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  1. JJK

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/26/20 dans toutes les zones

  1. Pas marre de raconter 10000 fois la même chose ? Tu es aigri de ne pas pouvoir te la payer. C'est normal 😁. Maintenant continues de rouler avec ta vieille roue, cela nous convient très bien ...
    3 points
  2. Ben dis-donc. Il faudrait que quelqu'un prévienne KingSong que la S18 n'est pas prête, non ?
    3 points
  3. En effet, il faut vraiment que les gens arrêtent de faire ca, c'est ce qui forge le public contre nous et c'est réellement dangereux parce qu'aucun "skill" ne te permet de savoir quand le gamin va courir ou l'adulte allonger un bras. Les piétons ne sont pas des elements statiques. Sur les pistes cyclables je ne dis pas, il faut que le public apprenne a les respecter, tout comme ils ne trainent pas au milieu de la chaussée avec les voitures.
    3 points
  4. Salut a tous Me suis presque enfin decider...( les tutos de @nanolabo, la bible de @papa50, l'électricien en chef @crockmi le spartiate et la contribution de tous les autres) ont fait penché la balance.... sera une Mantis mais laquelle?😅 La mantis 10 2020 60V24.5Ah LG = Mantis GT V2 on est d'accord c'est la même? toujours besoin de renforcer la potence? ou mantis 8 48V 24.5AhLG (vu que je suis pas fan de vitesse) , possibilité de la monté avec des 8" off road ou pas? sinon je reste sur la mantis 10... Merci
    3 points
  5. oui, mais un super vélo qui compte double
    3 points
  6. Voilà, ma KS18L vient de passer les 2 ans et sa période de garantie, je pensais donc faire un bilan de cette roue qui n'a été pour moi que du bonheur. 22 000 km au compteur environ, par tous les temps, pluie même neige, sur du terrain pas toujours facile. Elle n'aura chuté que 3 ou 4 fois sur des nids de poules ou pour éviter un cycliste ou joggeur inattentif, mais ne m'a jamais fait défaut...Jamais de coupure, jamais de décrochage ou de bug dans l'algorithme. Les seules pièces que j'ai changé auront été le pneu que j'ai fini par user après tous ces km, la chambre à air 2 fois, et le trolley 1 fois (1ere génération de trolley, le 2eme noir a bien tenu jusqu'à présent). Tout le reste est d'origine, que ce soit, la carte mère, la batterie, les axes, le moteur, le phare ou la coque, tout est d'origine, cette roue, c'est du solide, voire de l'indéboulonable. Coté autonomie, je fais le même trajet de 20km tous les jours aller puis retour pour le boulot, aucune différence après 2 ans, le perd 3 leds l'hivers et 2 leds l'été. Bref, à ce jour je n'envisage toujours aucune autre roue, elle offre le meilleur compromis entre puissance, confort, maniabilité, autonomie et robustesse, pour un poids de 22kg. Si vous n'avez pas un gros budget et que vous ne cherchez ni une super randonneuse, ni une roue de l’extrême, la KS18L est à mon avis la meilleure qui soit.
    2 points
  7. Normal pour une nouvelle technologie et c'est même plutôt pas mal qu'elle soit déjà aussi solide. La techno sera à maturité dans quelques années. En attendant, si les défauts sont corrigés par les vendeurs (qui prennent leurs marges et assurent le SAV) pourquoi pas. Mais c'est à tout niveau et chapeau aux chinois de commercialiser un produit déjà abouti peu de Temps après la R&D. On serait bien incapable dans notre pays d'en faire autant !
    2 points
  8. Si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres...
    2 points
  9. Je savais que le saut technologique serait pavé de problèmes, notamment sur les premières versions, mais là ça sent vraiment le roussi du côté de la S18. Je pensais plutôt que les problèmes arriveraient au bout de quelques mois voire années, notamment sur l'usure et l'entretien, mais entre les soucis d'amortisseurs qui présentent de façon généralisée des frottements énormes qui par ailleurs en arrivent à littéralement casser les roulements, le souci majeur du câble moteur qui se délite déjà sur pas mal de modèles (enfin KS c'est pas comme si c'était une surprise que ce serait un point sensible ?!), l'ergonomie plus que limite, le connecteur de la cm qui se barre, les bouts de coque qui sautent à la moindre petite chute. Rajoutons à tout cela la détestable politique de lock des machines destinées au marché chinois... tout ça juste après la sortie ! Il est urgent d'attendre. Dommage, elle avait l'air bien sexy cette petite roue, au moins visuellement...
