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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/24/18 dans toutes les zones

  1. Ça y est contrôleurs reçus. Cool. J'ai essayé de remettre tout ça en place et ça marche ! C'est compliqué à rentrer et il faut bien tout repérer avant démontage. J'ai fait une balade sur route de 10 km puis 4 à 5 km dans les bois. J'ai tout fait en dual sans eco et nickel ! ? Oufffffffff...
  2. Pour info, je crois qu'il faut encore attendre un peu pour l'achat de la Insta360 One X; Les outils nécessaires au traitement des vidéos ne sont pas encore au point. Je continue donc de filmer avec l'autre caméra (Insta360 One). Toujours à Hyères et environ: @sbouju connait bien.
  3. une petite dernière vidéo
  4. Salut, pour info je vous met ci-joint la réponse reçu aujourd'hui par rapport a mon utilisation de la Gyroroue dans ma ville (banlieue de Nantes). Plutôt positif 331844 déplacements en gyroroue.pdf
  5. 2 points
    Non, c'est pour ne pas blaser les proprio de dt3^^ Histoire que la pilule passe, car voir qu'on peut avoir la même chose qu'une dt3 pour la moitié du poids ?, au moins le délais de rétractation sera passé et ils auront pu vendre quelques dt3
  6. Hello, contrôleurs reçu par TNT en 4 jours. Impec. Ce qui m'a plu dès le départ sur cette trot ? c'est les amortisseurs. He bien pas déçu du tout ! Je me suis fait une route de campagne avec quelques bosses et aspérités par-ci par là et... à 55 km/h sans rien sentir, un régal. Dans les bois sur chemin en caillou et terre nickel aussi. Super content ? !
  7. Je préfère la robustesse et le côté un peu brut de mon Ultra. Certes, j’ai fait beaucoup de modifications et ce n'est pas terminé, mais les améliorations sur la DT3 ne sont pas toutes bonnes, dans le désordre : pneus tubeless: trop fragiles, trop de crevaisons. Pas de possibilité/compliqué de mettre d’autres pneus. C’est pour moi le plus gros problème. ABS: les avis divergent, mais a priori trop de vibrations, désagréable et pas bon pour la mécanique -voire même l’électronique. Suspensions réglables: ça n’a pas l’air évident à mettre en oeuvre, mais je manque d’avis. Pour moi a priori c’est plutôt un bon point. Freins semi-hydrauliques: ils auraient pu mettre la gamme au dessus quand même... Je doute que ça tienne dans le temps. Mais ça fait le job. guidon pliant: ? gardes-boue: à l’arrière, il faut démonter la roue pour accéder aux vis de fixation... What the fuck??? Leviers de freins : problèmes électriques récurrents sur les contacteurs ou les câbles de contacteurs, apparement les gaînes tortillons pourraient amplifier un problème général de qualité de câble électrique (j’ai aussi eu des soucis sur mon Ultra) car elles sont trop serrées et agressives. feux: une seule paire devant et derrière. Bon ok c’est anecdotique, et c’est rattrapé pas les guirlandes. Mais une bonne visibilité de l’arrière c’est important. J’ai lu également passages de câble moteur arrière pas idéal ? les moteurs sont-ils vraiment plus performants ? Vu que la machine est plus lourde... À toi de voir si les réelles améliorations (suspensions réglables et ABS) de la DT3 font pencher la balance en sa faveur. Dans les 2 cas il y aura un peu de travail d’amélioration pour avoir une machine fiable. Changement des câbles de commande, solution à trouver pour les crevaisons. Au passage on est plusieurs à croire que les mèches ne sont pas une solution fiable, les pneus sont trop fins et pas assez structurés pour les maintenir.
  8. 2 points
    sinon je suis tombé la dessus ça m'a semblé fort intéressant Comment ça marche ? Cage tournante ou rotor interne, un moteur brushless est toujours constitué d'électro-aimants (bobines) fixes et d'aimants en rotation. Quand un aimant approche d'une bobine, le contrôleur la magnétise, ce qui attire l'aimant et fait accélérer le moteur. Dès que l'aimant est assez proche de la bobine, le contrôleur la désactive. L'aimant la dépasse sur sa lancée pour être attiré par la bobine suivante qui est alors activée, et ainsi de suite. Mais comment "sait" le contrôleur quand il doit alimenter ou couper la bobine ? Pendant la période "désactivée" de la bobine, le mouvement de l'aimant induit un courant dans les fils de cuivre, comme une dynamo de vélo. Le contrôleur mesure ce courant des milliers de fois par seconde, ce qui lui permet de «savoir» à quelle "distance" se trouve l'aimant. Quand l'angle entre aimant et bobine correspond au «timing» programmé, le contrôleur active la bobine. Pour que cela marche, il faut qu'il y ait un mouvement entre les bobines et les aimants. Au démarrage, le contrôleur va donc alimenter brièvement les bobines, juste pour lancer le moteur. Dès qu'il "perçoit" le mouvement, il peut synchroniser son pilotage, et inverser la rotation si nécessaire. C'est la raison pour laquelle certains moteurs semblent "hésiter" au démarrage. Pour changer le régime d'un brushless, le contrôleur pilote la vitesse de rotation du champ magnétique dans le moteur et la durée d'activation des bobines. Les moteurs les plus simples ont trois bobines et deux aimants, mais les plus complexes ont 16 pôles, voire plus encore ! Un tel moteur tournant à 20.000 t/mn (dans une turbine par exemple) voit ses bobines s'allumer et s'éteindre des milliers de fois par seconde. Pendant chaque période "éteinte", le contrôleur doit avoir le temps de faire assez de mesures pour déterminer la position des aimants. S'il ne parvient pas à suivre (le PWM est trop bas), le moteur surchauffe, "cogne", vibre, émet des bruits inquiétants et peut même s'arrêter brutalement. Un peu comme un moteur thermique quand l'allumage se fait au mauvais moment... http://www.jivaro-models.org/controleurs_brushless/page_controleurs_brushless.htm
  9. 2 points
    C'est pas la photo d'une Spider après avoir parcouru 25 m ? ?
  10. poignée Kéké redispo 48 dispo Poignée Bar Arrière Support pour Dualtron Électrique Scooter https://s.click.aliexpress.com/e/cAqNjTeD
  11. 2 points
    Moi je vous aurai bien dis d'attendre, mais en même temps, il faut bien que des personne la commande pour avoir des retour dessus, donc merci de l'avoir commandé les gars ceux qui ont déjà une trott vous pouvez patienter tranquille, c'est ceux qui ont rien a se mettre sous le pied pour qui c'est le plus dur préparez vous une bonne paire de gant/écharpe/casque/bonnet en attendant ca va cailler !!! et des chaines au cas ou sait-on jamais ? bon courage les amis
  12. Belle référence, un peu ancienne quand même, mais faut-il l'apprendre par cœur ? (Raymond Legrand/Colette Renard) Que c'est bon d'être demoiselle, car le soir, dans mon petit lit Quand l'étoile Vénus étincelle, quand doucement tombe la nuit Je me fais sucer la friandise, je me fais caresser le gardon Je me fais empeser la chemise, je me fais picorer le bonbon Je me fais frotter la péninsule, je me fais béliner le joyau Je me fais remplir le vestibule, je me fais ramoner l'abricot Je me fais farcir la mottelette, je me fais couvrir le rigondonne Je me fais gonfler la mouflette, je me fais donner le picotin Je me fais laminer l'écrevisse, je me fais foyer le cœur fendu Je me fais tailler la pelisse, je me fais planter le mont velu Je me fais briquer le casse-noisettes, je me fais mamourer le bibelot Je me fais sabrer la sucette, je me fais reluire le berlingot Je me fais gauler la mignardise, je me fais rafraîchir le tison Je me fais grossir la cerise, je me fais nourrir le hérisson Je me fais chevaucher la chosette, je me fais chatouiller le bijou Je me fais bricoler la cliquette, je me fais gâter le matou Et vous me demanderez peut-être ce que je fais le jour durant Oh! Cela tient en peu de lettres, le jour, je baise, tout simplement.
  13. Salut, perso j'ai choisi un sweatshirt VFLUO full protect pour moto, livrable avant décembre 2018.
  14. Bah, il y a eu quelques débats sur ce sujet, et nombreux sont ceux qui pensent qu'une roue électrique étant peu coupleuse et symétrique (motricité av-ar), le sens du pneu, ben, on s'en bougonne le flipot.
  15. J'ai pris la roue avec pneu pseudo tubuless. Alors il est bien tubuless mais pas la jante, il balance de la bombe anti crevaison mais les soutes des avions ne sont pas pressurisées. C'est pour ça qu'ils te l'envoient avec une chambre à air. Autant le pneu plein en 45mm passe avec le garde-boue mais pas le tubuless. Rien de grave,il faut modifier le garde-boue.
  16. voici un nouveau lien avec changement de chanson en espérant qu'il ne la bloque pas celle la ! presque 12h pour uploader 2,5go et je trouve que la qualité de ma vidéo est moins bonne sur youtube que l'originale ? Vous pourrez constater que le dimanche à 16h à Vendôme ça bouge, y a grave de monde ?
  17. Coucou tout le monde !!! Grand moment d'émotion, j'ai enfin reçu aujourd'hui ma 1ère roue, une ninebot C+. Ne sachant pas si ça allait me plaire, j'ai préféré partir sur du pas cher (dsl pour les puristes, ou ceux qui ne partagent pas mon point de vue =P ). Jour 1 : 15/10/18 Ce soir en rentrant du boulot, je tente ma 1ère approche avec la bête. Après avoir protégé la roue, l'avoir regonflée et vérifié le niveau de batterie, c'est parti ! Pied d'appel sur la roue, l'autre au sol, je fais quelques mouvements circulaires... Elle ne fait pas exactement ce que je voudrais, mais ça s'améliore au bout de quelques rotations. J'avais lu qu'il ne fallait pas monter sur la roue desuite, qu'il fallait d'abord s'entrainer à monter/descendre, mais l'envie a été trop forte de voir ce que ça faisait. Ouh pinèse ! on dirait que je suis sur une lame de rasoir, j'ai pas d'équilibre latéral (merci le mur), c'est une vraie catastrophe. Et puis la question fatidique : Comment on fait pour descendre ? Je tremble comme une feuille ! Rolala ! Bref ! je descends tant bien que mal (merci la sangle qui m'a aidée à retenir la roue). Une fois au sol (saine et sauve) je décide de revenir aux fondamentaux (merci Hirsute pour les tutos) ! Je monte et descends plusieurs fois, cet exercice marche vraiment bien, mais je suis encore loin d'être à l'aise pour l'instant. Etant donné que c'est le 1er jour, j'ai le droit de m'autoriser des folies ! Je remonte dessus et tente d'avancer. C'est très sacadé ... Puis c'est mieux, ça devient plus fluide ! C'est chouette dis donc ! Heureusement quand même que j'ai le mur pour maintenir la trajectoire ! Puis d'un coup, je penche mon corps en avant, et je trouve que j'ai une meilleure stabilité, j'arrive même à faire 3 mètres sans me tenir ! un véritable exploit ! Jusque là, j'appuyais sur le bout des pieds en me tenant droite. Erreur ! Se pencher en avant fonctionne bien mieux ! Au bout d'une demi-heure, et après une belle suée, je décide d'arrêter là pour ce 1er jour. Je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée, je m'attendais à bien pire, et je suis pleine d'espoir pour la suite ! Va falloir trouver une solution pour cet équilibre latéral, ça m'inquiète un peu. Vivement demain soir pour continuer mon apprentissage ! D'ailleurs, demain au programme c'est essayer le départ trottinette ! Je pars de 0, je ne peux donc que m'améliorer ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon avancée, tous les conseils sont bons à prendre !
  18. Super si le probleme est resolu Envoyé via Tapatalk
  19. on va attendre que willos ou lollipop reçoive sa Kaabo, moi avec plus de 1000 km j'ai du un peu la tasser ; A plus de 1,90m il faut savoir que l'on peut installer un reposoir à c... sur le guidon c'est pile poil la hauteur Gaffe avec ton 1,82 de pas te taper dedans la fourche
  20. Hello, L'accord entre le revendeur et le constructeur / distributeur "ne te regarde pas", j'entends par là que c'est le revendeur chez qui tu as acheté qui doit assurer la garantie légale de conformité (comprendre la roue a un problème et ça n'est pas de ta responsabilité). Si Inmotion a rompu son accord avec Altermove, ça ne change rien pour toi et c'est toujours Altermove qui doit assurer le SAV. Ca, c'est sur le papier. Dans la réalité, beaucoup vont malheureusement se défausser de cette garantie légale de conformité en prétextant que le problème est de ta responsabilité (avec par exemple une trace de chute, ce qui est pratiquement quasiment toujours le cas avec ce type d'engin). Si tu penses que le problème apparu n'est en aucun cas de ta responsabilité, il te reste la possibilité de mettre en demeure Altermove en leur donnant un délai pour assurer la réparation, l'échange ou le remboursement. Ca sera alors au revendeur de prouver que le problème est de ta responsabilité s'il refuse la prise en charge. Si le vendeur campe sur ses positions après la mise en demeure, il faudra alors porter l'affaire en justice, certains l'ont fait avec succès contre CDiscount par exemple, qui a plutôt mauvaise réputation au niveau du SAV. Le texte de loi : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094 Un topic où des gens vont jusqu'au bout sans lâcher : https://forum.quechoisir.org/regroupement-des-plaintes-envers-cdiscount-t16919-1330.html J'ai eu le cas personnellement avec Darty, réputé pour son SAV, qui m'a envoyé sur les roses pour la prise en charge d'un décollement d'écran de mon smartphone car celui-ci présentait une trace de choc sur un des coins de l'appareil. On ne m'a même pas proposé un devis de réparation à mes frais ou quoi que ce soit. Je suis reparti du magasin en leur disant que j'importerai mes produits dorénavant. La garantie pour nos véhicules électriques personnels sujets aux chutes est vraiment à prendre avec des pincettes, en espérant également que le travail du SAV si prise en charge ne soit pas digne d'un travail d'amateur.
  21. Selon moi le point essentiel de cette future loi sera de reconnaitre un statut aux NVEI (gyroroue, gyropode et trottinette) et de leur permettre l'accès au domaine public. La question des limites qui seront imposées (et je pense que nous serons tous d'accord qu'il en faudra) arrivera après et sera sans doute réglementé par le gouvernement (comme la réduction de vitesse a 80...). Savoir si ce sera 25 ou 30 n'est pas à ce stade le plus important, c'est bien d'avoir l'autorisation de l'utiliser qui est importante car de cette autorisation découlera la possibilite de s'assurer et d'en réglementer l'emploi. Je rappelle que concernant par exemple l'automobile, la limitation de vitesse dans les premiers temps était celle d'un homme au pas de course (qui devait d'ailleurs courir devant le véhicule) Cela a évolué. Cette autorisation n'est pas si évidente que cela et nos amis et voisins pourront nous envier. Car je sais qu'en Allemagne et aux Pays-Bas l'utilisation de la gyrorue est interdite, je crois qu'il en est de meme en Suisse. Pourtant dans ces pays le réseau cyclable est bien mieux développé (du moins dans les contrées que je fréquente). Nous serions un peu en avance en quelque sorte.
  22. Il y a un topic dédié à ce sujet..; une petite recherche ? sinon pour aider :
  23. Hello, J'ai quelques accessoires CarbonRevo tout neufs à la vente. - Porte-clés Dualtron 2 Limited (transparent et opaque) et Ultra: 10€ pièce. - Sliders tout modèle de Dualtron. Couleurs rouge, noir ou argent foncé: 25€ le set.
  24. 1 point
    Tu ne doute pas, tu ne doute pas...C’est bien la certitude. C’est confortable. Les nuits sont douces quand on est plein de certitudes, et les rêves y sont beaux. ? À la limite tu peux ne pas douter du travail des ingénieurs, et encore... Quand aux mecs qui travaillent à l’usine de montage, ils sont pétris de certitudes aussi quand ils ouvrent leurs deuxième bouteille d’alcool de riz. Tiens regarde, un ingénieur plein de certitudes. PS: je te taquine un peu, ne le prends pas mal, c’était trop tentant ?
  25. ha oui c'est intéressant, on es sur un (vague et débile) projet de coupe-circuit à distance qui activerait le freins magnétiques, on se demandait comment faire, ba voila sinon oui ca permet de brancher facilement un multimètre du coup, merci de l'info ... Heuuu au moment de validé je pense à un truc, il y avait une histoire que sur un moteur brushless, si un des fils est débranché le moteur freine, pas parceque le freins magnétique est activé, mais parcequ'il y a rupture dans le cycle des 120°... Pas facile à expliquer donc voici une vidéo qui aidera à comprendre ce que je veux dire. en gros sur ce principe qu'importe le fils qui se coupe ca freine la roue... enfin je crois
  26. 1 point
    Moi aussi, je ne doute pas de la qualité des produits Dualtron surtout de la qualité des vis et des disques de frein qui sont aussi plats qu'une tôle ondulée... Tu nous diras quand tu recevras ta Spider ! ??
  27. 1 point
    Je me suis inquiété pour ma DT3, finalement elle n'est pas arrivée en retard mais 2 jours avant !
  28. 1 point
    T'as pas besoin de déposer quoi que ce soit pour mettre une mèche. Tu la plante direct dans le pneu encore monté
  29. Bonjour à tous Aujourd’hui j’ai déposé mes éléments chez Bobigny epoxy super accueil demander David Le prix sont sympas Exemple : pour bras frame Colone cintre refroidisseur pâte de fixation étrier Potence mount de colonne Et j en oublie 120€ht Pour un velo 50€ cadre + fourche Une jante de voiture 50€ Je n’ai pas d action chez eux mais quand l’accueil est sympas et professionnel Je partage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  30. Ces engins pourront circuler sur les pistes, les bandes cyclables ou dans les zones à 30 km/h mais pas sur les trottoirs." Et dans les autres conditions de circulation, on fait quoi ? Je fais comment moi rue d’Avron ? Pas de piste, pas de bande et limité à 50... je descends de ma roue ou de ma trott ?
  31. Effectivement, ce n’est pas forcément au goût de tout le monde, mais il faut reconnaître qu’il y a du boulot derrière ! Ça peut donner des idées de protos et d’améliorations... Et donc ça a du mérite Rien de tel qu’un projet de ce type pour lancer d'autres personnes sur des améliorations de châssis car finalement, c’est réalisable !
  32. Bon, c'est sur, ça ne plaira pas à tout le monde, c'est un peu ...massif ? Mais en tout cas , c'est du bon boulot ! Et les tongues sont assorties alors ? La classe non ?
  33. ben imagine, tu es douanier, ça te dirait pas de faire un tour d'une trott ? ben à mon avis ils l'ont bien testée et remis le compteur à 0 avant de la remettre dans le carton
  34. Pour rouler en ville : - Savoir rouler au pas pour suivre des piétons avant de les doubler, - Savoir s'arrêter sans perdre l'équilibre, - Savoir tourner, - Démarrage trottinette, - Pouvoir rouler sur une bande de 30cm de large (parfois il faut se faufiler sur des trottoirs encombrés). Etre toujours prêt aux changements de direction d'un piéton (encore plus avec les enfants) Protections en toute circonstance.
  35. C'est sûr, dire qu'on a la plus grosse, il faut effectivement avoir la plus grosse. Je parle de trottinette hein d'ailleurs qui c'est qui a la plus grosse et c'est une Kaabo ? hein ? C'est Lolo
  36. ben non comme toujours, tu es de quelle planète willos ? non moi j'ai du DJI
  37. Willos si tu es bloqué pour 30 euros on te les donne mais on garde la trott en gage
  38. Et ben en fait, et c'est pas la première fois ... il est beaucoup plus simple d'acheter une roue à la FNAC ou sur Amazon ... Vu leur capacité financière, ils s'en cognent et échangent ou remboursent la roue plutôt que de s'engager dans d'interminables palabres et allers retours SAV. D'autant plus que EUX, ils vont se retourner vers Inmotion qui va pas moufter et rembourser bien gentiment à son tour A méditer ..
  39. Sûrement un peu tard pour apporter une réponse, mais pas besoin de serre joints pour moi. Roue avant retirée de la fourche : - place la jante de chaque côté du pneu plein. - mets l'axe de la roue et serre l'axe jusqu'à ce que les deux côtés de la jante soient assez proches pour mettre les trois vis. - sers les trois vis à fond. - enlève l'axe de la roue et replace ta roue dans la fourche.
  40. Bonjour, Un serre-joint + des vis plus longues, on sert les vis un petit peut chacune à tour de role et, une fois que le pneu plein est entré dans la jante, on remet les vis d'origine
  41. Là @Paris-sien tu pousses le bouchon un peu loin. Là c’est toi qui parle sans savoir. Je n’aime pas la tournure que prend ce post, je ne reprendrais pas point par point car je suis tout à fait d’accord avec @Erwanrcx, qui est très impliqué. Que tu t’impatientes, soit (et on est tois passé par là, peut-être pas avec des délais aussi longs) mais tu remets en cause les bons accords que nous avons tissés depuis des années avec Kylin, au nom de cette espèce de politique de « client roi ». Ta réaction est juste néfaste pour le forum et ses membres. Je souhaiterais qu’on en reste là sur ce sujet et qu’on en revienne à des débats plus constructifs.
  42. essais contrairement à avant ou, même à fond je n'arrivais pas à souder, maintenant sur 59 ça fonctionne nickel. plus qu'à continuer mes soudures.
  43. oui j'ai la soudeuse par point ça aussi https://fr.aliexpress.com/item/18650-power-lithium-battery-support-special-nickel-plated-nickel-steel-spot-welding-nickel-0-15-27/32811035009.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.vKEo6p https://fr.aliexpress.com/item/18650-lithium-battery-heat-shrinkable-sleeve-jacket-polymer-lithium-battery-wholesale-m-from-the-sale-of/32638120785.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.9dvVFS
  44. non t’inquiète, elles sont données pour 5 Ampère en décharge continue, multiplié par 15 élément en parallèles ça donne 75 Ampère continue , j'ai commandé un bms de 60 ampere pour protéger l'ensemble. évidemment , j'aurai pas utilisé ces batterie si j'avais fait une batterie que de 20ah par exemple mon moteur ne fait que 1600 w pour info, regarde les évaluations des acheteurs, tu verra beaucoup ont fait la même chose que moi . salut
  45. ce sont des cellules chinoise . j'en avais déjà acheté pour ma dé-boulonneuse et franchement, elles sont de bonnes qualité . voici le lien https://fr.aliexpress.com/item/40pcs-lot-Original-18650-3-7V-2600mAh-LI-Ion-batteries-rechargeable-Battery-ICR18650-26FM-safe-batteries/32796016887.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.aEbxdA apparement il ne les envois plus en france mais on peu les retrouver là : https://fr.aliexpress.com/item/40pcs-lot-Original-18650-3-7V-2600mAh-For-batteries-rechargeable-Battery-ICR18650-26F-safe-batteries-Industrial/32795814865.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.299.uz9vlT
  46. salut à tous pour info, ce matin je suis allé en préfecture pour faire immatriculer mon EVOKING et vous savez quoi ? ça à marcher!!! j'ai présenté le COC et la facture d'achat (ils m'ont gardé les deux documents) et c'est passé. pas eu besoin de payer le quitus fiscal. on m'a remis le certificat provisoire en attendant de recevoir la carte grise (gratuite) d'ici quelques jours. voila, pour ce qui comme moi , on acheté le model homologué , vous pouvez la faire immatriculer sans prises de tète !
  47. bonjour j'ai acheté il y a quelques jour un evoking 3.5 1000w 48v homologué (commandé sur ebay avec code promo -15%), j'ai reçu la version 3.7 et batterie plomb 17amp (toujours ça de pris) j'ai choisi cette version car elle est homologable en France (normalement) alors, pour ce qui est de la qualité, en photo elle présente bien, par contre, niveau finition ça pourrai être mieux. après un premier essai , je trouvais la fourche très dure niveau amortissement et pour cause, même avec l'amortisseur démonté, impossible de faire plier le système de suspension malgré les roulement à billes (visses mal montés et trop serrés) attention aussi à l'axe de l'essieu arrière , il n'a pas de roulements, il est monté sur des palier lisse et bien sur, sans graisse. donc penser à bien le graisser ! je dois encore démonter la colonne de direction qui est aussi surement trop serrée car je sens des points dures lorsque je tourne.j'en profiterer pour la graisser car, si c'est comme le reste. pour un véhicule soit disant homologué et que l'on peut utiliser pour un usage quotidien, je trouve la fabrication un peu bâclée. j'ai commandé un moteur 1600w + contrôleur sur ali histoire de booster un peu la bête. par contre, va falloir refaire un peu de câblage car bien sur chez forca ils ont modifier les branchements. pour les batteries, vu les tarifs , je pense les assembler par moi même, j'ai trouvé un vendeur sur ali qui est pas mal(déjà commandé chez lui) https://fr.aliexpress.com/item/40pcs-lot-Original-18650-3-7V-2600mAh-LI-Ion-batteries-rechargeable-Battery-ICR18650-26FM-safe-batteries/32796016887.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.417.YUV5uw ah oui, j'oublié, je ne mesure que 1.75m mais malgré cela, il est quasiment impossible de conduire debout. j'ai donc commandé un guidon de BMX avec une hauteur plus importante. je vous tiendrai informé de la suite

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