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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/08/20 dans toutes les zones
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Avant de croire sa vidéo, j'attends de connaitre son coefficient de pénétration dans l'air et savoir quand il a mangé de la viande pour la dernière fois. 🤡4 points
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D'un autre côté ce n'est pas etonnant qu'elle soit bien née car les gars qui sont partie dans cette nouvelle entreprise sont des gens de gotway. Au moins à 2 reprises, Gotway a demandé ce que les utilisateurs aimeraient bien voir arriver sur les futures roues. Je me souviens de quelques points. Plus d'autonomie: Sherman a plus d'autonomie que les roues gotway de dimension équivalente Plus de vitesse par rapport à la Msuper Pro: La sherman va très vite (je n'étais pas demandeur) Des pédales plus longues et plus larges: En tout cas en longueur la sherman répond à ce critère Personnellement, j'ai demandé à ce qu'il y ait 2 poignets pour soulever plus facilement la roue quand il faut la monter dans le coffre de la voiture: Je ne pensais pas que quelqu'un allait répondre à cette demande. En tout cas, la sherman répond à cette demande On a demandé un trolley au milieu de la roue car c'est très maniable comme ça: La sherman a un trolley bien au centre J'ai aussi évoqué un écran LCD pour paramétrer la machine et voir la vitesse sans avoir à prendre son téléphone, sans porter une montre, etc... La sherman répond à ce besoin. Nous avons évoqué un phare avant qui éclaire mieux: la sherman répond à cela Certains trouvent la coque des roues un peu fragile. Apparemment, la sherman est plus costaude. J'ai aussi souhaité des bips plus fort pour qu'on puisse mieux les entendre sous un casque intégral. Visiblement, la Sherman a fait quelque chose dans ce sens. Oui, un point important que les gens ont dit aussi c'est évidemment la suspension. Sur ce point, la sherman n'apporte pas la solution. Je trouve que les gars de Veteran ont quand même répondu a pas mal de choses. Evidemment, elle est bien née cette machine.4 points
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Je vais essayer, en toute modestie. Nous sommes tous intéressés par la roue, c'est ce qui nous unit et nous rassemble. La V11 et la S18 sont les premières roues de série à être pourvues de suspension. Elles déclenchent la curiosité, l'enthousiasme, la mode, le buzz: c'est compréhensible et humain: mais ce ne sont pas les attitudes mentales propices à l'objectivité. Elles représentent l'avenir, c'est sûr, mais pour l'instant ce ne sont que des premiers jets affligés de multiples défauts, petits et moins petits, qui vont être graduellement corrigés. Devant le déferlement de superlatifs et de ralliements inconditionnels, certains d'entre nous font un effort délibéré pour prendre du recul et essayer de combattre la fièvre ambiante, pour porter un jugement sur le bien fondé d'acheter maintenant une de ces roues. C'est une attitude plutôt louable et l'on est pas obligé d'y adhérer. Tout le monde, moi le premier, n'est pas forcément très diplomate et très attentif à ne jamais choquer la sensibilité des autres. Il n'empêche, nous sommes animés de la même passion, nous sommes peu nombreux, il importe , il me semble, de pratiquer la bienveillance et la tolérance vis - à - vis des opinions des autres membres du forum, même si on ne les partage pas. Je ne pense pas que @Ibaloo éprouve de la "satisfaction" à "dénigrer": je crois qu'il s'efforce de n'être pas emporté par le vent de la nouveauté pour la nouveauté. Bonne glisse à tous! 😁3 points
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C'était donc ça ! (après on accuse a tord les services de la voirie...) 😅3 points
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Bon à savoir. Maintenant tu vas aussi loin que tu veux, je ne reste plus derrière toi.3 points
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+1 Cela fait tout de même un publi-reportage de plus et tant mieux pour ceux qui aiment ou qui en profitent, mais franchement, rien ne remplacera jamais un bon vieux gros test randomisé en double aveugle avec des gros morceaux de big data à l'intérieur, moi je dis3 points
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Salut, Tu as peu de chance de percer bien dans l’axe tes vis. Tu va légèrement décaler et entamer le moteur... si tu es très minutieux tu aplatis bien la vis avant de commencer à percer et tu pointes pour essayer d’être le plus au centre possible. Perces progressivement comme disent les copains, les filets devrait s’enlever sans re tarauder. Filets rapportés si ça foire . Effectivement elles sont collées, chez Fastride c’est chalumeau avant de dévisser. Mais s’il n’y a plus de tête, la jante doit sortir, non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Discuté hier (devant une bière) avec un représentant de la police nationale (en vacances). Vient à passer un quidam en KS-18L. Je ne peux m'empêcher de m'exclamer "tiens la même roue que la mienne". La conversation embraye sur la gyroroue en général, avec évidemment questions sur la vitesse, etc... D'où il est apparu que mon interlocuteur ignorait absolument tout de la LOM et des restrictions qu'elle est censée nous imposer. Pas trop d'inquiétude à avoir donc concernant ce nouveau texte.2 points
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Après avec une coupe de cheveux appropriée pour un bon CX une paire de baskets profilées , une combinaison en polyuréthane vous pouvez encore gagner 3 ou 4 Km en autonomie2 points
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Bah, c'est comme avec une bonne bouteille de vin: soit tu t'en tiens à ce qui est bon, soit tu manges aussi le dépôt du fond... 🤡2 points
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Voilà, c'était la dernière vidéo que j'attendais, le test complet d'EvX : Parce que bon les vidéos interminables de DUF qui roule à 20 km/h commençaient sérieusement à m'endormir...2 points
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Oui, et en prime la suspension aurait provoqué un bond supplémentaire sur le poids et le prix: vous n'avez vraiment pas besoin de ça! Dans l'état actuel de la technique, il me semble qu'une randonneuse au long cours équipée d'un gros pneu ballon de 20x3 n'a pas vraiment besoin de suspension. C'est une roue destinée à des utilisateurs en bonne forme, entraînés et compétents qui savent amortir avec leurs jambes/genoux et ont l'endurance pour le faire longtemps. J'en suis jaloux, Na! 😁2 points
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Désolé, je ne suis pas intéressé par cette randonnée. Merci quand même.2 points
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Je crois la question elle est vite répondue. Black wheel matters !2 points
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Cette Sherman est un monstre !! D'ailleurs je ne sais pas si cela vous fait le même effet qu'à moi, mais j'ai bien l'impression qu'elle est en train de voler la vedette aux roues suspendues, en tout cas dans le coeur des youtubeurs américains. Pour le grand public le carton plein sera pour KS et Inmotion avec leurs suspensions. Mais pour ceux qui veulent avaler du km, la Sherman va faire des heureux ! Je le répète, on vit une période fantastique pour l'évolution de nos roues, et c'est très bien comme ça !2 points
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si tu es minutieux, tu peux tenter de les extraire avec un kit comme ça https://www.amazon.fr/Subtop-Extracteur-Endommagées-Extracteurs-Endommagées-avec/dp/B07TBC8CWJ/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=V0PDYKTECSBB&dchild=1&keywords=extracteur+boulon&qid=1594179928&sprefix=extracteur+bou%2Caps%2C165&sr=8-9 faut percer avec la mèche de bonne taille et retirer avec l'extracteur en tournant dans le sens inverse2 points
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Pas mieux :-). Effectivement les échanges sur le forum permettent à ceux qui les lisent de se faire une idée sur un modèle à travers des avis contradictoires, mais encore faut-il qu'ils existent... Par conséquent j'endosse un peu volontairement le rôle de rabat-joie pour ramener sur terre ceux qui se laissent trop facilement séduire et emporter par les courbes lascives de cette gyroroue magnifique. Je ne suis pas surpris par les réactions un peu vives, tous ceux qui ont déjà refusé un jouet à un enfant au supermarché savent qu'ils vont devoir affronter une crise de caprice 😉1 point
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J'en ai commandé quelques jours avant. Je me demandais si ça allait avoir un impact sur l'article. Et maintenant qu'est-ce que je vais faire de 2,95m de bande réfléchissante ? on aurait du faire un achat groupé 😛1 point
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Le test de duff, 90 kg il me semble, annonce 54 km parcourus et une autonomie restante de 37 % pour une vitesse d'environ 30 km/h. Si on extrapole les données de duff, à supposer que ce soit linéaire, pour une V11 de 1420 wh cela nous donne une autonomie d'un peu plus de 80 km soit 17 wh/km. De son côté EVx annonce 64 km sans indiquer ni sa vitesse ni son poids. La vitesse moyenne des randos étant de 20 km/h environ, j'imagine que les 90 km sont aisément atteignables pour un wheeleur de 90 kg.1 point
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Même pas besoin de réinventer, avec la législation devenant même "complice"... Deux ou trois améliorations somme toute mineures et un prix contenu d'une version "collector" suffiraient sans doute pour en vendre à nouveau un très très gros paquet, et sans doute bien plus que certaines autres prétendant "réinventer la roue", en tout cas. Une pour Hugo SanZache ( @Sloogh ) et une pour moi, déjà1 point