    2 points
  10. Ca donne envie de s'assurer, heureusement pour moi je n'etais pas assuré avec ma dernière roue que j'ai maintenant vendu, je n'ai pas de certificat de vente, et je ne sais pas si l'acheteur aura une assurance, mais bon ça en dit long sur ce nouveau racket! Le code des assurances c'est quand ça les arrange surtout avec ces nouveaux mode de déplacement. Envoyé depuis mon Atari 2600
    2 points
  11. Pour résumer, le mec démonte la S18 et est un pro V11. Et concernant le cabri au dessus, le deuxième moment ou il prends une gamelle , et conseille de prendre un rebord à 90° me parait juste logique. Et une fois de plus, malgré le bashing, quand je vois ce que prend la S18 dans le nez , elle me parait plutôt bien solide; et pour ma part je l'ai commandé pour le confort d'un trajet A à Z, avec une possibilité de tracer sur des DFCI ou sentiers, et pas pour sauter comme un cabri
    2 points
  12. Après une bonne nuit de la première charge, premier essai ce matin. Lors de la première connexion, l'appli a installé la maj 2.0x. Puis parti pour 63 Km : forêt de meudon, observatoire, maréchaux, coulée verte, vallée de la bièvre, Versailles, tour du bassin, forêt de Fausse reposse, Chaville. Tout ça avec pas mal de vent de face, surtout lors du parcours de la bièvre. Rien à dire, c'est super ! Je suis impressionné par la capacité de cette roue à passer dans des chemins forestiers en côte. Pas vraiment du off-road, mais faire le même parcours en VTT aurait fait monter mon cardio. Je la trouve très très maniable. Et il me reste 57% de batterie. Le bonus : je n'aurais pas pensé à quel point je vais vite adopter les haut-parleurs pour la musique 😄
    2 points
  13. Je n'ai pas de MSP, mais sur mes 2 Gotway ( ACM et Tesla V2) le numéro de série est gravé sur le flasque du moteur (la partie pleine de la jante), donc facile à retrouver même sans documents... Perso c'est ce numéro que j'ai transmis à mon assurance 😉
    2 points
  14. Tout est OK. Document génial. Merci encore
    2 points
  15. 2 points
  16. Hello everybody! Vous faites toujours une montagne de choses insignifiantes? Critiquer KS sur le montage de ses rondelles à roulements c'est comme...dire du mal de sa visserie!!! C'est juste un détail par rapport à l'ensemble. Ci-joint copie du message de fbhb sur EUC Forum qui vous explique comment vous procurer des roulements de rechange : Je remets leurs liens pour qu'ils fonctionnent... Modèle de base à 5,97 € (les 10 unités): Modèle a billes en céramique (donc inusable) en NZ à 12,30 € l'unité : Ou roulement encore en céramique de luxe à 12,89 € l'unité : Pour les rondelles je vous laisse vous démerder.
    1 point
  17. c'est fou comme les autres marques ont fait un teasing enorme sur leur roue, qui ne sont toujours pas arrivé ,alors que la Veteran , petite promo mais deja chez les premiers client , enjoy
    1 point
  18. Tout à fait d'accord, la comparaison VAE/Trottinette montre combien ce code des assurances est inique. Prenons le comme une donnée, est agissons en connaissance de causes et conséquences.
    1 point
  19. Mon frère a pu tester un peut la mienne, verdict: stable et comfortable "tu va kiffer", meme venant d'une 18XL qui est deja comfortable 👌 Il était frappé par la granularité du grip et remarque le bruit animal électrique du moteur. Chargeur léger mais avec une patte 220v cassée. Les repose pieds ne sont pas fermes, façon gotway ("rattle"). Elle a deja bipé sur juste quelques dizaines de metres sans acceleration trop forte, a voir les seuil d'alarme. Il faut la brancher au secteur pour qu'elle se déverrouille, petite frayeur au premier (non) allumage. ( message No con )
    1 point
  20. Bonsoir,merci pour le sujet du forum et toutes les infos Papa50 et les autres vous êtes une mine d’informations,je suis à la page 20 et qu’est ce que j’ai déjà appris 👍👍👍. Merci à vous.Alexandre de Belgique et nouveau propriétaire d’une Kaabo mantis.
    1 point
  21. Sans amortisseurs en milieu urbain, tu gagnes en compacité et en poids, c'est certain. Après, une paire de gamelles pour cause de nids de poule pas vus..... peut être un élément de décision en faveur de la suspension.
    1 point
  22. Merci @Hansolo et @OliG pour votre renseignement je faire sa protéger le pôle positif de mon port de charge en 10A et je me renseigne pour la valeur de la diode pour empêcher la remontée du courant
    1 point
  23. Faudrait redemander à Hansolo je crois que c’est 10A Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  24. Juste pour vous dire que je me suis enfin décidé à commander ma mantis GT v2 sur Aliexpress chez wheel Risers store version 24,5 ah . Bon contact et à l'écoute , pour l'instant que du bon . Concernant le passage du disque de frein arrière en diamètre 160 , j'ai trouvé ça comme adaptateur sur un autre forum . Je vous confirmerai ça à la réception .
    1 point
  25. Il y a déjà plusieurs témoignages de câbles dont le ressort métallique de protection a été sérieusement abîmé à force de frottements répétés. C'est étonnant que Ks se fassse prendre sur ce point, étant donné que depuis le début c'est considéré comme le risque principal de leur design... Sur la V1, la V11 semble gagnante sur quasi tous les points (sauf le look personnellement, que je trouve plus réussi sur la S18). J'espère que KS saura réagir.
    1 point
  26. J'ajoute un point, la S18 etant entierement suspendue donc le cable moteur est mobile. Voir si ce système résiste dans le temps: si c'est le cas alors la ks s18 sera la roue la plus fiable ( car carte mere et batteries suspendues) sinon .... ça craint !
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  27. Tu as raison, pour donner, mais il manque : Le respect , et la gentillesse ne pas être jaloux !!!!, s'investire Donner son expérience Ne pas mépriser Accepter la non connaissance Ne pas considérer que les disponibles , sont là pour te servirent S'investire et être disponible Il faut beaucoup de savoirs : Être faire ????? (PS : rien à voir avec toi 😉) En gros Un @Christian-91par exemple 😉, pas moi en tout cas 😭
    1 point
  28. Ca m'a tout l'air d'un joli racket voulu par les assureurs et enfoncé par l'état. Que Wizzas ne soit pas derriere ne change pas que j'abhorre ces manières détournées de nous ponctionner. Ca sert juste a faire payer les engins dormants ou ceux qui n'ont pas le joli certificat. 1: Complication de plus. 2: Qui fait un papier comme quoi la speedway de ma femme est HS? Je dois l'apporter au garage et payer? 3: Complication de plus.
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  29. autour des 3,30 il frôle des piétons bien vite... il finira par blesser quelqu'un
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  30. Un cabri tout de même dangereux, sa vidéo témoigne juste d'un comportement dangereux qui dessert l'innovation de IM en terme de sécurité. Mais comme d'hab, ce n'est que mon avis et je le revendique
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  31. Merci, mais dans mon cas j'ai une mss et les flasques moteur on été repeins. Plus de sérial number.....
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  32. Dans son post, @Kealin parle des précos faites fin juin, début juillet. Nous avons reçu le mail d'expédition avec le numéro UPS le 03 août. une fois les roues dédouanées par le transitaire (Voltoo à Stuttgart), elles seront prisent en charge par UPS qui mettra normalement 3 jours ouvrés pour nous livrer. tout cela va nous amener première semaine de septembre. Donc l'estimation de 20 à 30 jours me semble réaliste.
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  33. Hello , ça faisait un bail Voici les nouvelles ! RAS Aux plaisirs
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  34. en tout cas, je recommande cette adaptation. @Hansolo l'a faite sur mes 3 dernières roues (Monster V2, Monster V3 et MSX). Quand on a vu un port de charge cramé, on se dit que ce n'est pas du luxe Et en effet sur la MSX que je vends le port de charge est ainsi protégé.
    1 point
  35. En tout cas chapeau d'avoir apprécié et poussé la 18L si loin dans des conditions ... sous-optimales (car le sucroît de confort apporté par pédales XL est à la hauteur de leur prix 😉).
