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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/10/22 dans toutes les zones

  1. Petite soirée,à la recherche de la vis foireuse devant un panaché et quelques biscuits de Noël,je travaille toujours sur un marbre au cas où il y aurait quelque chose à redresser Pas qu'il y ait un souci, au contraire suspension en configuration nuage sans claquages et sans coups de pompe... Après avoir essayé les triangles NyloNove comme sur ta T4, sur la Master je passe de nouveau sur les Kuba plus appropriés à l'amortisseur hélicoïdal/hydrau.(avis et ressenti personnel après tests ) débattement 100% et un peu plus sport Une fois le bon réglage précontrainte et sag trouvé c'est un plaisir de ne plus devoir se soucier des PSI suivant les températures etc... Et de toutes façons j'ai du mal à rester plus de 15/20 jours sans devoir mettre la main sur quelques rondelles et outils, c'est une thérapie comme une autre Il n'y à pas de configurations ultime mais des configurations différentes, à chacun d'y trouver son compte, et même avec une config de base original si le piston ne lâche pas dans le temps Master Et T4 pour l'avoir essayé à plusieurs reprises (T4) sont des roues exceptionnelles de plaisir et de puissance Bon ride , toutes les roues sont belles, même la V11
    3 points
  2. Je viens de faire un tour: saut de muret, escaliers, ralentisseurs, trottoir, un joli bruit de psssshhiiiii psssshhhhiiii et pas venu en butée. Je suis gonflé à 150psi avec une géométrie Nylonove. Il faisait 3°C, j'ai aimé la souplesse. Avec tes expérimentations, à tu trouvé une "règle" température/pression @Exo?
    2 points
  3. Vu par hasard : https://www.mobilityurban.fr/roue-electrique-1/roue-inmotion-solowheel/roue-electrique-inmotion-v12.html J'espère que le HS ne signifie pas Hors Service ..;
    2 points
  4. En tout cas, ce qui est certain c'est qu'elles ne sont pas loin de la Grèce : Ça c'irt acquis...
    2 points
  5. MES ROUES (par ordre chronologique d'achat): Solowheel S300: J'ai appris avec cette roue. J'ai beaucoup aimé car c'est très léger. C'est également très souple. Evidemment ça tangue beaucoup. Il y a baucoup de flottement mais j'aimais bien ça à l'époque. J'ai l'impression de danser de façon très souple avec un esthétique de danse des arrondie, très souple très gracieuse en somme (enfin, c'est l'image que j'ai dans la tête. Ce qui ne veut pas dire que j'ai été gracieux 😉 ) Gotway ACM (67V, 640Wh): Plus tard, j'ai testé d'autres roues. La S300 manquait d'autonomie et de puissance car avec un peu d'expérience je me suis rendu compte qu'elle était vraiment trop peu puissante et du coup dangereuse. Je voulais également rouler plus longtemps car j'ai vraiment pris goût. J'aimais vraiment beaucoup l'ACM. La conduite est très fluide. Le côté esthétique de la danse quand on roule avec est bien là et peut-être même mieux que la S300 car c'est assez puissant. J'ai découvert la conduite en mode dur avec cette roue. En terme de confort, je me sentais bien (par rapport à ce qu'il y avait à l'époque). La coque est très droite sur les côtés. J'ai bien aimé la glisse. J'ai découvert à ce moment ce qu'on appelait la "glisse gotway". Gotway Msuper3 (820Wh, 67V): J'ai découvert le confort du 18 pouces (mes roues précédentes étaient des 16 pouces). J'ai eu du mal au début car quand le pneu était trop gonflé elle suivait très les rainures au sol. Ca me déstabilisait. Une fois ce problème réglé j'ai vraiment adoré. Elle semblait très fine et très agréable à conduire. Elle était plus confortable que l'ACM. J'avais l'impression que ça m'amusait plus de rouler avec l'ACM mais je ne pouvais que constater que je ne roulais presque plus qu'avec la Msuper3 car la Msuper3 avait un peu plus d'autonomie et était plus confortable. La glisse gotway est bien là même si ça me semblait moins amusant qu'avec l'ACM. Gotway Tesla v1 (84V, 1020Wh): J'aime beaucoup la tesla en terme de sensation