Aller au contenu

Classement

  1. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      3890


  2. frabad

    frabad

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      3207


  3. Maître Folace

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      367


  4. Le Dérangeant

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2667


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/30/20 dans toutes les zones

  1. Manifestement Kingsong est vraiment à l'écoute : https://docs.google.com/document/d/1ZhbccvrlnhjBXDLzrvBHTeBLZv2tAfxfYDDs7Jk5ZCs/edit?fbclid=IwAR06-VDUVKnrAEX-p18v3nJ-BAw3jEam8fc1x6X1kkgDR5iZEEU-V2gJmuA
    8 points
  2. Pour les non bilingues comme moi ... Google translate est ton ami. 01 Pédale réglable -Structural Les pédales sont réglables permettant aux cyclistes d'abaisser la plateforme de 2 cm. Cela permet aux pilotes de différentes hauteurs d'avoir un meilleur contrôle et un niveau de confort accru sur la S18. 02 Garde-boue - Garde-boue arrière Le garde-boue précédent était fixé par de la colle et une vis. La production finale est assurée par un total de 3, une sur chaque coque et une entre les deux avec l'ajout de colle. 03 Bruit de frottement fatigant Certains prototypes ont rencontré un problème de bruit de frottement. Le pneu que nous avons utilisé sur le prototype est un peu plus large que la production massive, et les tubes de support de la carte mère ont eu quelques erreurs, de sorte que le pneu pourrait être poussé d'un côté et rayer la coque du corps. Nous avons ajusté les moulures / dimensions pour éliminer ces problèmes. 04 Vacillement Les utilisateurs ont rencontré des problèmes où la roue vacillait lors du freinage. Après les tests, nous avons éliminé le problème lié à la suspension, mais plutôt au rembourrage. Les utilisateurs ne pouvaient pas saisir la roue lors d'un freinage dur, nous avons depuis augmenté l'épaisseur du coussin en PU de 4 mm à 12 mm. 05 Le haut de la roue fait mal au genou intérieur Le rembourrage n'était pas assez épais, ce qui faisait que le genou interagissait avec les éléments les plus durs de la roue. La production finale aura augmenté l'épaisseur du tampon PU de 4 mm à 12 mm. 06 Carrosserie Certains utilisateurs ont constaté que le boîtier n'était pas suffisamment durable lors de l'écrasement. Nous avons commencé à utiliser un matériau plus flexible, ce qui le rend moins fragile. ABS + PC 07 Coquilles extérieures éclatant Les utilisateurs ont vu les panneaux de carrosserie blancs se détacher lors de l'écrasement, nous avons augmenté l'épaisseur des clips afin qu'ils ne se détachent pas aussi facilement. 08 Manipuler Parfois, le bouton de déclenchement se coince, nous avons ajouté un logo en cristal de silicium au-dessus du bouton pour créer une force uniforme vers le bas. 09 Glissière en acier Pour augmenter la durabilité de notre suspension, nous avons changé les curseurs de l'aluminium à l'acier. L'acier est traité pour le protéger des éléments. 10 Cadre de support de suspension Le cadre de support de suspension est passé du gris spatial à l'or. 11 Durabilité du rembourrage Nous avons changé le matériau du rembourrage afin qu'il ne se détache pas aussi facilement. 12 Changement de pneu Nous avons changé le pneu en H5102
    6 points
  3. Bonjour a tous, je vous propose samedi une jonction du canal de l'ourcq à la marne par l'aqueduc de la dhuys. pour un total de 83 km la rando partira a 9h30 du pont Morland à Paris (aux alentours de la Bastille). départ 9h30 nous suivrons le canal st martin puis le canal de l'ourcq jusqu'au parc de la poudrerie. puis longerons l'aqueduc de la Dhuys jusqu'a la passerelle sur la marne et le jardin des scultures de la Dhuys. retour par les bords de Marne. nous ferons une pause repas / recharge aux alentours de Lagny (km 52) le terrain sera plat et lisse le long du canal, et plutot chemin blanc un peu plus boisé sur la Dhuys. comme d'hab soyez visible et n'oubliez pas votre bonne humeur. quelques points remarquables : parc de la Villette la chocolaterie menier . le jardin des scultures de la Dhuys Les guinguettes du bord de marne
    4 points
  4. Tu peux, c'est sympa merci. Oignons, aubergines et feta pour moi.
    4 points
  5. Voilà 3 ans que je quadrille la région en gyroroue, et je peux l'affirmer : La gyroroue à Annecy, ne se résume pas au tour du lac 😉 Pour donner envie et pour faciliter la recherche d'itinéraires à ceux qui viendraient séjourner dans la région, je partagerai ici des tracés GPS de sorties réalisées à plusieurs reprises en Gyroroue. Les tracés GPS seront disponibles sur VisuGPX qui permet l'ajout de commentaires, l'analyse et l'export des GPX. Notes : Les traces débutent et se terminent proche de chez moi. Je recommande comme point de chute le parking du Complexe Sportif Marcel Dassault à proximité. C'est gratuit, proche de la sortie d'autoroute et il y a globalement toujours de la place D'ailleurs, d'ici il est possible de rejoindre le lac par piste cyclable protégée Vous trouverez également sur certains tracés des ballades dans le Vallon du Fier accessibles directement en partant d'ici La plupart des tracés emprunteront à plus ou moins forte dose des tronçons de route, mais toujours sur les axes avec le moins de circulation constatée Les tracés sont très souvent enregistrés sans pause, il n'y a plus qu'à insérer le pic-nic ou le restaurant 😁 Ils sont combinables pour de plus grandes et belles sorties Sorties et ballades en gyroroue validées sans recharge pour modèles de plus de 1550Wh Petite boucle du lac de la Balme : 21km Petite boucle Allonzier-la-caille : 25 km / D+500 m Boucle Poisy Lovagny par la Montagne d'Age : 35 km / D+600 m Boucle Allonzier-la-caille : 35 km / D+680 m Tour du lac d'Annecy par le col de la Forclaz et Bluffy : 66 km / D+1140 m Col et plateau des Glières depuis Nant Sec : 75 km / D+1860 m Le Semnoz par Quintal, col de Leschaux et tour du lac d'Annecy : 85 km / D+1790 m Le mont Revard : 97 km / D+2010 m Sorties et ballades en gyroroue nécessitants une petite pause déjeuner / recharge pour rentrer sereinement Serrières en Chautagne via le col du Clergeon et retour par Seyssel : 101 km / D+1950 m Les tracés sont également consultables via cette carte interactives : LeLion74 sur VisuGPX Si vous venez dans la région, n'hésitez pas à me prévenir en m'envoyant un message par le site !
    3 points
  6. Bon , en ayant raz le bol de me torturer l'esprit pour la roue , de savoir si le choix est bon ou pas , si il faut attendre les retours sur les roues avec amortisseurs ou pas si le poids de cette Sherman est trop conséquent ou pas je me suis dis que le mieux c'est de la commander ,au pire apprendre de ses erreurs et au mieux profiter pleinement de cette machine-brut de pomme Plus qu'à attendre ,apprendre ,souffrir pour enfin sourire
    3 points
  7. le problème de ce youtubeur ( tishawn fahie) est q'il ne donne pas l'exemple par son equipement ( aucune protection ) le fait de vouloir en faire un concept le gars cool ! avec son feutre sur la tete et rouler a haute vitesse , me gene au plus haut point! maintenant chacun est libre de porter ou non des protections! mais q'en tu es représentatif d'une communauté ( riders) tu dois être un porte étendard, et inciter a plus de prudence. ya q'a voir les commentaires sur ses récentes videos désactivés ( pour éviter toutes critiques) en géneral la communauté EUC au US sont bien protégés. je prefere le youtubeur ALIEN RIDES je m'identifie plus a lui! après chacun est libre de perdre sa mâchoire ou ses dents!
    2 points
  8. oui bah c'est dû au confinement , moi aussi 😭😭😭😭
    2 points
  9. La même sherman que l'on voit depuis le début des retours US, c'est dire comment elle morfle. Elle est aussi amphibie 😆
    2 points
  10. Pas du tout. J'ai roulé 4 ans en Jaguar et j'ai aimé ça !
    2 points
  11. C'est certain : Des Phantom III... Je frise le HS et l'excommunication si je ne rajoute pas au-moins une citation de la S18. Ah ben là c'est fait. Ouf!
    2 points
  12. C'est vrai, nous autres wheelers on s'en fout du luxe. Moi je me contenterai d'un simple 1x1. ... avec cale-pieds réglables en hauteur pour permettre à mes chevilles sensibles d'épouser la forme raffinée et sophistiquée des pads intégrés et de saisir ergonomiquement les coques externes pour amorcer l'impulsion de la suspension dernier-cri.
    2 points
  13. Ils ont choisi de sacré nom et y a pire encore 😂
    2 points
  14. Salut Philippe, bienvenu parmi les durs. Il n'y a pas de souci, encore quelques heures et tu développeras des œdèmes de 1 cm d'épaisseur, qui apporteront de la souplesse dans ton pilotage, et qui te permettront d'oublier toute autre forme de douleur...
    2 points
  15. Les wheelers d'Alsace et leurs homologues diaboliques et de Lorraine, ont décidé sur un coup de tête de faire un plan à Troyes ! Au delà du trait d'humour, ce fut l'occasion de découvrir l'Aube, son patrimoine naturel et culturel exceptionnel avant de festoyer comme il se doit sur les bords des lacs d'Orient. Nos gyroroues ont appréciés ces kilomètres sur la vélovoie des lacs. On remercie chaleureusement tous les participants à cet événement organisé en quelques heures et on salue tous les copains qui pour des aléas divers et variés n'ont pas pu se joindre à notre petit comité de farceur amateur de monoroues. Un big bisou à OliG des Wheelers PRO qui a eu la Louze avec son train et Alain Grattard des wheelers d'Orléans, le grand chef des diaboliques, d'avoir la louze qu'on lui connaît. On pense à toi et au combat que tu mènes. Un weekend riche en émotion, en e-motion et en finesse. Hoplà geiss & Roule ma Poule !
    2 points
  16. 2 points
  17. Déchaîne les enfers 😈
    2 points
  18. Quand je me balade je roule en moyenne entre 20 et 25 km/h , surement la raison
    2 points
  19. Il faut activer les "magic light" ou un truc comme ça. C'est dans les effets («battement», «flottement», «magic») Tes réglages de couleur latérales seront ignorés, pas supprimés. edit : je dis ça de mémoire, mon système est en anglais et je suis passé sur euc world.
    1 point
  20. Pour le petit retour: J'ai sorti et ouvert le contrôleur a fin de confirmer la raison de la panne. Il s'agit bien de ce que je pensait, un MOSFET grillé, qui peut être vérifié en mesurant la continuité comme montré ici (vers 4:20 > ) La trott roule maintenant sans resistance de la part du moteur. N'ayant pas le materiel ou les compétences pour remplacer le MOSFET, je vais remplacer le contrôleur. Si quelqu'un veut l'ancien (gratuit) vous pouvez venir le chercher Porte des Lilas ou m'envoyer un code bordereau Colissimo je vous l'enverrais.
    1 point
  21. Et ce qui est encourageant c'est qu'il y a encore une troisième page chez KS qui est encore vierge! Ça laisse de la place pour les dernières petites mises au point...comme par exemple le protège pluie du phare avant dont les pointes ont tendance à sortir de la carrosserie... Le clip en caoutchouc qui protège des 2 prises qui se déferait en roulant... Et justement un deuxième port de charge! Bon, moi c'est pour aider que j'dis ça...vu que ch'suis passé du côté obscur de la Roue. PS : C'est pas un peu ringard, les Rolls? J'imaginais que les références actuelles en matière de bagnoles "up to date" avaient un peu évoluées : Tesla, Audi, Dedeuche... 🚙
    1 point
  22. A voir les vidéos de la Fold, je pense qu'elle devrait cartonner... elle semble se rapprocher de très près de la Thunder, avec une autre qualité et un poids très correct ! A voir !
    1 point
  23. @Christian-91Je viens de régler mon diamètre de roue a 9.5 Petit test = 17 minimotors et 17 radar de prévention de ville Dommage que ce soit pas Un tracteur de bestiaux😂😉 Je viens de gagner depuis 3 semaines 25 € d'essence yes ssss!!!!😃
    1 point
  24. 1 point
  25. C'est pour lui donner un côté bling-bling 😎
    1 point
  26. Merci à toi, j'ai réussi à passer en 2.02 grâce a Soft Tuner. 😉 🙏
    1 point
  27. J'ai moi aussi fait une petite reco, mais numériquement ! https://www.komoot.fr/tour/210583370?ref=wtd avec quelques petites variantes à discuter (je connais bien ces routes travaillant à Cadarache). Pour moi, le plus gros soucis est la traversée du pont sur la Durance à Pertuis (D556), les gros ronds points qui suivent, et le début de la D15, mais on ne peut pas y échapper, sauf à traverser à la nage.... J'essayerais aussi au maximum d'éviter la D561 vers Jouques qui est pas mal fréquentée. Sinon je connais la route le long du canal entre Meyrargues et Peyroles, c'est sans problème. Ah j'oubliais le principal : disponibilité confirmée pour samedi ! 😃
