Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/20 dans toutes les zones
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Faut être tout simplement devin pour anticiper quand ta roue va arriver de Chine. Entre tout ce qu'à citer On pourra rajouter la logistique des transports et comment ils acheminent l'ensemble des marchandises selon les commandes, les volumes... la météo qui peut aussi ralentir le transport... Avec bonus cette année du Covid 19 qui doit aussi bien changer quelques pratiques à chaque étape de livraison. Franchement, il faut commencer à s'inquiéter au bout de 2 mois sans nouvelle, pas avant, ça n'a pas de sens.3 points
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Première grosse rando hier de 121 km, c'est vraiment une super roue, très agréable notamment sur les parties off-road et même sur départementales, un bonheur ! Deux points importants sont cependant à noter. 1) Elle consomme beaucoup, plus de 24 Wh/km, même si j'ai fait quelques pointes de vitesse. La vitesse moyenne en mouvement était seulement de 20,6 km/h. 2) Le compteur sur-estime de 8 à 9 % la distance "réelle" donnée par différentes applications téléphone et mon GPS Garmin. En fin de parcours, le TB s'activait à une vitesse supérieure à 20 km/h, et un double bip d'alarme toutes les 10 s environ. VID_20200906_222342(0).mp42 points
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La mini Mantis Au taquet , tout le temps, ça marche bien Je trouve !!👍2 points
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Une jolie petite balade en montagne, oxygénation assurée !! Avec ce petit bruit d'accélération dont je ne me lasse pas ❤️2 points
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Oui c'est vraiment le confort vs l'accel, j'ai pas lu énormément de retour sur la 10x mais elle a aussi pas mal de problème y compris celui de potence comme la sw5 mais askip résiste mieux au infiltration d'eau dans le moteur. La vitesse de pointe est sensiblement la même a quelque km près très léger avantage pour sw5. Niveau fiabilité tous les deux sont des produits issue de chine, y a pas mal de problème de fiabilité par si par là perso c'est une des raisons pour lesquelles je vais upgrade vers une weped ff11 pour ma prochaine trott, mais je pense que tu risque (peut être) d'avoir moins de problème de fiabilité a long terme avec une 10x. Si tu va principalement faire de la ville/ parcourir des routes mal entretenu la 10x te sera 100x plus utile pour la simple et bonne raison que tu pourras pas accel avec ta sw5 a fond car pas assez confortable/dangereux sur des routes pas très lisse donc ton accel va pas te servir du tout dans ces moments là. Aussi qu'avec la saison qui arrive on va se taper pas mal de route mouillé et l'accel nerveuse de la sw5 en deviens limite dangereuse tellement les pneus glissent sur certaine surface/route encore un point en moins pour la nervosité qui se retrouve inutile dans ce contexte là (sauf si tu upgrade les pneus pour mieux adhérer (si cela est possible)) Donc libre à toi de choisir après tes tests celle qui te convient le mieux2 points
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Je viens de la récupérer hier soir, petit 12km pour rentrer: RAS qui n’ai déjà été dit. Venant de KS les finitions ne sont pas impressionnantes, le moteur vibre un peut entre 20-25km/h, sinon très stable et agréable avec un peut de vitesse. Elle fait pataude au début, mais c’était pareil en passant de 16 à 18 pouces, il faudra balancer plus. Le pneu est un peut mal mis, vais devoir ajuster. Dommage qu’elle soit envoyée avec 100% de batterie, ça l’use et indique qu’ils ne l’ont probablement pas laissé tourner sur un banc de test. Sinon très satisfait, plus long tour cet aprèm’.2 points
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@crockmi le spartiate tu mettrais quoi par dessus? Vernis PU, plexi?1 point
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faudrait essayer avec 12 bagues superposées dont une avec encoche..!!😂lol!1 point
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Il faut juste se dire que c'est une roue qui nous assure de faire les 130 km quelles que soient les conditions et le terrain. C'était compliqué de faire les 130 km avec ma 2400 Wh, je devais piloter en mode (hyper) économie d'énergie pour y arriver. Ce n'est plus le cas avec la Sherman même si elle consomme plus.1 point
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Pour une rando comparable avec les mêmes conditions, ça devait être 20 Wh/km (j'avais un pneu route plus gonflé + la roue était plus légère de 8 kg)1 point
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Salut @Ulysse De Kerdrel et @Xcou, ça serait Ok pour moi ce week-end, avec plaisir 🙂1 point
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carrement !! j'ai mes idees pour une rando qui integrerait en plus le mucem vieux port notre dame de la garde en plus ! mais pas sur que ma Z10 tienne le choc !! ( ou pause obligatoire chez moi pour remettre quelques watts !!)1 point
