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    Posée par Willdenoisy,

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    Posée par azopo94170,

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  • Messages

    • Effectivement, je commence à avoir un problème de charge, mais je ne pensais pas que ce genre de choses pouvait se produire. De plus, durant mon crash, ma roue était complètement chargée. Il me semble que la charge maximale est de 84 V, et la mienne se coupe à 81,4 V maximum, parfois même avant. Je tiens à préciser que j'ai acheté la roue d'occasion et que je n'ai aucune idée de son âge. J'ai aussi pour projet de remplacer les cellules de ma roue un jour, mais cela coûte une fortune. Beaucoup de gens me disent de changer de roue, sauf que celle-ci est très pratique avec tous ses accessoires et son faible poids, ce qui m'aide à la porter au quatrième étage tous les jours. (sans assenseur). Mon objectif principal est de réparer mon téléphone, mais je sens qu'en faisant un diagnostic, ma roue va me dire qu'il n'y a rien du tout comme message d'erreur, car elle ne retient pas en mémoire les problèmes. Jusqu'à maintenant, les seuls messages que j'ai eus sont 'Overpower', et c'est quand je fais l'idiot dans les champs avec.
    • La V13 n'a aucun intérêt par rapport à sn besoin, elle est dépassée entre son poids et son autonomie sans parler de son tarif et de son amortisseur La Lynx est certifée IPX6 donc aucun soucis pour la pluie (bien que le garde boue semble être un poil court d'après les retours), il existe des sièges comme celui de Grizzla par exemple pour rouler assis confortablement surtout lorsqu'on est grand (je suppose je ne fais que 1.80m ) ce qui permet de gagner aussi en autonomie en plus du confort. 
    • Pour la pluie, je pense que le sujet a déjà été bien abordé, pas plus tard qu'hier.... une simple recherche dans le forum et tu trouveras des réponses. Sinon pour ton poids et taille, je pencherais plus pour lynx ou V13 effectivement. Je ne connais pas trop la V13, mais pour le lynx y'a pas de soucis elle va faire tout ce que tu lui demandes. Si tu restes en dessous de 40 km/h, pour limiter la conso, les 80kms sont très faciles à atteindre. Je fais 1m77 et plus de 90k full équipé, en roulant à 25, je dépasse les 100kms sans soucis. Mais ce sujet aussi a été traité en long et en large 😉https://forum.electricunicycle.org/topic/34361-leaperkim-lynx-2700wh-151v-20-tire-suspension-89lb/page/63/
    • Non. Pas pour moi. Du moins pour moment. Mais la V11 les parcours sans aucuns soucis. Tout comme la tienne.
    • Intérêt ou pas de ces précautions ?   Personnellement, je les mets en application afin de prendre soin au maximum de mes packs batteries.  85km avec la v11 en une charge .En deux ans, j'ai parcouru 9500 kms. C'est pas si mal, je trouve. De plus, je ne fais jamais de rando. Juste du 100% Paris.
    • En ville, on peut vraiment se perfectionner dans de nombreux domaines. D'ou l'intérêt de monter les marches d'escalier  aussi. Et perso, la V14 me semble être la meilleure actuellement avec la avec la patton, puissante et agile. Je partage à 100% l'avis de Justin38.
    • Fait un diagnostic avec l application,je pense qu elle fait un message d erreur. Controle la charge batterie au maximum pour voir si ell est encore equilibré car c est une cause tres frequente de panne. Et inspecte visuellement la carte mère aussi. A minima il faudrait changer la carte mère par une occasion,ca coute plus très chère. Normalement me bouton on/off n est pas actif quand la roue est en marche.
    • C'est chic que tu ai finit par la découvrir, c'est un tel plaisir. Mieux vaut tard que jamais!
    • Quand ơn y prends gout on apprécie de pouvoir faire durer le plaisir.. Ca ouvre aussi des possibilités qu'on avais pas avant (en tout cas pour les sans permis de conduire) Les randos de groupe dépassent souvent les 60 km, surtout si l'on inclus la distance pour aller au RDV. Perso je dépasse régulièrement les 100Km et il m'arrive de dépasser les 200. Après c'est chacun son truc.
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