    1 point
  28. Alors @Philippe Pellen ça donne quoi ? Moi je tente ma première rando en solo aujourd'hui. J'en ai marre des terrains de basket extérieur. Vive la liberté ! Bon j’appréhende un peu quand même, je dois l'admettre...
    1 point
  29. J'en ai personnellement rencontré que 3 : un vacancier sympathique (et accro comme moi à la roue) originaire de Lorraine en KS-16S, et 2 personnes du coin en KS-14S et NB1 (mais beaucoup moins accro) . Après je ne vais pas forcément dans les endroits "m'as-tu-vu" pour montrer que je fais de la roue. Et, je ne suis pas non plus un grand fan du tour du lac... C'est plat, c'est linéaire, c'est bondé... au final c'est vite chiant 😅 J'en profite pour rajouter dans le post d'origine une trace 2019 : Le mont Revard : 97 km / D+2010 m La sortie au Belvédère du Revard vaut vraiment le détour ! C'est ma plus grosse sortie sans recharge (et sans marcher) effectuée en KS-18S ! Je referai prochainement cette trace en l'optimisant un peu afin de gagner quelques kilomètres pour finir plus sereinement 😁
    1 point
  30. Salut,tu a une autre application sur iphone pour faire les mise a jours,me souviens plus du nom.
    1 point
  31. salut exo ! je pense que tu va franchir le pas à moins que tu as déjà essayé la monoroue ! cette sherman a un pouvoir de séduction, et un rapport prix puissance , que la concurrence n'a pas, sa simplicité et son design atypique fait mouche ! tu vas kiffé !
    1 point
  32. Hello, pour les 1554Wh la MàJ se fait via EUC World, et sauf erreur, elle n'est pas encore dispo pour les versions light
    1 point
  33. Kuji l'avait passé sous un gros jet de douche, et j'avais déjà vu passer cela... En gros les batteries sont aussi dans un caisson (comme la 18L contrairement à la 18XL :s), les cables visibles ça sera bien fermé, et l'interrupteur à mon avis l'est aussi (vu les draches déjà eues en roulant en 18XL). Le problème c'est toujours une question de pognon de certifier un truc... là où je te rejoins c'est qu'actuellement TOUTE ROUE devrait être certifiée et au moins iP65... Voir des gotway cramer parce qu'on les a mis dans un coffre à l'horizontal après un peu de pluie, en 2020, c'est inadmissible pour le prix auquel on paye nos roues européennes...
    1 point
  34. La «fragilité» du modèle de démo de la S18. Merci, je lirai peut-être la suite de ton réquisitoire plus tard 🙂 edit : puisque tu le cites, Kuji Rolls a eu l'honnêteté de rappeler à plusieurs reprises dans au moins une des ses vidéos que le modèle qu'il présentait était un prototype. À toi maintenant de faire preuve de la même honnêteté si tu reprends ses observations, au lieu de conclure péremptoirement que cette roue est fragile. La S18 n'est pas plus fragile qu'un autre modèle, et je suis bien content que tu aimes ton ACM.
    1 point
  35. Merci !!! Je savais que tu serais là ❤️
    1 point
  36. 1 point
  37. Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. Ils disent tous les trois que c'est leur Papa qui est le plus rapide du monde. Le premier dit fièrement : "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon". Mais le deuxième répond : "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York". "Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à quatre heures et demie, il est à la maison."
    1 point
  38. Rhoooo ++++++ Ça dérape sévère ici. C’est plus glissant qu’en gyroroue sur un passage piéton mouillé ! 😱
    1 point
  39. Et on finit par "si j'tenais l'c*n qu'a fait sauter la batterie" 💥
    1 point
  40. j'ai rayé la poignée lors d'une toute petite chute, je me suis fait une protection avec mon imprimante 3D Si cela peut vous interesser... Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante, vous trouverez sur lbc des printeurs qui pourront vous faire cela moyennant quelques euros (tapez imprimante 3d dans votre région) https://www.thingiverse.com/thing:4374280 Enjoy it ,-)
    1 point
  41. Quelqu'un a-t-il essayé ce modèle de casque intégral ? Le confinement commence à peser.... 🤪
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward