Aller au contenu
  • Messages

    • Pour le choix, ça dépend si tu souhaites mourir sans souffrance 😅
    • Je ne suis pas pressé de la vendre au pire je la garde mais je me dis que c’est con qu’elle reste dans mon salon jusque facilement janvier…
    • Je ne l’ai absolument pas caché, j’ai fait un saut à faible vitesse au dessus d’une branche et j’ai fait un excès de confiance j’étais fatigué et y’avait de la pluie plein ma gueule. Mais prends toi une branche de l’épaisseur de ton poing sur le côté du genou et on en reparle. La roue n’a absolument rien et a été renvoyée pour vérification à green220.   Alors ce genre de commentaire dénigrant pour me faire passer pour ce que je ne suis pas hein… À bon entendeur.  
    • Non ça va encore. Bon j’avais l’habitude avec la s18
    • Article sur "l'homologation" de la trottinette Zosh comme...EDPM : https://actu.fr/shopping/pratique/zosh-propose-la-1ere-trottinette-electrique-tout-terrain-homologuee_61050145.html Au moins on sait qu'elle est "street legal".  
    • Voici un chargeur compatible (entre autres) avec l'ET Max (167 ou 168v) et dont son créateur vous montre la marche à suivre pour l'utiliser : Comme le dit @Techos78, il semble être équipé d'un turbofan CFM fabriqué par GE Aerospace. C'est sans doute un gage de qualité pour le refroidissement de la bête...mais pas de discrétion! 
    • WW qui encense une Begode Es tu certain que cette roue ne correspond pas à ce que tu recherches ? 😁
    • Effectivement, et je confirme que bien que circulant essentiellement à Paris et Lyon sur les voies cyclables, la T4 réagit particulièrement bien sûr: les nids de poules, les ornières tracées par les bus, et en tout chemin voir tout terrain quand on coupe par les parcs, chemins de halages, voir les bois.
    • Disons que j'ai voulu faire un peu de TT ce week-end dans les bois avec la S18 après avoir regardé quelques vidéos la dessus et je me suis vite retrouvé à terre, la S18 qui voulait aller à gauche et moi à droite 😅 Par contre pour la T4, il ne manquerait plus que les ailes 😮 Pourquoi je parle de TT ? et bien parce des fois même souvent, la route est trop encombrée pour pouvoir toujours y rouler sereinement (gens assis sur la route où groupe de vélos, arbre tombé en travers, cantoniers en plein travail, chevaux en promenade, etc...) et dans ce cas là, il ne reste plus que les petits chemins à emprunter. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward