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  1. Fronteix

    Fronteix

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/27/19 dans toutes les zones

  1. - découpe des rods [emoji736] - rabaissement suspension arriere [emoji736] - installation des gommards en 2.5 [emoji736] - Recoupe et covering gardeboue arrière [emoji736] Il ne manquera plus que le freinage lorsque je serai motivé [emoji3] Envoyé via Tapatalk
    4 points
  2. 1 . Non , pas de joint . 2. Oui c est sur mais mais n étant pas expert je ne peux pas en dire d avantage sur les raisons du problème . Infiltration d eau ? Défaillance ? Je suis juste heureux de ne pas l avoir eu entre les jambes à ce moment !! ??.
    3 points
  3. Faut le sortir/démonter @X4V1 de façon a pouvoir prendre les côtes extérieur/intérieur/hauteur au pied a coulisse, tout simplement !!!!! ?️??
    3 points
  4. petit ride en mode tt en mon ressenti j ai effectué presque 50 bornes route , chemin en terre et piste (avec graviers et pierres) note sur 5 tenue de route 5/5 freinage 4/5 amortissement 5/5 comportement sur chemin en terre 5/5 , sur piste 3/5 , sur route 5/5 maintenant mon ressentit : l accélération et la vitesse est bien la ça pousse fort j ai atteint la vitesse de 72 km/hr pour un poids de 80 kg réglage d'usine et vitesse lcd . par contre des que l on attaque les chemin en terre c est top les amortos réagissent bien et on ressent quasiment rien et la conduite est super agréable , maintenant dans les pistes avec graviers et pierres c est l'enfer en mode dual /turbo ça patine de tous les cotés les pierres et graviers volent de partout et la conduite est dangereuse car la machine par dans tous les sens. sur route c est que du bonheur les pneus tt accrochent bien mais font du bruit mais avec le casque c est nickel. quant aux freins ça freine sec pour un système d'origine maintenant avec des magura ça doit être le top j ai désactivé l'abs car trop chiant .les phares sont puissant trop même car éblouissent les véhicules en face un réglage vers le bas est plus que nécessaire . le poids 46 kg pour la mettre dans un coffre ca passe mais la porter sur plusieurs étages faut oublier. le deck est super haut pour les gens de moins d1m80 comme moi on a l impression d être perché et quant à la descente c est une marche, à coté on parait comme un nain. voila ma note sur la globalité serait de 4/5
    3 points
  5. Carte mère et/ou batterie, c'était intéressant de savoir, tant pis... J'avais évoqué la cm car à mon avis la violence due à un court-circuit interne d'une cellule serait très nettement supérieure et aurait de grandes chances de se propager aux autres cellules. Une fumée relativement modeste comme ça me fait plus penser à du câblage périphérique..etc.. Bon, le problème d'étanchéité est connu, son remède également. En roue-électrique, nous sommes beta-testeurs, il faut s'y faire et on peut le comprendre. Dans le cas présent, en l'absence de données nouvelles, il ne semble pas utile de lancer des rumeurs d'utilisation de composants bas de gamme, simplement à cause de présence de fumée. Rappelez vous les vidéos d'incendies d'hoverboards, c'est complètement autre chose, ce n'est pas une petite fumée, mais de grosses flammes.
    3 points
  6. NOOOON @willos TU PEUX PAS FAIRE ÇA!! Tu n’as même pas débranché la batterie.... ⚠️ ⚡ ?
    3 points
  7. Que je l’aime cette DT3!! ?? Mais avec le temps de merde!! Après chaque sortie, je passe plus de temps à la laver que de ballade. Mes +: Tenu de route Vitesse Max 67km/h compteur ( il y a mieux mais ça me va pour l’instant ) Agilité Autonomie Disque non voilé comme la Spider. ? Guidon costaud (dédicace à MisterFred MG) Mes -: Garde boues arrière inefficace. Éclairage avant insuffisant de nuit. Ça grince. Entièrement satisfait des performances autonomie et vitesse. Je me suis senti beaucoup plus en sécurité sur ma DT3 à plus de 60km/h que sur la Spider. Cette DT3 est super stable à vitesse Max. Mes sensations un poil moins nerveuse que la Raptor. Mais la raptor et beaucoup plus basse et petite roue donc à voir.... Ca reste des sensations, il faudrait faire des run au QG avec Anthony Louis Accroche parfaite en courbe, super agile ? Je ne regrette vraiment pas d’avoir choisi la Dt3 à la place de la Spider. (Surtout avec mon poids 100kg+15kg de sac à dos) Swap en cours. Attente commande KWK. ?
