Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/17/21 dans toutes les zones
-
l'humain serait-il plus apte à comprendre dans son sommeil? l'état d'éveil nous amène-t-il rejeter certaines idées? Pour le créateur, il s'est peut-être inspirer par le travail (de + de 20 ans!) de cet artiste? Quand la technique rencontre le poétique...3 points
-
hey la team sherman! ma first ride avec la bête et 1er feeling et ressenti ! 68 kms aux alentours de montpellier ! le poids de la sherman m'a surpris et le temps d'adaptation s'est fait rapidement , l'inertie est importante et elle fait son poids contrastant avec ma nikola et la x18l ! la puissance est impressionnante et l'accélération est linéaire on sent qu'elle en a sous la couenne! on flirte avec des vitesse inavouables tenir les 25km/h est presque impossible! j'ai remarqué que la roue a tendance pas être droite ( besoin d'un centrage a voir sur un possible démontage) après avoir visionné le problème de bms sur la video de wrong way! j'ai ouvert la coque enlevé les picots récalcitrants sur la mienne poncé et remonté le tout en espérant être tout bon! la prochaine partie est surement un recentrage du pneu ! j'aimerais savoir comment tu as procédé EXO pour celui-ci! dans le temps voir pour la nouvelle jante et le michelin adapté , une fois le pneu usé je procederais a toutes ces changements et verification! bon ride a tous!💨3 points
-
Pour ma part, j'espère voir un jour une roue avec le moteur enlevable simplement, sans avoir besoin de tout démonter. C'est quand même ma crainte une crevaison pendant un road trip. On a maintenant la puissance, l'autonomie, les suspensions, ça serait bien si les constructeurs se penchaient sur l'ergonomie, la simplicité pour réparer une crevaison, changer un pneu2 points
-
Bonjour LeKeiser, je découvre ce post et je voudrais t'encourager à persévérer dans l'apprentissage de la roue. Je vois bien que tu es super motivé et garde en tête qu'un jour tu pourras aussi rouler avec les mains dans les poches. Voici un petit retour de mon expérience qui j'espére renforcera ta foi. J'ai commencé sur une V5 dans mon jardin il y a un an. Je m'appuyais d'abord sur un mur pour faire 3m sans le toucher. J'étais déjà très content d'y arriver. Ensuite je faisais des lignes droites dans le jardin, en agitant les bras comme un chef d'orchestre. Comme mon jardin était petit, cela m'obligeait à apprendre à tourner. J'en faisais pas plus d'une heure chaque jour. J'étais en sueur. Mais chaque fois que je démarrais une séance, j'ai remarqué que je faisais des progrès, comme si mon cerveau avait travaillé dans la nuit. Un jour, j'ai décidé de sortir pour faire un tour sur la route et là, catastrophe : impossible de rouler en ligne droite plus de 100 mètres. mon cerveau déconnectait et je perdais l'équilibre sans raison. J'ai vendu la V5, dégoûté, me disant que je n'y arriverai jamais. Mais quelques jours plus tard, j'ai vu une annonce d'une KS16S qui était vraiment pas cher. Je l'ai achetée. Et là, j'ai trouvé de suite de la stabilité et de l'équilibre et depuis j'ai fait beaucoup de progrès. Je peux rouler les mains dans les poches mais pas encore en marche arrière. Tout ça pour te dire que la KS16S est une bonne roue stable pour apprendre. peut-être qu'il faut un peu dégonfler pour avoir moins de vivacité. Je roule avec 1 bar en pneus avec crampons, mais avec des suspensions. Rouler dans un endroit exigü accélère l'apprentissage des virages. Ne lâche rien, et tu trouveras aussi l'extase de rouler en gyroroue.2 points
-
Hello @dro77 Comme tu le dis, ça me touche vraiment beaucoup, cette solidarité sur le forum Deux gyrowheelers qui se sont déplacés pour m'aider, et vous tous ici avec vos messages! WOW! Ca ne peut que motiver à progresser, ne pas lâcher Je vais tâcher de vite maîtriser ma Simone pour faire cette sortie de groupe, tant qu'il fait beau. Je vais à la Seine tout à l'heure, normalement. Et demain. Battre le fer quand il est brûlant. Et je suis brûlant moi2 points
-
J'habite à Loches(Angeles) et j'ai 39 ans. J'ai vue passé une gyroroue y à 4 ans; j'étais tellement emballé que je suis monté à Paris pour une Fastweel que j'ai offert à ma fille de 13 ans pour son anniversaire. J'en ai fait autant qu'elle (ou plus ☺️) si bien qu'un pack batterie à rendu l'âme il y à 15 jours, par court-circuit dans un petit chemin bossue, ce qui m'apprendra à l'ouvrir et l'inspecter/nettoyer! -(pis ça tombe pas si mal, g un projet en cour pour reconditionner des cellules)- Et maintenant je me tâte pour acheter une Monster d'occasion, les premiers modèles, pour rider dans nos villages... Alors j'en profite pour vous dire que j'étais longtemps un lecteur de ce forum avant de le rejoindre, et ça parce que vos questions, vos échanges, sont une source d'informations riches et variés, généreusement accessible à tous le monde. Alors merci, et que la route vous soit bonne! PS: si l'orthographe pique les yeux, désolé, j'ai pas beaucoup d'instruction 😅.1 point
-
Et le pire, c'est que tous ceux qui ont répondu avant toi l'ont fait il y a plus d'un an... Ça n'a pas dû s'arranger depuis! Et pour moi c'est juste un problème de revenants... 👻1 point
-
Hello @Cormo On ne parle pas de consommation "à l'instant" 😉 Il s'agit d'approximations sur l’énergie nécessaire à la fabrication/transport/stockage.. Jusqu'au consommateur. Plus les chaînes d'échanges nécessaires sont longue, plus l'ensemble sera gourmand en énergies (entre autre facteurs). Pour l'exemple, un certain téléphone dont l'assemblage des composants à nécessité 800 000 km de transport. https://www.iphon.fr/post/800000-kilometres-parcourus-iphone-pieces-detachees-8495541 point
-
J'ai des protèges poignets plus flexibles, je les essaierai Sinon, des gants en attendant que je progresse. Ca marche pour ton appel (y) J'ai hâte maintenant1 point
-
Hello @Magfuel En tout cas, aujourd'hui, c'était vraiment rageant! Je pensais, j'attendais tellement que je puisse constater des progrès après la session d'hier avec @King Size , j'étais vraiment enthousiaste à y aller aujourd'hui. Et... Première session où ma gyro a autant chuté. Bon, elle est bien protégée, mais quand même Si ma tendinite se calme, je retente demain. Sinon, Jeudi avec @King Size (y) JE VEUX Y ARRIVER!!!1 point
-
1 point
-
Si elle était en vente je me laisserai bien tenter un génie ce type car c'est très compliqué de faire simple Enfin un qui à tout compris je ne manque pas une de ses évolutions en attendant une approche production voir commerciale, mais pour l'instant il ne semble pas chaud1 point
-
Bonne vidéo de Pyper Pote, j'ajoute que démarrer sur une ks16b n'est pas facile, les compartiments à batteries font généralement mal aux mollets des débutants. Prendre confiance et se décrisper est effectivement important. J'ajoute que cela inclus aussi le haut du corps, il faut penser à se redresser, bien respirer, débloquer les épaules et le cou, tourner régulièrement la tête droite-gauche et si possible en arrière.1 point
-
Bonjour les gars Tout les soirs une petite ballade avec les enfants vers 20H30 il n y a plus beaucoup de circulation c est super eux a vélo et moi en roue Le truc qui m énerve c est après le départ trottinette mon deuxièmes pied se pose un peu comme il peux sur le cal pied de la roue après c est chaud pour le rajuster🤪 je travail le un pied donc mon choix de roue se dirige vers une gotway msx il y a une belle roue près de chez moi mais j ai vue qu il avait des problèmes d axe sur les Monsters vous en pensez quoi ? https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1975869672.htm?ac=98969919 ou la Z10 mais trop particulière d après les témoignages n hésitez pas a me donner vos avis Bonne glisse et a bien tot🤘🤘🤙1 point
-
Mais c'est peut-être structurel, et aussi une des raisons qui fait que l'explosion de la "gyroroue" n'a pas lieu !1 point
-
La protection Tubulaire est compétemment indépendante donc pas d'incidence sur le centrage du pneu Après oui tu as raison , mais voilà les chaines de montages ne se préoccupes pas de ce genre de (détails) malheureusement , nous sommes encore loin du cahier des charges qualité des motos actuels Le rendement prime au pays du soleil levant même chez Veteran et cette Sherman est encore loin d'être irréprochable en terme de fabrication , à ma connaissance d'après la lecture du forum la seule roue pratiquement parfaite (et que j'ai déjà démonté par deux fois, celle du fiston apparament la seule qui avait, disons des petits oublis ) ,reste et restera la belle et sculptural KS S18, bande d'heureux veinards !1 point
-
@Frifrilaw7 Quelques vidéos pour survoler le problème et y remédier assez facilement https://www.youtube.com/watch?v=R0527growDg https://www.youtube.com/watch?v=jvxGaasvLUw&t=512s https://www.youtube.com/watch?v=oFXkukcVQBU Bon ride et laisse lui le temps de t'apprivoiser avant de vraiment découvrir tout son potentiel1 point
-
Ok, je comprends mieux. J'ai cherché la jante nue et je n'ai pas trouvé. J'ai changé les ports de charges car j'avais reçu ma roue avec la carte mère HS, sans doute suite à un court circuit. Les pins d'un des ports étaient bien endommagées, et les pins de l'autre étaient un peu noires. J'en ai donc profité pour les changer tous les deux et j'y ai ajouté des capuchons à vis. Je suis à la recherche d'un chargeur supplémentaire, je crois savoir que tu as vendu les tiens, si jamais vous voyez passer ça1 point
-
Le cst-c186 ainsi que le cst-c803 sont des pneus utilisés depuis longtemps par les wheelers off-road toutes saisons sur les GW Msx * avec bonheur !, 😄 L'avantage principal c'est qu'ils sont bons partout, aussi bien sur routes humides que dans la boue. (on ne fait pas de compèt hein !) Les pneus routes classiques moins lourds, moins bruyants sur le bitume et aussi moins confortables (souvent plus gonflés) sont satisfaisants si on est allergique aux chemins et de surcroît humides... On s'habitue rapidement à rouler avec un pneu à crampons car les gyroroues ne sont pas plus difficiles à contrôler. Logiquement certains constructeurs vendent des roues ainsi équipées et je pense que c'est une bonne idée d'autant qu'il ne s'use pas plus vite. 😉 *(une légère découpe de la coque est nécessaire pour le passage du pneu )1 point
-
Merci mon pote ! 👍 Il faut vraiment que je me projete sur EUC World pour apprendre à connaître les fonctionnements (options) je connais l'essentiel mais il Y'a temps de paramètres ! Je te souhaite une super balade moi pour l'instant je suis dans la ti an traoumat ! 😊 Là je vais ouvrir ma roue pour vérifié si je suis vraiment sur un Batch2 au niveau de ma RS19 HT. J'ai progressé elle n'est plus dans le carton 🤣🤣 elle repose sur son trépied tout près de moi quand je suis sur mon pc ! 😁👍 Pour l'instant je roule encore sur ma X8 j'ai repris la roue il Y'a peu petits souci de santé mais sa va beaucoup mieux. Tu sais à 58 piges c'est la grosse révision ! 🙄😁1 point
-
Re-modifications pour les mordus de grands déplacements (Road-Trip) avec valises, maintenant il est possible de placer les deux sacoches en arrière train de la belle et une devant si vous le voulez, En gardant toutefois un côté très pratique , chaque sacoches se positionne et se retire en 5 secondes tout au plus sans risque "de les perdre en roulant " Avec les deux sacs en arrière position il faut impérativement ajouter un feux additionnel comme sur la photo pour les déplacements nocturnes La stabilité de cette roue même dans cette configuration Gold-Wing est bluffant c'est tout simplement un rail sans non plus oublier de rester très joueuse même chargée Avec une accroche en plus sur le sac du bas par aimant 🧲 pour faciliter le parking Il suffit de tirer un petit coup sec afin de soulever le sac pour la béquille , celui çi encore retenu par les sangles , très simple ! Si jamais vous ressentez un léger déséquilibre avec les sacoches full sur l'arrière , un positif +1,avant en inclinaison pédales efface toute gêne pendant la conduite Comme cela , tout est beaucoup plus stable à 90km/h sur l'autoroute ,ou 80 sur départementale , code de la route oblige !1 point
-
...c'est présumer à tort !!! le prix inclus la TVA et la livraison est gratuite 😅1 point
-
