J'adore cette roue, déjà c'est celle sur laquelle j'ai appris à rouler et ensuite, vu les chemins pourris par chez moi, l'amortisseur est vraiment utile. J'en suis très contente, bon, oui, je ne fais pas de sauts et j'en ferais jamais avec elle, mais partir en rando le long du canal du midi, c'est le pied. Je roule habituellement entre 20 et 40 km/h, et je ralenti toujours pour me mettre à la vitesse des gens que je croise ou double.
Pour rouler en ville j'ai la v10f, qui est très bien, mais purée, quand je monte sur la master, c'est comme si les routes n'avaient plus aucun défaut. J'arrive à faire sans problème 120 Km avec, ça me va bien, il faut juste que j'achète un deuxième chargeur d'origine à 190 euros pour charger deux fois plus rapidement la roue, ce qui peut être utile lors de longues randos futurs.
Par contre pour le moment, impossible pour moi de rouler assis, j'arrive à faire du "un pied" sans soucis, sur les deux pieds, des virages serrés, monter et descendre des trottoirs, et je vais attaquer la marche arrière bientôt. Mais si j’essaie de m’asseoir en roulant, mes fesses arrivent à environ 5 cm de la sellerie et je sens que la roue n'est plus stable, alors je me relève vite.
Je ne comprends pas ceux qui se plaignent du pneu d'origine, je le trouve parfait moi. Il me donne une glisse fluide et presque identique à ma V10F.
Voilà, un avis de plus, ainsi que là où j'en suis avec elle. Je fais 75 Kg, mon amortisseur est super bien réglé, environ vingt-cinq quarts de tours anti horaires depuis la butée, je ne touche jamais le fond, et c'est fluide.
Des bisous !