    3 points
  8. Bonjour tout le monde ! Suite à des questionnements ( légitimes) de la part de certains , je vous tiens au courant de la suite de ma mésaventure ... En effet , je suis client d INMOTION depuis ma première roue et je n ai jamais eu de soucis avec leur Sav ou autres problèmes d ordre « humain » , or j ai pu constaté à lire les forums et autres topics qu ils sont très critiqués et « descendus » . C est la raison pour laquelle j ai retiré le topic ( qui avait pour but d informer et de demander de l aide) . Je ne voulais pas attiser les rancœurs . Il est compréhensible qu en le retirant , les questions de ceux qui cherchent à redire à la marque ( en mode « théorie du complot » ) fassent surface . A mon sens , quelque soit la marque , tous les commerciaux de cette société de consommation ( je parle mondialement ) cherchent le profit et on peut tous les mettre dans le même sac de capitaliste ! On vit dedans chaque jour qui passe et on sait tous comment ça marche ... or le réel propos n est pas de rappeler cette évidence ... On est tous pris du virus de la roue et c est un engin qui est encore en cours d évolution . C est donc grâce à nos échanges que l on peut permettre aux ingénieurs et constructeurs de faire avancer les choses et d accroître nos connaissances personnelles. C était l idée de mon post à la base . Sinon , question matériel : c est la batterie qui a sauté et la roue sera changée .???? (Et si un jour je suis confronté à des problèmes commerciaux avec eux , je me ferai un plaisir de rejoindre le groupe « anti-INMOTION »!!!??) En tout cas , encore merci à tous pour votre aide et implication.
    2 points
  9. Si la trottinette présente le défaut et s’éteint toute seule, mesurer s’il y a une tension en sortie de batterie entre les câbles rouge et noir de gros diamètre qui alimentent le contrôleur arrière. Si tel est le cas, ça ne doit pas venir du BMS et de la batterie, mais soit du contrôleur, soit du LCD.
    2 points
  10. bon....ne soyons pas trop méchant avec ce garçon, il essaye de faire bien, meme s' il s'y prend très mal....?
    2 points
  11. visiblement sur les tofs, il doit venir assez facilement .
    2 points
  12. Bon, @willos, ça ne sert à rien d’ouvrir ta batterie pour le moment... Il faut analyser la situation avant afin d’isoler d’où peut venir le problème. L’électronique de la Kaboo est élaborée par Minimotors. Dans leur système Il y a 3 sécurités qui assurent la protection contre la décharge profonde de batterie: • 1 : le BMS • 2 : le contrôleur • 3 : le lcd Pour vérifier et tester ta batterie, il faudrait utiliser un Wattmètre qui va te permettre de mesurer toutes les données en cours d’usage. Ce Wattmètre va mesurer la tension, le courant qui passe dans le câblage. (Il y a un peu de câblage à faire, puisque qu’il faut insérer un shunt dans le circuit) —> Si tu branches en sortie de batterie ce Wattmètre, quand la trottinette se coupe, la tension devrait chuter directement à l’affichage. ( voire proche de Zéro si le BMS coupe ) Dans ce cas on peut en déduire que c’est la batterie qui présente un défaut Si la tension ne chute pas, C’est que le défaut ne vient pas de la batterie ( et son BMS ) On peut donc se dire que ça peut venir du contrôleur OU du LCD Le plus simple sera de procéder à un test avec un lcd de rechange ( c’est la pièce la moins coûteuse), sinon, ça peut venir du contrôleur. N’aurais-tu pas roulé un peu sous la pluie ou l’humidité ? Pour ma part je pense que tu devrais remplacer le LCD et procéder à un test. Il faut éliminer un par un chacun des problèmes potentiels. Je dirais qu’il y a 60% de chance que ça vienne du lcd... 35% de chance du contrôleur et 5% de chance du BMS ... ( estimation au pifomètre, mais représentatif des défauts que j’ai pu déjà traiter...)
    2 points
  13. @Fronteix j’avais parié l’apéro, pas un goûter d’anniversaire au champomy ???
    2 points
  14. Voilà ma customisation ... lol non j'ai pas peur qu'elle tombe ! mdr
    2 points
  15. C’est ce genre de phrases qui m’énervent.. ? Je ne remets pas ton avis sur la Spider en cause (je n’ai pas étudié la question, mais a priori il est bon) par contre si tu penses que donner un avis plus complet ici est une perte de temps... c’est dommage.
    2 points
  16. Dans la mesure où l'on me demande très souvent les infos sur le LCD, voilà un topic dédié et épinglé au paramétrage du LCD Vous allumez le LCD, il y a un gros chiffre en haut à droite : Cela correspond au mode de la trottinette : - Mode 3 : vitesse maximale, non bridée - Mode 2 : vitesse moyenne bridée à 50 km/h - Mode 1 : vitesse faible, bridée à 25 km/h Pour le changer, vous appuyez sur le bouton "power" une fois, le chiffre clignote, vous changez la valeur avec le bouton "mode" et vous appuyez sur le bouton power pour valider la sélection. Pour accéder au réglages du compteur, il faut laisser appuyer simultanément les boutons "mode" et "power" pendant environ 3s, vous arrivez sur l'écran des réglages. Attention risque de remettre votre compteur TRIP à zéro pendant cette manip ;o) Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton "power". Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton "mode", la valeur du réglage s'affiche. Vous pouvez alors modifier cette valeur à la hausse ou à la baisse en utilisant les boutons "power" et "mode". Lorsque vous avez défini le réglage qui vous convient, il suffit d'attendre quelques secondes et le LCD reviendra à l'écran d'accueil, enregistrant au passage la nouvelle valeur, même si la trottinette est ensuite éteinte. Edit Sonkenn pour clarification des menus et réglages préconisés suivant les modèles. Merci de me dire ce que je dois ajouter / corriger, j'éditerai au fur et à mesure Menu de la console de commande (LCD) Dualtron Ultra Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : temps de roulage depuis l’allumage TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) - sujet à discussion VOL : voltage restant de la batterie V1 (avant août 2017 écran bleu) V2 (après août 2017 écran vert) P0 (Diamètre de la roue) Val. Défaut : 11 Dimension de la roue en pouces. Ce paramètre est utilisé pour déterminer la vitesse et la distance parcourue donc il est important qu'il soit correctement configuré. A ajuster en fonction de vos pneus pour avoir une distance parcourue et une vitesse les plus justes possibles. Je suis à 10,5 avec mes Vee-Rubber en 110. Par défaut, il est surestimé. Si vous diminuez la valeur, la vitesse va diminuer. Pour trouver le réglage optimal, vous devez utiliser un compteur de vitesse GPS (par exemple, une application sur votre smartphone type Speedometer) et jouer avec la valeur pour que la vitesse affichée sur le compteur soit la plus proche possible de la vitesse mesurée avec le compteur GPS. P1 (Voltage de batterie) Val. Défaut : 60 Indique la tension nominale de la batterie. (V1) Ajuster cette valeur permet d’améliorer la fiabilité de la jauge batterie. Valeur conseillée : 60V nominal, 535-545 (V2) Doit correspondre à la tension de la batterie, soit 60V P2 (Nombre de paires de pôles) Val. Défaut : 15 Ne pas changer P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur =0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0= pas de régulateur 1= régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) P7 (accélération progressive) Val. Défaut : 0 0= accélération directe. mode déconseillé. L’accélération est très violente. Ce paramètre n’influe pas uniquement sur le démarrage, mais aussi sur la réactivité de la gâchette en reprise. Réglage de l’accélération progressive entre 1 et 5, du plus rapide (1) au moins rapide (5) P8 (Limiteur de vitesse) Val. Défaut : 100 Réglage de la vitesse maxi, entre 0% et 100% P9 (freinage électrique) Val. Défaut : 0 0= désactivé, 1= léger, 2= violent P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2 1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100% PA (Frein électronique (EBS)) Val. Défaut : 0 0= pas de frein électronique, 1 à 5 frein électronique activé (1 moins fort à 5 plus fort) PB (Luminosité du rétroéclairage) Val Défaut : 3 Réglage de l’intensité d’éclairage (LCD) entre 1 et 5 mise à jour de la console de août 2017: réglage de la console suivant la notice officielle : réglage de la console suivant la notice trouvée sur ewheels : Notice en anglais Ultra V1 juin 2017 (complète) : Notice Dualtron Ultra US V1 june 2017 (complete).pdf Notice traduite DT2/Ultra V2 post-août 2017 (console de commande -LCD- seule) par @Mickael34 : Notice traduite DT2 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice Thunder US (complète) Notice Thunder US (complete) Notice Thunder FR (complète) Notice Thunder FR (complete) Notice Spider FR (complète) Notice Spider FR (complète) ⚠️ ATTENTION ERREUR SUR LA NOTICE : P2 à 10 et non 15 comme indiqué! ⚠️ Autres modèles (section en attente de modifications / corrections) Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : le temps restant avant l’extinction automatique de la trottinette TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) DST : distance restante basée sur l'autonomie de la batterie restante - (ne fonctionne pas / n’existe pas pour la plupart des modèles > 48V) VOL : voltage restant de la batterie Menu de la console de commande (LCD) P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD - si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.) 48V valeur conseillée : 52V valeur conseillée : 60V valeur conseillée : P2 (nombre de pôles magnétiques) Val. Défaut 10 ou 15 suivant modèle (à préciser) Ne pas changer la valeur configurée par l'usine P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur = 0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0 = pas de régulateur 1 = régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) l'accélération est automatique sans besoin de presser la gâchette à partir du moment où vous la laissez appuyée pendant une durée d'environ 6/8s. Elle se coupe en cas de freinage. (Nous ne recommandons pas cette option pour des raisons de sécurité) P7 (accélération progressive) Val Défaut : 1 si activé (0), l'accélération sera progressive et moins violente anciens modèles (date?) paramètre inversé désactivé = 0, activé = 1 P8 (puissance du moteur en %) (Aqiho/Cool) P9 (freinage électrique /récupération d'énergie) Val Défaut : désactivé = 0, léger = 1, violent = 2 Les codes erreurs du LCD: Attention, le premier code n'est une erreur que s'il est allumé en permanence. Il est normal qu'il s'allume lorsqu'on actionne un levier de frein. Notice Mini4 Pro postée par @flamandrose : Notice speedway mini 4 pro FR.pdf Notice Speedway V: Notice Speedway V
    1 point
  17. Liste des sites proposant des pièces détachées et accessoires de Dualtron : http://shop.dual-tron.com/Product/Category/list/cid/60 https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/group/Dualtron-spare-part/1587045_509482848.html http://www.carbonrevo.com/product-category/electric-scooters-accessories/ http://www.passiongadgets.com/electric-scooter/repair-parts-en/dualtron-repair-parts/ http://www.passiongadgets.com/electric-scooter/accessories-en/dualtron-acc/ http://www.mobilitelectrique.com/40-dualtron- http://www.mobilitelectrique.com/36-dualtron http://hobby16.neowp.fr/buy/ https://www.facebook.com/pg/Dualtron-Owners-Club-1652486885015495/shop/?rid=1652486885015495&rt=6 En connaissez vous d'autres ?
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  18. Modèle : V10 N° : 12B0A... Achetée sur Gearbest fin Novembre pour le black friday à 704 euros (fdp inclus). 1 gros mois pour venir de chine. Kilométrage : 50 Conduite : urbaine Témoignage : - Aucun problème rencontré sur la roue pour le moment. - Le joint semble bien présent (voir photo) - Par rapport à ma KS14S ça fait un peu l'effet d'un tank. Beaucoup plus d'inertie à l'accélération et au freinage mais ça ne bouge pas et ça passe les obstacle facilement. Problèmes rencontrés : - L'application se connecte en bluetooth seulement quand elle veut et pas très souvent... - Je n'arrive pas à dépasser 35 km/h. Le tilt back intervient avant même en poussant les paramètres de l'application.
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  19. Bonjour, Une V10 pour moi, numéro de série en 126, acheté sur Amazon lors du Black Friday. Roue d'apprentissage, un peu plus de 300km. 20km AR par jour pour aller au taf. Pas de gros soucis jusqu'ici. Un bug récurrent : les LED ont tendance à se rallumer régulièrement toutes seules et leur statut dans l'appli ne correspond pas toujours avec ce que j'observe (je dois les allumer dans l'appli puis les re-éteindre). D'ailleurs, cette appli est vraiment indigne...
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  20. De ce que j’ai compris non ca vas etre plus compliqué. Ils ont pas l’air evident a changer. Cest pas comme sur les dernieres dualtron ou ya juste la flasque a sortir et avoir une flasque d’avance avec le pneu dejà installé. Ca doit bien prendre 20-30 min par pneus a changer. sinon @X4V1 je pense qu’en reglant une acceleration plus douce les pneus ne déraperont pas en tout terrain. Le probleme de l’electrique c’est que ca envois toute la sauce d’un coup, et les terrains qui n’accrochent pas comme le gravier forcément ca dérape direct.
    1 point
  21. Oui c'est sur maintenant que j'ai goûté aux joies de la Gyroroue, j'aimerais bien passer au modèle supérieur. Après ce qui m'à fait prendre ce modèle par rapport à un autre est qu'il avait excellente critique dans la presse et que j'ai bénéficié d'une super promo . Pour apprendre cela me semble être une bonne Gyroroue et pas chère par rapport à ses aînées. Pour le freestyle quand on voit les tuto d'hirsute sur le site d'immotion France c'est impressionnant avec qu'elle aisance il là manie.
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  22. @Didier.94600 Je t'assure que si tu te trompes d'une cannelure sur le bras ça se voit à l'oeil nu et j'ai mesuré à partir d'un point fixe en remontant pour éviter le même problème que notre ami @Jbees
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  23. Bonjour ami "Wheelers" Bon ! comme vous le savez ! j'ai reçu ma roue avant hier ! le temps de lui faire une beauté en bandes de caoutchoucs me voilà à guetter le temps ! forte rafale de vent et pluie je tenais plus en place ! car je voulais savoir si j'allais pouvoir faire un mètre dessus cette roue tellement j'ai angoissé ! depuis sa commande le doute en moi été bien là ! trop peu de connaissance dans ce milieu et aussi trop peu de km en roue un peu + de 100 km Et jamais tester d'autre roue que celle que j'avais acheter pour mon entrainement ! au passage une roue génial ! mais qui à trouvé un propriétaire heureux d'avoir connu ce mode de transport ! on va pouvoir allez faire des ballades ensemble ... Donc me voici à me dire t'en pis j'y vais, je tente j'installe ma "insta360 one X" sur mon "new" casque "MET Parachute" et j'enfile mes "protèges tibia" très fin, mais suffisent pour pas trop souffrir de cette inclinaison de pédales, qui le jour de la réception lorsque j'ai monter dessus pour voire cet effet ! mes mollets on criés "AU SECOURS" donc pour leurs faire plaisir je leurs ai mis cette petite protection ... j'enfile mes gants "protège poignet" et me voilà devant chez moi ! un petit pincement au coeur et hop! je me lance ! et là ! que du bonheur une stabilité incroyable, j'arrive à avancer à 1 km/H quasi arrêter sans à avoir de bascule droite / gauche par manque de vitesse je suis bluffé, même pire je me suis vu pour la première fois monter un trottoir et en descendre (tout petit de 8 cm) sans même savoir si là roue allez y arriver, et je suis allez direct sur la route, que j'évitais avant d'y allez car pas complètement serein ! Bref ! vous l'avez compris, je suis heureux et ravi d'avoir fait ce choix à bientôt pour d'autres aventures.
    1 point
  24. oui il faut prendre les dimensions et trouver sont equivalent qui n'aura peut être pas la meme reference. évite les roulements chinois, et les matières exotiques.... pour qu'un roulement tienne le coup, il n'y a pas de secret, il faut le bourrer de graisse.
    1 point
  25. Franchement j'y connais rien en roulement. J'ai taper "roulement conique étanche" sur google et je suis arrivé sur le site 123roulement ou je n'ai pas trouvé de roulement similaire à celui de la Kaabo. Quand j'ai démonter il y avait déjà du silicone dans les coins. La seule chose que j'avais remarqué était les trous par ou passait les cables des néons (que j'ai immédiatement viré) et ceux-ci doivent être boucher. Mais c'est vraiment pas un truc compliquer. Tu voudrais mettre ca entre le couvercle et le compartiment ? Franchement le passage des cables est pas mal d'origine. A l'arrière t'as rien à faire et a l'avant c'est bien protéger aussi. Je te mets quelques photos pour que tu puisse voir à quoi ça ressemble. Tu me racontera ^^ Je suis curieux de savoir ce que tu aura trouvé comme solution ? Perso je pense pas que ca soit mauvais pour les amortisseur d'etre un peu mouiller de temps a autre. Si tu sais ou en trouver, je suis prenneur. J'avais regarder sur 123roulement (1er résultat google) et j'ai aucune idée de ce qui irait sur nos kaabo. C'est exactement cette page que j'avais aussi trouvé ^^ Après lequel prendre... la est toute la question Aussi "Luke Belcarski" à posté une vidéo sur le groupe facebook "Kaabo Wolf Warrior Club" qui montre ce fameux roulement. Elle est privée je l'ai donc remis en ligne sur un drive partagé pour que vous puissiez la voir. Voici le lien => https://drive.google.com/file/d/1kcHfDdCDZ4UISUK8m-KYbO7Rzy5sq3Z0/view?usp=sharing Je ne pense pas qu'il faille des outils spéciaux pour le sortir. Si tu check la vidéo, le roulement a l'air d’être simplement déposer. Bonne journée à tous
    1 point
  26. Le TB peux s'activer dans plusieurs cas : vitesse max batterie épuisée TB de puissance, quand la batterie est entamée (50% par exemple), et que le pilote en demande trop (accélération, pente ou simplement vitesse instantanée élevée), le TB peut alors se déclencher bien en dessous du réglage TB Vmax ...
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  27. https://www.123roulement.com/rubrique-roulement-conique.php
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  28. Ben moi j'en ai acheté une à 700 euros sur Gearbest. Pour l'instant je suis satisfait. Confort et stabilité, et rapport qualité-prix record pour moi. Le seul truc c'est qu'elle est censée monter à 40 km/h mais moi j'ai le tilt back avant et je monte max à 35 km/h. J'ai bien mis la limite à 40 km/h dans l'appli. Les seuls commentaires qu'on lit c'est que la roue prend feu et qu'elle explose alors que ça a dû arriver 2 fois. Personne ne parle réellement des astuces pour bien l'utiliser. Dommage.
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  29. 1 point
  30. Woulla ! Ben si on viens à deux on va repartir complètement murgé avec tout le Champomy ?
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  31. Exact, mais les premières charges je préfère les faire à 100% (...et les premières décharges pas en dessous de 5%)
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  32. @guizi jolie boulot ?? Elle est chouette comme ça ?? Juste un petit garde boue de Raptor et ell serai parfaite ? quoi qu’il en soit, elle est top ??