Hélas, j'ai hésité à te le dire au début, parce que tu semblais avoir fait tant d'efforts pour parvenir à ignorer ce handicap, mais je crois qu'il faut être fort et regarder les choses en face : Ta jambe gauche est beaucoup plus courte que la droite, d'au moins 10 centimètres. ... Bon, sérieusement je ne suis pas orthopédiste, mais si tu souffres d'anisomélie, rassure-toi, ça n'est pas aussi visible que certaines plaisanteries de mauvais goût voudraient le faire croire 😉 Et d'ailleurs, ça se corrige ou se compense d'une manière ou d'une autre. Question de posture. Quoi qu'il en soit, si tu confirmes cette curiosité après quelques centaines de kilomètres, n'oublie pas d'ouvrir le premier club de wheelers anisoméliques ! edit : j'adhèrerai à ton club, bien sûr. Regarde mon avatar, moi c'est ma jambe droite qui est trop courte. Je suis obligé d'adopter une position bizarre pour filer droit 😅1 point
-
Il a une tendance des médias à l'heure actuelle qui est de critiquer les EDPM, que se soit les journalistes en herbes ou non. En faisant de cas comme celui de Paris avec les location une généralité en France. Notre statut sur là voie publique est très ambiguë. Car nous devons nous restreindre aux pistes cyclables et passages piétons (pour traverser certains ronds points et autres intersections sans piste cyclable) sur les voies avec une limitation à plus de 50 km/h. Cela est très dangereux et demande une attention de l'utilisateur d'un EDPM mais aussi des autres utilisateurs de la voie publique. Je fais personnellement le choix de prendre les ronds points car cela est plus sécuritaire et va dans le sens de la circulation. Mais c'est interdit. Après nous ne pouvons rien faire pour les idiots qui grille les feux, les stops, cédez le passage et roule sur les trottoirs. D'ailleurs les utilisateurs de vélos font la même chose. Qui plus les trottinettes sont plus incriminés que les autres EDPM car la trottinette est utilisé pour sa commodité et facilité d'utilisation. Alors que la gyroroue est plus pour la passion et le plaisir. L'implication de l'utilisateur n'est pas la même. Le problème ne viens pas du véhicule mais dès utilisateurs. Mais les médias incriminent le véhicule et font une généralité...1 point
-
Hello, c'est tout à fait anormal. Les dermabrasions consécutifs à des gadins sont un classique des urgences, et leurs nettoyage en profondeur est une évidence tant c'est vecteur d'infection. Encore une fois bon rétablissement. Olivier1 point
-
Merci pour ton apport, @Magna Veritas, le genre de leçon que le débutant que je suis (tout en l'ayant heureusement déjà compris) a intérêt à garder en tête. Je frise le hors sujet (désolé @bASKOU ) mais cela nous amène de façon globale à une réflexion presque éthique: Peut-on continuer à rouler, ou pas, en sachant que notre corps peut "bugger" sans préavis, faisant risquer de grave blessures à nous même ainsi qu'aux piétons/cycliste/enfants/autres qui croiseraient la route de notre monture dépourvue de son cavalier? Attention, encore une fois la réflexion se veut très globale, la mésaventure de notre camarade n'en étant que l'initiation. Personnellement, je ne peux que faire le parallèle avec la moto dans laquelle je suis bien plus impliqué. J'ai fait un malaise inexpliqué, j'ai des explorations médicales dont la date de réalisation est bien lointaine. Est-ce que je continue à rouler au risque d'endeuiller ma famille? Spontanément je m'orienterai vers un timide "oui", mais je ne suis pas sur d'être serein. Olivier1 point
-
C'est bien connu, "Le sport, ça paye macache"...disait le Baron P.de C. M'enfin, en regardant le règlement de la compétition de 2018 au chapitre 14 ci-dessous, on peut voir que les 6 premiers se voient offrir un vol Paris /La Réunion avec ou sans hébergement pour participer à une autre compétition qui doit se tenir...l'année précédente? Et que 7 autres prix mineurs totalisent 2450 €...en 2018 : Une autre différence que l'on peut voir, c'est qu'il y a un certain nombre de types en chasuble cités à l'article 18-1 qui ne sont pas juste là pour donner l'extrême onction...et qu'il y a peu de chance pour les compétiteurs d'avoir à se faufiler entre un SUV et un Pick-up en mouvements contraires. Aussi, comme disait en son temps un commentateur sportif très télévisuel : Vive le sport!!!1 point
-
je pense surtout aux enfants apres avoir visionné cette video et me dis si c'etait le mien sur le passage pieton ! se mettre a la place des usagers quand-ils voient ce genre de comportements et de futures reactions negatives face aux EDPM! 🤕💨1 point
-
1 point
-
1 point
-
Hello Je ne suis pas contre également si c'est pour être utilisé à bon escient en cas d'accident... Ce ne sera sans doute pas le cas. Il y a beaucoup trop de fraudes à l'assurance mais malheureusement ça servira surtout pr ns surveiller et s'ils l'utilise comme l'expert qui ne l'est que de nom, ce sera encore un gadjet pour ns faire payer les voitures plus chers et nous espionner !! Enfin je suis peut être trop complotiste 😅1 point
-
ont nous rabâche a coup de pubs bien ciblés que l'électrique est propre mais comme la bien précisé MISC! l la majorité des impacts environnementaux d'un véhicule électrique interviennent lors de la phase de fabrication! la fabrication de la batterie contient aussi des matériaux rares tel le cobalt, graphite et lithium provenant du congo en afrique et de la mainmise de la chine sur la production mondiale! ces matériaux consomment beaucoup d'eaux et de produits chimique je vous dis pas les conséquences sur la nature! le paradoxe est saisissant entre ces véhicules dits propres et la fabrication des batteries il faut beaucoup de sale pour faire du propre! une équation a la Shadocks🤪1 point
-
Certains sont dans le dialogue, tandis que d'autres... Comment dire...1 point
-
Allez! Une autre juste pour le fun... Quinze secondes de ride : Pourquoi ne suis-je pas surpris?1 point
-
Au milieu des commentaires exacerbés qui accompagnaient la vidéo de la caméra de surveillance il y avait ça : Un endroit normal où vivent des gens normaux : C'est juste un accident, aussi injuste soit-il. C'est terrible pour la personne disparue, c'est horrible pour le chauffeur du bus, c'est malheureux pour leurs deux familles... Point!1 point
-
C'est effroyable !! En visionnant la vidéo, j'ai l'impression que le wheeler était sur une voie d'insertion (à vérifier). Certes plus avant que le bus, mais dans ce cas, il n'est pas prioritaire pour autant pour s'incorporer sur la voie en circulation. Attention, je ne dis pas que je cautionne l'agissement du chauffeur du bus, dans ce cas. Chauffeur qui au passage doit lui aussi être agacé par les nouvelles mobilités et en oublie la vie d'autrui. D'autres facteurs sont aussi à prendre en ligne de compte : Fatigue, alcool, mauvaise visibilité, ou j'menfoustisme ... En tous cas, c'est moche et bien triste ! Même de très bons "Pilotes" sur pistes privées finissent par se foutre en l'air, alors qu'ils sont parfois seuls ou entre Pro. Alors, quand on commence à mélanger plusieurs modes de déplacements de différentes natures (Voitures, motos, vélos, EDPM et piétons) dans un même espace, on en arrive à une prise de risque maximum. Ajouter que l'on a toujours confiance en soi, mais qu'en est-il de l'autre..1 point
-
Tout à fait, mais c’est difficile parce qu’une entrée de parking de résidence suffit, du coup c’est presque constamment qu’un voiture peut venir te faucher par le côté. J’ai glissé par dessus le capot d’une voiture comme ça (pas trop de mal) Autre occasion; Le conducteur de voiture qui est sorti pour engueuler ma femme parce qu’il a faillit rentrer dedans alors qu’elle était sur sa piste et que c’est lui qui n’a pas regardé, il est reparti seulement parce qu’il a vu que j’étais là. Pour le coup de ton bus c’est exacerbant le nombre de conducteurs qui ne respectent juste rien... Il n’y a pas un feux rouge ou il n’y ai encore 2-3 voitures qui passent, suivi d’un flux continu de vélos. Les joggers adorent les pistes cyclables.. comme ça ils peuvent faire joujou au circuit sportif, même s’ils ont dix mètres de largeur de trottoir pour eux. Je les abhorre. Ah et les cycles / trott qui doublent a l’instant où l’on croise quelqu’un d’en face, « si dieu le veut » pour ta gueule.. Paris m’enfonce dans la misanthropie.1 point
-
Quand j'étais ado les anciens parlaient du "péril jaune", apparemment ils se trompaient de "péril" Pour ma part je préfèrerais avoir des revenus plus important plutôt que de payer moins cher, les boutiques ne sont que des intermédiaires, ça ne justifie pas la multiplication par 2 ou 3 des prix arrivés en France, surtout que la qualité laisse à désirer, si au moins elle était au rendez-vous !!.1 point
-
Il y a les chinois qui ont 1 semaine de congés par an, 45h de travail hebdomadaire pour 150€ mensuel qui n'ont donc pas le temps ni les moyens de faire les wheelers et plus loin il y a les français à 35h, 5 semaines de congés + ponts et jours fériés et revendiquant des valorisations de salaire etc.... Nous avons le temps de faire les wheelers, de critiquer la société, le pouvoir d'achat, aller dans les ronds-points, et ne voyons pas les avantages de prise en charge du RSA, aides en tout genres, aide au logement, chômage, crédit d'impôts, etc....1 point
-
Mmmmhh, étymologie suspecte, tbc (to be confirmed)... Belle prestation pour cette mini-roue, un "jouet" tout à fait exploitable, qui nous change des maxi-roues hyper véloces.1 point
-
Pour essayer de vous réconcilier un peu, les marchés (EU, US ou ailleurs) sont toujours réglementés, ne serait-ce que pour limiter les abus de position dominante. Un marché totalement libre mènerait Inévitablement à une concurrence faussée. Après, chaque région réglemente différemment. Concernant l'UE et la France, l’article L 442-5 du Code de commerce dispose : « Est puni d’une amende de 15 000 euros le fait par toute personne d’imposer, directement ou indirectement, un caractère minimal au prix de revente d’un produit ou d’un bien, au prix d’une prestation de service ou à une marge commerciale ». La légalité des pratiques citées est douteuse et si elles perdurent, c'est sans doute parce que les revendeurs y trouvent aussi leur compte, dans l'affaire. Ceci dit, il n'y a pas que pour les roues que les rapports de force l'emportent sur la légalité. Je fais aussi de la photo et les pratiques des constructeurs empêchent les vendeurs à distance de pratiquer des prix aussi bas que ce qu'on peut trouver en magasin "physique". Ces pratiques anti concurrentielles permettent à de plus petits opérateurs de vivre, empêchant du coup une trop grande concentration autour d'une poignée d'acteurs qui autrement s'entendraient sans doute sur des prix encore plus hauts. Finalement, limiter la concurrence permet dans bien des cas de la faire vivre, en réalité. Un pur marché n'est effectivement qu'une abstraction commode pour les idéologues.1 point
-
@AdemJS, carrément, tu vas pas te faire des potes avec ça, copaing Je vais tempérer pour ma dernière contribution, du REGGAE, un blanc bec habité par JAH Musique du monde Bonne soirée et n'oubliez pas de vibrer1 point
-
@roofus Merci pour cette version de ce titre, que je ne connaissais pas ! @ProLoPoLyToXiCo Ah oui, IAM : je les ai beaucoup aimés à l'époque d'Ombre e(s)t Lumière... De la Planète Mars(eilles) ! Dans le genre RAP, je suis plutôt "Gangsta RAP" (mais aussi Old School) un peu comme ceci...1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Le verre est à moité vide... ou à moitié plein! Au lieu de regarder tout ce qui est apparu en 10 siècles, essaie de te concentrer sur tout ce qui existait déjà et qui perdure aujourd'hui. A commencer par l'homme, sa psychologie, ses désirs et ses besoins: la paix, la sécurité, le contact avec la nature, un chez soi où trouver le repos, la détente voire la sérénité, la liberté d'aller et venir et de nouer des contacts avec les autres, le grand air, la découverte, le dépassement de soi. Je pense que tout ce que nous apportent nos petites monoroues aura encore de l'attrait pour nos lointains descendants... 😃1 point
-
1 point
-
10000 kilomètre seulement ??? j’espere et je pense qu’on doit pouvoir faire plus. D’accord pour “pas forcément plus ecolo”, je me débine pas, c’est mon idée; même si je me trouve plus ecolo sur la Wheel que dans ma voiture parce que je consomme moins d’energie pour une seul personne et pour cause : 17,5 kg contre 1,2 tonnes ... non non, je dois être vraiment plus ecolo avec la roue que plutôt que la voiture rien que parce que je consomme moins d’energie, mais c’est tout je crois malheureusement ...1 point
-
Bonjour, J'ai quand même un petit doute sur le côté "écolo" de la roue/trotinette : c'est quand même 10-15kg de batteries pour une durée de vie de 10.000km... Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point