmes. 04 Vacillement Les utilisateurs ont rencontré des problèmes où la roue vacillait lors du freinage. Après les tests, nous avons éliminé le problème lié à la suspension, mais plutôt au rembourrage. Les utilisateurs ne pouvaient pas saisir la roue lors d'un freinage dur, nous avons depuis augmenté l'épaisseur du coussin en PU de 4 mm à 12 mm. 05 Le haut de la roue fait mal au genou intérieur Le rembourrage n'était pas assez épais, ce qui faisait que le genou interagissait avec les éléments les plus durs de la roue. La production finale aura augmenté l'épaisseur du tampon PU de 4 mm à 12 mm. 06 Carrosserie Certains utilisateurs ont constaté que le boîtier n'était pas suffisamment durable lors de l'écrasement. Nous avons commencé à utiliser un matériau plus flexible, ce qui le rend moins fragile. ABS + PC 07 Coquilles extérieures éclatant Les utilisateurs ont vu les panneaux de carrosserie blancs se détacher lors de l'écrasement, nous avons augmenté l'épaisseur des clips afin qu'ils ne se détachent pas aussi facilement. 08 Manipuler Parfois, le bouton de déclenchement se coince, nous avons ajouté un logo en cristal de silicium au-dessus du bouton pour créer une force uniforme vers le bas. 09 Glissière en acier Pour augmenter la durabilité de notre suspension, nous avons changé les curseurs de l'aluminium à l'acier. L'acier est traité pour le protéger des éléments. 10 Cadre de support de suspension Le cadre de support de suspension est passé du gris spatial à l'or. 11 Durabilité du rembourrage Nous avons changé le matériau du rembourrage afin qu'il ne se détache pas aussi facilement. 12 Changement de pneu Nous avons changé le pneu en H5102
    1 point
  39. Manifestement Kingsong est vraiment à l'écoute : https://docs.google.com/document/d/1ZhbccvrlnhjBXDLzrvBHTeBLZv2tAfxfYDDs7Jk5ZCs/edit?fbclid=IwAR06-VDUVKnrAEX-p18v3nJ-BAw3jEam8fc1x6X1kkgDR5iZEEU-V2gJmuA
    1 point
  40. les pads Blackdealday "améliorent" l'aspect bestial de l'engin :
    1 point
  41. il a son style au bout de deux trois videos tu commences a presque plus e prendre compte , il a son propre style qui déroute au début mais la narration est au top de mon point de vue évidement . J'aime beaucoup la version courte et la fin de ses vidéos!
    1 point
  42. Je ne connaissais pas bonheur sur Seine, il un petit style de Fabrice Luchini croisé avec Jean-Paul Belmondo
    1 point
  43. Conclusion : Well done, Ed.
    1 point
  44. Bravo à lui,1200 jours avec ca c'est énorme. J'ai jamais testé,mais à se qu'on m'a dis c'est extrêmement difficile d'apprendre,bien plus dure que nos roue a moteur. Tu a déjà testé @King Size?
    1 point
  45. 1200 jours de ride plus tard...
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward