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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/20/19 dans toutes les zones

  1. Bon, bah, tu est encore un homme alors
    4 points
  2. La Monster est une roue particulièrement agréable, et il n'est pas logique de la boycotter même si elle n'est pas absolument parfaite. Aucune roue n'est parfaite, le wheeling est une activité un peu risquée, il faut l'accepter ou bien rester dans son canapé. Si la situation était catastrophique, cela se saurait. Dans le cas présent il y a quelques cas concernant le serrage des écrous d'axe, et d'usinage/montage de la goupille qui fixe l'axe aux flasques internes. Il faut le savoir et le faire savoir, ce qui peut aussi aider Gotway à améliorer son engin. Si j'avais envie d'acheter une roue, ce serait une Monster V2, c'est à mon avis la meilleure routière actuelle. La V3 100V serait surdimensionnée pour mon usage, dépasser 40 km/h en roue ne me semble pas très raisonnable sachant qu'on est juste posé sur les pédales, un pied qui se déplace et c'est la cata. Je suis complètement d'accord.
    3 points
  3. allez, un p'ti croquis p'tite vidéo vaut mieux ... https://www.instagram.com/p/B3xgirHpj-0/
    2 points
  4. ? et une Tesla, mais j'attends le texte du décret... (KS me gonfle avec sa politique à la c..)
    2 points
  5. Oui sympa aussi, Le gars dans la vidéo n'est pas sur la bonne file et en plus il grille un feu rouge
    2 points
  6. bein oui, c'est le problème....tout cela est bien trop bas pour être vu par un automobiliste qui suit 5 metres derrière la trott.....
    2 points
  7. @Pouet Ce n'est pas que la V2 qui as ce problème, la V3 aussi, les deux ont encore le même "goupille merdique"... Quelqu'un as dis que la V3 est différente? Je connais que 3 Monster maintenant avec ce problème (2x V2, 1x V3) et une MSX aussi. Il faut réparer quand tu sens que sa bouge... Pas laisser comme sa. Moi j'ai fait +1000km avec la Monster v2 100V 1845wh sans soucis, sans ce problème. Pas toutes les Monster ont le problème... Mais tous peuvent l'avoir un jour (quelque fois la première semaine, mais pas souvent...). C'est des exceptions... Pas la norme... Donc qui veux acheter une Monster même avec ce risque, je suis sûr préfère payer que 1850€
    2 points
  8. Désolé, je n'ai absolument rien compris à ce topic, ça doit être l'âge!
    2 points
  9. Sinon j'aurais bien pensé à Guy Lux dans le schmilibili... "Guy Lux - Non, alors s'il vous plaît ! Je rappelle que le Schmilblick est un jeu, je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons ! Hein ? Mais non, je l'ai pas dit."
    2 points
  10. Heu... T'es sérieux là? C'est super d'avoir masqué la case derrière le symbole de loupe mais regarde 2 lignes en dessous.
    2 points
  11. Chez Dualtron Official Store @GIBBUS ... https://fr.aliexpress.com/item/4000113540683.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.7.1ebdadf8jtrxeC
    2 points
  12. Bonjour à tous, propriétaire maintenant d'une Dualtron 3 et étant passé par les Xiaomi M365 et Speedway Mini 4 Pro, je trouve cette première très dure au niveau des amortisseurs et assez haute lorsqu'il s'agit de poser le pied à terre. Afin de remédier à ceci, j'ai précédemment lu sur le forum que certains utilisateurs coupent un bout des "rods" qui dépassent de l'amortisseur ce qui permettrai d'avoir une suspension légèrement plus souple. De plus, sur certains modèles de Dualtron (tel que la DT3, la Thunder), le système de maintien de l'amortisseur permet de modifier la hauteur de suspension très facilement. (Non compatible sur Raptor, Ultra, DT1, DT2, Spider). Comptez entre 2 et 3h pour réaliser l'avant et l'arrière Voici donc un tutoriel pour vous guider dans la découpe des ROD et abaisser la trott', pour la roue avant et arrière (indépendamment) : (Optimisé pour la lecture sur smartphone) Le matériel, il vous faut au minimum : Un jeu de clé ALLEN (ou celui fourni avec votre Dualtron) + Une clé plate de 18 (pour les écrous des bras oscillants) + Un bon cutter + Une feuille de feutre autocollant. Première partie: l'arrière. 1) Poser la Dualtron sur un support / chaise pour vous permettre de travailler sans que les roues ne touchent le sol 2) Dévisser les écrous des bras oscillants à l'aide de la clé plate de 18'. 3) Attention aux fils lors du dévissage de l'écrou du moteur, prenez votre temps pour ne pas l’abîmer. 4) Le garde-boue est vissé depuis l'intérieur des bras, c'est pourquoi il n'est pas possible de retirer les bras facilement, j'ai essayé de dévisser les vis du garde-boue depuis l'intérieur, mais c'est difficile à cause de la roue bloquant l'accès aux vis. Nous allons donc déposer le moteur en premier pour avoir l'accès. 5) Une fois l'écrou du moteur dévissé, munissez-vous d'un support à hauteur de roue pour vous permettre de poser l'ensemble roue+moteur afin de réduire la tension sur le câble moteur (j'ai utilisé un carton). 6) Écartez les rondelles de blocage du moteur pour permettre à celui-ci de descendre. 7) Donnez du mou au fil du moteur en faisant passer au moins 2-3cm de plus de fil vers l’extérieur, et faites descendre le moteur en le posant sur un support à hauteur similaire (attention au disque de frein !). 8 ) Dévisser le garde-boue avec une clé Allen de 6mm (2vis à retirer). 9) Retirer le premier bras. 10) le support ressemble à ceci: 11) Marquez l'inclinaison de l'embout en métal pour vous en rappeler lors du remontage, il y a 36 crans différents sur l'axe. Certaines Dualtron n'ont que 4 ou 6 pans. Voue povez retirer cet embout métallique ensuite. Vous pouvez retirer le 2ème bras oscillant par la même occasion, en suivant les mêmes étapes. 11 bis) Exemple de suspension sur Raptor avec axe carré (identique à (modèles à compléter)) sur ces modèles, il faut couper les rods directement à raz du support, le bloc ne s'extrait pas. (Photo de @Didier.94600 sur CE SUJET) 12) Dévisser les 4 vis du bloc amortisseur (démonter un seul côté suffit). 13) Séparer le bloc et la partie latérale (il faut forcer un petit peu car c'est emboîté avec les roulements), j'ai utilisé la partie plate d'un couteau Suisse, un tournevis plat peut faire l'affaire. 14) Le bloc s'extrait assez facilement après ça. 15) Attention en sortant le bloc de cette manière, de l'autre côté de l'axe, le roulement va sortir. Mettez-le de côté. 16) Sortez le bloc amortisseur entier et retirez aussi la partie fixation et le roulement qui sont toujours fixés dessus. 17) Coupez les rods qui dépassent des 2 côtés, attention c'est assez dur, j'ai utilisé un très bon couteau de cuisine à dents pour le faire, j'ai essayé avec un cutter mais beaucoup plus difficile. 18) Afin de compenser la perte d'épaisseur, on va ajouter un peu de feutre autocollant. 19) Coupez 2 carrés de feutre de la taille de l'amortiseur. 20) Faites une découpe au cutter légèrement plus grande que le centre de l'axe de roulement (tracer le centre du roulement et ajouter manuellement 2mm de plus). 21) Placer le feutre sur l'axe pour tester s'il s’emboîte bien jusqu'au fond. 22) Coller celui-ci sur la partie amovible et faire de même pour le second feutre à coller sur la partie amovible toujours fixée sur la trott' (vous pouvez coller depuis l'intérieurdu support de suspension), pas besoin de démonter. 23) Remonter le bloc amortisseur, remettre les 4 vis du bloc et replacer les 2 roulements. 24) Si vous souhaitez rabaisser le deck faites comme suit, sinon, remontez à l'identique du démontage ! Décaler d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre l'embout en métal qui repose sur l'axe, cela fait baisser le deck d'approximativement 3-4cm. Vous pouvez décaler d'encore plus suivant vos envies, mais attention aux trottoirs dans ce cas. Cette modification n'influe pas sur les performances, mais améliore la stabilité car la trott' s'allonge et le centre de gravité est rabaissé. Faites ensuite de même pour le second embout métallique du côté opposé. 25) Remontez toutes les autres parties en suivant les étapes inverses du démontage. Seconde partie: l'avant. (Les 9 premières étapes sont similaires à la partie arrière, les voici quand même en photo si besoin) 1) Poser la Dualtron sur un support / chaise pour vous permettre de travailler sans que les roues ne touchent le sol 2) Dévisser les écrous des bras oscillants à l'aide de la clé plate de 18'. 3) Attention aux fils lors du dévissage de l'écrou du moteur, prenez votre temps pour ne pas l’abîmer. 4) Le garde-boue est vissé depuis l'intérieur des bras, c'est pourquoi il n'est pas possible de retirer les bras facilement, j'ai essayé de dévisser les vis du garde-boue depuis l'intérieur, mais c'est difficile à cause de la roue bloquant l'accès aux vis. Nous allons donc déposer le moteur en premier pour avoir l'accès. 5) Une fois l'écrou du moteur dévissé, munissez-vous d'un support à hauteur de roue pour vous permettre de poser l'ensemble roue+moteur afin de réduire la tension sur le câble moteur (j'ai utilisé un carton). 6) Écartez les rondelles de blocage du moteur pour permettre à celui-ci de descendre. 7) Donnez du mou au fil du moteur en faisant passer au moins 2-3cm de plus de fil vers l’extérieur, et faites descendre le moteur en le posant sur un support à hauteur similaire (attention au disque de frein !). 8 ) Dévisser le garde-boue avec une clé Allen de 6mm (2vis à retirer). 9) Retirer le premier bras. 10) Marquez l'inclinaison de l'embout en métal pour vous en rappeler lors du remontage, il y a 36 crans différents sur l'axe. Certaines Dualtron n'ont que 4 ou 6 pans. Voue povez retirer cet embout métallique ensuite. Vous pouvez retirer le 2ème bras oscillant par la même occasion, en suivant les mêmes étapes. 11) Dévisser les 4 vis du bloc amortisseur (démonter un seul côté suffit). 12) Séparer le bloc et la partie latérale. 13) Le bloc s'extrait assez facilement après ça. 11 bis) Exemple de suspension sur Raptor avec axe carré (identique à (modèles à compléter)) sur ces modèles il faut couper les rods directement à raz du support, le bloc ne s'extrait pas. (Photo de @Didier.94600 sur CE SUJET) 14) Coupez les rods qui dépassent des 2 côtés, attention c'est assez dur, j'ai utilisé un très bon couteau de cuisine à dents pour le faire, j'ai essayé avec un cutter mais beaucoup plus difficile. Pour la partie avant, je n'ai pas jugé utile d'ajouter une épaisseur de feutre. 15) Remonter le bloc amortisseur et remettre les 4 vis du bloc. 16) Si vous souhaitez rabaisser le deck faites comme suit, sinon, remontez à l'identique du démontage ! Décaler d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre l'embout en métal qui repose sur l'axe, cela fait baisser le deck d'approximativement 3-4cm. Vous pouvez décaler d'encore plus suivant vos envies, mais attention aux trottoirs dans ce cas. Cette modification n'influe pas sur les performances, mais améliore la stabilité car la trott' s'allonge et le centre de gravité est rabaissé. Faites ensuite de même pour le second embout métallique du côté opposé. Photo illustrant l'arrière, mais faire la manipulation similaire à l'avant ! 17) Remontez toutes les autres parties en suivant les étapes inverses du démontage. Etape finale, la plus importante: enjoy ! N'hésitez pas à partager vos retours, impressions, photos et difficultés ? Mon ressenti après ces modifications: je trouve les amortisseurs toujours bien trop durs (je fais 72Kgs), je réfléchirai à changer les rods dans le futur pour les plus souples possible. Au niveau de la hauteur, j'ai baissé d'un cran et cela s'est ressenti avec une baisse de la hauteur du deck d'approximativement 3cm qui est très agréable, dans le futur je baisserai peu être d'un cran supplémentaire car je ne monte ni descend pas les trottoirs avec, donc peu de risques de toucher dessous.
    1 point
  13. Bonjour à tous, suite à la réception prévue d'une Dualtron 3 en fin de semaine (si celle-ci est envoyée ?), je souhaite partager un tuto avec ajout de : 2 phares avant positionnés à hauteur de guidon. 2 clignotants droite/gauche au niveau de la poignée arrière. Un comodo contre la poignée droite avec 2 boutons On/Off et un poussoir. Un comodo contre la poignée gauche avec bouton clignotant, interrupteur et poussoir klaxon. Un port USB-C dans le guidon avec un convertisseur 12 vers 5v. Ajout de connecteurs pour les 2 moteurs pour simplifier le démontage si besoin un jour. J'ai déjà tout le matériel prévu, sauf les comodos livrés avec la trott'. Voici le diagramme prévu, n'hésitez pas à commenter si vous avez des idées, des points sur lesquels attirer l'attention... __________________ Mise à jour 16.04.2019 : Tutoriel : Ajouter des phares (Optimisé pour lecture sur smartphone) Phares achetés et spécifications (valeur ~40/50€ la paire sur Amazon, marque Biqing) : 1) Pour les guidons non pliables: Sélectionner l'endroit de fixation des phares. Pour les guidons pliables: Fixer un support pour les phares. Ceux-ci peuvent aussi être fixés plus bas au niveau du pliage de la potence sur un support adapté. 2) Fixer/visser les phares à l'emplacement souhaité. personnellement j'ai ajouté des épaisseurs de caoutchouc et mis un tour de scotch double-face sur le support pour prévenir tout mouvement de rotation autour de l'axe qui serai dû aux vibrations. 3) Couper les câbles à la longueur souhaitée pour fixer un connecteur. 4) Bonus perso, je protège les câbles avec de la gaine rouge. 5) Ajout d'un connecteur 3 pins en connectant : "- phare gauche / + des deux phare / - phare droit". Le connecteur est un choix personnel qui à l'avantage de pouvoir être modifié par la suite pour réparer, modifier ou ajouter d'autres appareils électriques. 6) Éteindre la trott' (si ce n'est pas déjà fait) et mettre le bouton d'alimentation du deck sur Off. 7) Ouvrir le deck ainsi que le passe-câbles incliné avant le montant principal. ? Par curiosité j'ai voulu regarder des informations du convertisseur 12v. Il accepte 20-90v en entrée et 12v 3A en sortie. Il est donc déconseillé d'utiliser la sortie 12v car les phares consomment jusqu'à 40W (à 12v cela représente 5A). 9) J'ai donc voulu savoir d'où provenait l'alimentation du convertisseur 12v et connaitre la tension en entrée. 10) Résultat: les câbles orange et noir proviennent du contrôleur qui fourni du ~60v. Bingo, cela permet d'avoir du 60v sans sectionner un câble de la batterie. 11) J'ai donc débranché et sectionné le câble en question pour l'adapter et récupérer du +60v vers les phares. 12) Voici le connecteur en Y fabriqué: une entrée 60v (connecteur original) et deux sorties (connecteurs jaunes). 13) Ajout d'un connecteur sur la partie reliée au convertisseur 12v. 14) Branchements et ajout d'un câble allant du deck aux phares. 15) Test. Les phares seront ensuite branché sur le comodo qui sera rajouté dans quelques jours, je laisse donc comme ceci dans l'attente. Avec une telle connexion, actuellement les phares s'allument en même temps que le LCD.
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  14. Belle promo pour débuter... (Ou pour être en conformité avec la nouvelle loi) INMOTION V5F Monocycle d'Équilibre Électrique Batterie 4,0Ah - Noir PRISE EU https://gearbest.app.link/poTz9T6pW0
    1 point
  15. https://www.quechoisir.org/actualite-trottinettes-electriques-et-monoroues-une-reglementation-enfin-n71999/ Une chose m'avait échappé :
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  16. parfaitement utilisable en tout chemin (voire tout terrain), mais à vitesse réduite… ? (c'est un autre plaisir de pilotage, où on contourne les obstacles, plutôt que de les passer en force)
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  17. Amazon ne te fera pas d'échange et tu pourras racheter la même chez eux . @King Size l'a dit . C est peut-être du au manque de refroidissement. Surtout quand on sollicite la roue en faisant des cercles et des courts trajet . Le refroidisse ment se fait par la vitesse et la rotation de la roue qui chasse l'air sous la coque qui est en contact avec la carte mère. Et se toute façon une roue qui a travaillé est rayé c'est comme ça . C'est pas une bagnole ?
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  18. Encore une fois merci @Techos78 pour ce retour toujours précis et avisé
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  19. Tout ça c'est vrai et je déteste les pédales aimantées qui tiennent mal; reste le punch, très agréable, le freinage du tonnerre, la compacité utile dans les transports et un poids tout de même mesuré comparé à une randonneuse. J'ai 300 Km avec la mienne et je suis sensible à ses qualités. Chacun a le droit de voir les choses de façon différente! Bonne glisse!
    1 point
  20. oui, c'est c'est bien là le problème, d'autant plus que cela fait une vague de modèles d'occasion ATTENTION les filles ? ?
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  21. Çà veut dire qu'il y a eu infiltration d'eau et que les aimants avec le stator son rouiller regarde cette vidéo pour démonter ton moteur après utilise du vinaigre blanc pour nettoyer la rouille avec une brosse métallique
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  22. Attention les maxxon ne s'adapte pas sur les DT3 et THUNDER, j'en n'ai une paires
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  23. il existe des clignotants poignées qui, de fait, sont beaucoup plus visibles car situés à hauteur du guidon.... et ça marche pour l'avant et l'arrière. genre.... https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/poignee-corne/poignees-de-velo-ergonomiques-avec-clignotant-la-paire.html
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  24. Le sujet est recurrent et les solutions aussi Il suffit de lancer la recherche sur "mal au pied" pour les retrouver ? Choix des chaussures, avancer sur les pédales, modifier l'inclinaison, le choix du mode, se décontracter, talon/pointe.....
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  25. Pas mal du tout, la liberté en roulis est un vrai plus par rapport à un longboard. Le principe du truck avant ne saute pas aux yeux : Par contre les pièces semblent vraiment fragile même avec des métaux nobles...
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  26. Peut-être que tu voulais écrire : ça semble déconnant...
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  27. Il faut chercher la reference CST V3 pour les pneus renforcés (même réf. que pour la Xiaomi M365)
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  28. <hs> Ça me rappelle l'année 1968 où j'ai passé mon permis moto sur... un side-car bmw. Le jour du permis, je n'avais plus le mono dans le baquet à droite, mais j'étais sensé le suivre car il était en voiture avec l'examinateur. Ils allaient vite ces cons, et ça n'a pas raté : virage à droite, je suis parti en vrac avec le baquet vide qui se soulève, je ne sais pas trop comment j'ai rattrapé le truc, entre autre avec un coup de pompe sur le trottoir gauche. Ouf, il n'y avait personne en face. Bon, j'ai eu mon permis, c'était chaud. Tout ça pour dire que j'ai une opinion assez mitigée sur certains engins bloqués en roulis. </hs>
    1 point
  29. Oui, la batterie en bas, et au dessus un gigantesque coffre, pour éviter un moche top-case. C'est un concept intéressant pour une moto semi-urbaine, en utilisation moto-taf par exemple. Un moteur particulièrement puissant... qu'on n'est pas obligé d'exploiter à fond. Moto compacte au look novateur, mais pas franchement attrayant, on ne pourra les voir que fin 2020. https://www.youtube.com/watch?v=Qx9CWyVAXmA
    1 point
  30. roue jumelle, ça doit être très sensible aux dévers….
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  31. Tu fais un retour en disant qu’elle a eu des problèmes pendant plusieurs jours . Tu as jusqu’au 5/11 pour le retour . Profite . Amazon est top
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  32. Je serais tenté de dire que si tu l'as pris sur Amazon, tu as aussi acheté le service Amazon qui va avec. Même si @INMOTION France / Belgique pourrait/devrait traiter le SAV, si Amazon te permet un remboursement ou remplacement à neuf pour cause de panne au déballage, il seront dans tout les cas plus rapides qu'une réparation. J'ai déjà pratiqué le SAV Amazon, mais sur des produits de bien plus faible valeur (dans les 20/30€), et j'ai été impressionné par leur méthode : 1 - je ne prend pas le client pour un menteur / 2 - je lui demande ce qui pourrait régler le problème / 3 - je le fais en 24h !!
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  33. Je vais t'expliquer comment faire un retour Amazon : tu utilise l'onglet retourner l'article de ta commande , ensuite tu choisis le motif , tu choisis la méthode de remboursement , tu imprimes ton étiquette et tu renvoi ta roue . Ça fonctionne à tous les coup si tu es dans le délai de 1 mois maxi après achat . Des que tu auras posté ta roue dans la journée qui suit tu seras remboursé. Choisi le motif défectueux , les frais de retour seront gratuit
    1 point
  34. @0rsa toi qui connait bien Amazon, c'est possible ?
    1 point
  35. @Romain44 c'est bien, tu as bien fait ! Ce sera peut-être plus facile de traiter le problème avec la politique d'Amazon qu'avec une boutique D'ailleurs, essaies peut-être le remboursement ?
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  36. Ta roue est encore garantie alors profite de cette garantie .
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  37. Juste pour info car c'est relativement hors sujet, Fuell s'attaque simultanément au marché de la moto électrique :
    1 point
  38. and you can prepare your rectal orifice...............
    1 point
  39. parce que tu crois qu'avoir un accident actuellement avec une assurance te mets à l'abri des memes problèmes....? au premier sinistre que tu auras celle-ci aura 1000 raisons de se défausser....la première est que tu roule sur la voie public avec une machine illégale .?
    1 point
  40. Salut à toi, @Anatheme *. Pour ta nouvelle trott' le prix s'oublie, la qualité reste...
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  41. Urban 360 niveau save c'est la Cata donc incomparable si j'avais à faire 20km de plus pr allez chez fastride j'hésite pas !!
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  42. je vous rappelle que fabriquer des pièces CNC en très petite quantité à un cout....! et que Sonkenn à Passer du temps et investit son argent pour permettre a nos trotts de ne pas guidonner dans tous les sens une fois dépassé une certaine vitesse....?
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  43. On compte sur vous en tout merci à l’ANUMME et à @Koxx pour tout ce travail. Je ne regrette pas de mettre inscrit à cette association.
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  44. merci encore didier 'pour le cour méca..vis remis en place avec petite clef btr 'pac de clef fournis par dualtron__ -'j"ai quand méme un petit niveau 'méca' abaissement des mes suspensions c'est pas rien ( ''lol_ merci a toi kokorun"
    1 point
  45. Accessoirement, peut-être tout de même préciser dans le titre que c'est une MSuper "3"...? Mais ça se voit aussi !
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  46. hello.je suis a la recherche d un retro. si vous avez des temoignages et avis sur des modèles je regarde ces deux là
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  47. My bad ! en effet, le convertisseur 12/5v sera branché sur le convertisseur 60v vers 12v existant vu la faible puissance demandée pour de l'USB. Merci de la remarque. Pour les clignotants, ils sont automatiques en effet, avec effet "chenille" vers l'extérieur :
    1 point
  48. Je cherchais une veste qui ne fasse pas trop "blouson moto" mais qui permette d'avoir un peu de chaleur, un côté un peu imperméable, mais surtout qui protège au moins le minimum, j'ai trouvé ce modèle, la Rev it flare; certains connaissent?
    1 point
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