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Noir, parce qu'elle est complexe pour commencer, et réduire les contrastes permet de la simplifier visuellement.1 point
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Oui, les extracteurs sont une bonne solution. A noter, il existe des forêts inversés (spire à gauche) qui sont prévus pour faciliter ces extractions, ils évitent que le bout de vis se coince au fond du trou taraudé. Evidemment il faut une perceuse qui tourne en sens inverse, ce qui est rarement le cas des perceuses sensitives d'établis mais très fréquent en perceuse manuelle. Une remarque, okazou, Pour débloquer une vis allen fragile, il est judicieux d'utiliser une clé en forme de T qui permet d'appliquer un couple axial colinéaire à la vis. alors que les clés en forme de L peuvent créer des efforts radiaux indésirables. De ce point de vue, une dévisseuse c'est très pratique...1 point
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Ben dis donc, se viander comme tu l'as fait c'est chaud, et tu as du bol de t'en tirer sans trop de bobos. Pour la jante, il est effectivement possible d'essayer de la rafistoler à chaud... mais je n'y crois pas. A l'intérieur de la jante, il y a la couronne d'aimants néodyme qui, selon la catégorie choisie (?), se démagnétise à environ 200° (température de Curie). De plus, les aimants sont maintenus par une colle bi-composants (époxy...) qui devient pâteuse et se dégrade à chaud. Comme malheureusement la gt16 n'est qu'une 16", il n'y a pas de "rayons", et les aimants sont juste derrière. Donc à mon avis c'est cuit, irréparable = changement du moteur. Ayant moi-même fait cette démarche, je vais dans le même sens que @King Size en te conseillant de passer à une 18 pouces, plus sécurisante pour les trajets rapides sur route passable...1 point
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Merci pour ta réponse j'ai eus un doute, en effet la version sans frein hydraulique a une batterie standard contrairement a la full option qui est equipé d'une batterie LG. Désolé mais en ce moment je suis dans une phase de comparaison, pour trouver le bon modèle de trott. et la Mantis me semble la mieux adapté a mon besoin, sauf que je suis en train de voir si je peux me fournir un modèle "FULL" mais sans le system de freins hydrolique (je préféré dans un premier temps les Xtech semi hydrolique que j'utilise déja par ailleurs) Encore Merci Papa, et désolé de n'avoir répondu plus tôt j'ai des horaires particuliers, et vu le nombre de mail du forum j'ai pas vu de suite ta réponse1 point
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Bon plus de kramtoo moi qui voulais voir mon idole domage peut être je le croiserai quand il sera de passage à paris1 point
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Cool,j'espère vraiment que tu la retrouvera 👍. Sa signifie quoi,vendu en RP ? 😉1 point
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Tu auras un retour fiable quand elles seront commercialisées. Pour l'instant, il n'y a qu'un sample chez fastride. Elles sont en précommandes et doivent arriver en aout1 point
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l'Eye 3 est assez bien protégé contre les pluies légère, pas besoin d'accessoire, si tu n'est pas serein tu peut toujours acheter une bombe de vernis-protection circuit et tropicaliser1 point
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tout le monde n'a pas de moovway donc les questions orientées auront moins de public et peu de réponse1 point
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salut, le fil "intelligent id" ne doit pas etre connecté en continu, il sert a calibrer le sens de rotation, c'est pour ça que ton accélérateur ne fonctionne pas il est en mode calibrage ton afficheur affiche un code erreur E07, et du coup tu es aussi en mode vitesse 1, renseignes toi sur ce code erreur, je ne connait pas cet afficheur pais je pense que soit ton accélérateur, soit tes hall sont peut etre mal branchés, du coup il faut trouver la bonne combinaison de branchement et comme la dit Techos78 les couleurs ne veulent rien dire, elle ne sont pas formalisées. débranche déja le "intelligent id" et test l'accelerateur1 point
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ton contrôleur est sans doute en "mode protection", soit par un court circuit sur le câbles ou en interne (HS), vérifies en premier le cablages (coupure, tension...), si tu ne trouve rien il faudra envisager de change de contrôleur1 point
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Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp41 point
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Tuto comment desserrer l'axe de suspension , pour réglage 👍1 point
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vérifies la tension de charge de ton chargeur, s'est peut etre lui qui ne charge pas assez1 point