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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/02/19 dans Messages
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Bonjour, voici quelque photo des câbles que je me suis servis je rappelle juste qu'avant toute chose j'ai débrancher tous les connecteurs blanc et jaune ensuite une photo pour vous montrer le + et le - sur la tête du chargeur ensuite comment j'ai mis les câbles dans la tête du chargeur et enfin le branchement sur la batterie( sur le xt60) J'ai brancher tous ça ensuite j'ai brancher a la prise de courant après avoir bien vérifier qu'aucun fils ne se touche et j'ai laissé tous ça 1 a 2 min, ensuite j'ai tous rebrancher et mis en charge normalement. D'ailleurs en regardant sur un forum cette manip semble marcher sur les z10 sauf qu'il faut effectué la manip sur les 2 batteries. En espérant vous avoir aidé.3 points
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Hello tous, je met en vente ma V8, achetée chez Urban360 Paris en février 2017. (facture de 1200€ fournie). Accessoires fournis, elle a 3400kms, très bien entretenue, remise à neuf. Pourquoi acheter une roue d'occaz ? Par ce que si j'ai déjà fait 3000 bornes avec, c'est qu'elle n'a pas de défaut, qu'elle est fiable. La batterie et le reste sont capable d'encaisser bien plus. D'après l'appli inmotion, le plus gros rouleur du monde à fait 66000 kms en V8 et les suivants sont entre 15 et 20 000 kms. En gros, avec 3400kms, la mienne est encore une petite jeune. Pourquoi acheter une V8 ? C'est un modèle top fiable, imperméable à l'eau, très répandu, autonomie suffisante, super bien conçu, facile à maintenir, belle, trolley intégré et pratique,... la liste est longue. Pourquoi acheter MA V8 ? Je suis proche de chez vous, à Antony et je peux me déplacer à Paris. Elle vient d'un magasin physique francais (Urban360), j'ai la facture d'achat ainsi que celles d'entretien (chambres à air, pneu, coques). Ce n'est donc pas un import aliexress bizarre, un rebus d'usine ou autre. En plus, grâce à son numéro de série, Inmotion France la reconnait et vous n'aurez pas de galère pour trouver des pièces de rechange au besoin. J'ai changé le pneu cet été, la chambre à air et les coques à l'instant. (Je 'ai même pas enlevé le plastique de protection de l'une des coques pour qu'elles restent impec) Elle sera fournie avec un support. Je l'ai toujours bien entretenue, elle n'a jamais eu de problème à part 3 crevaisons. Il faut savoir que je roule sur une route accidentée où un tramway est en train de se construite, et des bouts de verre traînent partout sur la chaussée. J'ai abîmé le pneu en roulant sur le bord d'une conduite de gaz qui sortait du sol, j'ai préféré changer le pneu sans chercher à comprendre. Les bonus ? Les anciennes coques sont fournies. Si vous voulez apprendre la roue c'est TOP. Car vous les montez sur la roue (il y a 4 vis seulement). Vous apprenez, la faites tomber sans complexe... et une fois que vous savez bien en faire vous mettez les belles coques neuves ! Le pneu d'origine est aussi fourni. Il est un peut abimé sur le flanc, c'est pour ca que je l'ai changé, mais je pense qu'il peut être utile un jour et qu'il peut en fait toujours servir. Je ne l'ai donc pas jeté. Je fournie un support d'origine (valeur 22€) pour que le roue soit bien stockée et si elle est mouillée, que l'eau s'écoule naturellement. C'est bien pour être sûre que l'eau de pluie ne s'infiltre pas. Prix demandé ? 600€. Oui je sais, il y a d'autres roues en vente sur ce forum. La mienne n'a aucun problème de trolley, cache perdu, LEDs qui marchent pas... et elle est proche de Paris (oui par ce que si vous habitez Paris, vous n'achèterez pas une roue à l'aveugle se trouvant à 500kms de vous). Raison de la vente ? Je suis passé sur la KS18L Et d'ailleurs le j'ai déjà customisée. Ce qu'il vous reste à faire ? Un petit message, j'arrive, on discute et vous repartez avec un super cadeau de noel pour bien commencer votre année. Comme je vais poster l'annonce sur leboncoin, ne tardez pas à m'écrire. Je préfère la vendre à un membre du forum qu'à un "inconnu" Photos !2 points
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En cette période de voeux, je te souhaite que cela dure tout 2019, et même les années suivantes2 points
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@jessie Salut, je pense que d'ici là tu va t'améliorer, j'aurais unenroue demain et je compte m'entraîner pour le 20, au pire je viendrai en trott mais bon. Je verrai bien . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk2 points
