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Le 11/12/2023 à 15:11, elric a dit :

Comment fonctionne la TVA avec le Canada ?

Bien surement. pas la moindre idée.

  • 3 mois après...
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  • Esteban LOPEZ
    Esteban LOPEZ

    À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo. Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet

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    Les pads avant l'EHPAD : Si vous n'êtes pas un trop vieux wheeler, voici un endroit ou déposer vos paires de pads en dehors des pas de vos pères... C'est n'importe quoi ces jeux de mots!!!

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    From EUC SALE :   Le cuir c'est chic! Et la voici  collection 2020...pour nous, les "monstres".  L'adresse : https://eucsale.com/?fbclid=IwAR2JNbh2h6Xy7NRqY8hjj9Tt4ehKgh3e

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Powerknobz sur une Leaperkim Lynx :

Pads de freinage différents à l'arrière afin de contrer d'éventuels wobbles... À voir si ça marche. 🤔

Posté(e)
Il y a 4 heures, King Size a dit :

Powerknobz sur une Leaperkim Lynx :

Pads de freinage différents à l'arrière afin de contrer d'éventuels wobbles... À voir si ça marche. 🤔

À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo.

Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons.

J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier.

Posté(e)
Il y a 4 heures, King Size a dit :

Powerknobz sur une Leaperkim Lynx :

Pads de freinage différents à l'arrière afin de contrer d'éventuels wobbles... À voir si ça marche. 🤔

Pour moi : plus la roue est lourde et plus les appuis avant sont obligatoires ...

J'ai été obligé d'en mettre sur l'EX30 que je roulais simplement avec les protections bleues afin d'éviter de tomber en avant et faciliter le contrôle dans les courbes 😁

Aussi, je dirais que cela dépend si l'on roule en tubeless ou tubetype : le tubetype Kenda 340A demande à jouer et je le retiens grâce aux pads.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Esteban LOPEZ a dit :

À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo.

Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons.

J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier.

slt, Jai pas bien compris ......tu ne veux plus d'appuis (tibia , mollet ) pour jumper ? si c'est bien ca , comment tu fais pour garder le point zero durant le jump? 

et si c'est pas ca , jai pas tout compris 😉

Posté(e)
Le 04/04/2024 à 12:23, Esteban LOPEZ a dit :

À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo.

Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons.

J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier.

Tu me vends du rêve là. :)

 

Attention, mon propos était vraiment de dire que c'était pas très esthétique quand on tape une pointe sur bitume.

Par contre, en cross avec juste les powerjumps, j'ai un doute.

  • 3 semaines après...
Posté(e)
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Les pads VCF par Johnny Go Vroom :

Ils sont juste...monstrueux! 😱

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...
Posté(e)
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Les pads Grizzla par Wrong Way :

Une sorte de manuel au pied levé... 🤔

Modifié par King Size

  • 2 mois après...
Posté(e)
Le 16/05/2025 à 07:09, King Size a dit :

De nouveaux pads Grizzla

 

Wrong Way (ou Correct Way maintenant) en dit beaucoup de bien, j'aimerais bien avoir une comparaison vs les power knobz par curiosité.

Posté(e)

Hello tout le monde,

Fraîchement possesseur d'une KS 16X, je cherche une housse et des pads. Vous savez où est-ce que je pourrais en trouver ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Ippo Glouton a dit :

Hello tout le monde,

Fraîchement possesseur d'une KS 16X, je cherche une housse et des pads. Vous savez où est-ce que je pourrais en trouver ?

Pour une housse de haute qualité :

https://www.roll.nz/euc-bodyguard/64-192-euc-bodyguard-for-ks-16x.html#/130-colour_combination-red_sides_black_edges

Pour mettre des pads sur la 16X, méfiance :

https://forum.electricunicycle.org/topic/23570-powerjump-pads-for-ks-16x/

Seuls les pads de freinage me semblent sûrs... 🤔

...Avec aussi des pédales à picots. ;)

Posté(e)
Le 18/05/2025 à 06:57, King Size a dit :

Pour une housse de haute qualité :

https://www.roll.nz/euc-bodyguard/64-192-euc-bodyguard-for-ks-16x.html#/130-colour_combination-red_sides_black_edges

Pour mettre des pads sur la 16X, méfiance :

https://forum.electricunicycle.org/topic/23570-powerjump-pads-for-ks-16x/

Seuls les pads de freinage me semblent sûrs... 🤔

...Avec aussi des pédales à picots. ;)

J'ai beaucoup roulé en ks16x et ks18Xl, toujours avec des pads.

Toutes les roues, ou presque, peuvent être overtorque à basse vitesse via les pads. Je pouvais le faire en master, et c'est aussi simple en ks16x et ks18XL. Par contre, cela aide beaucoup sur les grosses montées, et ces deux dernières roues bénéficient sans problème de pads pas trop agressifs (j'utilise toujours les Pads de gotway MSP).

La KS16X a plus de couple que la MSP HT et autant qu'une T4, et personne ne verrait de problèmes à y mettre des power pads ;) 


Je pense que le post est vieux et fait plutôt référence aux limites de vitesse de la ks16x, qui ne pouvait pas vraiment "cruiser" à 50km/h avec une marge suffisamment élevée pour des riders agressifs (ce qui est vrai). C'est une roue très sûre à 45km/h, mais 50km/h laisse trop peu de marge à mon goût sous 70/80% de batterie.

Par contre niveau couple la ks16x reste une référence et au dessus de tous soupçons :) 

  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Grizzla Sync

La mise en place.

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Démonstration des Grizzla SYNC par Wrong Way :

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'en ai pris une paire pour la Sherman S , j'ai aussi reçu en même temps les pads EUC clubhouse pour la Sherman S .
Je fais des tests actuellement pour voir lesquels je vais garder.
Je rentre de 30km avec les grizzla sync.
Le pied est vraiment locké à la pédale, le talon ne bouge pas et la pointe du pied non plus.
Avantage :on accélère fort , très fort , trop fort ?!
Les pads arrières sont large, ça freine fort ...
Les gambettes sont plus libres, en chemin défoncé, on est collé au pédales, le pied ne bouge pas.
Inconvénients :je me suis vu tomber à l'arrêt en voulant mettre un pied à terre car le pied est presque bloqué. 88787ddd06cef5c6c8eac0a845157e3a.jpgf80d7577fb7198cd77ce3a5779a65f60.jpg4be9dd9b63a14cf5bafa4f9750fe7ded.jpg

Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le SYNC sont tes bien pourvu qu'on positionne les break pads assez bas .

Malheureusement c'est impossible sans qu'ils se chevauchent sur ma KS S16 pro .... 😭

Posté(e)
Le 08/09/2025 à 20:34, fabienblois a dit :

Inconvénients :je me suis vu tomber à l'arrêt en voulant mettre un pied à terre car le pied est presque bloqué.

Prends appui avec l’avant intérieur du pied(pouce) contre la roue et sors le talon en premier t'auras un effet de levier.

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