Aller au contenu

Classement

  1. S3RG3I

    Membre
    15
    Points
    990
    Compteur de contenus
  2. Lancel

    Membre
    6
    Points
    1583
    Compteur de contenus
  3. Dreadnought

    Membre
    6
    Points
    911
    Compteur de contenus
  4. papaCoursac

    Membre
    4
    Points
    1960
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/19 dans toutes les zones

  1. Je reconnais l' @helixir que j'apprécie avec les mots justes. @Urban360 arrête de t'enfoncer! Ici, tu es sur un forum d'échange d'expérience, de connaissances partagées pour diagnostiquer, réparer, customiser.....En gros des passionnés. Alors, ta trott bobo/gogo parisien ça nous laisse froid !!!! Cette trott sera bien pour les voies piétonnes, trottoirs. Ah merde!!!!! On ne pourra plus rouler sur ces parties des voies publiques en septembre !!! Je n'ai rien contre le capitalisme en soi si l'éthique est un minimum le moteur de l'entreprise. Je citerai deux boîtes qui vendent les mêmes gammes de produits à des tarifs 200/300€ en moyennes avec un service de customisation réputé de qualité reconnue : funtrott, fastride. Vendre plus cher que les autres n'est pas une hérésie en soit, si les différents services liés à votre commerce soient en adéquation avec le top niveau, ce qui n'est pas le cas à la lecture des réseaux sociaux. Soigner son image est tout aussi important que produit lui-même. Maintenant, assumez vos choix commerciaux et les critiques, ça fait avancer!!! Après, pour un budget moindre j'ai customisé ma SM4 Pro (voir les photos). Il faut de huile de coude, de la réflexion, des erreurs,de la patience mais je suis sûr de ne pas voir la même. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
  2. 5 points
    Pour rappel, 6500€, c’est 43000 francs. À part ça tout va bien.
  3. Toute la partie haute est en fibre de carbone. Le moteur pèse 2 kg de plus mais il prend 500w de plus! J'attends un contrôleur en conséquence et d'autres babioles pour finir. Je la peserai une fois fini. Avec la batterie secondaire, je suis à 31,5 AH donc ça me va. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
  4. Hier, je croise des élèves de fin de primaire ou de début de collège probablement en allant travailler. J'entends ceci "C'est stylé", ou "C'est super": on commence à être habitué à ce genre de réaction "Tu me la prêtes ?": Ca c'est beaucoup plus amusant pour moi. A entendre sa voix j'ai trouvé ça amusant car il y a avait un mélange de petit délire avec les copains mais il y avait aussi vraiment un sourire que l'on peut imaginer et même une vraie envie... Cela m'a fait penser à cette vidéo que j'ai vu un jour ou en sport dans une école en Asie on apprenait aux enfants à faire de la roue... Plus loin, je rencontre un petit garçon faisant un "wow". Là encore c'est assez courant mais avec la façon dont le petit garçon l'a dit on sent que c'est un vrai grand "wow". Ca donne envie de discuter un peu avec le gamin mais bon... j'ai continué ma route. A un autre moment, je suis à l'arrêt à un feu. Je roule avec ma MsuperX et je vois traverser la route au passage piéton un gars en ninebot one e+. Je le salue de la main et il me répond avec un truc du type: "ce n'est pas la même catégorie". J'aurais aimé lui dire que le plaisir de rouler existe quelle que ce soit la roue que l'on a, etc.. mais le gars rigolait un peu aussi probablement. En tout cas, cela m'a fait rire. Une matinée qui commence avec des petits échanges spontannés et plutôt sympa ! cool ?. C'est ça aussi faire de la roue.
  5. Merci à tous, premières livraisons très très bientôt...!
  6. Et sinon un bon resto avec une prise et un bon petit repas entre wheelers [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Oui oui@HTR en attente des dernières pièces pour finaliser la"Bête"!!!![emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
  8. 2 points
    Salut normalement je devrais la recevoir demain, j'ai hâte
  9. 2 points
    AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  10. 2 points
    moi j'ai pris du carbone sur aliexpress mai trop grand par rapport a l'origine et j'ai predu en stabilité, donc je vais skier
  11. 2 points
    Donc celle avec une suspension à télécommande ? Il paraît qu'il y aurait la RR sans cette option et à 6500 €, ce serait moins drôle... !!!
