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  1. Dreadnought

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/14/18 dans toutes les zones

  1. Retrouvez prochainement Monsieur Flex dans la BD "Les wheelers" !!!
    4 points
  2. J'ai lu à plusieurs endroits des gens se plaindre de l'autonomie de la Z10, que ne serait pas du tout celle annoncée. Avant-hier nous avons fait une balade de presque 30km, à allure standard, dans les 25-30km/h le plus souvent, et tout de même quelques pointes de vitesse pour tester, qui m'ont d'ailleurs valu quelques "oscillations" bizarres de la roue que je ne maîtrise pas encore tout à fait... ? (ça va venir, je suis de plus en plus à l'aise dessus...) Au retour de la balade, je constate encore 74% et 73% dans les batteries avec un kilométrage restant annoncé à 66,1km. Alors certes vu que la chute d'autonomie n'est pas linéaire et qu'au final on ne sera pas aux 90km annoncés, de mon côté je n'ai vraiment pas à me plaindre... D'autant plus qu'il gèle en ce moment, et donc que les batteries sont un peu moins performantes que lorsqu'il fait chaud... Donc personnellement je suis super satisfait ! ?
    3 points
  3. À aucun moment j’ai plaidé pour l’utilisation des slicks sur la route. J’ai juste parlé de la température des pneus des trotts à moteurs brushless.
    3 points
  4. ca y est j'ai contacté orsa , pour effacer le topic , la prochaine fois je serais plus alerte merci à vous et bonne soirée à tous et au plaisir
    2 points
  5. Au top ca ! bien vue ! je crois que je vais faire la même ^^
    2 points
  6. Dans la mesure où l'on me demande très souvent les infos sur le LCD, voilà un topic dédié et épinglé au paramétrage du LCD Vous allumez le LCD, il y a un gros chiffre en haut à droite : Cela correspond au mode de la trottinette : - Mode 3 : vitesse maximale, non bridée - Mode 2 : vitesse moyenne bridée à 50 km/h - Mode 1 : vitesse faible, bridée à 25 km/h Pour le changer, vous appuyez sur le bouton "power" une fois, le chiffre clignote, vous changez la valeur avec le bouton "mode" et vous appuyez sur le bouton power pour valider la sélection. Pour accéder au réglages du compteur, il faut laisser appuyer simultanément les boutons "mode" et "power" pendant environ 3s, vous arrivez sur l'écran des réglages. Attention risque de remettre votre compteur TRIP à zéro pendant cette manip ;o) Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton "power". Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton "mode", la valeur du réglage s'affiche. Vous pouvez alors modifier cette valeur à la hausse ou à la baisse en utilisant les boutons "power" et "mode". Lorsque vous avez défini le réglage qui vous convient, il suffit d'attendre quelques secondes et le LCD reviendra à l'écran d'accueil, enregistrant au passage la nouvelle valeur, même si la trottinette est ensuite éteinte. Edit Sonkenn pour clarification des menus et réglages préconisés suivant les modèles. Merci de me dire ce que je dois ajouter / corriger, j'éditerai au fur et à mesure Menu de la console de commande (LCD) Dualtron Ultra Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : temps de roulage depuis l’allumage TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) - sujet à discussion VOL : voltage restant de la batterie V1 (avant août 2017 écran bleu) V2 (après août 2017 écran vert) P0 (Diamètre de la roue) Val. Défaut : 11 Dimension de la roue en pouces. Ce paramètre est utilisé pour déterminer la vitesse et la distance parcourue donc il est important qu'il soit correctement configuré. A ajuster en fonction de vos pneus pour avoir une distance parcourue et une vitesse les plus justes possibles. Je suis à 10,5 avec mes Vee-Rubber en 110. Par défaut, il est surestimé. Si vous diminuez la valeur, la vitesse va diminuer. Pour trouver le réglage optimal, vous devez utiliser un compteur de vitesse GPS (par exemple, une application sur votre smartphone type Speedometer) et jouer avec la valeur pour que la vitesse affichée sur le compteur soit la plus proche possible de la vitesse mesurée avec le compteur GPS. P1 (Voltage de batterie) Val. Défaut : 60 Indique la tension nominale de la batterie. (V1) Ajuster cette valeur permet d’améliorer la fiabilité de la jauge batterie. Valeur conseillée : 60V nominal, 535-545 (V2) Doit correspondre à la tension de la batterie, soit 60V P2 (Nombre de paires de pôles) Val. Défaut : 15 Ne pas changer P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur =0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0= pas de régulateur 1= régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) P7 (accélération progressive) Val. Défaut : 0 0= accélération directe. mode déconseillé. L’accélération est très violente. Ce paramètre n’influe pas uniquement sur le démarrage, mais aussi sur la réactivité de la gâchette en reprise. Réglage de l’accélération progressive entre 1 et 5, du plus rapide (1) au moins rapide (5) P8 (Limiteur de vitesse) Val. Défaut : 100 Réglage de la vitesse maxi, entre 0% et 100% P9 (freinage électrique) Val. Défaut : 0 0= désactivé, 1= léger, 2= violent P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2 1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100% PA (Frein électronique (EBS)) Val. Défaut : 0 0= pas de frein électronique, 1 à 5 frein électronique activé (1 moins fort à 5 plus fort) PB (Luminosité du rétroéclairage) Val Défaut : 3 Réglage de l’intensité d’éclairage (LCD) entre 1 et 5 mise à jour de la console de août 2017: réglage de la console suivant la notice officielle : réglage de la console suivant la notice trouvée sur ewheels : Notice en anglais Ultra V1 juin 2017 (complète) : Notice Dualtron Ultra US V1 june 2017 (complete).pdf Notice traduite DT2/Ultra V2 post-août 2017 (console de commande -LCD- seule) par @Mickael34 : Notice traduite DT2 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice Thunder US (complète) Notice Thunder US (complete) Notice Thunder FR (complète) Notice Thunder FR (complete) Notice Spider FR (complète) Notice Spider FR (complète) ⚠️ ATTENTION ERREUR SUR LA NOTICE : P2 à 10 et non 15 comme indiqué! ⚠️ Autres modèles (section en attente de modifications / corrections) Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : le temps restant avant l’extinction automatique de la trottinette TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) DST : distance restante basée sur l'autonomie de la batterie restante - (ne fonctionne pas / n’existe pas pour la plupart des modèles > 48V) VOL : voltage restant de la batterie Menu de la console de commande (LCD) P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD - si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.) 48V valeur conseillée : 52V valeur conseillée : 60V valeur conseillée : P2 (nombre de pôles magnétiques) Val. Défaut 10 ou 15 suivant modèle (à préciser) Ne pas changer la valeur configurée par l'usine P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur = 0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0 = pas de régulateur 1 = régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) l'accélération est automatique sans besoin de presser la gâchette à partir du moment où vous la laissez appuyée pendant une durée d'environ 6/8s. Elle se coupe en cas de freinage. (Nous ne recommandons pas cette option pour des raisons de sécurité) P7 (accélération progressive) Val Défaut : 1 si activé (0), l'accélération sera progressive et moins violente anciens modèles (date?) paramètre inversé désactivé = 0, activé = 1 P8 (puissance du moteur en %) (Aqiho/Cool) P9 (freinage électrique /récupération d'énergie) Val Défaut : désactivé = 0, léger = 1, violent = 2 Les codes erreurs du LCD: Attention, le premier code n'est une erreur que s'il est allumé en permanence. Il est normal qu'il s'allume lorsqu'on actionne un levier de frein. Notice Mini4 Pro postée par @flamandrose : Notice speedway mini 4 pro FR.pdf Notice Speedway V: Notice Speedway V
    1 point
  7. Ça y est j’ai ma Thunder, je suis comme un enfant. Malheureusement pas encore en top forme, on va attendre pour vraiment en profiter. Merci à @Jeff08, pour la reduction et sa disponibilité. J’espère qu’on se croisera bientôt ?
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  8. ? Beaucoup de choses à dire. Je vais essayer d’être concis. Je précise qu’en tant que parisien, les crevaisons sont ma hantise. Attention au pneus chinois, très fins, et très sensibles au crevaisons. Je ne parle pas des CST, mais bien des pneus tubeless, pas cher, et en fait merdiques. D’ailleurs ils gonflent comme des ballons. Et ils bouffent les chambres à air. On peut les monter à l’avant, avec un préventif anti-crevaison dans la chambre, mais jamais à l’arrière, trop risqué d’aprés moi. Adhérence médiocre. Pneu caoutchouc à structure radiale, c’est de la bonne came, résistant au crevaison et les fourchettes de pression (basse) font que l’accroche est excellente mais très gourmand pour la batterie. Si on commence à augmenter la pression au delà des recommandations il y a un risque que le pneu se fissure (VeeR). Respecte l’ intégrité de la chambre à air, résistant à l’usure, permet de prendre de l’angle comme un cochon, mais ça suce. En single le comportement est très mou. Très bons crissements en dérapage et patinage ?. Et ça fume bien.? Le saint graal, mais sur des distances réduites. CST d’origine. Pas si mal après tout. Consomme peu, résistance correct aux crevaisons. Mais pas avec la selle. Je n’ai pas de problème pour pencher avec, mais pas la même confiance qu’avec les VeeR. Le pneu, une fois gonflé n’a plus d’angle. Reste nerveux en single. Le sujet est vaste et les variables sont nombreuses. Ps: je déconseille le gonflage avec du polyuréthane.
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  9. une belle description de cette ninebot , sacré engin tout de même
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  10. merci à vous pour la bienvenue , mais je suis inscris depuis septembre et deja fait ma présentation mais merci quand même ?
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  11. ...non non, tu déranges personne, tu débarques sur le forum et tu t'es planté ? et bien ça peut arriver à tout le monde donc revient quand tu veux...effectivement tu peux toujours suivre la suggestion de @Techos78 ci-dessus et y'aura matière à poster...et donc bienvenue
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  12. NEXT J’essaie de faire des accroches plus simples, mais je n’ai pas trop de temps à y consacrer...
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  13. oui c est beaucoup mieux ,j ai mis 2bars dans les pneus ,ca suffit ,il ne faut pas mettre plus que 2,5bars !!et le pneu et deja tres dur a cette pression !et j avais aussi devisser la roue avant ,je l ai bouger un peu et j ai resserer!mais j ai fait qu une sortie depuis !
    1 point
  14. heu .... rando que j'organise oui .... celles des autres: je ne vais pas me priver d'y participer ?
    1 point
  15. Ne t'en fait pas, il y aura d'autres gyrorandos en mode "survie" ?
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  16. Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress https://s.click.aliexpress.com/e/zBVwBaZ j’ai installer un garde boue pour le bas de la roue il s’adapte bien faut juste refaire 2 trous d’un coter et ensuite un peux de découpe .
    1 point
  17. nonnnnnnnn lolipop tu as annulé ta commande ? toi qui aurait été un allié dans le bon goût et la bienséance vis à vis des trott, pas comme l'autre bourru de willos ? je vais rester mousquetaire qu'avec lui ... snif ... Donc tu as craque finalement ? toujours pas reçue depuis le temps ? d'ailleurs tu avais commande comme willos non ? Tu penses prendre quoi en remplacement ... et chez qui ?
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  18. J'ai cru voir qu'il fallait appeler un numéro de téléphone en chine ?
    1 point
  19. Hello, Je t'invite a remonter dans les pages du sujet afin d'avoir toutes les réponses à tes questions. A bientôt !
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  20. Sur la mienne, dès que je l’allume, la couronne du phare s’allume, de nuit comme de jour. Ce qui signifie qu’il est en automatique, le capteur se trouve devant l’indicateur de batterie. Il suffit de le cacher pour voir le phare s’allumer. On peut en effet aussi forcer son allumage ou son extinction en pressant plus longuement sur le bouton power quand la roue est allumée. La couronne s'éteint alors, et le phare n’est plus en mode automatique. Par ailleurs la mienne se trouve dans la fourchette des numéros de série éclairant trop haut et donc éligible pour recevoir gratuitement un nouveau phare dirigé plus bas. J’ai fait la demande sur Ninebot Chine (en anglais), on verra bien ce que ça donne ?
    1 point
  21. mdr,c est un gosse,qui lui est à ca taille ! j imagine même pas 1m80 !! Elle est faite pour les enfants....?
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  22. mdr,c est un gosse,qui lui est à ca taille ! j imagine même pas 1m80 !!
    1 point
  23. Eh oui, mauvaise pioche @slisko , ta vidéo n'a rien à faire dans les petites annonces. Il faut que tu caresses un admin dans le sens du poil ( @0rsa par exemple ) pour déplacer ça dans le répertoire "Ninebot by Segway". Je te conseille de nommer ton sujet par exemple " Vidéos Z10" ce qui donnera l'occasion de rassembler les séquences intéressantes, plutôt que de les enterrer dans les 153 pages du sujet principal actuel... (c'est juste un avis).
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  24. Personellement j’ai pas d’experience a partager mais, par curiosite, je viens de passer un coup de fil au dealer minimoteurs ici pour lui demander. Je passe l’info sans pouvoir en verifier la veracite. Il est pas emu du tout a l’idee et me dit que ca se fait regulierement ici et en russie bien que plus avec scooters / motos (service de livraison pizza entre autres) simplement parceque peu de gens utilisent les trotinettes a ces temperatures. Un des des gars qui bosse pour lui a une moto custom type Sur-Ron qui reste garee dehors durant la journee. D’apres lui, si la batterie est charge (40% ou plus) pas de probleme pour le stokage dehors. Par contre il explique qu’a ces temperatures les batteries ont de la difficulte produire le voltage d’origine et que il y a a un risque de coupure si immediatement fortement solicitee car le BMS interprete ca comme une batterie sous chargee. A voir selon les modeles mais isolation aide enormement d’apres lui et apres quelques centaines de metres a solicitation reduite ca se rechauffe tandis que sans la temperature / vitesse ne permets pas au systeme de chauffer. Il a un client qui roule toute l’annee en Raptor qui aurait installe un systeme de chauffage et il va essayer d’en savoir plus plus tard dans la journee. Je fais suivre si ca se materialize.
    1 point
  25. Génial ! J'ai vu le sujet Rion hier, j'ai dû louper un passage. Merci & Bon vendredi A+ ✌
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  26. pour moi ce qui est honteux ce n est pas les gardes boue mais les vieux freins pourrie repute,ce qui est hyper dangereux pour une trott qui roule a cette vitesse ,il aurait pu au moins mettre des xtech,et d avoir garder le vieux systeme de suspensions a l avant avec la grosse rondelle ,pk ils n ont pas fait comme a l arrierre ,c est propre au moins !ah ils sont grave quand meme !
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  27. La mienne arrive demain par contre pour les tests ce week end jeff tu peux nous commander du soleil ? Chez moi (rennes) pluie samedi 100 % Pluie dimanche 100 % ?????? Je vais y aller avec le sac sur le lcd ! Attendez vous a voir de la spider degueux (boue) des ce week end ??
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  28. Alors elle est compacte, belle et plutôt bien finie. Je dirais que c'est la trott parfaite pour les petits gabarits. Perso avec mon mètre 85 et mes quasi 100kgs ça fait bizarre sur cette petite bestiole même si elle m'emmène facilement à une vitesse plus que convenable) Hyper maniable et très vive. Ma compagne me tient sur plusieurs mètres et je roule en Thunder. (bon ok on ne fait pas vraiment le meme poids mais bon quand même) Le guidon est top même si non pliable. Freinage bon car trott légère (encore une fois si vous faites 100kgs pensez aux Magura...) Les moins: Il manque des bouchons de valve de pneus (surement pour gagner quelques grammes et être sous 20kgs) la valve arrière frotte sur le garde boue (pour plusieurs possesseurs) Le garde boue arrière comme avant est immonde (même GB arrière que Mini IV pro, honteux...) Retour hyper positif donc. Vous faites 70 Kgs ou moins jetez vous dessus !
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  29. Pareil, 200 bornes, poussée à 63km/h, c'est certes pas hyper stable à cette vitesse, mais pas de louvoiement, et dans tous les cas, jusqu'à 50/55km/h, je trouve la trott stable, pas de réaction étrange; vu qu'on n'est pas aux limites, on se sent plus en sécurité que sur une plus petite trott à fond à 35...
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  30. Faux pour la température. N’oublie pas que les moteurs chauffent. Quand tu cravache je peux te dire que ça monte bien les degrés Celsius.
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  31. Merci ! J'ai juste eu un petit souci, qu'on voit d'ailleurs à 2:30 en quittant le barrage, dans les deux petites accélérations que j'ai tenté, la caméra a comme par hasard merdouillé sur les fichiers, que j'ai réussi à plus ou moins bien lire, mais on voit que ça pixellise et que ça saccade. A croire que la Z10 parasite la caméra en accélérant ? Ce dont je doute quand même fortement LOL !
    1 point
  32. Sinon, voilà la vidéo "First Ride" avec ma nouvelle Ninebot One Z10... Commandée également sur Cdiscount vendeur "BonMarché Auto", aucun souci pour la livraison si ce n'est un long blocage à la douane en Pologne, indépendant de Cdiscount et du marchand qui a systématiquement communiqué avec moi par messages. Bref, quel sport pour piloter un engin pareil, mais je l'ai définitivement adoptée et je l'adore déjà... ??? (note : la vidéo est en 1080p/60ips mais le player du site réduit la qualité...)
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  33. rien de bien méchant. probablement un gros bleu .... la position assise va être difficile les jours prochains.... ?
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  34. Les marques devraient t'utiliser comme testeur… Ma V10F, série 124 va très bien aussi, mais seulement 1000km sur le compteur. Je l'adore! J'ai laissé (encore) une voiture chez le garagiste aujourd'hui, la V10 m'a ramené chez moi avec une résistance incroyable aux trottoirs défoncés. Jamais tombé avec elle...pour le moment :-) Ah, je l'adore...
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  35. Hello, si tu peux faire attention quand tu cites quelqu'un, parce que tu m'as cité 3 fois à tort. Celui que tu cherchais c'était Frank, pas Franck. Merci
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  36. Moi il y a 1mois j’ai eu aucun problème. D’ailleurs reçues depuis. Finalement je ne vais pas m’en servir. Si tu veux je te la vends au prix du site, j’ai dailleurs tous les éléments mais je ne veux pas toucher à la dt3 tant qu’elle est sous garantie. J’habite châtelet.
    1 point
  37. Non toujours pas, elle devrait quitter L.A. à la fin de la semaine. 2 jours de transport.
    1 point
  38. bonjour a tous , j'ai relancé le vendeur pour l'errex mais pas de réponse je vais insister mais je n'y crois plus , pour le guidonnage il faut absolument garder les 2 mains sur le guidon (meme si vous avez le nez qui vous démange ne vous gratouiller pas en roulant ) car ,avec les petites roues la moindre imperfection de la chaussée se ressent , et les vibrations dans la colonne sont importantes bien connaitre la route aussi pour éviter les trous et rester maitre de son engin . Bonne convalescence a @Jbees
    1 point
  39. Salut @Jbees L’ Erexx est quasiment impossible à se procurer malheureusement. De mon expérience, mal anticipé le relief(ou sol détrempé) en trott est ce qu’il y a de plus dangereux. Mise sur un bon éclairage ou adapte ta vitesse. Les trotts rapides sont d’excellents cercueils potentiels. Remet toi bien.
    1 point
  40. Et bien moi je parie qu'ils vont le faire sans que les acquéreurs mondiaux de Z n'aient à faire des démarches compliquées, car c'est là une occasion exceptionnelle (et peu coûteuse) de démontrer leur sérieux. Et même en admettant qu'ils ne le font pas, le simple fait de corriger un paramètre aussi mineur sur les batchs à venir prouve la fiabilité de la marque et démontre que ninebot est à l'écoute des remarques clients en étant hyper réactif. Ils vont devenir leader j'en suis sûr y'ai qu'à voir la satisfaction exceptionnelle des utilisateurs de Z6 Z10
    1 point
  41. Un peu plus de 95 km/h pour moins de 20 kgs ? Ca doit décoller avec une trot pareille !!!
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  42. Bien joué! Effectivement c'est assez galère à poser seul le film thermo adaptable. Pour ma part : Film carbone 4D noir - Garde boue en cuir - Bouton on/off lumineux ? Et elle est enfin en vente!
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  43. Dans le même style que le Shark Drak Sanctus, mais avec protection de mâchoire : RuRoC Chaos Void. C'est celui que j'aurais pris (surtout à cause de l'hiver) si je n'avais pas déjà opté pour le TSG Pass.
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  44. Mais toujours avec son consentement, hein !!!
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  45. bon les amis j'ai peut-etre trouvé un revendeur en chine, qui m'a répondu qu'il pouvez ce le procurer et l'envoyer en france je parle de l'amortisseur de direction errex je vous tien au jus dès que j'ai plus d'infos
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  46. Y'a pas moyen de le commander cet amortisseur EREXX Demper les copains ??? ??????
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  47. Dans l'application Inmotion pour la V10-V10F, Il y a 3 paramètres qui influent fortement sur le comportement et le confort ressenti sur cette roue. Le mode (confort/classique) La dureté des pédales L'inclinaison des pédales Ce dont tu parles semble être le paramètre lié à la dureté des pédales. Tu dois être proche de 0% si tu la sens molle. Remet là autour de 75-100% et redis nous si tu sens la différence. Attention par contre à l'application elle même : il faut que la roue bippe à chaque changement ! Si pas de bip de la roue = pas de prise en compte de la commande réalisée. Et pourtant, l'appli dira le contraire. Le secret, c'est de ne pas aller trop vite : si on change 2 fois un paramètre rapidement, seul le premier sera pris en compte (et donc un seul bip).
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  48. Pour en revenir aux casques, voici ma contribution sur un comparatif de 3 modèles que je possède. J'ai évolué dans mon besoin pour arriver sur un intégral complet, en tout cas pour l'hiver. Le poids de 900 gr est très raisonnable, surtout venant d'un milieu motard où les casques font plutôt aux alentours de 1,8 kgs voire plus. Pour les canicules d'été, je reprendrai mon Cratoni... PS : le bern est à vendre si ça intéresse quelqu'un... Et selon moi, le concept de mentonnière amovible en Wheel, ça sert pas à grand chose, on choisit pas le jour où on va faire un face plant...
    1 point
  49. Pour info, voici la notice officielle de réglage des nouveaux display ( version anglaise) :
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