Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/29/18 dans toutes les zones
-
Salut à tous ! Bonne nouvelle ! J'ai reçu la nouvelle carte mère ce lundi, je l'ai remonté il y a quelques instants et elle a l'air de marcher niquel !3 points
-
Bon bein commande annulée pour ma part. Je l’aurais peut être gardée si les specs annoncées aujourd’hui avaient été celles au moment de la commande, 3000W, 20kg, c’est qd même pas si mal. Mais entre le loisir, et le boulot (import de produits manufacturés en ...chine), j’en ai marre de devoir batailler pour avoir la chose qui correspond à mes commandes. Pour faire de l’argent, je veux bien me prendre la tête, mais là... c’est le principe. Qui sait, peut être qu’un jour j’en prendrai une, mais là, j’ai surtout la haine contre Minimotors et même l’amateurisme chinois en général3 points
-
Pour l instant je maintiens ma commande en attendant un vrai test/ retour d expérience2 points
-
2 points
-
Oui, un voltmètre intégré dans la roue, c'est génial, c'est plus pratique que les rangées de led peu précises et cela va obliger tout le monde à faire un peu de technique. Mais j'ai des doutes concernant la vitesse, et il faudrait tourner l'afficheur à 180°... Un smarties de plus, c'est la forme à la mode, il faut s'y faire, GW abandonne (momentanément ?) les camions. Visuellement symétrique, même les pédales et les pads, cela évite d'avoir à fabriquer/gérer des pièces gauches et droites. Par contre, la roue n'est pas réversible, il y a un avant et un arrière. Un trolley arrondi bien intégré, un portage qui est bien géré, c'est tout bon. Un large cercle de leds de chaque côté, c'est pas très discret, mais ce sera probablement programmable, donc pourquoi pas. Evidemment, la partie sous la pédale est très exposée, il va y avoir de la casse ... (les possesseurs de gt16 et z10 sont au courant). On peut se demander comment on accède à la valve... Cette vénérable ancêtre a inspiré tout le monde. J'imagine (?) que GW change de politique en mettant la carte mère horizontalement (6 mosfets?), ce qui symétrise les packs de batterie, par contre il est à craindre que les versions 650 et 800 Wh soient équipées que d'un seul pack, d'où un balourd latéral... à voir. Une 17" permet une coque compacte (vs ks18L) , et le look soigné la situe plutôt dans la gamme des grosses citadines. Les fans de GW seront probablement déçus, c'est un changement radical difficile à digérer, mais c'est peut-être une stratégie pour couler Inmotion qui a bien du mal à satisfaire ses clients.2 points
-
2 points
-
2 points
-
ouais....bein méfiance, car cette batterie là à été débranchée à la sauvage, les cosse sont emboitées et les fils coupés.... attention, je dis pas qu'elle est tombée du camion... hein....., mais gaffe quand meme en plus 1500 E c'est trop cher pour une batterie d'occaz.2 points
-
2 points
-
1 point
-
35 ans et wheeler depuis 15 jours [emoji23]... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
@raff01 je suis d’accord avec toi les trottinettes comme la Thunder la ultra la weped ou la Rion ne doivent pas être conduite par des débutants. J’ai 38 ans et le permis moto depuis 18 ans . Je respecte que tu pense que beaucoup roulent comme des dingues . Mais pas tout le monde . Aujourd’hui j ai faillit renverser un gyro qui grille le feu rouge se sentant invincible lancé sur la piste cyclable. Qui m’insulte quand je lui fais la remarque mais c’est pas pourtant que je mets tous les Wheeler dans le même sac. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
2 choses importantes à savoir, pour commencer à être tenté: - la qualité du plastique est-elle au moins égale à celle de la Ninebot One? - la sono est-elle réalisée par B&O, Harman-Kardon ou similaires, ou pas ?1 point
-
Bonne idée @FabS, ça serait super. Ça permettrait d’etre bien équipé. Bon on va dire que je charie, mais, livraison en combien de temps?1 point
-
Une photo Shivas de cette gaine ? Je suppose que cela ne doit pas être très compliqué de sortir celle en tortillon ?1 point
-
Je n'ai pas dit que la DTU était une trott de voyou...Par contre en effet elle va en attirer beaucoup de part ses caractéristiques exceptionnelles. Pourquoi je m'attarde sur la DTU? car tout simplement que ce soit les trott ou les gyroroues, il y a les petites, les moyennes, les grosses, les lentes les rapides...Et il y a la DTU...Les engins les plus gros et puissants sont aux alentours de 50 -55 km/h grand max (avec gros risque de coupure moteur) et 25kg...La DTU on passe à du 90km/h pour 35kg (voire plus je crois?)...Cette trott joue dans sa propre catégorie à tel point je trouve qu'elle doit être assimilée à un 2RM.1 point
-
1 point
-
Vu que jvais l’utiliser quasi que pour les déplacements pro, je vais pas trop trop discuter avec les gens (MDR le gars sauvage) Ouais Jv prendre mes gants moto et je vais acheter un casque pliable je pense. Lol1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bah, si tu n'est pas un habitué de la roue tu va recommencer ton apprentissage avec la Z10 car la conduite est vraiment différente.1 point
-
1 point
-
A priori oui dans tout pack de Z10, il y a trolley + garde boue amovible1 point
-
Mouais... pas mal. Je préfère le design des Gotway actuel personnellement. La MCM5 ou la MSX ont un côté agressif alors que celle-ci tout en rondeur est un peu trop ressemblante aux autres.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Je comprends tout a fait. c'est juste que les choses aurait pu être plus simple avec un petit mail il y a quelques semaines, par exemple.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Jusque là, ça ne change pas mon propos ? Date de commande, toujours le 20 Octobre. ... Après s'être plaint sur le topic et que tu aies fait un petit big up à tonton... blablabla, ce n'est pas à moi qu'il fallait raconter ça. Effectivement, nous n'avons peut-être pas lu la même discussion ni vu les mêmes choses sous le même angle, encore une fois : se mettre à la place du client...1 point
-
Eux aussibon profité du 11.11 pour les prendre chez Ali?... Blague à part. Patience. Ou annule.1 point
-
<pub> C'est pas dangereux, la 18(X)L est la roue la plus sûre et fiable du moment ? </pub>1 point
-
1 point
-
Ah bon ben au final j annulerai peut être ma pre commande chez glisse urbaine en fonction du 1er retour (si encore possible ... ) Au final pas de guidon pliable pas de tubdless, pas d attache guidon , moins de puissance , 120 à 100 kg en charge . Ça commence à faire beaucoup . Au final je me demande si une raptor ne serait pas un meilleur choix en tout cas merci Jeff1 point
-
Et pour faire patienter encore un peu avant décembre, une vidéo très sympa d'un gars (Tishawn Fahie) qui semble s'y connaître et qui a l'air de beaucoup s'amuser avec la KS18XL dans les rues de NYC : source EUC.org Edit : Je vous épargne la transcription, vous pourrez entendre un gros paquet de 'amazing', 'fantastic', et autres superlatifs. Il atteint 70 km d'autonomie ; vu son style de conduite et le poids moyen des nord-américains, ça semble vraiment très bon. Il trouve la 18XL incroyablement facile à prendre en pied main et la décrit comme une sorte d'équilibre parfait, une roue sans point faible, ce qui paraît inimaginable à quelqu'un comme lui qui ne jure que par Gotway ? . Il est tout aussi élogieux sur chacun des "détails" qu'il passe en revue (trolley, éclairage, même les LED).1 point
-
"Routes ou pistes cyclables" j'en espérai pas moins.1 point
-
Bonjour à tous, Toutes mes excuses pour mes mots parfois trop violents, je me suis emporté c'est mon coeur qui parlait. Je laisse les spécialistes Rion du forum vous en dire plus sur cette magnifique Trott. puisque mes explications vécues sont fausses. Pour ma part je prend ma Thunder (histoire de rester dans la thématique du salon) et je tente de circuler dans un Paris compliqué ? Bonne fin de week end. PS: Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages, restons en contact !1 point
-
Non tu n'es pas relou, ce qui t'arrive c'est du foutage de gueule de haute volée. Cette roue est disponible dans la journée dans je sais pas combien d'endroits. A ce niveau là autant commander en Chine pour 40% de réduction ...1 point
-
@Gofface Pour ton utilisation elle est idéale! Elle est assez légère aussi en cas d’un escalier. Tu rechargeras tous les deux jours mais il faut éviter la batterie trop vide. Tu éviteras aussi de descendre les trottoirs trop hauts. Ta roue vivra plus longtemps. Une fois habitué, en roulant à petite vitesse tu n’auras pas besoin de protéctions. Je garde les gants, zone d’atterrissage obligatoire. J’ai toujours une roue avec moi dans la voiture. Plus de pb de parking! A+1 point
-
Des BMS incomplets, un bouton «arrêts moteurs-faceplant» sur le dernier modèle, des haut parleurs inutiles, un équipement batterie toujours trop léger, un réseau de vente rigide et bien verrouillé ... On arrête la le jeu idiot qui consiste a démonter l'autre marque sur un détail ? Beaucoup de très gros rouleurs ont des Gotway ... Apparemment ils arrivent a ne pas se cramer les doigts a chaque recharge ...1 point
-
Je ne comprend pas.... leur.... raisonnement..... Ma voiture est assurée et pourtant elle peut rouler plus vite que 130km/h.1 point
-
1 point
-
Donc... 62 ans et weeler depuis 2ans et demi..! différentes chutes et épaule cassée.. mais toujours debout..! la weel.. quand tu nous tiens..!1 point