  12. 2 points
    https://www.cintres.fr/fr/cintres-velours-soft-touch/209-fb-42-velours-noir.html?gclid=EAIaIQobChMI6r3dl6HQ4gIVVYXVCh2mYAa7EAQYAiABEgJ8qfD_BwE très léger en velours, 16€ les 10, donc y en à aussi pour les potes.
  13. Cest exact, et c'est juste une question de longueur de bras de levier plus grande et donc plus efficace, tout comme pour accélérer, d'ailleurs. Et c'est encore plus efficace si on arrive en même temps à bien serrer la roue entre les mollets pour la transmission de la commande.
  14. 2 points
    PSA: N’achetez pas les VeeRubber 110/50 VRM 217 chez le vendeur ALEXMOTO https://www.amazon.de/Reifen-50-r-6-5-Minimoto-Radial-Tubless-Rubber/dp/B019YAE5WK/ref=sr_1_1?keywords=reifen+110%2F50+r-6%2C5&qid=1559654800&s=gateway&sr=8-1 C’est un vendeur base en Italie qui est présent sur les différentes plateformes Amazon ainsi que sur Ebay. Le prix est intéressant, il livre super vite mais les pneus sont périmés. C’est mon expérience mais aussi son propre aveu. J’en avais acheté une pair en Février et je les ai montes il y a quelques semaines. Très content du résultat mais hier je sors le matin et complément à plat et après investigations avec le gars qui m’a aidé a les monter il s’avère qu’il y a quatre micro fuite, y compris une qui est sur le cote du pneu et les trois autres au fond des « dessins » de pneus. Ca fuit a partir d’environ 1.8 bar au repos et de plus en plus quand on roule jusqu’au point on la pression ne tient plus le pneu contre la jante et la tout part … le plat. Et, ca se regonfle pas a la pompe car il faut un très haut débit d’air pour recoller le pneu a la jante … ca prends un vrai compresseur pas les petits qui se branche sur l’allume cigare. Soit, le vendeur avait été super sympa alors je le recontacte pour un remplacement ou en prendre un autre et sa réponse : « Hello, Don’t buy anymore, they are all like that » Je vais essayer ce soir de mettre du slim pour voiri si ca colmate et sinon je gonfle tous les matins un peu parceque j'ai pas le courage de passer plusieures heures pour demonter et faire un retour a ceux d'origine ... Des pistes pour les VeeRubber VRM 217 en 95/60 or 110/50 ?
  15. 2 points
    FastRide vient de recevoir un lot. Croisez les doigts pour être parmi les heureux élus ! Edit : Pour moi c'est bon ! Je suis dedans.
  16. J'ai beau regarder le reportage, je comprends parfaitement son discours. Elle ne s'en prend pas aux conducteurs d'engins électriques mais bien à celui qui l'a renversée et à la mairie de Paris qui n'a pas su faire respecter la sécurité sur les trottoirs. Elle cherche à faire interdire les trottinettes sur les trottoirs, pas les faire interdire tout court, sa position est beaucoup plus pertinente que ce que l'on a pu voir ces derniers temps. Je suis le premier à m'en prendre aux vélos qui roulent sur les trottoirs mettant mon intégrité physique en danger, et peu importe leurs raisons, toutes bidons, le code de la route leur interdit de rouler à ces endroits là et je trouve important de le leur rappeler, j'en pense la même chose pour les trottinettes et les roues. Comme déjà dit, je ne connais pas Paris et il se peut que je ne me rende pas compte des risques des trottinettes et des roues sur les routes de la capitale, mais j'arrive parfaitement à me dire, que ce n'est pas une raison pour mettre les piétons en danger. Alors oui, on pourrait parler d'une limitation de vitesse, qui est une forme de bon compromis. Mais ça me semble plus compliquer à faire respecter que l'interdiction, qui est déjà est constamment violée par les cyclistes.
  17. @stip93 la B sert de butée pour la colonne. Elle est « censée » limiter le jeu avant/arrière de la colonne...
  18. Et quand tu te sent prêt, fais moi signe on se fera une balade en évitant la foule si possible. Avant juillet de préférence. CARAVERNE & SON
  19. 2 points
    Tu prends de la craie, tu frottes les deux côtés du disque et tu fais tourner la roue doucement. Là où la craie s'en va c'est la partie à redresser.
  20. 2 points
    Merci Caradoc. Je peux déjà te confirmer que c'est le bon choix car c'est précisément l'article que je viens de me procurer, tester et approuver
  21. Bonjour. Je possède une v8 depuis plus de 3000KM. Je m'en sers tous les jours pour aller au taf, et ce, par tous les temps possible. J'habite à Nantes, donc le pluie et le vent, ma roue connait. J'ai toujours cru que l'autonomie de la v8 était faible, et c'est pour ca que j'ai voulu faire un test pour en etre sur et pour connaitre ce fameux tilt back de fin de batterie. Je fais ce topic surtout pour les gens qui pencherait sur une v8, ou pour se rassurer. J'ai cherché sur le forum des recits "complets" sur ce point, et j'ai pas trouvé grand chose. Je fais 86kg chargé, pour 1m92 et gonflé à 3.5bars. Je n'ai pas pour habitude de rouler pèpère (sauf en ville bien sur), du coup, j'ai bridé ma v8 à 26km/h ne voyant pas l'interet d'aller plus vite, mais je roule toujours avec le tiltback qui sonne. (un petit bout de scotch est dessus pour réduire un peu ce son atroce mais nécessaire). Aujourd'hui, il fait 20° mais il y a beaucoup de vent, j'me suis dit que ca collait bien pour ce genre de test. Roue chargée à fond : J'ai pu faire 26.1km avant de voir la dernière LED rouge, qui correspondait à 15%. (toujours à fond donc 25km/h a peu près) Et pour finir 3.9km avec la LED rouge clignotante jusqu'au cabrement de la roue. A savoir que j'ai vu ma vitesse réduire un peu. Le tilt back est passé de 25kmh à 22kmh. Je n'ai pas eu de son, mais la roue à ralentit, s'est cabrée en arrière et j'ai du descendre. La roue penchait sans s'arreter vers l'arrière, j'l'ai éteinte, puis rallumée, elle a penché a fond vers l'avant, ré-éteint, attendu et c'est bon. Je suis rentré à pied, ne voulant pour forcé sur les dernières réserves de la roue. J'ai souvent craché sur l'autonomie de la v8 mais au final c'est correct. C'est juste que les deux dernières led (rouges et oranges) ont une couleurs assez menaçantes du coup, on ose pas pousser. C'est le but, mais il reste encore un bon 8km derrière. Petit post surement créé quelques part, mais la v8 à beaucoup de qualité pour une citadine, et 30 km d'autonomie pour mon gabarit et ma façon de conduite assez "sport", cela reste OK. (cela ne m'empeche pas d'avoir en tete aujourd'hui une GT16) Voila voila ! Bon ride à tous ^-^
  22. 1 point
    Vu sur Weebot, ils vont importer ce modèle qui sera dispo en 08/2019. Prix : 6500 € ... ?(cela fera cher du km/h...) Par contre, j'ai des doutes sur les photos qu'ils ont mis sur leur site. Est ce bien la RR ? ?
  23. saleté de LIME......
  24. je crois qu'il y avait déjà des trotts en 1922.....
  25. @gsalc2014 Pour l'accès à la chambre à air, sur la première page de ce thread, il y a tuto et commentaires. Pour ma part: 6 heures la première fois, 2 heure la deuxième.
  26. 1 point
    Au moins ils innovent et ne n'est pas un jouet, bon le prix à 43000 francs ça fait mal, trop cher pour mon morlingue, mais si on me la donne je la garde
  27. 1 point
    Oui bien sûr, j'ai vraiment hâte
  28. Il y a des réflections de lumière sur la photo mais si tu ne vois pas de trace de frottement sous la tête, c'est la preuve qu'elle n'a pas été montée (ou alors il faudrait qu'elle ait été montée sans serrage! mais sur une ligne de production le montage et le serrage sont une seule opération). Je crois qu'à ta place, j'irais boire un coup et oublier le sujet ?
