Message personnel à toi (si tant est que tu sois un véritable wheeler qui soit sur le forum), modéré. Toi qui ce matin à fauché ma femme sur l’avenue de clichy. Toi qui nous a tous salis avec tes pratiques d’égoïste et d’inconscient!
Ce matin tu zigzaguais à pleine vitesse sur un trottoir remplis de piétons, en pleine heure de pointe! Ma femme marchait tranquillement pour aller prendre son métro, elle marchait sur le trottoir!!! Pas sur la route, pas dans une piste cyclable mais bel et bien sur le trottoir! Sais tu au moins ce que ce mot signifie?? Tu roulais à vive allure, casque sur les oreilles et faisais peur aux gens. Tu as fauché ma nana car elle était là au mauvais endroit au mauvais moment, enfin tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. En la fauchant tu lui balance en plus : « tu n’avais qu’a te pousser pouffiasse ». Mais t’as pas honte modéré? T’as pas honte de toi de blesser quelqu’un en étant inconscient et d’en remettre une couche verbalement? Tu as laissé derrière toi une femme par terre en pleurs avec une douleur atroce aux côtes et en état de choc! Et si elle était mal tombée et handicapée à vie voir même entre 4 planches?
Tu salis la réputation des wheelers que nous essayons de construire chaques jours en étant respectueux des autres et en faisant de la pédagogie aux gens réfractaires. Et toi en 1 min tu démontes tout, parce que tu modéré ne pense qu’a sa petite personne modéré. A cause de toi nous allons avoir des lois contraignantes, a cause de toi les gens nous mépriseront encore plus, à cause de toi il y aura des accidents graves.
Sache que ma femme t’a parfaitement identifié et que manque de bol pour toi nous sommes de vrais wheeler et nous habitons juste ici. Je me ferai un malin plaisir de me mettre en travers de ta route prochainement mon coco, sauf qu’avec moi ca ne se passera pas comme ce matin face à mes 190cm et 100kg, c’est toi qui descendras de ta roue et crois moi j’espère que tu aimes marcher.
Je m’excuse d’avance auprès de la communauté pour mes propos virulents, seule la personne incriminée doit se sentir visée.
N’oubliez pas que les piétons sont « chez eux » sur les trottoirs alors soyez prudent! Lorsque nous sommes lancés à 30kmh nous pesons une tonne en cas de choc frontal!