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C'est le nombre de paire d'aimants. C'est bien 15.1 point
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profitons de notre rareté car la roue fais toujours son effet sur les populations, et surtout les gosses ! 😁1 point
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Bref, je suis gros (88 kg :p et je freine presque en position Jockey. C'est même plus sécure.1 point
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Un peu chérot, le bestiau, mais ça le vaut peut-être, et en tout cas j'ai bien entendu...1 point
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C'est commandé ! Merci les gars et Merci @SixteenX pour MP trop la classe !!!!!!!1 point
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Personnellement je n'ai pas encore pu constater si j'avais aussi ce type de vibrations comprises entre 20 et 30 kmh J'en profite pour vous demander si vous avez traité le pneu de vos roues ( chambre à air ) en préventif anti -crevaison slime ( Sumex ) Je sais par expérience que sur certaines motos et suivant le type de jantes et de pneus ,ils arrivait que le traitement au slime puisse engendrer de légers déséquilibrages à hautes vitesses, je ne pense pas que cela puisse avoir ce type de conséquences sur les vitesses modérées de nos roues ? Et vu la difficulté de réparer une crevaison sur ce type de véhicule j'ai opté pour ce traitement sur la roue comme sur la plupart de mes engins avec chambre à air car trop contraignant sur tubeless en nettoyage si changement de pneus, et vous,pour ou contre ? Depuis ces traitements pas une seule crevaison en 6 ans ,peut être uniquement du au facteur chance...1 point
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<fuckLesDiptères> 5 kW en crête pour le moteur de la KS-S18 </fuckLesDiptères>1 point
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Venant de toi, voilà le plus beau compliment que j'ai lu sur la S18! Amuses toi bien! 😃 Avec modération, vu ce que j'ai lu au sujet des chutes de tension...1 point
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Non, non, non, de 75V à 54V cela fait une baisse de 21V et c'est bien là le pb. Il y a un mystère de chute catastrophique de tension sur cette roue qui présente un réel danger pour l'utilisateur! Amis wheelers, je veux bien croire que cette roue est enthousiasmante, mais je vous en prie, modérez votre enthousiasme et allez y cool! Bonne glisse! 😃1 point
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Elle ne touche rien d'un coté ou de l'autre ?, ça peu se jouer sur pas grand chose, en supposant que ce soit mécanique, suite à la montée du trottoir, roue décalée/axe tordu/cassé/….., démonte la roue et fait tourner l'axe du moteur si c'est possible. C'est une zero quoi ta trottinette ?1 point
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C'est logique que la majorité des détracteurs aient un lien avec le SAV. Chaque cas pourrait être un sujet à débat, mais en ce qui concerne un achat à la Fnac ou sur Amazon (les 2 autres distributeurs autorisés), le client doit traiter avec son revendeur direct (en l’occurrence, la Fnac) et ce dernier, contacter New Walkings pour l'intervention/réparation selon les termes du contrat qu'il les lient. C 'est le fonctionnement de tous les grands distributeurs. Je ne comprend pas pourquoi la personne qui travaille à la Fnac et qui devait donc connaitre les conditions de vente de son entreprise, a court-circuité sa propre SAV. Pour les 2 autres exemples que tu cites, le premier est en rapport avec la garantie abusive des 2000km (un autre problème mais qui n'a pas de rapport avec la qualité de leur SAV). L'autre est une roue hors garantie aussi, probablement qu'ils ont proposé un diagnostique payant mais que la personne a refusé. Je note qu'ils ont engagé un chargé à la clientèle performant, il répond à tous les avis sur Trustpilot et ses réponses sont polis et correctes.1 point
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Je viens de créer un post New Walkings Afin de consacrer ce post sur .....la Inmotion v11 uniquement. Ca sera plus simple pour les personnes qui cherchent des rensignements sur la V11.1 point
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Merci @Fronteix d'avoir (re)proposé cette rando, c'était encore un moment super sympa. Merci @marko pour la qualité de l'itinéraire. Il est encore meilleur de jour à mon avis. Les petits bouts d'autres randos (déjà très sympatiques) sont rassemblés avec beaucoup de soin. Les terrains et paysages sont agréablement variés et quelques passages techniques hors-bitume (chemins forestiers par exemple) viennent pimenter le tout. Enfin avec ses 50 km, elle est parfaitement «S18-friendly» 😀 (P0+P1+P2 = 68 km pour moi) Cette rando a tout ce qu'il faut pour devenir rapidement une «classique» 😉👍1 point
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Regarde en haut de cette page j'ai mis une photo (ce n'est pas ma trott ) d'un moteur qui a pris l'eau ! Pour le poids supporté, sur E-Ride ils marquent 120kg de charge maximum, je te mets le lien du distributeur minimotors/speedway https://e-ride.fr/trottinette-electrique/202-speedway-5.html Pour ma part je n'ai rien fais pour l'étanchéité sur ma SW-4, elle n'a pas pris une goute d'eau (moi non plus, bon avec du 51.....), mais j'ai quand même prévue au cas, un sac plastique pour le LCD et de quoi protéger ma trott en cas d'averse vraiment inattendue/imprévue, je ne sort pas s'il y a un risque, mais bon, je ne travail plus, donc c'est plus facile.1 point
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j’ai croisé une autre Sherman cet après midi, bords de Marne (!) Ce serai un de vous? Ça fait deux jours et 150km que Je l’ai; quelques observations en sautant celles qui ont déjà été faites (lcd etc) Sa glisse ressemble à la 18XL en plus gros et lourd. Le garde boue est vraiment nécessaire même en temps sec (en tout cas dès que l’on sort de l’asphalte), le pneu envoie énormément de graviers et de poussière. Les finitions ne sont pas merveilleuses mais bon. Le phare avant est un peut de travers (soudure pas droite). Le moteur qui vibre entre 20 et 27km/h est énervant mais il semble que les vibrations diverses sont le lot de tous les moteurs « peut chers » qui propulsent nos roues. Le sifflement du moteur rappelle KS avant, ça pourrais probablement être rendu plus silencieux par un firmware réécrit. La poignée du trolley fait fragile et serai bien plus agréable en metal comme chez KS.1 point
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Super, je suis bien content pour toi! 😃 Et alors, une S18 aux mains pieds d'un wheeler expérimenté mais non professionnel, ça donne quoi? Est ce honnêtement la meilleure roue sur laquelle tu sois monté? Des bonnes surprises, des regrets, des critiques? Tes retours m'intéressent et sûrement pas que moi...1 point
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Hello King merci de te soucier de mon apprentissage ,de mon côté j'ai eu une semaine très chargé côté taf jusqu'à ce soir d'ailleurs ou je me pose enfin ,j'ai donc consacré que très peu de temps à la Sherman ,je suis monté dessus quelques minutes après l'avoir légèrement transformé en mode protection pour Bleu-Bite et je me suis rapidement rendu compte que c'était pas gagné avant de la dompter, j'attends la fin du mois je serai alors sur place et non plus en déplacement pour enfin passer du temps avec elle 😍 à suivre et bonne soirée1 point
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Salut ! Déjà tu peux montrer pâte blanche.. Lol Moi j'ai déjà l'assurance et en plus j'ai deux documents que je donne au FO : Flyer de l'annume sur les droit et devoir et la datasheet de la roue. Fait moi signe si tu désire l'un de ces deux document. Bonne journée ride safe et enjoie!1 point
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Sympa et sobre j'aime bien 👍❤️ VID_20200903_174020_703.mp41 point
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Idem pour moi, il y a longtemps que je n'ai pas eu besoin de resserrer toutes les vis de le trottinette et pourtant je n'ai pas mis de colle, ceci dit je ne roule pas comme un bourrin. Bon, erreur d'achat,1 point
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Pour les étriers je ne sais pas répondre ! D'après la vidéo c'est des rondelles standard avec un trou de 12 je suppose, je n'ai jamais fais le changement alors je ne peu pas être affirmatif Désolé pour les réponses non constructives, Je laisse la parole à ceux qui ont fait le changement !1 point
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Tu as raisons @King Size Le Boblbee est un sac à dos qui à de très nombreux adeptes et qui fait couler beaucoup d'encre Son point fort c'est une protection dorsal parfaite et homologué . l'ayant essayé tout un week-end le GTX 25 Lt , si son côté rigide est son principal atout pour certains , pour moi c'est juste un cauchemar ,pas vraiment d’intérêt à part prendre de la place sans parler du poids 2.5 kg,non modulable ,ou très peu , d'une fragilité aux rayures déconcertante , et le prix le modèle GTX - 375 euros sans les accessoires , pour être presque complet c'est 100 euros en plus Ce sac est idéal pour transporter sa petite boîte de caviar en ride campagnard (cela n'engage que moi bien sur )1 point
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Rassure-toi, tu n'es pas seul. Je lis plus ou moins régulièrement tes posts, mais je n'ai pas de Kaboo Mantis ! Si ça peut te consoler, il semble que nombre de lecteurs aient aussi du mal à simplement dire "merci" avec le petit bouton lorsqu'on répond à leurs questions ! Quel Esprit ! ?1 point