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Le Bar

Il n'y a pas que la roue dans la vie.


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    • Sinon un calibrage fait contre un mur (pas réellement vertical) va donner un comportement différent en tournant, ce qui pourrais donner cette impression. Essaye de la (re) calibrer bien verticale.
    • Une simple question : tu mentionnes le poids comme un critère de sélection, mais es-tu au courant que les deux roues pèsent environ 25 kilos ?
    • La S18 a eut pas mal de problèmes de batteries, depuis le temps (et les versions) on pourrais penser que ce soit corrigé, mais peut être que ça vaudrais la peine de rechercher un peut la question. Sinon elle a un bon rapport confort / puissance / poids.
    • ⚠️ Attention, ce qui m'est arrivé peut aussi arriver chez AERO. Voilà, cela fait à peine 2 mois que j’ai ma roue KS S18 Pro+, et elle repart déjà en SAV… Hier, mauvaise surprise : après seulement 1300 km, ma roue a tout simplement cessé de se recharger. Heureusement, je l’ai achetée chez MyEwheel et ils ont été super réactifs. Si tu veux acheter une roue, je te les recommande franchement. Ce matin, en à peine une heure, j’ai pu les contacter et déposer la roue dans un centre DHL pour retour. Concernant la S18 Pro+, c’est une roue incroyable : Je peux faire jusqu’à 85 km à 25 km/h, et environ 40 km à 45 km/h, ce qui est déjà pas mal. Sa maniabilité en ville est vraiment agréable. Si tu fais entre 10 et 15 km (ou plus) par jour, elle est top pour ça. Mais au-delà de mon souci personnel, voici les défauts que j’ai constatés : La suspension peut être compliquée à régler. Il faut plusieurs essais pour trouver le bon setup. Il n’y a pas de béquille incluse (il y en a une en option à 50 €, mais pas sûr qu’elle tienne bien). La recharge est très longue : environ 6h avec le chargeur de base, 3h avec un chargeur 5A. Alors oui, elle coûte 400 € de moins que certains modèles concurrents, et son style est particulier. Mais réfléchis bien avant d’acheter. Je l’avoue, je suis un peu aigri contre KingSong, donc garde en tête que je parle en tant que client mécontent. Chaque roue est différente, donc fais bien tes recherches ! WhatsApp Vidéo 2025-06-04 à 12.55.38_472c3dd0.mp4 WhatsApp Vidéo 2025-06-04 à 12.55.46_515f4ae0.mp4
    • La prochaine pour la Mans 😄
    • Un dernier conseil : Il ne faut jamais, jamais...JAMAIS!...démonter une roue KS tant qu'on n'est pas certain qu'elle a réellement un problème. Avec sa visserie ultra calamiteuse c'est la direction assurée vers de nouveaux problèmes. 
    • Merci, bon en plus du poids, j’ai aussi regardé le prix, et la nosfet aéro est quand même 400 euros plus chère. Ce sera donc la s18 pro+, vamos !
    • Pédale,axe ou support pédale tordu peut être. Enlève tes pédale, vérifié les support pédale et remonte tes pédale et axe dans le sens inverse. Pneu,tu peu essayer de le rentrer. Coque vérifier qu elle soit bien visser et non fendu. Pèse ta roue pour t assuré que ça soit une 16x 2 batterie.  
    • @Coin-coin le Canapingrisé par la vitesse d'apprentissage.. on en oublie, certaines étapes qui permettent de prendre pleinement possession de la roue. La roue peut effectivement avoir quelques défauts. Mais, sauf grosses anomalie, elle peut rouler quasi normalement. Y a qu'à voir, des gars qui roulent avec des roues voilées et qui compensent sans s'en rendre compte, parcequ'ils n'ont rien véritablement remarqué. J'ai déjà vu et je ne pense pas être le seul, une personne  manchot faire du vélo de course et une autre en Gyro. Les deux parfaitement à l'aise.
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