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Tutoriaux et apprentissage


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    • Oui je pense que c'était un vol d'opportunité a la base. C'est pour cette raison qu'il faut toujours attacher sa roue même avec un antivol nul , car si une roue n'est pas attachée , n'importe qui peut prendre la roue , il ne risque rien car dans le pire des cas il pourra toujours dire que c'était un encombrant et que c'était pour dégager la voie publique   (Véridique, déjà arrivé)  , limite il faudrait presque lui donner la légion d'honneur. 🙃. Et a mon avis, c'est pour cette raison que la police ne bouge pas dans ton cas , car factuellement, il n'y a aucune preuve de vol dans ton cas. Même si tu boue intérieurement, je devine. Mais c'est hélas, la vérité.  Alors que si la roue est attachée et qu'il casse l'antivol  (peu importe si il est difficile a casser ou pas) , cela va démontrer l'intention de vol. Et juridiquement, ce n'est plus pareil.
    • T’as pas un journal local ou tu pourrais exposer ton aventure ? Histoire que ça buzz un peu. tu peux aussi porter plainte si je me trompe pas à la police des polices. En tout cas c’est sidérant. Ou alors la racheter mais demander une copie des documents d’identité et puis tu l’attaques en justice pour escroquerie ?
    • hello, après réajustement du pneu, ça apparaît nettement moins voilé. La roue doit l'être très légèrement malgré tout, mais pour moi c'est un ouf de soulagement. Merci pour les réponses! super forum!
    • Descente d’escaliers sans soucis 😜 et l’autonomie ne sera pas impactée ou alors a la marge. Encore une fois c’est bien beau la théorie, mais le mieux c’est d’avoir la roue, le pneu et de faire des essais. 
    • Descent ou monte un trottoir pour voir avec une video. Autant tu descends pas de trottoir ok mais un vilain nid de poule non vu et ca sera pas suffisant. Combien ici on roule sous gonflé des milliers de km jusqu au jour ou... Et puis l autonomie a 1.2 bar va doit plus etre ça 
    • Exactement, à basse pression ce pneu reste à mon avis largement protecteur pour la jante tout en apportant un réel confort à la conduite. la théorie c’est bien beau, mais chaque pneu est différent, et pour moi celui-ci peut largement descendre assez bas en pression sans risques de dommages pour la jante 😁
    • L'idée initiale du pneumatique était surtout le confort, et ce confort diminue et tend vers zéro avec la pression, c'est sûr. Mais un simple gros pneu basse pression peut être une excellente alternative à une (vraie) suspension mal fichue et compliquée.
    • Salut, tu as la A2? Je l’ai et pour moi à cette pression c’est parfait, et de mes tests sans risques pour la jante 😊
    • Ca n est pas parcque c est un tubeless qu il faut mettre une pression aussi basse! L air sert aussi a préserver la jante des chocs!
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