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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/28/19 dans toutes les zones
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Au contraire, je ne suis pas certain que tout separer soit une bonne choses: gyroroues, trottinettes et skate ou autre doivent faire du lobby ensemble. Deja qu'on est pas nombreux, si en plus on se divise... Par contre une separation qui peut faire sens c'est EDPM rapide ou non.3 points
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La marionnette de Deschamps aux guignols aurait dit "Bien au contraire" !! Pourquoi parler de division ...?? On peut parfaitement être utilisateur urbain d'une petite trott', randonneur en gyroroue ou équipé d'une grosse trott double moteur et tomber d'accord sur certains principes, car justement l'usage des uns et des autres est très différent(e)s. On ne peut pas traiter de la même manière une petite trott hyper pratique en centre ville et une grosse trott capable de monter à 45Km.h Autant pour l'une, une restriction à l'usage sur voie cyclable (hors agglomération) avec une vitesse maxi à 25Km.h et casque recommandé pourrait être pertinent, autant pour l'autre ça serait plutôt casque obligatoire, BSR et circulation sur la route Ça serait bien plus cohérent que tous à 25Km.h (ou 20) et interdit de voie cyclable et interdit de hors agglomération.2 points
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Il serait peut être temps d'arrêter la mascarade, la mayonnaise ne prendra pas ici et ne fera qu'alimenter la méfiance des utilisateurs de Google qui tomberont sur ce post en se renseignant sur vous : à méditer (déjà visible sur la 1ère page des moteurs de recherche) je vois que vous sévissez aussi avec des avis fake sur des forums VTT. Vos élucubrations ne resteront pas cantonnées sur ce forum, n'en doutez pas.2 points
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salut. Pas de Lyon mais j'y vais souvent. Dispo pour une petite ballade à l'occas. Bye.2 points
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@Pouet bienvenue sur le forum, je suis de Lyon et je chausse une DT3 Je ne suis pas encore vraiment sorti de Lyon pour des ballades mais ça me tente bien, probablement de la dispo à partir de septembre. Je devais aussi participer à des sorties DUALTRON sur Lyon mais là aussi pas encore fait, ça va venir ...2 points
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ça y est, la MCM5 est assurée (Macif, 18€/an, comme la 18L). Donc ce matin première ballade avec: 18 Km d'un itinéraire facile, plat, piste cyclable et route de campagne pas trop mauvaise. D'abord, elle est très silencieuse, bien plus que la 18L, tellement que les chiens n'aboient presque plus sur mon passage. C'est franchement sympa. Je la trouve toujours si rapide à tourner qu' à chaque virage j'ai l'impression que je vais me casser la gueule (je ne suis pas tombé). Evidemment, la roue de 14 pouces encaisse bien moins bien les irrégularités de la chaussée que la 18L, normal, ce n'est pas une critique, mais ma cheville n'apprécie pas. Sinon elle marche bien et est très agréable à utiliser. Vu mon état, je sais bien que je n'utilise pas toutes ses capacités mais je n'ai pour l'instant pas trouvé que la fameuse glisse Gotway se démarque de celle de KS. Les alarmes 1 et 2 ne fonctionnent pas, même en essayant de les mettre dans l'appli. Pour tester, j'ai mis le tilt back à 18 Km/h, lui fonctionne: il est doux, progressif mais efficace, très bien, je l'ai pour l'instant réglé à 30 pour m'empêcher de me croire guéri!2 points
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J'ai trouvé la réponse à mon problème cela n'a rien à voir avec le blocage français de kingsong. C'est tout simplement ma batterie qui était qui a un voltage trop bas donc j'essaie avec espoir de la recharger lentement ayant atteint les 45 V j'ai pu me connecter à la route tout à fait normalement j'ai utilisé le fake GPS le VPN pour pouvoir contourner kingsong France et donc je me suis parfaitement connecter à l'application et j'ai peu débloquer la roue. J'espère juste pouvoir rouler avec à cause de cette batterie qui est descendu trop bas en tension.2 points
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Mais quelle star ! Eh ben effectivement je t’ai lu, le roi du buzz et le moins qu’on puisse dire c’est que tu te prends pas pour de la merde avec des comm incompréhensibles. C’est marrant de poster des messages dans une discussion qui ne t’intéresse pas, avec ce petit ton désagréable. En tout cas, moi la discussion m’intéresse... mais pas tes commentaires.2 points
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J'apprécie ce que tu as pu faire et/ou continue à faire mais là n'était pas la question Ça reste surprenant de lire ton premier message sur ce thread (sujet) comme étant la continuité ou la réponse à quelques choses qui visiblement n'est pas présent ici. Le fait que tu aies posté d'autres messages sur le forum pour x ou y raisons sur tel ou tel sujet n'enlève en rien les règles d'usage d'un forum. Je pense que le problème provient de ta compréhension de l'utilisation d'un forum. Et rassures toi, j'ai lu ces 14pages il y a un moment avant de poster à la suite, j'ai simplement resurvolé rapidement à la recherche d'un de tes possibles messages qui donnerait sens à celui que tu as posté plus tôt. Bref, on est pas censé savoir plus que ce qui a été posté sur un sujet pour comprendre les messages laissés à la suite. Si tu n'étais pas au courant, voilà chose faite. Il en va de la clarté du forum pour le public ainsi que ses utilisateurs. Merci2 points
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Sauf qu'il est impossible de mettre tout le monde dans le même panier... d'ailleurs, la preuve en est, les très nombreuses catégories déjà existantes dans le code de la route, car bien sur une voiturette sans permis et un poids lourds peuvent parfaitement circuler sur le même réseau, avec des nuances : la voiturette est interdite sur voie rapide, le poid lourd est bien souvent interdit d'hyper centre ville. Pourtant les deux peuvent circuler sur une départementale ou une nationale, et les deux 'agacent' les autres utilisateurs tout pareil quand on ne peut pas doubler Je pense que justement c'est l'axe sur lequel on pourrait avoir une cohérence de réglementation plutôt que de tout simplifier à l’extrême en prenant le cas le plus pénalisant et en l'appliquant à tout le monde. Mais bon, pour ça, il faudrait que l'ensemble des décideurs/partenaires/législateurs utilisent leurs cerveaux avec des objectifs multiples et réduction de la pollution, réduction du trafic, permettre la mobilité urbaine et interurbaine ect ect... Parce que oui, c'est bien aussi à cause de la gestion des territoires qu'on se retrouve à habiter en immense majorité en bordure des villes, et à 20, 30, 40 ou même 50km et plus de nos lieux de travail (Plan d'urbanisation), donc nous contraindre en plus à ne pas avoir le choix du mode de transport alors que de nouveaux véhicules existent, c'est un peu rude..2 points
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Il reste à fonder LRER ... La République en Roue2 points
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Bonjour @julien orenczak, pardon pour la réponse tardive. le lien est bon, c’est bien la vis qu’il faut pour mettre dans le banjo. Ça marche parfaitement avec le Banjo Magura de Titanium Planet. Ça ne passe pas dans le banjo d’origine, mais peut-être avec une petite queue de rat et de la dextérité il y a moyen d’agrandir suffisamment le trou. Voire au forêt. Mais attention à la limaille.2 points
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Bonjour, Suite à une réparation en magasin (changement de coque) qui a pris plus d un mois et demi, je trouvais que ma roue avait une moins bonne autonomie. C était en hiver, j ai mis ça sur le compte du froid et de mes 3/4 kilos de plus d hiver. Aujourd'hui j ai fais le test d autonomie que j ai fais les premiers mois ou j ai eu ma roue, en été et kilos perdu et j ai dépassé la moitié de la route m'a pas les 2/3. Concrètement aujourd'hui je fais 24 km, il me reste 12% de batterie, alors qu au début je pouvais parcourir 38-40 km et il me restait autant de batterie. Ma roue a 2100km au compteur. C est les 2 seules fois où j ai amener ma roue a moins de 20% de batterie. Quand je ai laisser ma roue en réparation, elle était chargé autour de 50% et quand je l ai récupéré plus d un mois et demi plus tard, elle était autour de 10%. Le système de ma roue a également été mis a jour, sans mon accord. Aujourd'hui je me demande ce qui s est passé, soit la MAJ mange de la batterie, soit la batterie a été stocké dans être rechargée durant plus de 45j, soit c est pas la bonne batterie qui a été remonté, soit cette batterie est défectueuse, soit vous me dites que c est de l usure "normale" pour une batterie que j ai bien entretenu, qui a 1 an et demi et 2100 km et je trouverai ça un peu chier et cher ... Qu en pensez vous ? Pour info, j ai acheté une V5f d occasion pendant que ma roue était en réparation. Elle a 1450 km au compteur et j ai pas perdu 1 km d autonomie ...1 point
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Salut, J'ai pas encore de roue (lol) mais pour anticiper les semaines à venir, je me suis dis que si des rhonalpins étaient là, on pourrait faire connaissance et s'organiser une p'tite sortie pépère ?? A bientôt !1 point
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https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/bruxelles-mobilite/un-homme-en-mankini-circule-a-trottinette-dans-le-tunnel-botanique-5d6295ee9978e2706a3cd4051 point
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Bonjour à tous. Jeune apprenti ici, j’ai 26 ans et je suis de Paris. J’ai fais l’acquisition récemment d’une trottinette Xiaomi 365 il y a moins d’une semaine et j’ai déjà un problème ? d’où ma présence sur ce forum. J’espère que vous saurez m’aider et au plaisir de discuter avec vous à bientôt1 point
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la bête sera disponible fin août référencée sur gyroroueshop à partir de 3490 € ! concernant la double fourche , ça me semble plus stable qu'une thunder, vue les problèmes recensés sur le forum, de la thunder et ça potence, ça te semble pas être un plus toi qui ride dessus ? hormis le look de cette double fourche qui ne te botte pas, il faudrait que tu l'essaye ça te donnerai un autre ressenti, par rapport à ta DT reste à voir dans le temps la fiabilité !1 point
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Rebonjour la communauté, je suis de retour, mon dos va mieux, et j’ai repris le training par une petite séance de 30 min. je penser devoir tout recommencer et là surprise je monte dessus et je roule. Certes j’ai encore des soucis d’équilibre et je flip un peu quand ça prend de la vitesse. J’arrive à m’arrêter en freinant mais je suis pas serein. Je vous ai écouté et je suis parti sur le parking de ma gare. Je vous met une petite vidéo. Étrangement quand j’ai essayé de me filmé j’y arriver moins bien mais bon je suis content quand même.1 point
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Merci à tous pour votre aide?, je ferai le premier test sur route demain. J'espère qu'elle n'aura pas de séquelles. En tout cas j'ai encore appris beaucoup de choses, je me coucherai moins bête ce soir. J'espère que cette mésaventure pourra en aider d'autres. ?1 point
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Oui, en discutant (en angliche) avec le vendeur. Faudra aussi précier prise secteur EU (française)1 point
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Pour le moment, et qu'on me contredise à l'envie, les problèmes mis en avant et les plus faciles à régler dans l'immédiat, sont les pollutions des grandes villes par les gaz d’échappement, et les restrictions de circulation actuelles et à venir témoignent bien que la cible est le déplacement des véhicules, principalement ceux des particuliers, puisque ce sont les plus faciles à culpabiliser. Les solutions dont on dispose sont les véhicules électriques (je les englobe tous), avec leurs défauts, mais ceux là ne polluent plus l'air, et c'est ce qui pose le soucis le plus visible et médiatisé. Projeter l’avenir des véhicules "non polluants" (avec tous les bémols) sur les défauts des véhicules actuels montre bien la courte vue de la plupart de ceux qui ont audience actuellement. La demande et le marché boosteront à coup sur des solutions plus vertueuses et moins couteuses, la solution n'est pas d'attendre qu'elles tardent à arriver pour cause d'alarmisme mais bien à lancer le cercle vertueux avec la certitude qu'il évoluera vers la quadrature du cercle. Dans le cas contraire, on perdra du temps en ralentissant la recherche et les investissements pour de toute façon arriver au même stade, mais vingt ou trente ans plus tard, et actuellement chaque année gagnée n'est plus négligeable. En corollaire, on aura du mal à faire gober de baisser de plus en plus la vitesse pour des raisons écolos ?1 point
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Il faut ajouter que pour faire le plein des bus le gasoil est livré par des camions citerne qui ajoute de la pollution pour remplir les cuves, idem pour les voitures, Personne ne me fera croire qu'une trottinette pollue plus qu'un bus ou autre véhicule à combustion basé sur le pétrole.1 point