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c'est une mafia qui officie au sein meme du système de distribution d' Aliexpress et n'a rien à voir avec le vendeur...lisez le forum ! Le procédé est toujours le meme, échange ou erreur d'étiquetage, et l'on retrouve toujours les meme produits de substitution, des pyjama ou des articles pour enfants à 2 euros.... y'a meme des trotts entières qui ont été volées, toujours par des employés chinois d'Aliexpress. On peut aisément comprendre la tentation pour ces gens payés une misère, quand on voit passer des jouets à 3000 boules destinés aux riches occidentaux que nous sommes.....?2 points
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GRAND RASSEMBLEMENT POUR LES NOUVELLES MOBILITES ! LE DIMANCHE 20 janvier 2019 A 10H30 à Paris Soucieux de la préservation des meilleures conditions de pratique et de sécurité pour les actuels et futurs utilisateurs de trottinettes électriques, monoroues électriques et skates électriques, nous avons décidé d'organiser notre prochaine rando Eroue du 20 JANVIER 2019 sur le thème de la DEFENSE DES NOUVELLES MOBILITES ;-) Le départ de la rando Eroue sera donné le 20 janvier à 10h30 sur les quais de Seine situés devant le magasin Eroue au 5 quai de la Tournelle 75005 Paris. Souvent présentés dans les médias comme des engins potentiellement dangereux, trop rapides ou inadaptés à la configuration actuelle de nos zones urbaines, les nouveaux véhicules électriques apparaissent aux yeux de celles et ceux qui ne les utilisent pas encore comme une potentielle menace. Dans les faits ils participent depuis plusieurs années à l’amélioration du quotidien de nombreux français et à la réduction des problèmes de pollution et d’encombrement des transport en communs dans les zones urbaines denses. Les récents reportages se focalisent bien souvent sur les problèmes liés à l’arrivée des nouvelles sociétés de free floating qui proposent des trottinettes électriques en libre accès. Ils oublient de parler au passage des sérieux propriétaires de trottinettes électriques ou monoroues qui utilisent quotidiennement leurs engins depuis plusieurs années sans créer de réels conflits d’usage car ces derniers souhaitent voir perdurer ce mode de transport vert et ultra pratique et adoptent donc un comportement respectueux des autres usagers. En effet si les trottinettes électriques en libre accès sont utilisées pour des besoins ponctuels par des utilisateurs qui ne sont pas forcément très expérimentés ou respectueux des règles de bonne pratique, les trottinettes ou monoroues électriques « non partagées » permettent quant à elle à de nombreux utilisateurs sérieux de nos grandes villes ou de leur périphérie de rejoindre quotidiennement leur lieu de travail depuis leur domicile en gagnant du temps, de l'argent tout en permettant même dans certains cas de supprimer l’usage d'un véhicule thermique. 95% des personnes qui font l'acquisition d'une trottinette d'une monoroue ou d'un skate électrique l'utilise chaque jour de la semaine dans le cadre de leurs déplacements domicile travail. Dans 60% des cas ces engins permettent de réaliser la totalité du trajet domicile - travail et dans 40% des cas, ces engins permettent de compléter l’usage du réseau des transports en commun qui est déjà très étendu mais qui ne peut évidemment pas répondre pleinement à lui seul aux besoins de mobilité de tous les habitants des grandes agglomérations. Si l'on constate un réel engouement pour ces nouveaux moyens de déplacement depuis plusieurs années c'est qu'ils répondent désormais à un vrai besoin. Alors que le gouvernement et les élus locaux pourraient mettre un peu plus en avant les nombreux avantages de ces nouveaux modes de déplacement et réfléchir à la mise en œuvre de nouvelles actions visant à favoriser leur utilisation en ville, on constate qu'ils adoptent plutôt pour le moment un comportement méfiant à leur égard et qu'ils restreignent les champs de réflexions à la seule notion de réglementation. Si l’usage de la trottinette électrique, de la monoroue ou du skate électrique ne permettra pas de répondre à lui seul aux problèmes de pollution et de sur-fréquentation des transports et des axes routiers, il est dans certains cas un réel moyen de substitution aux véhicules carbonés dans le centre de nos grandes villes. Aussi nous pensons qu’il faut tenter de faire comprendre aux élus l'importance de la préservation et de l'améliorations des conditions d'utilisation de ces nouveaux engins. Ce grand rassemblement qui se déroulera comme toujours dans la bonne humeur, en parallèle du débat autour de la loi LOM, devrait permettre nous l’espérons de mettre un peu plus en lumière l'existence des très nombreux et heureux propriétaires de trottinettes électriques, monoroues électriques et skates électriques, ainsi que la nécessité d’accompagner le développement de ces nouveaux usages sur le long terme. L’actuelle réflexion autour de la réglementation menée par les élus est nécessaire afin de clarifier les modalités de pratique, mais nous pensons qu’elle ne prend pour le moment pas assez en compte l’avis des utilisateurs et professionnels du secteur de la mobilité électrique. Nous espérons donc que cet évènement symbolique auquel seront invités tous les utilisateurs de trottinettes, skates, monoroues, mais aussi les élus de la ville de Paris et les différents acteurs qui travaillent sur la loi LOM permettra d’engager un réel échange entre élus et utilisateurs et qu’il apportera sa petite pierre à l’édifice de la création d'une nouvelle réglementation le plus adaptée à l'usage des "wheelers" ;-) Les infos sur le parcours suivront très bientôt ! Venez nombreux ! Toutes les infos sur les Rando Eroue sur www.eroue.fr L’équipe EROUE1 point
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Hobby16 n'est pas un vendeur mais un wheeler qui s'y connaît en électronique. Suite à une commande il fabrique l'objet et l'envoi. Il a également une vie, une famille, donc en période de fêtes... Bon courage pour trouver un équivalent au charge doctor, surtout à ce prix là.1 point
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Hello Si tu changes des feins par des magura tu ne peux pas garder les levier d'origine nutt car la technologie d'impulsion des freins est différente. Il est possible de mettre la durite de l'autre coté via une pièce que tu peux acheter a part. Il faut le système closer (fermeture) pour la partie électrique. J'ai changé mes freins récemment et les magura sont mieux, par contre c'est assez technique a changer car pour le freins arrière il faut tout démonter. Il faut également couper les durites a la bonne longueur et faire une purge.1 point
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Les progrès arrivent vite ! Avec un exercice régulier, genre une demi-heure chaque jour, tu te sentiras largement à l'aise pour le 20 janvier. En plus tu as une roue incroyablement confortable, une fois aprivoisée la lourdeur d'une 18 pouces, tu finiras par t'y sentir comme dans un fauteuil ?1 point
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Avoue, il y a un petit côté sentimental en fait, tu ne veux pas te débarrasser de ta première roue1 point
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Moi j'ai une question qui me turlupine depuis au moins un an : @Techos78 : Comment, mais comment fais tu pour maîtriser (en tout cas de mon niveau c'est ce qui paraît) autant de sujet ? ? Je suis sur le cul à chaque fois.1 point
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Hello probiker Je confirme il faut dabord brancher la prise mur secteur puis la prise coté trott. Ces arcs électriques peuvent endommager la batterie et les câbles autours voir même t exploser a la tronche façon hiroshima. Je plaisante sur ce dernier point quoi que...il en faut moins au lithium pour partir en vrille... alors arrête moi ca tout de suite. LOL ? Je plussoie la grosse perte de vmax lorsque la batterie a plus trop de jus. Cest un truc de ouf. Maos cela dit on est encore presque aussi puissant que dautre trott...cest juste le gabarit de la st qui fait que 30 40 50kmh cest peu...trop ennuyant. Obliger de jouer de l index pour encore plus kiffer mais attention cest dangereux.1 point
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Non impossible ou s’il le fais une seul fois mais s’il le fais a beaucoup de client AliExpress va comprendre que au final c’est lui l’anarqueur . Quand t’es vendeur t’a toutes les chances si tu tombe sur un acheteur malhonnête de pouvoir te faire rembourser même si ta reçu l’article .1 point
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J'ai finalement décidé de me porter sur une DT3 d'occasion vendue par le membre du forum DaytO Le budget était illimité mais l'encombrement de la Thunder me fait un peu peur, d'autant que je ne pense pas atteindre les + de 70 si souvent que ça, surtout que ne pèse que 60kg, au pire je revendrai la DualTron 3 et je ferai une petite perte Mais le top c'est que la DT3 de DaytO est déjà moddée avec freins hydrauliques etc du coup c'est du prêt à l'usage ! En espérant que la législation qu'ils vont sortir empêchera juste la vente de trottinettes trop rapides et pas leur circulation! Merci pour vos conseils en tout cas, j'ai failli prendre la DT Thunder mais je la trouve vraiment énorme et c'était 1000€ de plus pour une version non moddée, avec des avantages que ne vais probablement pas tant utiliser que ça !1 point
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Sur ma dt2, j'ai le même phénomène sur le chargeur si je le branche alors qu'il n'est pas branché au secteur. Normalement Il faut impérativement brancher le chargeur au secteur avant de brancher le connecteur, sous peine d'endommager la batterie. je charge à 64.3v avec le charge doctor ce qui correspond je crois à 80% de la batterie.1 point
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Très franchement, vu que nos trottinettes ne sont pas homologuées et donc pas assurées, je pense que si l'on fait les cons (genre rouler à 50km/h sur un trottoir) les policiers ne feront preuve d'aucune tolérance et nous verbaliseront.1 point
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Tu as des infos vérifiées ? Parce que je crois plutôt qu'ils sont "aux ordres" et ne fonctionnent qu'à coup "d'opérations" commanditées au gré des caprices de politiques ou dictées par la pression des médias au détriment des contrôles de sécurité de routine.1 point
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45 kmh sans protection ET avec des écouteurs dans un tunnel au milieu des voitures ?!!! Et tu es encore là pour nous le raconter ? Tu devrais jouer jouer au loto ... Sinon tu es quand même bien placé pour les Darwin Award.1 point
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Me revoilà après 20km dans Paris / la Défense, CAYEEEEEEEEEE je commence enfin à la dompter la vilaine, mais quel pied putain !! (Désolé). A basse vitesse elle est d'une maniabilité étonnante, et dès lors que l'on va plus vite en fait elle se conduit comme une moto (je suis motard V). Il faut bien se déporter sur les côtés avec le cul, compenser avec les pieds, bref une conduite plutôt sportive qui exige une certaine concentration, mais quel régal... A la fin on se laisse vite emporter vers des vitesses dangereuses, je me suis fait rappeler à l'ordre par le tilt back plusieurs fois. D'ailleurs avec le casque je n'avais pas entendu l'alarme. Mais j'étais en dessous des 50% de batterie donc la vitesse est bridée il me semble.... PS: j'avais gonflé un peu plus le pneu, visiblement cela a apporté des fruits.1 point
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Tu espères, tu subodores, tu fantasmes, tu imagines, mais comment peux tu l'affirmer ? Par chez nous c'est le royaume des supercars, le nombre que j'ai vu sur des camions plateaux de dépanneurs n'est pas en rapport avec les tarifs faramineux.1 point
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Tout s'est très bien passé avec la roue à côté de moi en trolley, aucune remarque du personnel de la gare maritime, de la douane (roue passée aux rayons X), ni du personnel du bateau1 point
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...en conclusion de la réponse très clair qui m été donné et afin de ne pas contribuer au renflouement des caisses de la ville allègrement asséchées par les 2 dernières municipalités, pour ma part je vais continuer d'enfumer les citadins pour me rentre au taf, mon diésel va encore rouler quelques temps...je ne vais pas non plus manquer de transmettre cette réponse à la Députée de Savoie LREM, département qui prône à grand renfort de pub le changement de mode de transport et à qui j'avais envoyé le dossier de @Confusius15, une partie de sa circonscription faisant partie intégrante de l'agglomération "Grand Chambéry" en charge des "aménagements de mobilité" et *qui vient de mettre en place la signalisation relative à la vignette "critair"*, situation ubuesque ...un bel exemple du danger d'une loi qui laisserai la liberté au municipalité de réglementer les usages des EDP, en fonction de la couleur des élus la tambouille ne serait pas la même...belle république que la France1 point
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Certes. Mais les pneus étant montés sur les moteurs, l’échange thermique y est très important. Mes pneus sont souvent tièdes. Voir chaud. Voir très chaud ?. Surtout l’arrière, moteur qui force le plus.1 point
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@soy Tu n'as pas mauvais esprit... Ç'aurait été moi, la mamie n'aurait pas seulement dépassé l'escargot, elle l'aurait écrabouillé au passage !1 point
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@ILoveBarbie oui oui de toute manière je fais à mon rythme je teste je fais des erreurs j’apprends j’ai toujours fait comme ça dans toutes les disciplines que j’ai fait jusqu’au jour d’aujourd’hui ... le fait de tomber ne m’a pas refroidi au contraire je dirais même que ça m’a endurci dans plusieurs domaines comme la sécurité (ne pas la prendre à la légère pour une question de confort) ... oui c’est chiant de mettre un casque, des protèges poignets, genouillères mais quand on tombe ................1 point
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voila le lien enfin un lien parce que je suis pas trop geek1 point
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Je pense que l on oublie un peu trop la Z6, plus légère que la Z10 avec quand mêmes 35-40 km d autonomie réelle et 1200w, un excellent compromis !1 point
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Je pèse 100 kg, je descend les pentes de la croix rousses a lyon (12%) pas de soucis ! J ai essayé avec et sans l assistance de freinage, la différence n est pas flagrante mais l assistance peut surprendre ! cela a peut etre pu te déséquilibrer1 point
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avec une Z10 par exemple, dans certains quartiers, en qqs secondes on peut perdre jusqu'à 25 kgs !1 point
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Ton enthousiasme fait plaisir, merci de l'avoir partagé. Comme disait ma grand-mère, il faut trouver chaussure à son pied, et heureusement les solutions sont multiples. On a vu les adeptes du confort spartiate des chaussures-chaussettes Jikatabi, de la souplesse jouissive des chaussures Hoka ...etc. Concernant le one-foot en ks16, j'ai toujours eu peur que le pied glisse vers l'extérieur... Mais comme je n'apprécie pas du tout que le pad (façon parpaing) s'incruste dans mon mollet, eh bien je m'abstiens, sauf pendant le court démarrage trottinette. De ce point de vue, la ks18 est vraiment, mais vraiment un pur bonheur, même si elle est un peu plus délicate à maîtriser.1 point
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C'est clair qu'une tige trop haute (type baskets montantes ) est très gênante en kingsong 16. C'est pourquoi, je pense que des mid-top (mi-haute) sont le must. Je pense que des chaussures de sécurité sont beaucoup trop lourdes, pas assez confortables et ne permettent pas de bien sentir sa roue, je doute également du niveau de grip de la semelle... ( J'en porte au boulot ). Après, ce n'est que mon avis et en tous cas, c'est sur que niveau protection y a surement pas mieux... Pour en revenir aux chaussures de skate, la matière de la semelle est étudiée pour fonctionner avec du grip, comme elle est plate, elles se positionne super bien sur les pads, c'est confortable, précis, résistant, léger, souple... La sensation pour moi est juste génial, une vraie révélation ! Et la forme de la semelle intérieur est parfaite. Le maintien du pied aussi ! Je sens mieux ma roue qu'avec n'importe quelle autre chaussure ! je n'ai plus mal a la voute plantaire !! Le one foot est mille fois plus facile et j'en passe... Au risque de me répéter, je ne roulerai plus jamais en roue avec autre chose que des chaussures de skate ! C'est vraiment le mariage parfait !! Pour ma part j'ai choppé par hasard les mythiques "Van's Half Cab Pro" qui après vérification sont citées parmi les meilleurs chaussures de skate existantes... Bonne route a tous et beaucoup de plaisir !!1 point
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Hello ! Comment équiper nos mains avec classe en gyroroue ? Je vous propose une solution, ... mais je ne doute pas que vous en avez déjà de bien meilleures ! (Voir même certaines complètement hors sujet) Alors voilà, c’est le combi lampe torche + sonnette ! (Oui c’est complètement à l’arrache, et oui c’est bien une dragonne de WiiMote) Ca fait le job, même si c’est pas très joli. Ça tiens aussi dans la poche du blouson moto, donc je ne peux pas l’oublier quand je prends la wheel. Et vu la taille, je peux pas l’oublier dans la poche non plus ... Et vous, vous faites comment ?1 point
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Tu rajoutes une gropro sur ta lampe, devant la sonnette est c'est au top !1 point
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Pour faire plus simple, et surtout plus lisible, un petit calcul théorique sur la vitesse de sécurité pour toujours pouvoir faire face à une petite pente à 10% sans risquer le faceplant... Et avec une pentinette à 5% (Réserve de puissance ridicule....) Après, on s'étonne d'avoir des cut off à 35 km/h sur des MCM3, ou de bouffer le bitume à 45 km/h. Cette réserve de puissance est celle qui permet aussi de se pencher sur une pente de 5 ou 10% (c'est à dire 3° ou 6°, c'est très faible) à la vitesse indiquée. Et on s'étonne que ninebot est le défenseur de la vitesse maxi à 25... je pense qu'ils on raison, à cause de l'énergie qui suffit à se faire très mal... mais je pense que la raison est juste que leurs roue ne permet pas d'atteindre ces vitesses en sécurité. En clair : Puissance = Sécurité!!!1 point