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  1. urban007

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/13/18 dans toutes les zones

  1. limite criminel tant que les automobilistes se croient chez eux sur la route sans respecter le code de la route si tout le monde respectait, il n'y aurait aucun risque mais c'est une belle utopie
    5 points
  2. Merci pour ton retour ça fait plaisir de voir que ma vidéo sert à quelque chose
    4 points
  3. bon les amis j'ai peut-etre trouvé un revendeur en chine, qui m'a répondu qu'il pouvez ce le procurer et l'envoyer en france je parle de l'amortisseur de direction errex je vous tien au jus dès que j'ai plus d'infos
    4 points
  4. Intéressant, donc une grosse trott' c'est plutôt 18 ou 20 Wh/km ? L'intérêt de cette mx60 c'est qu'on peut emmener une batterie de secours, en mettant un petit top-case sur le porte bagage.. Et, pour recharger dans un troquet, c'est plutôt bien une batterie démontable. ... objectivement, elle me plait bien cette bécane... Une remarque : l'intérêt de cette structure Meccano, c'est qu'il n'y a pas de souci pour enfiler un antivol à câble...
    4 points
  5. Oui un ami à qui c'est arrivé ( à peu près le même cas de figure mais c'était dans la rue et la voiture en plus était correctement stationnée !!). Le constat a été fait et pas question de discuter que cette Gyroroue n'avait pas sa place ici. Ça été 100 % pour la personne dans la voiture. Sa Cie (la MACIF) a pris tous les dommages en charge. Et la conductrice ses 25 % de malus... !!
    3 points
  6. Oui tout à fait. Responsabilité à 100 % de la personne qui a ouvert la portière ! ?
    3 points
  7. Mais toujours avec son consentement, hein !!!
    3 points
  8. Tout ce que j'espere c'est que les autres marques prenderont notes d'au moins deux aspects: (i) l'organisation interieure du deck et (ii) deck a relief bi-materiel
    3 points
  9. La remise exclusive pour les membres Club MiniMotors Facebook 2019!!! L’offre revient avec de nouveaux partenaires dans toute l’Europe. (Pour nos amis Espagnols, Portugais, Belges et Anglais) Vous pouvez dès maintenant, me contacter en MP, pour avoir votre code de réduction (valable 24h après l’attribution) chez l’un des revendeurs partenaires. L’offre reste permanente jusqu’à la prochaine négociation. L’offre évolue par rapport à l’année dernière. Nous vous proposons toujours de super réduction sur l’achat de vos trottinettes Dualtron et Speedway. Cependant le pourcentage de remise est dorénavant différent en fonction des modèles. Nous essayerons de vous garantir le prix, le plus bas rien que pour vous.
    3 points
  10. @urban007 je voudrais bien que tu arrêtes là ces interventions stériles, et que tu t’en tiennes au sujet. @maxx @Jaypharrell @Raven450 on arrête aussi et on évite de relancer là dessus. Et désolé pour cette intervention tardive, qui j’espère ne sera pas vaine. Inutile de répondre à ce post merci.
    3 points
  11. Je t'en prie Mon ressenti est que je surkiffe cette trottinette même si j'ai déjà du réparer les bandes de leds, y'a une grosse fragilité au niveau du passage de câble dans le guidon ! Sinon c'est le gros kiff, accélération, confort, tenue de route, freinage ! J'ai mis le freinage électrique en 3/5 et ça aide vraiment à grande vitesse à ralentir très très vite, pas encore eu de freinage d'urgence à faire mais ça freine super fort avec l'hydraulique ! En ce qui concerne les "moins" du coup je dirais que le passage des cables dans le guidon est vraiment mal conçu et qu'avec une batterie 35Aj ils pourraient au moins fournir un chargeur 4A de base ça serait pas du luxe. Et aussi bien serrer les vis des poignées de freins et compagnie en sortie de carton, c'est pas vissé très fort mais visiblement c'est fait exprès pour pouvoir ajuster facilement
    2 points
  12. Salut, Désolé pour ton accident, c'est malheureux mais ça arrive, j'ai eu la même mais à vélo électrique. Selon moi un constat ça aurait pu se retourner contre toi car difficile de définir la machine en question, c'est pas clair comme un vélo. Le mieux c'est un arrangement à l'amiable je pense si l'autre reconnait ses tords. Enfin l'important c'est que tu ne sois pas blessé
    2 points
  13. Oups, heureusement que tu t'en sorte bien ! Bons réflexes ! Bon la roue, c'est ch..., mais ça se répare...
    2 points
  14. RAVEN 450 ? un grand MERCI? pour l'essai de la THUNDER? ……….. L'essai complet est attendu +++...?? Sinon ton ressenti après quelques rides sur ton monstre ?...…. Les freins sont-ils progressifs ?... Suffisants ?... Vérifications à faire avant de rouler ?... Les + et les - de ta Thunder STP ?... Thanks rider.? OLIVER.
    2 points
  15. Je pense que tu voulais dire détail en carbone . Oui c’est du vrai carbone . Pas de covering ou peinture. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  16. C'est sur, une autre culture..
    2 points
  17. Idem super vidéo raven J’ai adoré quand tu l’essayes on entend bien à tes réactions que c’est une grosse bête!!!!! la vidéo fait le tour sur les membres facebook enfin une bonne vidéo en français hate de voir ta prochaine video
    2 points
  18. Oui, c'est propre, la, c'est du travail de pro !, rien à voir avec les autres trottinettes !
    2 points
  19. C'est super génial @riton si ce revendeur peut nous le fournir ??? Je suis preneur !!! ?????
    2 points
  20. C'est propre [emoji33] Envoyé via Tapatalk
    2 points
  21. Oui moi aussi j'ai adoré ta vidéo raven j'attends avec impatience ta vidéo d'essai complet je suis à 2 doigts de la commander à cause de toi je vais encore me ruiner?
    2 points
  22. Hello quelques photos supplémentaires Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  23. ...depuis le temps!!! faudrait peut être fixer un prix ferme un jour, non???
    2 points
  24. La conception a l’air solide juste les disques du même côté me semble pas très efficace en stabilité en cas de freinage très appuyé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  25. elle m'a l'air bien finit cette trot. rien n'empêche de rajouter un connecteur extérieur pour charger la batterie sans avoir besoin de la sortir. par contre 20A même en 60v ça reste limite. 80km d'autonomie , mouai à vitesse très très réduite voir à la limite de l'équilibre.
    2 points
  26. Top cet unboxing ! Objectif et précis. J'ai bien aimé ton expression : " c'est un truc de psychopathe " !! Tu en as vu beaucoup sur une Thunder ? ??
    2 points
  27. Salut à tous, Je commence à voir le bout du tunnel avec ma V10F... car après l'avoir envoyé le 24/10 ils l'ont reçu le 26/10 puis plus de news... Je reprends contact avec début Novembre ou l'on me dit qu'il faut attendre jusqu'au 08 Novembre... 08 novembre toujours rien, j'appelle et l'on me dit que l'on va me rappeler... Aujourd'hui petit mail d'Amazon qui m'annonce n'avoir rien reçu et de prendre contact avec mon transporteur... sauf que sur le site de la poste en colissimo... ben il a était livré le 26/10... Allez, re coup de fil à Amazon aujourd'hui et après leur avoir re-fourni la facture d'envoi et le screen du colissimo réceptionné,... alléluia un mail qui m'annonce le remboursement sous 5 a 7 jours... sauf qu'ils ont juste oublié de rajouter les frais d'envoie du colis... Va falloir encore les rappeler... Mais bon c'est parti pour bien se terminer...
    2 points
  28. Réactivation de cette rando annulée pour cause météo cette hiver. Une fois n'est pas coutume ,je vous propose une rando dans l'ouest parisien pour explorer une des boucle de la seine. Cette sortie fera 60km (compatible V10F ...ou pas.) Sous réserve d'une météo clémente bien sûr ! Inscription sur doodle requise :https://doodle.com/poll/e99faf6gkambbpwg Le départ se fera a 14h de la place du Trocadero devant le monument aux morts . Nous partirons en direction de la porte de la muette pour une traversée du bois de Boulogne jusqu’à porte maillot nous irons rejoindre la seine au niveau de l’île de la jatte que nous remonterons vers le nord jusqu’à Genevilliers coulée verte (si,si, il y en a une ici aussi) de Genevilliers pour rejoindre la seine que nous suivrons cette fois vers le sud jusqu’à Rueil ensuite nous monterons vers le bois de la malmaison puis marne la coquette, pour rejoindre le parc de saint-cloud retour par les bords de seine Pour ceux qui seraient juste en batterie. nous passerons a proximité de quelques gares en fin de parcours. Rueil-malmaison - RER A km 38 Vaucresson - transilien Ligne L km 45 Musée de sevres - Tramway T2 km 53 Puis nous suivrons le T2 jusqu'a paris Le lien wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/gennevilliers-rueil-st-cloud-30404838 N'oubliez pas : la creme solaire de quoi vous hydrater Et bien sûr,comme d'hab votre bonne humeur !