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Oui, et dans ton lien c'est précisé La borne devrait lire cet article, peut-être qu'elle méditerait (au cas ou elle n'a pas été bercée contre un mur en étant bébé) sur le bridage à 20km/h1 point
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oui, difficile d'annoncer la 10x comme un modele de bestialité, elle fait à peine mieux qu'une DT1 52V....? sinon.....battle de revendeurs.....1 point
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En réalité la/les réponse/s est/sont déjà dans deux autres topics : @BondZero07 tu constateras que ton coup de cœur est assez massif (tu n'es pas un cas unique, désolé ? ) et que les arguments les plus objectifs en faveur de la One Z sont en nombre limité : le look le gros zizi pneu l'effet «gyro» démesuré qui nécessite des positions spécifiques très amusantes Les autres arguments ne brillent pas par leur qualité. Florilège : cétro dlabal cétrou c'est la plus belle c'est la meilleure, les autres roues sont nulles etc. Voilà en tout cas tu ne pourras pas dire que les infos sont inexistantes.1 point
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Super retour mais je suis en désaccord sur beaucoup de point. Notamment le « 10x engin fabuleux mais brutal ». Essaye une Dualtron tu comprendras ??1 point
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ne rêvont pas.......que ne ferait la droite pour faire chier la gauche et lycée de versailles..... Cette S...... d' hidalgo qui après avoir bien "utilisé" le free-floating pour palier à son incompétence et ses mauvais choix concernant l'affaire des vélibs Parisiens se transforme subitement en pourfendeuse du stationnement encombrant sur les trottoirs par ces meme trotts. Quelle belle posture animalière......à vomir !!!1 point
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Pas sérieux le magasin ? Certainement pas. Pour commencer, il va falloir ouvrir la bête, pour verifier que les 2 packs batteries sont bien branchés et fonctionnel.1 point
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@Exo @philippe renaudot Salut ! bin génial ! on va s'organiser un p'tit truc rapidement pour faire connaissance et discuter NVEI ^^ de mon coté, va déjà falloir que la reçoive et que je fasse quelques centaines de km (mais comptez sur moi, suis en vacances bientôt ^^). Si en attendant ma 1ère propo vous vous organisez, je viendrais... au resto ! ^^1 point
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Bonjour les Gones je suis pas de Lyon mais pas loin à moins de 30 km sur Villefranche sur Saône plus côté beaujolais,contents de vous savoir pas très loin1 point
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Alors oui c'est obligatoire, et en VAE aussi mais c'est bien plus couramment couvert par ton assurance habitation ou automobile (à partir du moment où c'est déclaré). Par contre pour la gyroroue c'est une autre histoire, tu peux essayer de poser la question à ton assureur mais il y a de forte chance que ce ne soit pas couvert correctement. J'ai essayé de contacter Wizzas partenaire du Forum mais un petit silence radio d'un mois m'a convaincu d'aller voir du côté de Mob-in où j'y ai assuré mes deux roues (carte verte en chemin). Sinon pour cette histoire de chargeur c'est vraiment la poisse par contre en ce qui concerne la livraison des chargeurs en tout cas sur Ali, les chargeurs 67 ou 84v sont généralement dans le carton de la roue, mais pour les chargeurs 100v j'ai lu que certains le recevait à part dans un autre carton livré le même jour ou plus tard. Il parait que ce serait une histoire de place, mais je n'en sais rien. Sinon je plussoie les conseils de @papaCoursacpour un chargeur rapide.1 point
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En principe non. Pour chacune de mes 2 roues, le chargeur était dans le carton, qui comportait un logement pour lui dans le polystyrène d'emballage. Ton histoire est drôle pour les autres et emmerdante pour toi...seulement à court terme: je ne saurais trop te conseiller de commander au plus vite un chargeur rapide (4 ou 5 ampères), d'abord parce que le chargeur standard est horriblement lent (et ne te laisse pas bourrer le mou par les gens qui racontent que c'est meilleur pour la batterie, 5A sur cette capacité, ça passe sans pb) et ensuite parce que le chargeur std est l'élément avec la plus mauvaise fiabilité. D'ailleurs, si ton chargeur manque, c'est très probablement parce que le chargeur d'une autre roue était naze et ils ont piqué le chargeur de la roue en stock pour dépanner le client. ? Ils ont peut être juste un peu oublié de cder un autre chargeur? Cela m'étonnerait qu'ils te l'avouent!1 point
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@Miakhiah d'acc' ! Petit cadeau pour toi en pièce jointe alors amie brestoise Carte_Amenagements_Velo_2018.pdf1 point
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Merci pour l'info, car je voudrais m'acheter une kingsong 18 XL, du coup BYE BYE Kingsong. Dommage que kingsong se permets d'emmerder les consommateurs Français.1 point
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Un bon début, en espérant que ce soit vraiment un échange et pas simplement vous recevoir pour vous expliquer que vous n'avez rien compris mais que eux ils savent..... Vous faites le même coup que le gilet jaune "bien sur vu que je représente d'autres personnes, vous m'autorisez à filmer ?"1 point
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Je crois pas que cette hypothèse soit verifiee. Je crois qu'il faut plutôt dire que c'est surtout ceux qui ont envie de faire de bonnes affaires sur internet1 point
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#panoupanou! C’est bien le but, d’éviter qu’il y en ai.1 point
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Salut à tous, Les vacances m'ayant laissé un peu plus de temps libre, j'ai enfin fabriqué à mon fidèle destrier une protection semblable à celle-ci https://www.roll.nz/euc-bodyguard/25-24-euc-bodyguard-for-ks-16.html mais qui ne m'a pas coûtée 103 euros (conversion des 180 NZ$). Voici 2 photos qui vous montrent le travail réalisé. Ce n'est pas digne d'un professionnel mais c'est très satisfaisant et ça fait le boulot .... protéger ! A+ les wheelers1 point
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Bonjour, il y a un kit spécial pour la Spider, la potence est différente à cause des trous de fixation du deck. Je n'ai par contre pour le moment pas de dispo, je devrais bientôt relancer un fabrication si la demande est là. Je note, et reviens vers toi si ça bouge.1 point
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Il y avait une promo sur les casques noirs ?1 point
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Ce qui me paraît crucial, c'est de pouvoir bénéficier de la place pour circuler, que ce soit en trott, en FF ou en Wheel. D'ailleurs, le FF se cantonne à certains espaces et usages quand nous proprio, c'est partout et fréquemment que nous circulons : ville, hors agglomération, et cætera. J'imagine que nous sommes d'accord là dessus et que la défense de nos pratiques est le point convergeant de toute dynamique... d'où qu'elle parte1 point
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Pour les bus et autres véhicules ce n'est pas la même chose que les trottinettes sans doute ? Je me demande, c'est de la connerie pure ou de la mauvaise foi ?1 point
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J'ai fait du parapente : Ma vie dépendait d'un morceau de tissu et de quelques cordes. Je fais de la plongée : Ma vie dépend d'un système à membrane ou a ressort qui nous distribue l'air ... je fais de la moto : Ma vie dépend du revêtement routier, de mon niveau d'attention, des autres usagers de la route ... Je fais de la roue : Je risque quoi de plus qu'en roulant à vélo ? Une belle gamelle, un faceplant au pire (que j'ai déjà vécu ... une côte félée) et en plus de 4000 km, jamais l'électronique, pourtant basique et chinoise, n'a lâchée ... En sophistiquant cette électronique (redondance, telle que cité plus haut), nous aurons bientôt des engins hyper, supra-sécuritaires : Le seul vrai danger c'est le pilote et son comportement. Comme le disait un détracteur des armes à feu : Ce n'est pas l'arme à feu qui est dangereuse, c'est son utilisateur ... MAIS QUEL PLAISIR, NOM DE D'LA ...1 point
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Oui, tu as bien compris, sur une roue nous sommes dépendant de la fiabilité de la machine. Mais c'est relativement le cas pour tous les moyens de déplacement. En voiture, une rotule qui casse, ou à vélo, un câble de frein... Ce n'est pas la fête quand on est sur une route de montagne... (vécu) Un ascenseur peut permettre de goûter les joies (brèves) de l’apesanteur. On peut même élargir le débat, toutes les activités humaines présentent un danger, le pire étant probablement de s'allonger dans un lit, le taux de mortalité y est absolument effrayant.1 point
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