  29. 1 point
    Et la ont s'aperçois que ce n'est pas donné
  30. Non non @Didier.94600, la norme internationale est bien SSAA = semaine - année... Sur mes Veerubber, c'est 2218, donc impossible avec AAMM que ce soit 2022 et très peu probable que ce soit 1922... ????
  31. Non Juillet 2018 (1807 - AAMM) Peut-être essayer ça avant de remplacer les2 pneus @HTR ..... ?? https://www.bikeinn.com/cyclisme/x-sauce-tubeless-sealant-500ml/136469595/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=5054092&country=fr&gclid=EAIaIQobChMIu5LMv6zQ4gIVEUPTCh3LEAu-EAkYByABEgJZTvD_BwE&gclsrc=aw.ds
  32. 1 point
    Moi j'ai pris celui la ;quasi à la même taille que l'origine : https://www.banggood.com/fr/BIKIGHT-MTB-Mountain-BMX-Bike-Aluminum-Alloy-620mmx-31_8mm-Riser-Bar-Handlebar-p-1215617.html?rmmds=myorder&ID=228&cur_warehouse=CN
  33. @HTR Je viens de rentrer et de vérifier 1 des 2 pneus, et il est indiqué "2218". Donc à priori, c'est la date de fabrication, semaine 22 de l'année 2018, donc j'espère qu'il n'ont pas une limite de validité de seulement 1 an... ?? Après, comme je suis sur une DTU, mes pneus sont automatiquement secondés par une chambre à air, puisque la jante est en 2 parties...
  34. 1 point
    https://www.wee-bot.com/products/trottinette-electrique-weped-rr Allez les gars, tous à vos cartes bleues !!!! ? Qui commence le premier pour nous faire un retour sur ce modèle ? !!!! ?? Me concernant, je trouve la ligne magnifique, totalement différente de tous les modèles que nous connaissons !! Je pense que Weebot ne va les faire rentrer qu'en fonction des commandes. Stocker des engins à 6500 €... faut être motivés !!!
  35. 1 point
    Didier, Je n'arrive pas à voir sur le site de Weebot, si c'est la RR. Par contre, dans l'intitulé de la vente (pré-commande) ils indiquent bien la RR !! A vrai dire, je ne suis pas très Weebot, mais je dois dire qu'ils seront les premiers à l'importer et à la garantir... !!!
  36. Voici un article de L'Argus de l'Assurance, reprenant les recommandations du FGAO (Fonds De Garantie Des Assurances Obligatoires De Dommages) sur l'obligation d'assurance des EDP. Bonne lecture. Les recommandations du FGAO - engins de déplacement personnel, attention à l'assurance !.pdf
  37. Le freinage de la 16b est correct, mais on reste limité par sa modeste puissance. Je l'ai déjà fait couper en freinage en test bien appuyé. Si on met de la puissance dans le freinage avec le corps, les nouvelles générations de roues a 2000w sont autrement rassurantes...
  38. 1 point
    Je te recommande de rouler un peu pendant que c'est encore frais, ou de soulever la roue pour qu'elle s'emballe, de façon à répartir au mieux le produit ? Et félicitation pour cette décision, mettre du slime c'est beaucoup plus simple que de réparer une crevaison et beaucoup moins cher que la faire réparer! ?
  39. @S3RG3I c'est ta mini 4 pro la ?
  40. 1 point
    Dommage qu'elle soit sortie sous cette forme plus "sage", je me serais bien laissé tenté par cette version plus "mad max"
  41. @Valpan Parmis les modèle Gotway, j'ai au contraire l'impression que la Tesla est l'une des plus fiables. Sur le forum, je crois me souvenir d'un total de 3 pannes en tout et pour tout, et 2 sur 3 ayant eu lieu au déballage ou dans les 200 premiers kilomètres. L'impression quand on discute avec des possesseurs de Tesla, c'est que c'est une roue très fiable, qui ne craint pas la pluie ni la neige et pas non plus la chaleur (les ventilo de la CM régulent parfaitement à 39C). Personnellement je me sert de ma 84V 1020Wh (origine chine) tous les jours sans exception , pour aller au boulot en complément du train, aller au sport, faire les course (1 cabas dans chaque main pour le retour), globalement, je recense peu de récriminations contre ce modèle. De mon expérience, les défauts (à pondérer) les plus flagrants: solidité du trolley moyenne, le feu rouge arrière manquant, et la complexité du démontage pour accéder à la chambre à air la première fois (il manque aussi une poignée coupe circuit, mais bon). Mais en usage quotidien elle est très bien. Ne pas la choisir pour unequestion de réputation de la marque me semble injuste, en particuler pour ce modèle. Dans la catégorie équivalente, les V10 mouillées sont tout de même un peu plus nombreuses (toujours sur ce forum). Bref, je n'ai pas d'actions chez Gotway, je suis juste très satisfait de ma roue pour l'essentiel, à savoir : rouler.
  42. Salut @JJK, Je parlais de cette vis, qui traverse la colonne : et qui peut se retirer une fois cette vis de blocage (A) dévissée : Ce que j'ai réussi à faire, elle n'était pas bloquée. Ndlr : par contre, je vois pas à quoi sert la vis (B), mais bon, passons, elle se retire facilement aussi. Ensuite, je retire les 2 vis dont tout le monde parle (C) & (D). Et c'est après que ça devient plus complexe pour moi. Déjà la vis du dessous : ... pas possible de la débloquer. J'ai vu la vidéo où le gars la retire en rallongeant la clé avec un tube. J'ai peur péter la tête de vis... Faut peut-être que je la chauffe ? Enfin, si j'arrive à retirer cette f*utu vis, il me restera la roue crantée à dévisser. Et là, c'est décapeur obligatoire ... si j'ai bien compris. C'est bien ça dans cet ordre là, ou j'ai obligé une vis ?
  43. Quelques (bonnes) nouvelles de la 1006.. Reçu ce jour la six pans allongée en provenance de KWK : il manquait effectivement bien deux tours complets, voire un peu plus sur le serrage de la colonne ! Trouvé un compromis, sur quelques kms, sur la réduction du jeu sans ressentir de point dur dans le mouvement du guidon, ni d’ac-coup dans la colonne sur les imperfections, trous dans l'enrobé et autres plaques d'égouts ! YEEEEEEESSSSS Et dire que j'étais à deux doigts de passer commande pour cette exceptionnelle Boosted REV de chez Urban360, pour le double du prix !!! Au premier plan, l'outil mâââgique de Kylin Pan reçu ce jour... A dispo pour les autres proprios d'Ubgo (ou autres) avec une colonne baladeuse... et qui n'ont pas de six pans à rallonge !
  44. Je trouve que la REV apporte vraiment quelque chose de différent par rapport aux autres trott, la photo de l’intérieur du deck parle d'elle même. Le prix est correct pour une dual motor, ce qui serait bien c'est d'avoir le choix d'une version avec un seul moteur plus abordable pour une citadine et surtout plus légère. Un poids de 20 kgs pour 40km/h et surtout 30 kilomètres d'autonomie c'est un peu rédhibitoire sur le papier comme ça. Le look est supercool l'encombrement semble limité c'est vraiment bien, je passerai surement la voir en vrai à l'occasion !
  45. 1 point
    Ton poids ? car je pense qu'avec 95kg les suspensions2 A5 RR1 avant vont bouger et que l’amorti sera bon non ? Même avec les 4 suspension relever pour plus solliciter les suspension ?
  46. Encore mieux que la Boosted REV et 3 fois moins chère pour le double d'autonomie, chercher l'erreur !!!!! https://www.indiegogo.com/projects/ninebot-max-ultimate-electric-scooter-by-segway#/
  47. Tu as un monstre de guerre ! Tu verras on apprends pas mal sur ce forum que des passionné Bienvenue Claude !
  48. Il faudrait une vidéo du démontage de cette roue ...... 4-6h c est juste flippant de lire ça ?
  49. faut juste faire attention aux chaussures que tu mets…. par temps humide, en ce qui me concerne, si j'ai le malheur de poser le pied par terre, je ne peux plus me tenir sur les pédales tellement c'est glissant… (j'ai les caoutchoucs d'origine et peut etre que mes chaussures ne conviennent pas, mais c'est vraiment casse gueule……)...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.