    1 point
  29. Une garantie "tous risques" pour les roues, sans jeu de mots, cela ne court pas les rues. Je crois que tu as parfaitement résumé. Le plus important est que tu ne soit pas blessé !! ?
    1 point
  30. A l'aise je ne sais pas : beaucoup de vélo, trottinette electrique depuis 5 ans, et puis avant tout motard
    1 point
  31. à 360 euros et vu le bazar que c'est, heureusement que c'est pas mal
    1 point
  32. Oui elle crache bien !!! voici une petite vidéo @Jbees ??????
    1 point
  33. Hello moi aussi je suis preneur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  34. Une photo de l’intérieur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  35. Bonjour, J’ai toujours les deux. Pour moi en termes de plaisir à rouler il n’y a pas de photo : la GT16. Avec sa puissance, son autonomie, et sa « sensation naturelle » de glisse. La GT16 est une extension naturelle de mon corps, alors que la V8 est un (excellent) moyen de transport. Je retrouve dans la GT16 de sensations proches du ski que je ne retrouve pas dans la V8, particulièrement dans les virages. Mais quand il pleut ou le sol est très mouillé, j’utilise la V8 car, contrairement a la GT16, mes chaussures et mon pantalon n’ont aucune projection d’eau, elle est étanche et elle est moins lourde pour la porter jusqu’au bureau sans laisser des traces au sol du bâtiment où je travaille. Dans mon cas elles sont complémentaires à cause de la pluie mais, sinon, la GT16 est excellente. Si j'habitais dans le sud je n’aurais probablement gardé que la GT16.
    1 point
  36. Salut les gars ! Je ne sais pas si c'est le bon post pour faire ma demande .. Après avoir réfléchi à prendre la Raptor et avoir été découragé par @Jeff08 à cause de la future non disponibilité des pièces dû à l'arrêt de production, de la tenue de route médiocre à cause des pneus carrés, je me rabat sur la Speedway Mini 4 Pro qui est parfaite par rapport à mes contraintes de trajet de travail (poids/puissance/vitesse max). A ma grande habitude, je compte bien la customiser une fois que je l'aurai acheté, montage garde boue arrière custom, remplacement de la roue avant par une roue avec frein tambours intégré (si encore trouvable), remplacement de la direction par un guidon de VTT en carbone et potence de VTT. D'ailleurs à ce sujet c'est pour ça que je viens vous raconter ma vie Je fais actuellement des recherches pour être prêt le jour J, pour remplacer le guidon pliable de base par une guidon de VTT de quelles pièce a t-on besoin ? Comme celle-ci :
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  37. ça semble de bonne facture !
    1 point
  38. salut, un contrôleur changer cause pas étanche, sinon aucun soucis...
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  39. Yeahhh enfin une rando ou je suis dispo! Je serai là les amis! ??
    1 point
  40. Heu.... On va peut être attendre que ce soit fiable sur les "bagnoles modernes" ... Ensuite on pourra l'envisager
    1 point
  41. Héhé merci Y'a pas de quoi Oui effectivement très très peu de vidéo sur les Dualtron de manière générale à part en Russe quoi
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  42. @RS1600 @Okonomiyaki je vous copie du post de la speedway 4 les modifs faites il ya 1 ans sur cette trott qui souffrait de coupure dues à la surchauffe du contrôleur, si ça peut donner des idées aux bricoleurs comme tout le monde n'a peut être pas lu ce topic et que je ne faisais pas encore de tuto à "l'époque" ^^ Évidemment la structure de la Ultra n'est pas pareille, j'en sais quelque chose mais ça peut donner une base pour un système de refroidissement supplémentaire à adapter. Sur la ultra par contre je ne suis pas certains que ce soit nécessaire car je n'ai jamais eu de coupures et les mecs de Singapour qui la gonflait en 90v ou 120v ne mettait que les contrôleurs sous le plateau sans autre système de refroidissement, la batterie était du coup déportée dans une sacoche à l'avant, comme celle que j'ai désormais. Au départ je pensais enlever toute la cage contenant le contrôleur car je pensais qu'elle ne servait qu'à le maintenir en l'air mais non ça aurait été trop beau en fait cette cage fait partie intégrante du châssis et comme on le voit si on l'avance c'est tout la partie avant qui vient avec (j'ai ouvert un des côtés du contrôleur pour voir comment c'était foutu, on voit bien que c'est fait à la main et en série c'est pas très propre et l'intégration fait très hasardeuse) Puis j'ai un peu regardé et je me suis aperçu que le "plancher" de cette cage était creux en fait il n'y a que le cadre donc j'ai décider de découper juste la barre à l'avant afin de libérer tout le reste et surtout pour ne pas fragiliser l'ensemble  La coupe n'est pas nette car je ne voulais pas retirer complètement le contrôleur donc je l'ai bien poussé et ait protégé les fils pour couper au plus loin puis j'ai fini au disque à meuler des 2 côtés afin que le contrôleur soit bien à plat dessus et pour ne pas cisailler des fils qui pourrait s'y mettre. Après j'ai mis un coup de vernis noir pour rien mais ça me faisait plaisir Ensuite j'ai fait les entrées d'air sur la plaque d'alu qu'on pouvait apercevoir sur les photos du covering (comme je l'avait dit j'ai fait des petites incisions que j'ai bombées vers l’extérieur pour la face externe et l’intérieur pour la face interne afin que l'eau s'écoule sans rentrer, je précise aussi que j'ai fait ces ouvertures au dessus de la zone non protégée par le garde boue pour aérer le haut du contrôleur puisque la chaleur monte et ne pas risquer des éclaboussures de la roue) La plaque est faite on va pouvoir préparer le filtre à poussière que je placerai sur le cache avant entre le contrôleur et le cache (j'ai pris un filtre en métal car il laisse mieux passer l'air tout en ayant des mailles aussi fines pour les petites poussières)  Et enfin le dissipateur qui provient d'une vielle carte graphique nvidia dont j'avais remplacé celui-ci par un zalman plus performant. J'ai eu une bonne idée de le garder mais si j'avais su qu'il servirai à ça.... Le morceau avec le ventilateur viendra en bas pour évacuer l'air chaud stagnant vers le haut où il sera refroidi et l'autre morceau du dissipateur sera en haut en mettant bien les ailettes de profil pour que l'air qui rentre de l'avant s'engouffre entre celles-ci Je pense connecter le ventilo aux leds, j'ai vu qu'il y avait une sorte de transformateur avant que les fils ne se dédoublent pour aller de chaque côtés donc je me piquerai juste après ça doit être du 12v à vérifier sinon j'ai des résistance qu'il me reste d'adaptateurs pour sous-volter un ventilo de PC Mais voilà où s'arrêtent mes compétences, j'ai ce ventilo qui s'alimente en 4 broches et de ce que j'ai pu voir sur le net comme c'est un vieux système il doit y avoir un fil pour le 12v, un autre pour le 5v, un pour la sonde qui mesure la vitesse de rotation et un dernier pour la masse seulement je ne sais pas du tout qui est qui. Bon j'avance dans l’intégration du ventilateur, je disais auparavant ne pas savoir à quoi correspondait chacun des 4 fils du connecteur et peut-être devoir en acheter un plus simple avec seulement 2 fils (+ et -) Puis j'ai eu l'idée de faire un pré test avec un câble USB -> Micro USB en coupant le côté micro USB et en le branchant à un adaptateur secteur (qui ne sort que 5V mais c'est suffisant pour faire tourner le ventilateur). En me basant sur le fait que le noir était logiquement la masse j'ai pu isoler le jaune qui a été le seul à le faire tourner et je pourrai donc connecter ces deux là aux câbles des leds du plateau la plaque de protection que j'ai ouverte pour laisser passer un flux d'air reste froide voire tiède alors qu'elle est en alu donc transmet rapidement les écarts de température. Par contre je n'ai pas de température à poster, comme ma sonde externe a un plafond trop bas je ne l'ai pas remise en place mais à l'occasion je ferai un test sans la plaque pour refaire des mesures au pistolet. J'ai apporté quelques modifications que je vais détailler Finalement pour la grille qui me sert de filtre anti poussière, je l'ai découpée aux dimensions du trou pour ne pas rajouter d'épaisseur au moment du serrage et pouvoir continuer à utiliser les vis d'origine Ensuite j'ai raccourci la taille des ailettes du morceau de dissipateur qui va au dessus car avec 0.9cm de place pour 1.4 cm d'encombrement il était trop haut pour passer et m'aurait imposé d'autres modifs plus lourdes sur le châssis que je ne voulais pas faire par sécurité. Voici le morceau du bas qui contient le ventilateur après une séance tartine de pâte thermique (j'ai vidé mon tube de NT-H1 je n'ai pas mis de ventilo Noctua ça ne passait pas mais il y aura au moins la pâte ^^) J'ai mis la dose vu que le contrôleur a des sillages qu'il fallait remplir et comme je ne voulais pas tout passer à la meuleuse vu l'espace... bon j'ai quand même du limer les bords extérieurs du contrôleur sur lesquels il y a un arrondi qui empêchait un bon contact sur la partie centrale. J'ai aussi coupé les deux fils qui ne servaient à rien pour ne pas qu'ils viennent s’emmêler dans le ventilo et me le bloque pendant que je roule. On voit ici les deux dissipateurs dont celui du haut raccourci, je les ai fixé avec des colliers bien serrés pour que le contact soit optimal, j'avais des colliers acier mais ceux plastiques tiennent bien la chaleur de mon expérience en ordi et sont plus fins donc plus faciles à passer et vu la marge de manœuvre c'était pas du luxe pour tout rentrer. On les voit à peine mais j'ai remis de la mousse thermo résistante que j'ai découpée en portions plus fines pour faciliter le passage de l'air et limiter les à coups lors de roulages sur des bosses, ce qui sauvegardera un peu le ventilateur. Les deux morceaux de mousses sont en dessous entre la coque et le dissipateur du bas et ça évite aussi les "clock clock" des pièces métalliques en mouvement les unes contre les autres. Ensuite j'ai connecté le ventilo avec des dominos à la led de gauche après vérification au multimètre (12.1v et 0.4Ah donc suffisant pour les 0.2Ah demandés pour le ventilo plus + la led). Je l'ai branché à la led de gauche pour 2 raisons, - déjà au niveau alimentation ça suffisait, pas besoin de se piquer directement à la sortie du transfo donc plus facile avec les longueur de fils disponibles, - ensuite pour isoler un potentiel dysfonctionnement, par exemple si mes deux leds avant ne fonctionnent plus et que je m'étais piqué sur les deux je ne pourrai pas savoir si c'est le transfo qui a grillé ou un cour jus dans mes branchements. Du coup là si mes branchements ont bougés, je n'ai que la led de gauche qui s'éteint et je sais que le transfo va bien. Inversement si ma led gauche s'éteint je sais que ce n'est pas le transfo mais par contre que mon ventilo ne tourne plus, ça me fait donc un signal visuel. J'ai remarqué que les fils des leds et du ventilo sont étonnamment fins donc pour bien être pincés par le domino je les ai dénudés sur une plus grande longueur et les ai repliés en deux pour augmenter la surface de contact Puis j'ai protégé l'ensemble et refermé. Et enfin remonté ce qui fait déjà plus sérieux ^^ Vu de face on ne voit pas le côté bombé des orifices mais du coup devant la trott vu de haut on ne voit même pas les ouvertures ça fait juste carter de protection et d'avoir choisi un morceau avec des motifs n'est pas si mal. A l'allumage des led on entends le ventilateur démarrer mais il faut vraiment tendre l'oreille et en extérieur c'est inaudible par contre après un petit roulage je sent un léger souffle tiède sortir des orifice de la plaque donc je sais que le montage joue son rôle, même le ventilo éteint la plaque de protection ne m'a pas semblé particulièrement chaude du moins c'est incomparable par rapport à mon test de température où tout l'ensemble était vraiment chaud. Si jamais en pleine canicule et dans une montée difficile ça devait se reproduire je pense que faire 2/3 orifices au niveau du dissipateur du bas avec le ventilo suffirait pour un apport direct mais je ne l'ai pas fait pour ne pas griller toutes mes options d'un coup et voir les améliorations progressivement. Du coup ce soir en faisant mon tour j'ai eu la goutte de sueur en attendant la coupure fatidique, mais rien ne s'est produit et au toucher la différence est tellement notable que je suis persuadé de ne plus avoir ce problème. Comme quoi ça se jouait à peu de choses, il fallait juste un moyen d'évacuation/dissipation minimum bref pas la mer à boire pour des ingénieurs qui y bossent depuis 1999 comme ils aiment bien le rappeler chez Minimotors.
    1 point
  43. J'aime bien la forme du garde-boue arrière.
    1 point
  44. Hello, quelques photos de ma Mini 4 BlackRaptor, pas encore fini, pas mal de choses à faire encore dessus, ce soir je ponce correctement le garde boue
    1 point
  45. Pouah les gars, 500€ d’écart déjà!! Si on peut avoir plus pourquoi pas, mais c’est déjà énorme...
    1 point
  46. Ok donc autonomie Z6 ... 33km reste 15% de batterie et 7km sur l'appli. Ça sonnait au dessus 15kmh dans les 5 derniers km mais pas vraiment de tilt back plutôt une sorte de mollesse dans les pédales. Donc autonomie 40km max
    1 point
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