de glisse. Elle a beaucoup de pêche; elle est très maniable; Elle est assez compacte. Elle a plus d'autonomie et plus de puissance que toutes les roues que j'avais jusqu'ici. Elle est très bien équilibrée. Elle semblait flotter parfois sur la route. Au début je la trouvais un peu trop large. Les pédales n'étaient pas assez larges mais j'ai mis les pédales de Nikola plus tard et ça a bien amélioré cette situation. Aujourd'hui, je pense que c'est encore la roue qui me donne le sourire aux lèvres de façon presque instantanée. Je ne me souviens plus si j'arrivais vraiment à faire plus distance qu'avec la Msuper3 mais en tout cas je ne roulais plus vraiment avec la Msuper3. Je prenais surtout la Tesla. Gotway MsuperX (84V 1600Wh): Après le petit passage en 16 pouces avec la Tesla je repars sur une 18 pouces avec plus de batterie. Je pensais avoir enfin trouvé une roue qui aura une autonomie suffisante. En gros c'est une Msuper3 avec plus de batterie (par rapport au modèle que j'avais) et qui est plus puissante. J'aime beaucoup cette roue. Le changement de poids (on atteint les 24.5 kg) a nécéssité un peu d'adaptation mais en gros 25 kg on s'y adapte assez vite. Le freinage devient un peu plus sportif mais j'ai trouvé ça très correct. Avec ma façon de rouler je peux enfin dépasser les 50 km en une charge. Je peux aller au travail sans recharger mais ça pouvait être très limite parfois. En pratique, je chargeais systématiquement quand même. Avec l'expérience on peut se mettre à rouler un peu plus vite qu'avant sur des routes un peu cabossées et l'âge avançant peut-être je peux avoir mal aux genoux ou ailleurs. L'appel de la suspension commence à venir surtout que des modèles commencent à exister. Begode Master (134V 2400Wh): Le poids est très supérieur à celui de la MsuperX. La roue est très haute. Ce sont les deux premiers aspects avec lesquels il faut s'adapter. Une fois ces étapes plus ou moins passées, le plaisir de glisse dès que ça roule est superbe. On ne sent pas le poids quand on roule. Je retrouve sur une grosse roue un certain plaisir que j'avais sur la Tesla. J'ai l'impression d'être sur une grosse Tesla en somme avec beaucoup plus de puissance, beaucoup plus d'autonomie et un confort incomparable grâce notamment à la suspension. A l'arrêt parfois le poids me gêne un peu. Quand il faut porter un peu la roue ça devient plutôt pénible. Jusqu'à la MsuperX j'arrivais assez bien à porter la roue mais avec la Master c'est fini. Ca devient pénible. Et vous avez compris comme j'ai toujours fait jusqu'ici que je ne roule presque plus qu'avec la Master. J'ai beaucoup gagné en autonomie. Je ne recharge plus du tout pour aller au travail (je fais entre 45 et 50 km dans la journée) et je n'ai aucune crainte de manquer de batterie même si je dois faire quelques kilomètres de plus pour une raison ou une autre et je n'ai pas besoin de ralentir mon allure non plus spécialement pour ces kilomètres en plus. Je n'ai plus mal aux genoux, etc... Mais voila, je commence déjà à trouver que j'aurais aimé avoir plus d'autonomie car j'ai envie de faire de plus longue distance maintenant.... Aie aie aie... Jusque là je me contentais de n'importe quel trolley sur les roues. J'ai trouvé que le trolley de la Tesla était vraiment très très pratique mais celui de la MsuperX m'allait bien aussi. C'est utilisable... Avec la Master et son poids, le positionnement et un certain niveau de solidité deviennent importants. En tout cas, ça me va très bien. J'ai l'impression que je vais avoir du mal à rouler sur des roues sans suspension maintenant. Pour jouer bien sûr je n'aurais pas de problème pour monter sur une roue sans suspension mais pour rouler sur la route ce n'est plus pareil. En effet, avec une suspension on a l'impression de rouler de façon instinctive et tout se passe bien alors que si on roule de la même façon avec une roue sans suspension on se prend plein de chocs et on se fait mal. Au plaisir de vous lire.
    2 points
  6. 90km/h c'est deja trop vite. Un drame finira par arriver. Ce n'est qu'une question de temps malheureusement. Il ferait mieux de limiter leur Vmax à 80 km/h. Pour être tomber deux fois à 45 km/h, c'est chaud. Tu rentres chez toi pas dans ton assiette. Il m'a fallu 1 jour pour me remettre de la violence de chaque chute. Et d'autant plus que j'ai un super équipement de protection. Sans compter la table d'opération, et trois ans de kine. A hauteur d'une séance par semaine. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. A 90km/h, je n'imagine même pas. C'est presque certain que tu finisses au urgence. Même avec des l'équipements de protection. Il va falloir ce mettre d'accord avec son cerveau. Et il a même d'être conscient du danger ? Où fixe t'il la limite. Pour ma part, je dirais 50km/h. Pas plus. Même si mon inconscient d'ego aurait tendance à vouloir fixer la barre plus haut. Ta gueule l'ego. Laisse moi tranquille est tout ira bien mieux 🥳
    2 points
  7. Ce qui est complexe contrairement à un Scooter , VTT,, avec très souvent des amortisseurs avant arrière pour partager le poids du pilote la c'est du mono et contrairement avec un ensemble à air ou il suffit de gonfler/dégonfler la chambre pour trouver un bon réglage , là c'est un peu la galère pour trouver le bon compromis entre confort et cabrioles que tu comptes faire avec ta roue ,le poids du pilote et tes activités en roue vont vraiment déterminer le choix du ressort Avec Les triangles Kuba: Là je suis sur un ressort de 1500LBS pour 75/80 kg équipé pour les sauts (violents) c'est légèrement au dessus que la S22 du fiston en réception (plus agréable) Pour ce qui est d'une conduite route sous bois, herbe etc. c'est presque trop dur pour mon poids , je pense sous réserve qu'il faudrait pour être parfait un 1250/1350-LBS ,à confirmer L'avantage une fois les réglages trouvés c'est un effet très linéaire plus d'écart suivant les températures presque pas d'entretient, plus costaud et sportif etc. Par contre Contrairement à la S22 où la bague de précontrainte est simple d'accès ou une Sherman S qui se suffit d'un tournevis sur T4 ou Master c'est une autre paire de manches il faut au minimum démonter les deux packs de batterie arrière ,donc si vous êtes amené à changer souvent vos réglages suivant la configuration des terrains ou d'une prise de poids , d'après fêtes 😋 c'est compliqué donc de ce coté là + 1 pour l'air ,un coup de pompe 3 mn et c'est réglé Le comble pour l'instant dans mes recherches personnels pour un bon compromis sur ma Master, avec mon utilisation c'est l'amortisseur Ressort-Coil 1500LBS avec les triangles Master d'origine qui se comporte le mieux , Avant de démonter un des VTT avec amortisseur air Rockshox Amortisseur Monarch RT3 et le monter sur les triangles "Kuba" si vous avez cette configuration un petit retour serait bien sympathique afin de faire le tour de ce qui peut être fait sur/T4/Master pour une conduite un peu passe partout Herbes ,sous-bois, ville trottoirs et escalier sans extrêmes ,merci ,à suivre...
    1 point
  8. petit test RAS vu aucune différence pour ma part
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  9. Ta question tombe bien car j'attendais également des nouvelles 😅
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  10. Si tu as aimé la vidéo , tu peux visiter sa chaîne, il avait fait une série de vidéos absolument géniales: "j'irai charger partout" 😉 . Je pense qu'il a été l'inspirateur de Monsieur Flex.
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  11. Oui de plus à à peine 92 euros le kg chez inmotion ce n'est même pas le prix d'un bon chocolat artisanal , pourquoi s'en priver pendant les fêtes
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  12. Ouais et ca sera aussi dispo au détail, + pas de date mais ils disaient aussi vouloir décliner les batteries alu comme l'Ex30 pour toute la gamme👌
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  13. Qui n'empêche pas que le confort est mieux sur la V11. Même l'esthétique est au dessus.
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  14. flop pour toi , je la préfère a ta v11 même sans suspension ! le plaisir de glisse est plus fluide et les perfs sont au dessus! dimensions= V11= 676x500x200 nikola = 590x490x200 🧐
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  15. Les fichiers si vous avez un usineur cnc près de chez vous en attendant la prod chinoise 👌 https://drive.google.com/drive/folders/1-9kteZNY9yIAcCs_ykkrojdIVHxSlnKA https://drive.google.com/drive/folders/1-9kteZNY9yIAcCs_ykkrojdIVHxSlnKA
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  16. J'ai utilisé ça, l'idée est de sécuriser en fixant la carte que tu insères et les connecteurs, en faisant un trait de silicone, si possible sur le plastique et non sur les pattes métalliques. Coller les vis de la même façon est aussi une bonne idée, meilleure que le frein filet vu le montage en empilement avec les entretoise et tout. Tu peux également en remettre sur les passages de cables au niveau du joint, ça mange pas de pain.
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  17. C’est pas une question de pas terrible ou pas. ca te permet juste d’ajuster plus finement et de manière distincte la sensibilité de l’accélération et celle du freinage.
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  18. Moi c'est pas les genoux c'est les talons. Dans un cas comme dans l'autre, c'est de la "vieuzerie" mon pov' monsieur, on n'a plus 20 ans... (surtout moi)
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  19. Le mec qui roule à 80km/h en ville en scooter avec sa fille derrière est timbré aussi. Je suis en adéquation avec ce que tu dis. Par contre, il faut quand même faire une différence ; être à deux sur une trott, c'est dangereux et c'est reconnu... quelle que soit la vitesse, d'ailleurs c'est formellement interdit. Alors que sur la plupart des modèles de scooters c'est autorisé. (avec un âge limite je crois) A la limite sur un parking privé pour s'amuser avec l'enfant, je pense qu'on peut tolérer, mais sur une voie publique, je trouve ça difficile à tolérer, et je vois pas de circonstances atténuantes.
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  20. Je roule en kingsong 16x autonomie de 50km a 35kmh (Vmax 50kmh) + de 80km en balade forêt a 16kmh de moyenne Et en begode Master 60km a 40kmh (Vmax.... Bcp ) (pas encore fait de rando avec) Je peses 95kg EN comparaison de glisse kingsong VS begode. Je dirai que les 2 sont super bien. Très précises pour gérer la vitesse. Très rassurantes. En terme de pilotage je dirai match nul Bcp de deeping (pedales qui plongent en virage serré) sur la Begode Master (effet pédale haute ?) ET la kingsong , poussée aux limites, il peut y avoir des molesses dans la pédales pas très rassurant (genre un changement de pente brutal a 50kmh) mais en l'anticipant et en soulageant le moteur on arrive facilement a contrer l'effet Enfin, si l'optimisation électronique est faites comme la mécanique pour la Begode, alors ça pourrait être mieux (je trouve qu'elle consomme bcp) Une Master conçu par Kingsong, ce serait top. Je n'aime pas l'équilibre (ou le déséquilibre) de la S18 et de la S22(trop de poids sur l'arrière) , je trouve que ça rend la roue quasi inconduisible... Pourtant j'ai acheté ma Master a regret car je voulais rester chez Kingsong, la marque est meilleure en qualité finale des produits livrés.
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  21. idem , la v10F est top pour l'urbain , sinon @Pat75 la v12 est tres confortable, le poto n'a pas précisé avec suspatte, sinon la s18 qd tu y vas cool , tu empiles des bornes, je l'ai malmenée, je la trouve plutot costaud moi et le phare, c'est de la legende urbaine... ok du plexi mais bon de la à se blesser mouais... on est pas obligé non plus d'aller se mettre l'engin entre les rayons non plus 🤣 😉
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  22. Ce serai drôle de l'attacher en roue de secours derrière une Master Pro. Tu fait un road trip et le soir tu laisse ta pro charger et tu te balade tranquille avec la mini Master. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
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  23. Tu ne comprends pas ? Avec la V13, fini les transports en commun et la voiture car tu iras plus vite 😄
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  24. Le futur des roues poussera surment certains à passer le cap de la salle de sport haha
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  25. Que 90 km-h 🤨 C'est vraiment de la merde cette vitesse. Déception totale.
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  26. je suis pas d'accord avec vous, la pratique de la monoroue restera anecdotique , peut-être la future génération attirer par le coté hype de la pratique😁 mais quand je croise les gens les questions qui fusent '' comment vous arriver a tenir debout, et est-ce dangereux?? ou commentaires suivant ca me faire peur!!! si un jour de grands constructeurs s'y mettaient oui comme le vélo électrique , la clientèle pourrait rejoindre et encore ... pas certains les ventes de la trot, ca fait peut-être un peu plus de 10 ans que 3 constructeurs 4 avec leaperkim se partage la part du gateau🎂 la course a la puissance est du au marché US ! nous sommes (business) moins intéressant pour les chinois en Europe!
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  27. Pour moi l'avenir des roues c'est la sécurité par redondance des composants et rien d'autres 😉
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  28. Derrière tout chinois qui bosse à shenzhen, il y a un petit enfant qui est né dans un village en chine avec d'énormes pentes, qu'il a du arpenter pour aller chercher son poisson, sa flotte ou ses rizières. Maintenant ce petit garçon a grandi, et veut sa revenche sur la nature qui lui a bien peté les c... et les pieds. Respectons Lian, aidons les, faisons leur visiter notre beau pays (en limitant leur carte bancaire pour qu'ils évitent d'acheter notre pays
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  29. Je pense que c'est le consommateur nord-américain qui drive le marché actuellement.... D'ou cette direction full puissance - loisir, sans aucune autre considération. Kingsong s'excusait presque en annonçant sa S22... Car on s'éloigne du vrai avantage de la gyro : un petit véhicule super adapté au multi-modal.
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  30. On sait tous bien que le motif "j'ai besoin de réserve de puissance pour rouler à 30% des capacités pour éviter les cut off" on est pas des lapins de 4 jours hein 😂
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  31. salut a tous. alors moi la vitesse ne me derange pas!!on s’en fout qu’elle monte a 300 km/h la roue.moi perso j’ai une sherman max…je roule jamais a fond!!!! l’important c est qu’on ai de la marge sous le pied,que le couple soit enorme comme ca on evite les cut off,que les suspensions soient des vraies suspensions et pas des trucs de mer…,que le pneu se demonte hyper facilement et surtout par dessus tout…que la qualité de l’electronique soit a 1000000% fiable😉
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  32. C'est sûr, mais comme comme on se sent plus en confiance car elles ont plus de capacités, on est peut-être moins attentifs ?? Quand tu parles que la roue peut te sortir de situations dangereuses .. sont-elles dangereuses par nature ou parceque justement tu roules plus fort ? Après je vais entendre les arguments de ceux qui roulent vite en moto ou voiture qu'ils ont des meilleurs réflexes... mais peu importe quand est sur une route ouverte on est dans de l'organique, du real life.. Pour les réflexes y'a les jeux de courses sur PlayStation. On roule plus vite... Toujours plus vite .. on ne s'en rend pas forcément compte.. Mais, si un obstacle est en travers de notre passage un évitement deviendra plus difficile (même avec des Powerpads pour freiner, plus on va vite plus on augmente la distance de freinage) des dégâts humains ou matériels plus importants.. Et ça arrive un pied qui glisse, une perte d'adhérence, un wooble, un pneu qui crève ... Les cuts off ne sont pas les seules causes d'accident en fait.. ils deviennent même de plus en plus rare avec l'augmentation des performances des roues... On voit de plus en plus des erreurs de pilotage... Sans doute que c'était moins surprenant à l'époque des 20/25 km/h des anciennes roues ... Mais à 45km/h, 70km/h voir plus... ça ne pardonne pas pour le pilote, ça fait même l'objet de vidéos compilations et cela ne l'excuse pas non plus (les performances qui autorisent théoriquement à le faire) pour les dommages collatéraux.. Ça devient dangereux Sur circuits fermés pas de problème... Mais en partage de la chaussée avec d'autres utilisateurs.. c'est pas très cool ... Pour expérience en V8f j'étais à 32km/h en agglomération.. il y avait un camion qui cachait légèrement la visibilité côté droit de sa place de parking. Une dame a traversé au moment où je suis passé... Ça s'est joué à une seconde... J'ai réussi à l'éviter ... Autrement elle partait comme une quille ... Pourquoi a-t-elle traversé ? Nos roues sont silencieuses.. peu identifiées par la plus part des personnes.. il ne savent pas comment réagir .. car ils ne voient pas de roues aussi régulièrement que des velos ... On se doit d'être irréprochables avec nos "jouets" niveau image également. Au passage.. inmotion avec sa V12 nous a montré qu'un petit trou pouvais faire couper ... Une connaissance a connu cette panne .. avec des dégâts corporels... Et en roulant à moins de 15km/h La v12... Une roue donnée pour faire du 70km/h... je suis frileux d'accorder autant de confiance ... Alors je roule entre 25 et 30... En général ..
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  33. De plus, que beaucoup roulent avec peu ou pas de protections. Sur la v11 passé les 45 km/h on espère pas avoir de soucis. Faut dire aussi que malheureusement on s'habitue à la vitesse. C'est ainsi. Jusqu'au jour ou la chute nous ramène violemment sur terre. C'est déjà trop tard pour ce dire" j'aurais du ..... etc.....
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  34. 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites. Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans hack, une autonomie raisonnable, 16x2.5-3", un smart BMS avec des batteries qui ne flambent pas ; aussi étanche que possible, également, avec un trolley sympa, pourquoi pas une petite suspension légère, des bons phares, une maintenance facile et des pièces de rechange abordables disponibles quelques années, du silence et pas d'écran ou de gadget, mais des circuits vitaux redondants. Tous les constructeurs jouent à celui qui a la plus grosse au lieu de faire du bon boulot. Mais le bon boulot, c'est pas rentable parce que ça n'organise pas l'obsolescence 😭
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  35. Attention, humour amicale Demander à techos78 la recette de la brioche : Il faut tout d'abord de la poudre de Triticeae de type 55 avec adjonction de caséine et albumine, d'agent basique, ne pas oublier d'ajouter du C12H22O11, 2 ovules d'ovidés, du diacetyle. 😁🤣
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  36. Moi c'est simple! Tant que je me fais doubler par les taxis et les bus parisiens, c'est que je suis en-dessous de la limite légale.
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  37. Tout comme de ta profession 😄
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  38. Ca dépend de la présence policière 😂.
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  39. Les limitations de vitesses ne sont pas les mêmes en province et à Paris ? 😂🤣😂🤪
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  40. 58kg, pneu 18x3'', 3500mAh avec une autonomie théorique de 300kms, clim, start & stop, aide au freinage d'urgence, abs, etc
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  41. c'est vrai, de plus les angles extrêmes ne sont pas toujours agréables :
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  42. 40% 50% 80 % et après..... Faut se détendre avec ces histoires de performances. Bon là pour moi c'est du chinois lol
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  43. Vivement l'annonce de la V14 dans 12 mois avec premières livraisons dans 36 mois 🤣😂🤣
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