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  36. Oui c'est vrai j'y ai pensé, mais je t'avoue que le prix me rebute un peu...Car oui ce sont les pédales d'origine, je l'ai acheté en 2018
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  37. En IdF, ces nouvelles pistes cyclables temporaires sont très appréciables (toujours en cours de réalisation), notamment dans les secteurs auparavant dépourvus, même si certains automobilistes les confondent avec des places de parking 😡 Ici, le plan des pistes cyclables temporaires en IdF (mis à jour régulièrement, en espérant qu'elles deviennent permanentes) : https://carte.velo-iledefrance.fr/#map=12/48.8896/2.2943/OSM_Piano-Pistes_cyclables-Principaux_axes_cyclables-Pistes_cyclables_temporaires_en_projet-Pistes_cyclables_temporaires
    1 point
  38. j'ai aussi un Buell 1200 X1 Red Racing
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  39. coucou, bien le bonsoir, je ne crains que ce ne soit pas suffisant pour éclairer un deck lumineux (la nuit sans doute) et tu n'aurais qu'une couleur générale à la fois, orientes toi plutôt sur les led RGB j'ai pris ça moi https://fr.aliexpress.com/item/4001222557975.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7da647d55t8ObO&algo_pvid=625ce0bb-c416-4d5e-aa29-c4349fa9e21c&algo_expid=625ce0bb-c416-4d5e-aa29-c4349fa9e21c-5&btsid=0b0a0ad815983867754861261ed1cb&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ 2m de 60led/M en IP30 suffisent si tu fais le tour du deck, ou 1m en installation parallèle au deck par contre il faudra obligatoirement un contrôleur et un convertisseur DC-DC assez puissant sinon, bon choix de plexis👍
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  40. Ça y est j'ai reçu ma KS-16X ce matin je suis donc officiellement un wheeler . J'ai fait un session de 3 fois 1 heure aujourd'hui et j'ai mon tibias droit qui est en feu lol. Sinon globalement je sais monter sur la roue sans support, je sais avancer en ligne droite(je fait encore des zigzag ) par contre les virages j'ai du mal mais ce n'est que le 1er jour sa devrait vite venir. Donc pour le moment je suis vraiment content de cette roue l’accélération est impressionnante je trouve et j'aime bien
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  41. On a même trouvé un peu de off road ... Quel talent @abazigalex
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  42. J'ai reçu la Veteran Sherman hier, effectivement la batterie est à 99,9V à la réception
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  43. Comprenons nous. Je ne recommande pas la charge très rapide pour un usage quotidien tout le long de la vie de la roue. Une charge est considérée comme lente jusqu'à C/2 et rapide mais acceptable jusqu'à C, c'est à dire une recharge totale en une heure. Prenons un exemple de randonneuse 3000Wh 100V. Pour la recharger entièrement en 1H, il faut 30A en 100V soit 3000W (c'est faux dans le détail, ne pinaillons pas). Je trouve cela un peu extrème, je recommanderais plutôt 20A: de toute façon, en randonnée tu t'arrêtes avant d'être à 0% de batterie. Si tu t'arrêtes à 20% (600Wh à peu près), tu recharges 1h à 20A sous 90V de moyenne soit 1800Wh, tu repars avec pas loin de 2400Wh, de quoi faire de la route, sans avoir perdu trop de temps. Les Tesla sont bien plus extrèmes et peuvent recharger - de mémoire - 70% en 20 minutes sur le chargeur le plus rapide. C'est la bonne stratégie: en radonnée/voyage, il ne faut pas charger à fond pour ne pas perdre de temps car lorsque le chargeur atteint la tension max, le courant commence à baisser et la charge à ralentir. Par contre, le voyage fini, à la maison, c'est une bonne politique d'utiliser le chargeur lent toute la nuit et ainsi de rééquilibrer les cellules sans fatiguer la batterie.
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  44. Réception de Mon deck, superbement bien emballé !! Dépassement de 5mm de chaque côté ,( ce que Je voulais) c'est niquel ❤️ elle va se prendre 1kg500 de plus 😂😂😂
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  45. Nono je pense que c'est ta postion sur ta trott HI cree le louvoiment car contrairement à la thunder la postion des pied sur le deck joue beaucoup et ne pas utilisé le cale pied arrière à haute vitesse regarde la postion des mec en Asie ce n'est pas pour rien. Tu vera avec la bonne position ça bouge plus a haute vitesse un rail. Je suis remonter sur ma thunder ça fait bizare maintenant la sensation
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  46. L'hébergeur du site a verrouillé l'accès, les serveurs de kingsong ont été achetés sur le marché gris 🤣
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  47. Certes. Mais un EDPM (qui bombarde) prend tout son sens dans les villes où la circulation est chaotique, car, à la campagne, on peut prendre sa voiture et se déplacer normalement. Et à Paris, avec Hidalgo, qui fait pousser les pistes cyclables comme des champions, ça relève de la folie de ne pas se laisser tenter par un bon EDPM (qui bombarde 😙). Après la loi...c’est secondaire. Pourquoi? Regardez les clowns qui nous gouvernent. Ce sont des traîtres. Ce sont nos ennemis. Ne vous soumettez pas. Roulez mes amis. À la vitesse qui vous semble raisonnable.
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  48. Vive la campagne là ou vos discussions n'ont aucun sens!!😎
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  49. Pour l'appli la voilà je sais plus où je l'ai récup sûrement dans une des discussions telegram russe, je viens de faire une vidéo tuto comment faire : Projet_08-16_Full HD 1080p.mp4 L'application : https://drive.google.com/file/d/13YnWOESZv5sO5jD0iegT0MuZDEcpx-xg/view?usp=drivesdk
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