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  33. Speedway 4 , 25Km/h en descente avec une remorque
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  34. @heavenvibes merci à toi encore une fois d'avoir été aussi patient et je dois être aussi content que toi que la trott soit enfin arrivée à bon port et en un seul morceau ! Je vais suivre ton projet non pas parce que c'est mon ex-trott ^^ mais parce ça m’intéresse beaucoup aussi puisque comme tu le sais j'aime bien réaliser des améliorations dessus et pas qu'esthétique ^^. Attention aux dashcam car le transfo 12v délivre 3A max donc prévoit d'en prendre un autre car juste l'éclairage est pas loin de la limite mais du coup si t'as un interrupteur déporté pour l'allumage des cam tu pourras le passer sur le bouton du switch gauche qui est libre et en 12v ^^ @sonkenn c'est vrai qu'elle a jamais eu la tenue camouflage neige et boue la mienne mais bon résultat elle a peu servie aussi.... Bon je continu à regarder un peu celle qui remplacera prochainement ma mini 4 mais globalement ce sera plus ou moins le même gabarit, le durcissement des lois à venir et la pub peu flatteuse qu'on a eu dernièrement me font pencher vers la discrétion et comme j'habite en plein ville je ne voudrais pas me la faire confisquer sur le seuil de ma porte...
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  35. d'accord, gaine thermo OK. pas "câble". Inutile d'en mettre sur toute la longueur des câbles, à ce compte là il vaut mieux refaire le câblage avec du qualitatif. ça ne protège pas beaucoup contre l'extension par contre! peut-être celles avec de la colle sur la face interne. Sinon en dépannage préventif il y a ça, pas besoin de couper les fils pour le mettre. J'ai été bluffé par la tenue dans le temps. https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ruban-adhesif-auto-amalgamant-noir-l-3-m-x-l-25-mm-e-robur-e1400465120 (ce trouve moins cher en ligne)
    1 point
  36. Plus de tension apporte plus de couple, 5000w à la roue arrière et 18kgs le bébé !!! La thunder lui regardera les fesses à l'Apex.[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  37. OK c'est pa une Thunder, mais bon, quand même... Un minimum de recherche les gars! Attention c'est délicat pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait. Même un pro. Il y a plusieurs pièges. Maîtres-cylindres fragiles, platines d'étrier à modifier, câble moteur à débrancher ou couper, nombre de cales à mettre, vis qui foirent... purge... Et j'en oublie surement. 3h, par vous-même, ne rêvez pas. Pour être tranquille comptez le double, à deux, si vous avez bien préparé l'affaire et tout sous la main, pour faire les choses proprement. Un pro qui en aura déjà fait plusieurs, c'est différent.
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  38. Ça me rappelle ma M365, quand je la prenais en vacances, je longeais la plage de La Baule (7km), aucun feu, que de la ligne droite, je dépassais les 30km d'autonomie, cheveux au vent. A paris, avec la circulation, les freinages etc...pas plus de 15-18km.
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  39. Pour info ci dessous les conditions données par ninebot pour atteindre l'autonomie annoncée !!! Tous s'explique. Temps de conduite typique : testé lors d'une conduite à pleine puissance. 75 kg de charge, 25° C, 8 km/h de vitesse moyenne sur sol plat et dur
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  40. Si ça peux t'aider ...
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  41. Si j’ai un conseil à te donner, te prends pas la tête. Charge ta roue comme le prevois le constructeur. On ne parle pas d’une batterie de smartphone ou effectivement les charges rapides et les full charge endommage un peu plus rapidement la batterie et ou ca se ressent vu leur petite capacité. De plus nous exécutons un cycle tous les 2 jours. La nous sommes sur des tailles colossales de batteries donc avant de ressentir les effets il va te falloir un bon moment. Pourquoi te priver de 10 à 20% de l’autonomie pour une perte d’environ 5 à 10% allez 15% seulement et ce après au moins 1000 cycles. 1000 cycles à raison de 2 par semaines (en prenant laeeeerge) je te laisse faire le calcul de la durée de vie pour la charge rapide idem. Charge toujours avec le chargeur d origine et uniquement en rapide en cas de besoin. Tu changeras de roue avant de ressentir une perte de batterie.
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  42. Bonjour, Gotway ACM 16 de 2 ans, 3000 km, aucune crevaison, pneu en bon état. Juste la chambre est devenu poreuse avec le temps et le pneu se dégonfle plus rapidement lorsqu'il pleut. Par temps sec je fais une vérification et parfois un complément d'air toutes les 3 semaines, et lorsqu'il pleut je fais un complément de 0,5 et parfois 1 bar par semaine.
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  43. Et voici ! ? A mon avis, il ne les a pas tous en stock. Je ne sais pas si c'est très demandé...
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  44. Je ne pense pas qu'il existe de charge doctor avec prise Lenovo pour la 18L, j'ai fabriqué un convertisseur pour l'occasion.
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  45. Bonjour, au cours de ces derniers jours j’ai eu en ma pocession une KS18XL, j’ai donc pu obeserver l’autonomie et la comparer à ce que j’ai l’habitude de voir sur mes Gotway. Note 1: les conditions météorologiques n’étaient pas très bonnes ce qui à fortement diminué l’autonomie. Note 2 : les pourcentages affichés correspondent aux relevés de l’application constructeur. Note 3 : les relevés des Wh rechargés ont été réalisés avec un charge doctor sur les deux premières randos, puis avec deux en série sur la dernière. Les valeurs me semblent trop élevées et sont peut-être le résultat de la consommation de la carte-mère qui est allumée lors de la recharge et du BMS qui dissipe de l’énégie pour l’équilibrage des cellules. Il est donc peu probable de pouvoir recharger la totalité de la capacité annoncée, la roue ne permetant pas de vider totalement les cellules afin d’éviter de les endommager et garder de la réserve. Je me suis fait surprendre par la fin de batterie des KS, étant habitué aux Gotway, du coup je suis tombé en panne sèche à quelques kilomètres de mon point d'arrivé lors du test de lundi. Cependant, la fin de batterie est très sécurisante. Rando vendredi soir : Total 62,4km (compteur intégré de mon acm) Température ~10ºC Poids et corpulence des utilisateurs proches (~65kg équipés). Pas de vent ACM2: pression 3bar 52% appli constructeur 813,2Wh rechargés soit 13,03Wh/km KS18XL: pression 2,8bar 52% appli constructeur 865,4Wh rechargés soit 13,86Wh/km Test de lundi : Conditions des tests: Utilisateur équipé presque 70kg Pneu (Chaoyang) gonflé à 2,8bar Vent 20km/h sur une bonne partie du trajet Pistes cyclables, chemin en tout genre, route Bonne allure générale sur la première partie avec des pointes jusqu'à 40km/h Lent sur la deuxième partie en raison de la chute très rapide du niveau de batterie Descente jusqu'à 4% de batterie Suite à des problèmes d'enregistrement, il manque le début de la P1 que j'ai dû tracer à la main P1 : 75km, 34% restants https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/partie-manquante-choisy-chemin-halage-30070082 https://fr.wikiloc.com/itineraires-vtt/maisons-alfort-sammeron-30062874 P2 : 12km, 4% https://fr.wikiloc.com/itineraires-vtt/sammeron-villemareuil-30066257 Soit 87km au total avec des conditions plutôt mauvaises entre la vitesse, le vent et les 5ºC. D'après le charge doctor, 1549Wh ont été réinjectés dans la roue, ce qui donne une consommation théorique de 17,8Wh/km dans ces conditions. Cette consommation parait élévée mais je dois reconnaître que je me suis moi-même surpris du peu de temps que j’ai mis pour arriver à ma première destination. Il faisait bien froid avec un vent assez constant et souvent de face. Test de mardi Pour contrebalancé le test de la veille, j’ai eu comme objectif de rouler moins vite et d’essayer de faire 100km avec la roue. J’ai aussi été plus attentif sur les pourcentage affichés par l’application tout au long du trajet. Utilisateur équipé presque 70kg Pneu (Chaoyang) gonflé à 2,8bar Vent avec rafales jusqu’à 30km/h Pistes cyclables, route allure entre 20 et 30km/h, je n’ai pas atteint les 35 de la rando Descente jusqu'à 8% de batterie recharge CD1 1454Wh, CD2 1464Wh soit une consommation théorique de 14,6Wh/km Parcours : https://fr.wikiloc.com/itineraires-vtt/nanteuil-les-meaux-thiais-30085706
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